Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi.

Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. Empty # Mer 2 Nov 2022 - 22:23
Supprimer


Kenny Hirsch
Harry peau de beurre

"Eyes are distracting. You see too much. You don’t see enough.”




Consciencieux
Réaliste
Méfiant
Hyperempatique
Cynique
Loyal

Nom :Hirsch
Prénom :Kenny
Surnom / Alias :Ken
Origine :Allemand/Canadien
Race :Bastard 3ème rang
Âge :21 ans
Occupation :Cuistot en bar à crêpe
Groupe :Résident



Caractère


« Je n'aime pas parler de moi.
En fait, j'ai déjà du mal à parler des autres, alors parler de moi...
C'est peut-être par ce qu'il n'y a pas grand chose à en dire. Je n'ai pas l'impression d'être exceptionnel, je n'ai pas une intelligence folle ni une force surhumaine. Bigleux, des vêtements d'étudiant, du mal à sourire sauf pour pointer avec ironie ce qui va vous faire mal. Je ne pense pas être timide, je n'aime juste pas supporter les gens autours de moi. Ce n'est pas que je ne vous aime pas, au contraire.

J'adorerai être cette personne joyeuse, ouverte et capable d'écouter tout les autres avec attention et gentillesse. Je ne sais pas faire ça, je suis incapable de rester trop proche de quelqu'un dès l'instant où il commence à se sentir mal. Ce n'est pas que je ne veux pas aider, ce n'est pas que je suis un parfait connard, c'est que je ne peux pas.

Je suis désolé putain, je suis désolé de me préférer moi à vous. Je suis désolé d'avoir la survie qui prend le dessus, mais si t'étais pas aussi un connard, tu l'aurais compris ! Tu m'aurais écouté quand je te parle. Je me fais chier dessus alors que j'ai prévenu, alors que je l'ai dis... Alors pourquoi, quand c'est moi qui dit quelque chose, ça ne reste pas ? Pourquoi on ne m'écoute pas ?

Et pourquoi, ils me demandent tous de les écouter ? J'ai pas besoin de ça pour savoir ce qu'il se passe dans votre putain de tête ! Je le sens quand ça va pas, je le sens quand t'as envie de pêcho ton frère ! Oui tu l'as pas dit ! Oui, je sais, mais je le sens comme si tu venais de me foutre tes doigts dans les yeux gratuitement !

Merde !
 »

Son poing n'avait vraiment, mais alors vraiment pas besoin de se foutre dans ce miroir.
Ça fait mal hein, ça aussi ?
Autant que ta meuf qui vient de te lâcher par ce que tu l'a abandonnée quand elle est venue chialer dans tes bras la mort de son père.
Elle aussi, elle doit avoir mal.







Histoire


“I know what kind of crazy I am. But, this isn’t that kind of crazy.”

« Je t'emmerde. »

Les mots étaient sortis comme souvent avant qu'il n'ait eu le temps d'y penser, de s'y intéresser, de se demander si ça avait été les bons.

Mais croyez le ou non, ça fait un bon moment qu'il a envie d'être méchant, de sortir ce qu'il a sur le cœur. Les poings serrés, il sent que ça lui monte, il n'arrivera pas à se retenir, il arrivera pas à garder son venin en lui. Elle a fait la parole de trop.

« Tu dis que t'as voulu faire au mieux hein ? Alors pourquoi t'as fini par niquer avec un démon ?! Pourquoi tu t'es enfui au Canada dans une ville de merde si c'est pour finir chez mes connards de grands parents ?

Si c'est pour qu'en plus, ils nous jettent à la rue et que mes premiers souvenirs clairs soit un dégénéré qui clamse avec une seringue dans le nez !

T'as réussi à trouver un endroit pour qu'on crèche en échange de dettes ! En échange de ton cul! Je voulais pas de ça, je voulais pas d'une mère qui a tellement subi qu'elle arrive plus à marcher !

J'avais pas envie de me retrouver avec les sentiments des autres ! Tu te trimballes pas un fils avec tes conneries, tu te trimballes un amas des 50 personnes qu'il a croisés dans sa journée ?! Comment tu peux accepter ça ? Comment tu peux dire que c'est le mieux ?

Franchement, sans eux, sans le bon trop con de pompiste, j'aurai même jamais su ce que j'étais ! J'aurai toujours cru que j'avais une vraie merde dans le cerveau ! Et tu sais quoi, j'en ai vraiment une, même plusieurs ! Je suis un monstre, Mom !

Arrête de dire le contraire, arrête de dire que ça va s'arranger ?! Je ne peux pas arranger ça ! Et tu ne peux rien faire !

Mom.. tu fais 78 heures de taff par semaine et tu commences à avoir tellement mal au dos que tu vas finir à l'hospice...  

A cause de toutes ces merdes, du fric, encore et toujours, merci la société de merde ! J'ai du niquer mon lycée et mes perspectives de salaire viable ! Je suis obligé de bosser comme un tarde, dans un putain de bar à crêpes pour qu'on réussisse à payer toutes nos dettes ! Et c'est pas mon premier taff, c'est au moins mon huitième en trois ans, par ce que j'arrive pas à contrôler.... ç-ça ?!

Arrête de me dire que tout va bien se passer...
C'est pas vrai...
 »

De la colère, il arrive aux pleures, il arrive en sentant que sa mère a mal pour eux... pour lui. Qu'elle pense à elle...
Il la serre avec force contre lui, et elle le serre contre elle.

« Je t'aime Mom, arrête de dire que ça va aller...
- Pourtant ça va aller, Kenny... J'en suis sûre.
 »

Il soupire... Quel dialogue de sourd.


Derrière l'écran


Hi, j'suis Otteramala, enchanté. J'aime les loutres et je suis souvent overbooké ! Content de vous rejoindre padawans.


Tom O. Pieper
Tom O. Pieper
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t675-pieper-tom-sweet-brhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t736-tom-jerry-opeeen
Pronoms :
Il/Ael

Âge :
76 ans (20 d'apparence)

Occupation :
Guitariste, biker et serveur
$ CA :
671

Un autre truc à dire :
voix au chant :

Messages :
73

Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. Empty # Mer 2 Nov 2022 - 22:27
Supprimer
BIENVENUE CAMARADE BATAAAAAARD ! omg Tellement hâte de voir la suite HIHI J'aime déjà beaucoup la vibe qui se dégage de ton bonhomme heart 2 COURAGE et n'hésite pas si tu as des questions !! *roule*




Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. 662d1fad4e929431d80da7c82a096cb7
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. Empty # Sam 5 Nov 2022 - 6:53
Supprimer
BIENVENUUUUUUU !!
Ow un bâtard, tu sais me parler~ J'aime déjà beaucoup ce que je lis, hâte de voir la suite giga bg !!
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. Empty # Sam 5 Nov 2022 - 19:13
Supprimer
Hellooooo !

Merci à vous deux pour l'accueil, et content que le début plaise !!

Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. Tumblr_ly4sntK9g11qgxqjk
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. Empty # Lun 7 Nov 2022 - 21:40
Supprimer
GOGOGOOO !!!



CES CITATIONS. CES FANARTS ! CES BOUTS DE CARACTERE !! Je suis sous le charme uwu heart 2

CARTE D’IDENTITÉ


KEN héhé *s'étouffe* (pardon, j'ai direct pensé à barbie, humour de merde)
IL EST CUISTOT EN BAR A CREPES !! No way j'en veux ! fire
Faudra que tu précises que c'est un bâtard 3e rang mais sinon c'all good rainbow yaaa
Voyons voir la suite Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. 1528870394

CARACTÈRE


Oh non pitchoune Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. 2210333474
"Ce n'est pas que je ne veux pas aider, ce n'est pas que je suis un parfait connard, c'est que je ne peux pas." Hyperempathy is a biatch ouiiiin
Ar, c'dur les relations avec les autres ! au coin
"Oui, je sais, mais je le sens comme si tu venais de me foutre tes doigts dans les yeux gratuitement !" Ok j'ai rigolé, pardon Kenny mais c'est tellement imagé héhé
........... MAIS CE TEASE !!! On veut lire l'histoire !! fire

Tu ne parles pas trop de son côté anticonformiste mais on sent bien qu'il n'arrive pas à entrer dans le moule et que ça le frustre d'une certaine manière sad bis On sent bien qu'à la fois il tient aux gens mais que son hypersensibilité le fuck hard cry

J'aime beaucoup comment tu t'es approprié le personnage au niveau du caractère Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. 1528870394

HISTOIRE


Putain mais bro, stop me faire larmoyer avec tes histoires intenses comme ça yui shocked (c fo j'adore) J'ai tout lu d'une traite tellement c'est fluide Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. 2491487136

Le fait de voir Kenny vénèr alors qu'il a l'air du type grosse éponge qui se contient est méga intéressant, ça permet de voir toutes ses fragilités ;w;

Je sais que t'as pour habitude de pas tout dire dans l'histoire pour avoir de la backstory mais il va falloir que tu détailles comment il en est arrivé à sa profession actuelle comme ça va probablement être l'un de ses sièges au niveau relationnel Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. 1662507746 (tu peux aussi parler du type de relation qu'il entretient avec son lieu de travail pour qu'on sache à quoi s'en tenir - tu peux le mettre dans le carac' ça si ça te dit)


ENCORE UN CH'TIT TRUC


La bidouille dans la carte d'identité pour la race et le bout dans l'histoire et t'es all good mister !! fire 2






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. Empty # Lun 7 Nov 2022 - 21:55
Supprimer
I do it !

Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. 5AoU

Oui, daniel radcliffe est une source de meme
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. Empty # Lun 7 Nov 2022 - 22:16
Supprimer
TU ES VALIDÉ


Tu es officiellement un RESIDENTS. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Penses également à recencer ton avatar, métier, plusieurs vies si c'est le cas et passer à la boutique pour remplir les stats de ton personnage ! Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passe par la création d'un pré-lien pour celui-ci.

Tellement mais tellement hâte de voir les pérégrinations de Kenny coeur
(et JPP mais BRO cristina)






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
815

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
291

Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 15:47
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.


FORCE

Force LVL 3 Comme dit dans ta description, ce niveau correspond bien à la moyenne à laquelle tu te réfères perf

PERCEPTION

Perception LVL 1 C'est encore un bébé bâtard dont les pouvoirs se réveillent... MAIS ! au moins il est au courant et il a des gens prêts à l'aider heart 2

PRECISION

Précision LVL 3 Avec lunettes je précise. Sinon c'est niveau 1 sans héhé

RESSOURCES

Ressources/Chance LVL 1 Bébé bâtard humaindonnemoimanger

RAPIDITE

Rapidité LVL 1 Toujours le même argument, mais sincèrement dès qu'il se mettra à s'entraîner pour maîtriser ses pouvoirs, il a moyen de vite grimper 💪

MENTAL

Mental LVL 1 Bébou de nouveau.... + hyperempathie et montagne de problèmes qu'il se trimballe, ça fait beaucoup à exploiter pour d'autres humaindonnemoimanger

ENDURANCE

Endurance LVL 3 On reste dans la moyenne pour pas changer ame 8D

TRANSMUTATION

Transmutation LVL 1 Même argument que tous ses autres pouvoirs démoniaques stars

INFLUENCE

Influence LVL 1 Entre l'hyperempathie et sa nature de bâtard, il commence fort dans la vie on va dire Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. 1334156028

Contenu sponsorisé
Hirsch Kenny ☄ Où apprendre à être soi. Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum