Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Le monde en rouge & noir ▶ Alistair 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le monde en rouge & noir ▶ Alistair

Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Le monde en rouge & noir ▶ Alistair Empty # Ven 24 Fév 2023 - 11:05
Supprimer





Scene 9
feat
Alistair


Le monde en rouge
& noir


Il était encore en doute. Même si Arthur lui avait parlé, l'avait rassuré, assuré même, il n'était sûr de rien. Ses sentiments étaient toujours et à jamais ses pires ennemis. Ils n'étaient jamais sûrs, jamais constants, toujours menteurs et alliés de tout les autres autours de lui. Il savait que c'était en rapport avec sa condition de bâtard et dans ces instants il se souvenait des mots rassurants d'Arthur, de Frey faisant tant d'efforts...

Finalement, son entourage devenait de plus en plus sain. Sélène n'était plus son seul refuge. Même Liam lui faisait un bien fou avec ses idées stupides et ses lieux toujours plus improbables... Il n'avait jamais senti une telle compréhension autours de lui, et une grande partie faisait parti de près ou de loin des Bones... Alors, pourquoi pas ?

Seulement, il pensait ensuite à sa mère. Est-ce qu'elle ne serait pas en danger ? Est-ce qu'elle ne serait pas triste pour lui ? Vendre des produits aussi... désastreux pour la santé ? Mais au final est-ce que ça le concernait ? Oui... peut-être... Non ?

En tout cas, c'est bien pris dans sa réflexion, qu'il se retrouva à rentrer dans un type, littéralement, comme dans un cliché brutal et stupide. Quand il releva la tête et que la puissance du type lui vient directement dans le crâne. Il s'écarta d'un pas...

Oh merde... Automatiquement, les sensations de l'autre rentrèrent dans son corps, son esprit, son âme et son cœur... Oh non...

« ... » Il ne s'excusa pas. Ses lèvres ne voulaient pas s'ouvrir.


emme
Alistair Malus
Alistair Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t649-i-m-watching-all-th
Pronoms :
il

Âge :
4900

Occupation :
Chevalier de la destruction
$ CA :
328

Messages :
26

Le monde en rouge & noir ▶ Alistair Empty # Ven 24 Fév 2023 - 14:52
Supprimer
Mistake.The world will collide around you.


En route pour aller voir mon frère, sac en main et tenue de civil, je méditais sur plusieurs points. Déjà, la salope qui lui avait fait du mal est super difficile à retrouver. De deux, certains de mes hommes se font décimer par les Eagles, et surtout par la milice justicière de la blondasse qui continue d'empiéter sur le terrain sud des Bones. Dernièrement, il me faut vraiment un peu de repos. Je suis clairement à fleur de peau, si quelque chose vient sur mon chemin et me dérange, je crois bien qu'il va passer un mauvais quart d'-

Et c'est le cas. Je n'ai même pas fini de penser, qu'un microbe de bâtard me heurte, assez violemment. Je ne bouge pas d'un seul pas. Le gars est poids plume, binoclard, et clairement mal à l'aise de sa peau. Je vois même une once de peur se mêler dans son regard. J'attends ses excuses, pour continuer ma route, pour essayer justement de ne pas lui faire du mal, de ne pas craquer et de lui exploser son visage contre le mur, de sentir le sang parvenir à mes narines.

J'attends.

Aucune réponse. Il est aussi con qu'il en a l'air. J'avance d'un pas vers lui:

- Ta mère ne t'as pas appris le respect, petit?

J'avance d'un autre pas, et encore un autre, jusqu'à quasiment le mener à reculons vers une ruelle sombre. Alistair s'efface, Abaddon est légèrement en place, petit à petit. Cela se ressent à mon aura qui semble légèrement grandir. Vraiment une mauvaise journée où je suis à cran, il n'a vraiment pas de chance.


- Je te donne cinq secondes avant que je ne t'apprenne ce qu'est vraiment le respect, misérable bâtard.


Ma main droite se forme en un poing, laissant mes phalanges craquer.

Fata viam invenent.


Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Le monde en rouge & noir ▶ Alistair Empty # Sam 8 Avr 2023 - 4:05
Supprimer





Scene 9
feat
Alistair


Le monde en rouge
& noir


Il le savait. Il avait vraiment pas de chance. Plus que ça, c'était en train de rentrer dans sa chair. S'il avait pu réfléchir à cette instant, il aurait agréablement sû qu'il était en train de prendre les sentiments, les sensations, ce qui était à l'autre personne. Il se serait senti une nouvelle fois comme un voleur, comme quelqu'un qui vit à travers l'autre sans vivre jamais sa propre vie. Il ne valait pas mieux qu'un cas social sur les MMO.

Pourtant, tout ça, il n'était même pas état de se le dire. Qu'est-ce qu'il se passait exactement ? Pourquoi sa colère rentrait en lui aussi facilement ? C'était quoi cette puissance ? Contre qui il était tombé ? Il devait avoir peur. Rationnellement, il avait peur, il crevait de peur, il allait se faire tuer ! Ce mec avait clairement la possibilité de le soulever avec un doigt et de lui faire traverser la route pour trouver un boulot en face, et ça en un seul mouvement !

Il avait pas signé pour ça, il avait même pas signé du tout !

C'est pas ce que pense ton côté démoniaque, mon chou.
Et oui.
Ta mère a loupé ton éducation, mais ton père a pas loupé le trou de ta mère.

C'était pas ses pensées, c'était pas comme ça qu'il voulait penser. Il venait de se faire saigner la joue de l'intérieur pour ne pas répondre au type en face. S'il parlait, il était sûr de le provoquer, de dire de la merde.
S'il bougeait, il allait le repousser violement.
S'il tentait un truc ça allait empirer la situation.

Sa respiration était compliquée, il se retenait presque d'exister.

Mais ses pas reculaient... un minimum d'esprit de survie, et le second espoir fut de penser qu'à la limite, il prendrait un coup, pas plus.

Il ferme les yeux, essaie de se concentrer. Allez Kenny.
Allez... !

« ... » Mais putain !


emme
Alistair Malus
Alistair Malus
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t649-i-m-watching-all-th
Pronoms :
il

Âge :
4900

Occupation :
Chevalier de la destruction
$ CA :
328

Messages :
26

Le monde en rouge & noir ▶ Alistair Empty # Dim 7 Avr 2024 - 17:29
Supprimer
Mistake.The world will collide around you.


Je soupire à la non réaction du pauvre gosse devant moi. Il est sérieux? Pourtant je sens un peu de colère en lui, de la colère réprimée.

Je devrais l'aider à se sortir les doigts du cul. Est-ce un prétexte pour que je lui casse la gueule et lui apprendre une certaine éducation non donnée?

Ouais.

Je viens alors le prendre par le col, et le plaquer contre le mur en béton qui se trouve derrière lui avec une certaine puissance. Logique, je ne contrôle jamais ma force lorsque je touche quelqu'un. Sa tête a pu se cogner contre le mur en béton, je m'en moque. Il doit rester réveillé.


- Je sens de la colère en toi. Tu oses être énervé alors que tu t'es heurté contre moi? C'est culotté.

Et il est peureux. Logique, face à moi, on ne peut qu'avoir peur lorsqu'on est un petit bâtard. D'autres hommes ont eu peur avant lui. Sauf que ces hommes se sont excusés, et ils sont repartis vivants. Pas entier, mais vivants. Lui... Il va repartir vivant puisqu'il est juste tombé au mauvais endroit, au mauvais moment... Mais à quel prix?

- Je te donne une dernière chance de t'excuser, morveux.

Mon aura gonfle un peu plus. Si il sent tous ses signaux s'exciter, s'alerter, peut-être qu'il va s'enlever le doigt du cul. J'agrippe un peu plus son col, presque en train de lui ôter la respiration.
Dethrone - Bad Omens


Luke Richardson aime ce message

Kenny Hirsch
Kenny Hirsch
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il

Âge :
21

Occupation :
Cuisinier
$ CA :
803

Messages :
71

Le monde en rouge & noir ▶ Alistair Empty # Dim 7 Avr 2024 - 17:47
Supprimer





Scene 9
feat
Alistair


Le monde en rouge
& noir


Il sent son dos heurté le mur, le regard de l'homme sur lui et... Bordel de merde. Oui, il le sait. Il sait qu'en face de lui, ça peut le broyer en une seconde. Mais bordel de merde, il ressent chacune des phrases le transpercer et ça le gonfle.

Kenny est parfaitement conscient qu'il est qu'un petit bâtard de ses morts face à un grand méchant démon. Le pire ? Il ressent la colère de ce mec comme la sienne. Au fond, ça le fait chier cette merde. Pourquoi il peut pas lui-même être énervé de se faire maltraiter comme un chiot ? Il est meilleur que ça normalement non ?

Fils de pute.
Tu parles de toi là non ?

Cette fois quelque chose sort de ses lèvres, et son regard a changé, il est plus enragé.

« Grr... » Ouaip, il a grogné, mais au moins il a sorti un truc.

Respiration. Concentration sur soi-même. Tout va bien. Tout va bien. Tu n'es pas à deux doigts de te faire défoncer et tu n'es pas du tout en train d'être la personne en face de toi.

Ses yeux se ferment puis se rouvrent et cette fois son regard est neutre. Sa main se pose sur celle qui soutient son col. Il ressent encore tout, mais il arrive à ne pas être entièrement submergé.

« Je ne t'ai pas vu. »

Une phrase complète est sortie, malgré le néant construit dans son crâne.
Une chose est sûre, il ne veut pas s'excuser et ça il le sait par ce que c'est quelque chose qu'il ferait dans tout les cas... C'est comme ça que réagirait le vrai Kenny, comme ça qu'il réagirait.

Il n'est pas ce démon. Il ne l'est pas. Il n'est pas en colère. Il s'en fout, il le sait.
Mais il a aussi trop d'honneur pour fuir ou s'excuser... voilà, accuse et agit comme tu l'es Kenny !

Comme un taciturne adulescent !


emme

Luke Richardson aime ce message

Contenu sponsorisé
Le monde en rouge & noir ▶ Alistair Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum