Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Let me add a little bit of spice ¤ Erina  3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Let me add a little bit of spice ¤ Erina

Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Let me add a little bit of spice ¤ Erina  Empty # Lun 16 Jan 2023 - 23:09
Supprimer

Depuis que tu as réussi à coucher avec Eva, toute ta libido se débloque, explose. Elle a fait sauter le verrou, t’as libéré de ce poids qui commençait sérieusement à te peser, et tu as pu reprendre un peu de puissance. Maintenant, tu cherches à droite à gauche, tu sélectionnes des potentielles victimes, et tu attaques. Ton but : retrouver ta puissance, te préparer à son retour. Franchement, devoir baiser pour devenir le plus puissant possible, c’est la belle vie, vous ne trouvez pas ?

C’est ce dont il veut parler avec cette jolie antiquaire qu’il a croisé déjà la dernière fois. Il n’est pas directement entré dans son magasin : il a fallu préparer son approche, élaborer une stratégie, se préparer psychologiquement. Ce genre de choses qu’il n’avait pas besoin de faire avant Ange. Mais ça ne sert à rien de ressasser le passé : dans cette vie-là, il découvre l’anxiété, l’angoisse, les traumatismes. Et il faut qu’il apprenne à les gérer en conséquence.

La petite sonnette annonce son arrivée. Phobos s’est un tout petit peu mis sur son 31. Et franchement, il espère réussir à détourner assez rapidement la discussion pour obtenir un rencard. Ce serait le meilleur des scénarios possibles, en espérant que cette antiquaire soit ouverte d’esprit (et ailleurs aussi du coup, mais bref…)

Tu examines les babioles et cie, faisant en sorte d’avoir l’air un peu paumé dans l’espoir qu’elle vienne à ta rencontre pour savoir comment ça se passe, et si tu as besoin d’aide. Oui, tu as besoin d’aide, c’est vrai d’ailleurs. Mais pas pour acheter ces quelques merdes qui ne doivent pas valoir grand-chose. Tu n’es pas spécialement matérialiste, si cette femme n’était pas dans le magasin, tu n’y serais pas rentré de ton plein gré. Tu ne fais clairement pas partie de la clientèle qu’ils visent.

Attendre. Simplement attendre.
Dulcis
Favilla
Flirt
elirose
Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

Let me add a little bit of spice ¤ Erina  Empty # Mar 17 Jan 2023 - 20:01
Supprimer
La journée était belle, pas mal de monde flânait dans les rues et les différentes boutiques. C'était un bon jour pour Erina, elle était sûre de faire un bon chiffre d'affaire. Pas que par l'argent était tout ce qui l'intéressait, elle aimait son métier, beaucoup même. Mais bon elle ne vivait malheureusement pas d'amour et d'eau fraiche.
Sa boutique d'antiquités était pleine. Beaucoup de curieux évidemment mais aussi quelques connaisseurs et personnes en recherche d'un objet précis comme cet homme qu'elle était en train d'encaisser. Il était venu trouver la même boite à bijoux que sa femme avait dans son enfance pour son anniversaire. C'était franchement mignon.
Une fois libre, elle alla à la rencontre des autres clients. Décidant de s'approcher d'abord vers celui qui qui dénotait le plus. Si la plus part de ses clients était des personnes d'âge moyen voir élevé avec une apparence commune, lui était jeune et grand avec une aura particulière. Honnêtement c'était à ce demander ce qu'il faisait là, surtout qu'il ne semblait pas particulièrement intéressé par ce qui l'entourait. Mais bon, ce n'était pas ses affaires.


- Bonjour, je peux vous aider ?

Elle lui fit un sourire poli, attendant de voir quel genre de client il était avant d'adapter son attitude. Avec un peu de chance il serait comme son précédent client, quelqu'un venu chercher un cadeau pour sa copine. Un même juste un objet en particulier. C'était ses clients préférés, ils lui donnaient un vrai défi.
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Let me add a little bit of spice ¤ Erina  Empty # Dim 22 Jan 2023 - 19:51
Supprimer

Lui donner du défi… Si tu avais pu lire ces quelques phrases, si tu avais pu avoir accès à ses pensées, je sais exactement ce que tu aurais dit. Ce n’est pas un objet que tu viens chercher en ces lieux, c’est elle. Après, si elle souhaite être considérée comme un objet, tu sauras le faire sans trop de difficulté aussi. Mais tu ne dois pas trop t’avancer. Pour l’instant, elle s’est approchée de toi. Elle a mordu à l’hameçon. Maintenant, il faut que tu joues correctement, que tu ne te grilles pas : « Bonjour ~ Je pense effectivement que vous pouvez m’aider. »

L’aider à assouvir ses pulsions qui semblent à cet instant précis être diriger contre elle. Tu es un être de luxure, de débauche. Tu es de ceux qui ne sont jamais pleinement rassasiés, tu es de ceux qui ont besoin de le faire vraiment régulièrement au risque de tomber dans des travers plus que monstrueux. Tu es un démon, dans toute son horreur, et dans tout ce qu’il est capable de faire d’atroce.

Tu caresses du bout des doigts un drôle d’objet, pour être tout à fait honnête, tu n’as aucune idée de ce que c’est. C’est assez drôle, ça a une forme étrange… Probablement un vase, un délire d’un artiste un peu fou qui a désespérément cherché de l’attention en créant un objet carrément moche. Mais c’est le jeu, tu sais qu’il finira par trouver acquéreur, certaines personnes sont aussi dérangées que l’artiste, et c’est tant mieux pour lui : « Je suis venu chercher quelque chose de spéciale, et j’aimerais savoir s’il est possible que nous nous entretenions à ce sujet en seul à seul. C’est un peu long à expliquer. »

Oh non, cela tient qu’en quelques mots. Tu espères simplement avoir davantage son attention si elle n’est pas réellement et pleinement dans son lieu de travail. A ce moment précis, tu la regardes enfin, et lui adresses un léger sourire. Ce genre de sourire qui veut tout dire, ce genre de sourire qui prouve clairement qu’il ne compte pas lui parler de son travail : « Et pour ça, je propose que nous nous voyons à la fin de votre service. Ce sera plus simple, pour ce genre de choses, il faut prendre son temps, réussir à cerner les envies de l’autre. »

Tu réalises que tu es un peu chelou. Mais de toute façon, ce genre d’approches, c’est ça passe ou ça casse. Soit tu vas paraitre pour un détraqué sexuel à ses yeux (et elle n’aura pas totalement tort), soit elle va jouer le jeu. C’est quitte ou double, et au moins elle ne te fera pas courir pour rien. Ou en tout cas, si elle le fait, ce sera consciemment.

Dulcis
Favilla
Flirt
elirose
Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

Let me add a little bit of spice ¤ Erina  Empty # Dim 22 Jan 2023 - 20:44
Supprimer
Son un sourire poli ne diminua pas durant l'explication  de son client, preuve de ses années d'entrainement en vente. C'était donc ce genre de client… Après il fallait dire que l'homme était très beau, complètement à son goût même. S'ils s'étaient rencontrés dans d'autres circonstances elle aurait surement apprécié qu'il vienne vers elle, mais là c'était un peu agaçant. Son but c'était de vendre des antiquités que diable. Pui elle remarqua qu'il caressait un des objets en vente et une idée lui vint. Si elle se débrouillait bien elle pouvait toujours faire d'une pierre deux coups.

- Oh je vois… Ne vous inquiétez pas je comprends, l'achat de ce genre d'objets est toujours délicat à faire en public. Si vous voulez je peux vous encaisser maintenant et vous pouvez venir le récupérer juste après la fermeture.

Elle eu un fin sourire et se pencha légèrement vers lui, dans une position qui mettait son corp en avant, priant pour que son intuition soit juste et qu'il n'ait aucune idée de ce qu'elle voulait lui faire acheter. Après tout il ne l'aurait pas caressé si c'était le cas. Enfin elle n'espérait pas en tout cas. Après chacun ses kinks…

- Ne vous inquiétez pas, je sais être très discrète si on me le demande. J sais prendre grand soin de mes clients.

Aller monsieur on achète maintenant. Et après on peut revenir le soir pour autre chose ça lui allait parfaitement.
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Let me add a little bit of spice ¤ Erina  Empty # Jeu 16 Fév 2023 - 13:53
Supprimer

Futée la petite. Tu ne peux retenir un sourire. Elle n’a eu besoin que d’une seule carte pour te pousser contre le mur. Échec et maths. C’est finement joué, sa stratégie et son sens du commerce sont aiguisés. Pour une humaine du moins. Elle n’a pas simplement pas conscience de la personne qui lui fait face, mais elle aura tout le temps de le découvrir après la fermeture de son magasin. Tu la laisses gagner, pour cette fois-ci. Puis, ça te fait toujours un cadeau de Noël à offrir à quelqu’un que tu n’apprécies pas spécialement.

Elle se penche légèrement, ton regard est naturellement attiré par un de ses nombreux arguments commerciaux. Il n’y a pas à dire, elle sait s’y prendre. Et bordel, parfois, tu te dis que le quotidien de ce genre de femmes ne doit vraiment pas être simple pour qu’elle en arrive à cet extrême-là pour vendre une babiole. Donner son corps. Finalement, elle se prostitue un peu là. C’est triste. Enfin, ça t’arrange, et ce n’est pas comme si tu es capable d’empathie. Tant que tu as ce que tu veux sur la finalité… Tu saisis cette immondice que tu t’apprêtes à acheter, regardes le prix. C’est que ce n’est pas donné en plus… Il y a donc un vrai trafic d’objets inutilement moches. “Bien. Je vais donc devenir le fier acquéreur de cette… chose. Et je ne manquerai pas de venir la chercher ce soir, après votre service, comme nous l’avons convenu.”

Tu te diriges donc en direction de la caisse. Bordel, tu as vraiment l’impression de te payer une pute, et si tu prends du recul sur la situation, ta fierté risquerait d’en prendre un coup. Tu préfères voir ça comme un jeu : elle a posé une carte, elle a bien joué, elle a gagné la bataille. C’est juste une excellente stratège : “Par carte, s’il vous plaît.” Tu la sors, et ce avec un petit papier. “Vous auriez un stylo ?”


Dulcis
Favilla
Flirt
elirose
Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

Let me add a little bit of spice ¤ Erina  Empty # Jeu 16 Fév 2023 - 19:24
Supprimer
Wah il avait plongé direct. Honnêtement même les vieux lubriques dégueulasses mettaient plus de temps en général. Là elle avait à peine fait un léger sous entendu et s'était penchée en avant que c'était gagné. C'était presque trop beau pour être vrai. Il devait être sacrément en manque, ou bien il avait beaucoup trop d'argent à dépenser. Dans les deux cas c'était pas son problème. Après, si elle était d'humeur elle allait peut être réellement mettre son sous entendu en action. Après tout son client était vraiment bel homme alors pourquoi pas en profiter. L'apothéose d'une belle journée.
Elle l'amène au contoire pour l'encaisser, oh c'était vrai que c'était méga cher en plus. Vraiment une journée productive comme elle les aimait.

- Bien sûr, tenez.

Elle lui tendit un stylo se situant à coté de la caisse, curieuse de voir ce qu'il contait écrire. Son numéro peut être ? Pour qu'elle le rappelle une fois la boutique fermée. Toute personne sensée dirait que c'était une très mauvaise idée mais hey. Il fallait savoir vivre dangereusement. Et puis si les humains se limitaient à ne faire que des choses prudentes ils ne feraient pas grand chose de leur vie.
Phobos Malus
Phobos Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t598-malus-phobos-don-t-
Âge :
26 / 3100 ans

$ CA :
795

Messages :
74

Let me add a little bit of spice ¤ Erina  Empty # Mar 30 Mai 2023 - 11:43
Supprimer

A nouveau, tu jettes un coup d’œil à cette horreur que tu t’apprêtes à acheter. Tu espères vraiment que le jeu en vaut la chandelle parce qu’à l’instant où tu rentres ta carte dans le lecteur, tu doutes. Qu’est-ce que tu vas bien pouvoir en faire ? Comment faire pour ne pas voir cette horreur comme un échec ? Comme tu l’as déjà dit, ce n’est qu’un jeu. Elle a posé une carte, elle a gagné. Et toi, tu es bon joueur, tu n’es pas mauvais perdant alors tu fais ce que tu as promis de faire. Ok. Mais si tout cela n’est qu’un bon jeu de commerçant ? Tu n’as aucune assurance qu’elle te suivra lorsque tu viendras récupérer cette atrocité… Et oui, tu comptes faire absolument tous les synonymes du dictionnaire pour la décrire. Du moment que c’est péjoratif, tu estimes que ça décrit cette immondice assez bien.

Paiement accepté.

Tu maudis ta banque à ce moment précis. En même temps, il n’y avait aucune raison que le paiement soit refusé, mais tu ne sais pas, tu t’es soudainement mis à prier tous les dieux pouvant exister dans l’espoir que ton plafond carte descende de manière drastique et que ce paiement ne passe pas.

Mais évidemment, il est passé.

Tu sors la carte du lecteur, saisis enfin le petit papier et y écris ton prénom et ton numéro. Là-dessus, tu sais que tu es prévisible, mais : « Comme ça, vous avez de quoi me contacter si je viens à oublier de venir chercher cette… magnifique chose. » Ton un poil ironique, juste ce qu’il faut pour qu’elle comprenne que tu ne te fous pas de sa gueule non plus. Tu lui tends le bout de papier : « J’espère que vous tiendrez votre part du contrat ~ »

Contrat. Tu n’y as pas vraiment pensé plus tôt. Mais ce serait une jolie revanche que celle de lui prendre son âme en échange… C’est équitable ! Tu verras lors de la soirée si une brèche se créait, si tu peux saisir une opportunité.
Après tout, elle t’a vraiment vendu quelque chose d’atrocement laid, elle va devoir en payer le prix fort ~
Dulcis
Favilla
Flirt
elirose
Erina McDouglas
Erina McDouglas
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t707-erina-mcdouglas-iri
Pronoms :
she/her

Âge :
27

Occupation :
Antiquaire
$ CA :
582

Messages :
49

Let me add a little bit of spice ¤ Erina  Empty # Ven 5 Avr 2024 - 19:34
Supprimer
Le regret et le dégoût semblaient inscrit sur le visage de son pauvre client. C'est qu'elle en avait presque pitié. Presque. C'est qu'elle avait tout gagné dans cette histoire, une vente juteuse et pourquoi pas un extra sympa. Non vraiment c'était une bonne journée. Bon, elle avait dû retenir un rire hystérique devant la mine dépitée en face d'elle quand le paiement était passé mais sinon tout était parfait.
Elle le regarda écrire ses contacts sur un papier et ne pu retenir un gloussement à la réplique. En même temps le paiement était passé, elle pouvait bien se foutre de sa gueule maintenant non ?


- Ne vous inquiétez pas, je ne manquerai pas de vous rappeler si vous oubliez de venir.

Tout de même, elle n'était pas une voleuse. Il avait acheté, il pouvait repartir avec. Pa contre "contrat" ? Il y allait un peu fort. Enfin s'il était un aussi bon coup qu'il était beau, ce serait dommage de se priver.

- Pour le savoir il faudra venir vérifier.

Elle prit le bout de papier et le rangea dans sa caisse, un sourire joyeux aux lèvres.

- Au plaisir de vous revoir bientôt.

Dans tous les sens du terme. Peut être même qu'une prochaine fois elle lui vendrait quelque chose de plus commun et surtout de complètement voulu.

Luke Richardson aime ce message

Contenu sponsorisé
Let me add a little bit of spice ¤ Erina  Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum