Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • McDouglas Erina - Irish beauty 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

McDouglas Erina - Irish beauty

Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

McDouglas Erina - Irish beauty Empty # Dim 8 Jan 2023 - 23:19
Supprimer


Erina McDouglas
Sister of the Night de Selenada

Un irish coffee? Comme ça vous aurez une excuse pour me donner tout vos secrets




Rusée
Patiente
Curieuse
Superstitieuse
Charmeuse
Romantique

Nom :McDouglas
Prénom :Erina
Surnom / Alias :La renarde
Nom angélique / démoniaque :/
Origine :Irlandaise
Race :Humaine
Âge d'apparence :27
Âge réel :27
Occupation :Antiquaire
Groupe :Résidente



Caractère


D'un naturel tranquille, elle quitte rarement sa boutique de laquelle elle aime observer les différents habitants de la ville. Elle n'hésite cependant pas à charmer ses clients récalcitrants afin de leur faire dépenser leur argent. Elle aime également se tenir au courant de la moindre rumeur et répondre aux gens qui la questionne avec un sourire énigmatique.







Histoire


Trois sortes d'hommes ne comprennent rien aux femmes: les jeunes, les vieux et ceux entre les deux

Originaire d'Irlande, elle a déménagé dans la ville avec ses parents à son adolescence suite au nouveau travail de son père. Déménagement qui au début s'est très mal passé car la jeune fille était très proche de sa grand mère restée sur place et ne voulait pas la quitter. De sa grand mère, elle tient d'ailleurs sa nature superstitieuse et sa croyance envers les esprits et le surnaturel. Elle est très au fait des croyances et créatures irlandaises. Petite, elle rêvait de rencontrer une vraie fée.
Si avec le temps sa relation avec ses parents s'est adoucie, depuis le décès de sa grand mère elle ne leur parle plus que pour les fêtes et évènements importants.
Fort peu intéressée par les études mais passionnée par les objets anciens, dont elle est persuadée que certains ont une âme, elle a ouvert une boutique d'antiquité qu'elle gère seule. Et on peut dire qu'elle y voit en passer du beau monde.


Derrière l'écran


Coucou! Je suis une fan de jdr et de RP. Je n'avait pas été sur un forum depuis plusieurs mois après la fermeture de mon ancien forum mais j'avais envie de rp à nouveau. J'aime beaucoup le fantastique que ce soir en livre ou série.


Coco Marshall
Coco Marshall
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t605-marshall-coco-donnehttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t615-carnet-de-recettes-d-une-morfale-open
Pronoms :
Elle (?)

Âge :
18 vs 794 [22/01/1229]

Occupation :
vivre et manger aux crochets des autres
$ CA :
852

Messages :
129

McDouglas Erina - Irish beauty Empty # Lun 9 Jan 2023 - 10:59
Supprimer
Ohlala j'aime déjà notre antiquaire, tellement mystérieuse et charmante love N'hésite pas à poke quand tu as terminé l'écriture, et officiellement bienvenue parmi nous !! bump





Everything begins with the hungry;




hunger leads to cupidity / cupidity to envy / envy to rage / rage to desire / desire to luxury / luxury to pride / pride to lazyness / everything begins with the hungry.

©️️ Cendre


Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

McDouglas Erina - Irish beauty Empty # Lun 9 Jan 2023 - 21:38
Supprimer
Merci beaucoup!
Je crois que c'est bon, normalement j'ai terminé.
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5168

Un autre truc à dire :
McDouglas Erina - Irish beauty 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1351

McDouglas Erina - Irish beauty Empty # Ven 13 Jan 2023 - 18:25
Supprimer
GOGOGOOO !!!



NOTRE ANTIQUAIRE DU MYSTÈRE ! fire 2 Et en plus elle veut tous nos secrets james 1stars (bon contre un irish coffee, ça passe)

CARTE D’IDENTITÉ


J'aime déjà sa vibe ohlala perfstars
Je suis curieux par rapport à son surnom, hâte de voir son origine oooh
Tout est impec par ici !!

CARACTÈRE


Haaaa l'ambiance toute douce heart 2
Ah oui elle sait obtenir ce qu'elle veut héhé
Elle est vraiment à la position où elle peut se mettre au courant de tous les ragots du quartier ça me fume yixing laughing Rien que pour se prendre son sourire énigmatique ça donne envie de lui poser des questions McDouglas Erina - Irish beauty 1619658776

HISTOIRE


Ok, me faire flasher sur son background : check omg (j'adore les histoires avec des papis et des mamies) C'est trop triste pour Erina et sa granny sad bis Oh mais trop chou elle voulait rencontrer une fée ouiiiinheart 2
Oh non mémé est morte ouiiiin
Oh yes, on cerne aisément les types de rencontres qu'elle pourrait faire, ça promet plein de rps intéressant perfstars


TU ES VALIDÉE


Tu es officiellement une RESIDENTS. Tu peux d'ores et déjà aller gambader dans la ville, te faire des copains, des ennemis et touticouanti ! N'hésites pas à aller te créer une fiche de liens pour permettre aux autres membres de savoir ce que tu recherches. Penses également à recencer ton avatar, métier, plusieurs vies si c'est le cas et passer à la boutique pour remplir les stats de ton personnage ! Et si tu as déjà des idées pour ton personnage, passe par la création d'un pré-lien pour celui-ci.


Hâte de voir notre renarde mettre son nez dans les affaires de la ville et soutirer de l'argent aux plus grincheux ! fire 2stars






Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
La Déviance
La Déviance
Compte Fondateur
Pronoms :
il/elle/iel

Occupation :
bloggeuse
$ CA :
815

Un autre truc à dire :
ne crois pas tout ce que tu vois...

Messages :
291

McDouglas Erina - Irish beauty Empty # Jeu 4 Avr 2024 - 15:56
Supprimer
TES STATS

Les niveaux attribués à ton personnage sont basés sur son parcours, sa race et son âge. Il y a toujours moyen de discuter au besoin si l'une des compétences ne colle pas à ton personnage selon toi.


FORCE

Force LVL 2 Elle n'a pas l'air du genre sportive mais ça demande une certaine énergie de gérer solo sa propre affaire perf

PERCEPTION

Perception LVL 5 Ses croyances (couplées à ses capacités d'observation, nécessaires pour repérer les clients à faire raquer McDouglas Erina - Irish beauty 1619658776) lui ouvrent la possibilité de voir plus de choses que la plupart des gens McDouglas Erina - Irish beauty 1662507746

PRECISION

Précision LVL 3 Elle n'a pas l'air d'un danger public mais il vaut mieux qu'elle ne soit pas niveau 1 si elle a des objets fragiles dans sa boutique héhé

RESSOURCES

Chance LVL 2 Sa façon de voir le monde peut lui attirer quelques jolies surprises heart 2 (peut-être même des clients bien friqués et assez cons pour qu'elle leur prenne le porte-monnaie et la bagnole avec)

RAPIDITE

Rapidité LVL 1 Aucune mention sur sa vie sportive mais je ne pense pas qu'elle coure régulièrement au parc think

MENTAL

Mental LVL 5 Pour pouvoir mener les clients par le cordon de leur bourse, faut déjà pas être naïf soi-même ~ Erina semble assez éveillée en général humaindonnemoimanger

ENDURANCE

Endurance LVL 3 Pour tenir sa boutique avec le dynamisme dont elle fait preuve, c'est logique qu'elle soit a minima endurante nose

Contenu sponsorisé
McDouglas Erina - Irish beauty Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum