Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Rock you like a Hurricane - Pv Arthur [Tw lime entre 2 monsieurs] 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rock you like a Hurricane - Pv Arthur [Tw lime entre 2 monsieurs]

Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Mar 31 Jan 2023 - 20:36
Supprimer

Rock you like a Hurricane

Oui, je suis nerveux, très nerveux. Prendre congé m’avais permis de décanter un peu. Juste un peu. Je me sens toujours troublé par ce qui m’arrive. Pourquoi ce cœur bat si vite. Ne le fais pas tant que ça. J’ai une vie à vivre. Ne t’épuise pas avant l’heure. Je veux vivre. Je veux encore le voir, le toucher. Ce n’était que bref. Si bref mais avait marqué mon esprit. Tournait dans mon esprit. Je pris une pause pour boire un peu. J’en avais besoin. Vraiment besoin. De cette pause. De ce moment où je pouvais être seul avec moi-même. Je l’aimais, je lui avais avoué. Et ça déjà, c’était un point que je ne pouvais pas nier. Je ne voulais pas le nier de tout façon. Car ces foutus sentiments avaient fait leur place dans cette carcasse.

J’étais devant mes vêtements ne sachant pas lequel prendre. Je crois que je ressemble à un cliché de femme qui s’exclame ne pas savoir quoi mettre. Mais je m’en fiche. Je veux être vraiment beau. Parce que c’est comme ça. Je dois trouver d’autres raisons que me sentir sur un pied d'egalité avec lui. Heureusement que je suis quelqu’un de goût et que j’ai de bonnes pièces. Donc, me voici après une demi-heure. Avec des vêtements qui me vont. Un pantalon noir avec des détails doré, une chemise blanche et une veste rouge. J’avais laissé tombé mes gants noirs ou blanc. J’avais par contre posé une main sur cette moitié de visage que je cachais. Si cet homme avait peur de ça ? Comment je vais faire. Arg, je suis à ce point atteins ? Apparemment. Me restais que l’attendre. Si long. Mon cœur ne veut pas se calmer. Bordel. Presque l'heure. J'ai la gorge sèche...


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Jeu 2 Fév 2023 - 19:34
Supprimer
Rock you like a Hurricane

Pas de panique … J'ai dit pas de panique … Non ce n'était pas possible … Il était impossible qu'il garde son calme. Arthur avait un rencard aujourd'hui. La journée de la veille avait filé en un éclair et là, sans crier gare, son rendez-vous galant approchait à grands pas. Cela faisait une éternité que ça ne lui était pas arrivé. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait personne pour décanter la situation avec lui.
Alors Arthur se retrouvait à faire les cent pas chez lui, se demandant encore à quelle sauce il allait être mangé.

Il était autant effrayé par la situation, qu’énerver par lui-même. Lui, le dragueur invétéré qui perdait tous ses moyens devant cet homme. Arthur savait exactement pourquoi il ressentait ça. Parce que d'habitude, il n'avait aucun intérêt pour les personnes qu'il draguait. C'était juste un jeu pour lui, qui n'allait jamais plus loin qu'une simple conversation. Mais là, il ne se moquait pas du tout de Thalmos, ni de son avis, ni de ce qu'il pouvait penser de lui, au contraire, il craignait que ce dernier se rende compte qu'il ne valait peut-être pas grand-chose ou qu'il n'était pas à son goût.

Enfin bref, là n'était pas l'urgence, il cogiterait plus tard. Il fallait qu'il s'apprête pour sa soirée. Il avait commencé par se coiffer, en se maudissant de n'avoir pas trouvé de coiffeur libre pour lui remettre vraiment ses cheveux en ordre. Il avait ensuite passé un très long moment dans son dressing à choisir quoi porter. Et finalement, il jeta son dévolu sur un pantalon assez sobre et un corset dans les tons argentés. Une fois son choix fixe, il assortit la couleur de ses ongles à sa tenue et passa ensuite un très long moment par vérifier que tout allait bien.

Il sauta ensuite dans sa voiture. D'ailleurs, il en profita pour appeler son écuyer, surtout pour se rassurer lui et aussi pour lui donner les dernières consignes : qui il devait surveiller en particulier, qui il devait rencontrer sans faute et surtout qu'il lui reprécisa qu'il n'avait pas le droit de le déranger sauf cas de force majeur. Et il énuméra les cas qu'il considérait comme de force majeur, jusqu'à trouver une place ou se garer devant chez Thalmos. Arthur avait vraiment du mal à décrocher … Il n'était jamais indisponible pour ses hommes. Mais ce soir, il avait envie de prendre le large. Et il espérait que tout allait bien se passer pour eux.

Il coupa son moteur et sorti de sa voiture pour aller sonner chez son galant. Il essayait de se détendre pour paraître le plus naturel possible, mais il fallait bien se l'avouer, choisir un corset quand on était stressé, ce n'était pas l'idée la plus brillante qu'il avait eue aujourd'hui.

Le blond essayait donc de contrôler sa respiration alors qu'il attendait le rouquin, avant de se rendre compte qu'il avait oublié son cadeau dans la voiture. Mais quel âne il faisait ...

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Jeu 2 Fév 2023 - 20:16
Supprimer

Rock you like a Hurricane

Le bruit que faisais la sonnette était risible, mais ça failli me provoquer une attaque cardiaque. Quelle idée de me surprendre comme ça. Je me lève posant une main sur mon cœur. J’ouvre la porte pour le voir... Ah comment il fait pour être aussi beau. Je lui fais un sourire.

« Bonsoir Arthur, rentre donc... »

Je le laissais entrer, je sais pas si j’ai pris le temps de ranger mes affaires. Mais pas grave. Je me sentais nerveux. Mais le voir me perturbait. Je venais doucement prendre sa main avec tendresse. Même sa peau était douce. Comme la dernière fois. Ses cheveux blonds toujours magnifique. Je vous jure, j’ai été blond, mais là, c’est un autre niveau.

« Tu.. Tu as passé une bonne journée ? Quelque chose à boire ? J’ai un peu de tout… Jolie tenue... »

Je ne sais plus quoi dire, je suis un peu pris au dépourvu. Je peut me sentir fier, faire semblant, mais là, j’en suis incapable. Mes joues chauffent doucement, il y avait ce regard qui me perdait. Je viens poser une main sur sa joue. Je lui souris. Il m’avait manqué. Tellement. Pourtant on s’était à peine croisé. Échanger quelques messages…

Je retire ma main.

« Désolé, je vais peut-être un peu trop vite. Je voudrai pas te brusquer… Mais j’en avais envie. Tu me permets deux minutes... »

Je le serre contre moi. Ah, il sent bon en plus. Heureusement, j’ai eu le temps de prendre ma douche et de prendre soinde moi avant sa venue. J’aurai été bien mal placée pour le tenir comme je le fais maintenant. Un c^lin me suffisait. J’en avais eu envie toute la journée. Toute cette fichue journée. Beaucoup trop longue sans rien faire, maudits soit les congés. Vraiment, c’est une drôle d’invention. Mais je crois que là, je l’aime bien.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Ven 3 Fév 2023 - 10:29
Supprimer
Rock you like a Hurricane

Quand la porte s’ouvrit, le sourire de Thalmos chassa un peu de l’anxiété d’Arthur. Mais le cœur et la respiration de ce dernier ne se calmaient pas vraiment. Alors que le rouquin le laissait entrer, le blond sentit l’intérieur de son corps s’enflammer en passant devant lui et en sentant son odeur. Qu’est-ce qu’il sentait bon …

« Bonsoir Thalmos. »

Une fois à l’intérieur, curieux, il regarde autour de lui. S’imprégnant de l’ambiance qui émanait des lieux. C’était différent de chez lui, mais cela ne le dérangeait pas. Il était chez Thalmos, enfin. Il y avait pensé depuis qu’il avait lancé cette folle idée de rendez-vous.

Quand ce dernier lui proposa à boire, Arthur répondit maladroitement.

« De l’eau, l’eau c’est bien. Et puis je conduis ce soir, ça serait cocasse de finir au poste de police pour ça. »

Surtout que vu son activité professionnelle, s’il tombé sur un flic zélé, il allait passer quelques jours à l’ombre et ce n’était vraiment pas dans son programme. Il avait déjà testé à plusieurs reprises et cela n’avait jamais été des expériences agréables.

Il sourit en pensant à ça, puis continua à parler, espérant arriver enfin à se détendre.

« Ma journée est passée en un éclair. Je suis content d’être là. Et toi aussi tu es en beauté ce soir. »

Mais le regard de son interlocuteur était si intense qu’il n’y arrivait clairement pas. Et quand ce dernier lui posa une main sur la joue, le cœur d’Arthur fit un bon dans sa poitrine et ses joues s’enflammèrent. Les yeux écarquillés, et la respiration toujours un peu courte, il essaya de le rassurer par ses paroles.

« Hein, ah non te n’inquiètes pas, aucun souci. Euh oui ? »

Mais avant qu’il est pu retrouver un peu de contenance, Thalmos le pris dans ses bras et sous la surprise, le blond resta un peu figé, hésitant, lui aussi, à l'entourer de ses bras. Là, il ne s’y attendait vraiment pas.

« Okay, oula … Euh … Désolé si je suis un peu raide. Ça fait une éternité que … Que personne ne m’a pris dans ses bras. Mais c’est agréable, très agréable. »

L’esprit en ébullition Arthur ne trouvait pas quoi dire, il était complètement perdu. Ça allait beaucoup trop vite pour qu’il puisse tout assimiler. Mais malgré cette peur qui tordait le ventre, il avait vraiment envie de ce qu’il se passait entre eux deux. Mais était-ce bien la peur qui lui donnait cette sensation ou autre chose ?

Il s’appuya sur un des murs de chez Thalmos pour se soutenir, tant ses émotions lui faisait tourner la tête et flageoler les jambes.

« J’ai réservé quelque part, j’espère que ça te conviendra. »

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Ven 3 Fév 2023 - 11:43
Supprimer

Rock you like a Hurricane

Je me dirigeais vers la cuisine pour lui chercher un peu d’eau. Je prend un de mes verre assez simple mais efficace et ouvre mon robinet pour lui servir de l’eau fraîche. Je reviens vers lui avec un sourire lui passant le verre d’eau.

« Oui, ça serait dommage qu’on se fasse arrêter. »

Je connaissais le métier d’Arthur et il ne me gênait pas. Au contraire, ça avait le don de me rassurer. Il y avait toujours quelqu’un dans ce domaine. Et Arthur était un de ces hommes qui savait ce qu’il faisait, en tout cas, c’est ce que j’ai pu voir avec ces comptes. Je me pose pour boire aussi un peu d’eau.

« Merci beaucoup Arthur, je n’allais pas sortir en guenilles. Ce n’est pas mon genre. »

Je lui laissais son espace, un peu à contre-coeur. Le sentir si proche me faisais un bien fou. Mais je devais respecter ses besoins. Les miens étaient différents, changeants, comme l’es le vent. Je laisse échapper un petit rire. Il était vraiment mignon. Adorable. Comment ne pas avoir envie de le serrer contre soi et le garder pour soi ? Moi en tout cas, je le voulais. Je venait toucher doucement sa joue.

« Je l’espère aussi. Même si je te demanderai de goûter avant. Désolé Arthur… Je garde certaines séquelles de certaines choses de mon passé. J’ai encore envie de te prendre contre moi, mais je ne vais pas abuser et nous mettre en retard. Voilà qui serait fâcheux. Je te laisse nous conduire, bel homme. »

Je venais lui embrasser la main avec un sourire. Je ne sais pas quoi faire. Comme lui faire comprendre qu’il peut être à l’aise avec moi. Même si je ne le suis pas vraiment. Merde, ce n’est pas si commun que je tombe amoureux.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Ven 3 Fév 2023 - 14:19
Supprimer
Rock you like a Hurricane

Olala, Thalmos aimait vraiment le contact. Et son petit rire … C’était déloyal d’être aussi désirable. Il lui toucha à nouveau sur la joue, puis déposa un baiser sur sa main. Il n’y avait rien de vraiment problématique pour ça. Mais Arthur n’avait vraiment pas l’habitude qu’on le touche de manière aussi attentionnée. Oui, il avait déjà eu des amants et des amantes qui l’avaient couvert de ce genre de petit geste tendre, mais cela faisait bien longtemps que son cœur n’avait pas craqué pour quelqu’un.

Ne sachant pas quoi faire, il ne dit rien de particulier et profita de ce que venait de lui dire Thalmos pour se redresser et l’inviter à le suivre en tendant son avant-bras vers lui. Il avait toujours l'impression d'être aussi stable qu'un faon, mais il tenait bon.

« Allons-y alors ! »

Puis alors qu’ils marchaient vers la porte d’entrée, Arthur lui sourit en rebondissant sur ce qu’il avait dit quelques secondes avant.

« Tu sais, moi aussi j’ai des souvenirs qui me minent. Et entre autres, mon aversion pour les navets. Donc, je te préviens juste que si dans les trucs que je dois goûter il y a des navets … Ne compte pas sur moi. Dans tous les autres cas, je suis ton homme. »

Arthur commençait enfin à redevenir lui-même. C’était une piètre boutade pour essayer de détendre l’atmosphère, mais il avait essayé. Il se doutait, que son ami avait dû vivre des choses pas vraiment agréables tout au long de son existence. Il ne savait pas quel âge il pouvait bien avoir, mais il était sûrement plus ancien que lui. Alors il avait conscience, au vu de sa propre expérience, du nombre de choses traumatisante qu’il avait dû traverser.

Une fois à l’extérieur, Arthur indiqua d’un mouvement de tête sa petite voiture garée non loin. Ce n’était pas un véhicule de luxe. Mais plutôt un SUV assez bien entretenu et passe-partout.

« Ma voiture est là-bas. »

Une fois arrivé prêt de celle-ci, Arthur s’éloigna un peu de Thalmos et alla lui ouvrir la portière, s’inclinant devant lui.

« Monsieur. Si vous voulez bien. »

Il lui fit un clin d’œil et l’invita à s’installer dans la voiture, lui tenant toujours la porte. Arthur avait l’impression d’être dans du coton, complètement déconnecté de la réalité. En fait, il avait l’impression d’avoir pris de l’opium, l’engourdissement en moins.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Ven 3 Fév 2023 - 14:55
Supprimer

Rock you like a Hurricane

Je lui prends le bras avec un sourire, les joues un peu rouges. Le tenir comme ça me faisait déjà de l’effet. Je ne sais pas pas dans quel état je serai à la fin de cette soirée. Mais le sentir à mes côtés me plaît beaucoup. Marcher lentement, le temps semblait comme suspendu. Moi qui avait parcouru des époques, c’était fou à quel point une histoire d’amour ne ressemblait pas une autre. J’en étais pas toujours conscient de ce genre de choses. Mais y être ça changeait toute perspective. Quand Arthur reprit la parole, je lui fis un joli sourire.

« Pas de navets ce soir dans ce cas. Et de tout façon les seuls navets que j’ai vu dernièrement étaient sur mon écran quatre K. Des anciennes histoires, je suppose, on en parlera peut-être plus tard. J’espère qu’elles ne vont pas nous embêter dans la notre... »

Je sens mes joues se chauffer avec force. Je ne me contrôle vraiment pas. Pourquoi je suis comme ça. C’était plus fort que moi, il faut croire. Je lui fais un bisou sur la joue.

« Merci, oh mon sauveur. »

Un poil dramatique ? Mais que voulez-vous ? Les tragédies grecques, j’ai vécu dedans pendant des années et quelques vies. Alors, laissez-moi être un peu dramatique.

Une fois dehors, j’étais réconforté par le vent faible qui venait me caresser. Puis après quelques instants je me trouvais devant une voiture utilitaire. Je ne suis pas si surpris que ça par ce choix, discrète, elle doit moins détonner que la mienne qui est aussi rutilante que je peux l’être. Au moins, il pouvait passer plus sous le radar que moi. Puis je ris doucement quand on m'ouvrait la porte.

« Merci très cher. »

Et je m’installais dans le véhicule sans perdre du temps, faisant bien attention de rien écraser ou abîmer. Je posais mes mains sur mes genoux. J'avais le cœur qui battait la chamade. Je ne savais pas où tout ça le menait. Mais je n’avais pas envie de reculer. Que ses voiles étaient parées à être soufflée par ce qui se passait. Voguer sur cette mer. Les menant aussi loin que possible, je l’espérais.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Lun 6 Fév 2023 - 20:53
Supprimer
Rock you like a Hurricane

Arthur ne put s'empêcher de remarquer les joues rosies de Thalmos. Et cette couleur-là, à cet endroit précis lui faisait très plaisir. Il avait tellement de mal à croire ce qu'il se passait entre eux deux. Lui qui était plutôt du genre lent à la détente quand il s'agissait d'amour et de désir. Là, il était submergé par beaucoup trop d'émotion. Il se disait que c'était beaucoup plus simple de raffiner de la Coca, ou du Pavot que de ressentir quelque chose pour quelqu'un.

Il éclata d'un rire franc à la remarque du roux sur les navets et les écrans 4K. Et ne put retenir la phrase qui lui échappa.

« Tant que tu n'as pas le goût de navet … Tout ira bien. »

Cette phrase laissa son esprit un peu perplexe. Était-elle graveleuse ou pas ? Avait-il voulu qu'elle soit graveleuse … ça c'était autre chose. Il n'avait pas encore gouté les lèvres de ce dernier, ni rien d'autre d'ailleurs. Cela signifiait-il qu'il avait envie ? Oh que oui il avait envie ! Mais il n'allait pas sortir ça comme ça ...

Alors qu'il commençait à rouler prudemment. Il lança la conversation pour éviter de trop penser à ce qu'il venait de dire.

« J'ai réservé un salon VIP dans un club. Le cuisinier vient de l'extérieur mais nous préparera notre repas. Donc il aura une carte réduite, j'en suis désolé. J'espère juste que tu apprécieras le spectacle … J'ai choisi quelque chose de peut-être un peu trop original... »

Et par trop original, il espérait juste qu'un spectacle de drag-queen allait convenir à Thalmos. Après tout, il ne connaissait ni la musique que ce dernier appréciait, ni les arts qu'il admirait, ni même le type de cuisine qui le faisait vibrer. Sur le coup, le blond se sentit terriblement bête. Mais il espérait que cette soirée allait leur permettre de faire plus ample connaissance. Arthur mourrait d'envie de tout connaître de son ami.

« Je suis super excité par notre soirée. Ça faisait longtemps que je n'avait pas été aussi enthousiaste pour quelque chose de personnel. J'espère que tu apprécieras toi aussi. »

Arthur restait attentif à la route, conduisant de manière très appliqué. Peu être même un peu trop pour paraître complètement détendu au volant.

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Lun 6 Fév 2023 - 23:30
Supprimer

Rock you like a Hurricane

Je devais pas avoir le goût du navet, mais avoir d’autre goût, pourquoi pas donc. A tester, si je me sens assez courageux pour passer sur ma gêne. Sur mes peurs et toucher ses lèvres comme j’en avais envie. Bon sang, j’en avais envie autant que chaque changement de la bourse.

Je venais poser ma main sur son genoux, tout en douceur , l’écouter s’extasier sur cette soirée m’amusait. J’avais l’impression de retrouver la sensation de mes premiers amours. Sauf que celui-ci était là ? Je pouvais toucher ses cheveux et m’enivrer de son parfum si je le désirai. Je lui fit un sourire.

« Tout ce que je peux te dire, c’est que j’apprécie déjà ce début de soirée. Te revoir, te sentir si proche et si loin. Je resterai prudent quand au repas, pour ce qui du spectacle. Surprends moi. Je suis du genre à tester des choses parfois. J’aime explorer des choses que je ne peux pas connaître. Cette sensation de découverte me fait frisonner. J’ai hâte de découvrir ça. Emmène-moi dans ton univers, beau blond. »

Je laisse un sourire se dessiner sur mes lèvres. J’aime les surprises. Elles ont le don de m’amuser. Quand elles me sont agréables, c’est un bonus non négligeable. La route défilait devant mon œil quand je l’observais. Mais j’avoue, je suis bien plus concentré sur cet homme. Sur cette tenue qui donne envie de jouer avec les lacets pour le desserrer un peu. Le toucher un peu plus plus. Mais déjà cette main sur ce genoux, c’était bien. Ah mon cœur, il ne va pas cesser de battre. Si fort, il en devient presque assourdissant. Je ne peux m’empêcher de le trouver vraiment beau. Magnifique, moi et mon oeil, je suis un peu défigurer, je reste beau, merci. Mais je suis un peu atypique. J’espère qu’il n’a pas peur de ce que je cache...


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Lun 13 Fév 2023 - 17:31
Supprimer
Rock you like a Hurricane

Il n'y avait définitivement pas que la soirée qui l’excitait. Pourquoi Thalmos avait-il choisi de poser une main sur lui alors qu'il conduisait ? Arthur essayait de garder autant le contrôle de ses émotions que de son véhicule. Le sang dans ses veines bouillait littéralement et la pointe de ses oreilles s'enflamma. Il espérait juste que ses dernières soit bien cachées sous ses cheveux …

C'était lui ou la température de l'air dans l'habitacle avait vraiment augmenté ?

Il écoutait la réponse de Thalmos peut-être un peu distrait par la moiteur de ses propres mains sur le volant. Il fallait vraiment qu'il arrive à se calmer … Sinon cette soirée n'allait pas être aussi agréable que ce qu'il imaginait.

« Mon … mon … Univers est assez é... éclectique. »

Ah bah le voilà bien, à bégayer maintenant. Plus il essayait de se calmer, moins il avait l'impression d'y arriver. Et diable que ce corset était serré… Il étouffait ...

« J'ai vu l'affiche de la représentation de ce soir et je me suis dit que ça serait peut-être sympa d'assister à ce genre d’événement. Et puis, je suis sûr que dans ce lieu, nous nous fondrons dans la masse. Enfin, deux hommes ensembles n'attireront pas les regards. »

Arthur aimait attirer les regards. Il ne s'en cachait pas. Mais il aimait cela, quand cela ne concernait que lui et ses tenues, pas quand un ou une de ses conquêtes étaient mêlés à l'histoire. Il voulait garder son petit jardin secret rien que pour lui. Et puis, même s'il n'y avait pas encore réfléchi, avec sa position chez les Bones et son activité professionnelle, il n'avait pas trop envie de s'afficher avec un compagnon pour le moment.

Il finit par se garer devant un club d’où s'échappait à travers les murs, le boum-boum des basses.

« Ne bouge pas, je viens t'ouvrir la porte. »

Le blond se détacha, sortit et fit le tour de la voiture. Il s'arrêta à l'arrière pour récupérer quelque chose dans le coffre, puis, cachant se quelque chose dans son dos, alla ouvrir la portière de Thalmos.

« Si vous voulez bien, mon cher. »

La tenue:

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
RP mature #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum