Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Great Vacation ⌖ Kaela 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Great Vacation ⌖ Kaela

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Great Vacation ⌖ Kaela 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Great Vacation ⌖ Kaela Empty # Dim 22 Nov 2020 - 21:14
Supprimer
Spoiler:



" Titre RP "




🐦 De bon matin 🐦



C'est le matin, où il y avait le moins de monde à l'université.
C'est donc le matin, que Luke décida d'y aller pour quelques histoires d'administration qui traînaient depuis un moment. Etant en fin de Maîtrise, il préférait régler les paperasses maintenant avant que ce soit le grand rush étudiant.
Il n'aimait pas les grandes affluences.

Enfin, avant de régler ces affaires, il voulait jeter un coup d’œil à la BU...
Ces derniers temps, il était en plein blocage sur un foutu code. Ça ne lui était pas arrivé depuis... Mince il ne savait pas, peut-être qu'il n'avait jamais vraiment galéré avec ces histoires pixelisées car s'y sentant très à l'aise depuis toujours. Pourtant, il bloquait bel et bien et c'était fort embêtant s'il voulait rendre la commande à temps. C'est pas mal d'avoir quelque chose dans son compte en banque pour régler le loyer ou s'acheter à manger, accessoirement.
Ça l'avait donc motivé à sortir, armé de son écharpe et d'autres attirails face au froid. Pour s'oxygéner le cerveau mais aussi éventuellement trouver ce qui ne va pas en fouinant dans quelques bouquins - pour changer d'Internet.

Donc pour résumer : il devait faire face aux joies de l'administration qui avait visiblement mal enregistré son numéro dans un quelconque dossier, avait-il remarqué l'autre jour, puis jouer au rat de bibliothèques.
Mais avant ça, l'Aigle avait un petit creux. Un manque ? Oui. Il aurait bien envie d'un petit café pour se booster en ce début de journée. Sa nuit n'avait pas été trop mauvaise cette fois mais après tout, tous les prétextes sont bons pour sentir la caféine éveiller son hémoglobine - surtout face au froid.

Il se mit à chercher la cafétéria en priant pour ne pas tomber sur Hugo sur le chemin. Quoiqu'à cette heure-ci il était plus probable qu'il soit en train de faire un footing quelque part en ville... Comment Luke savait ça ? Il avait eu le malheur de le croiser sur le chemin vers la boulangerie, plusieurs mardis d'affilée. Bonne chance pour s'en débarrasser après. Il avait fini par décaler le moment où il irait chercher son pain.
Tout ce que voulait Luke, c'était du calme.

Ce n'est donc pas étonnant qu'il soit si peu familier quant à la route à prendre pour aller à la cafétéria, l'évitant en général. Les gens ayant tendance à lui pomper l'air, il préfère s'éloigner de tout lieu qui pourrait l'engager dans n'importe quel contact social. Sauf que là, il le veut vraiment, son café.

Et peut-être qu'il a un peu moins de mal à se retrouver en présence d'autres gens maintenant...



(Il me semble que c'était par ici...)





Il n'eut pas trop de mal à trouver la cafétéria, heureusement. Il ferait rapidement... Okay pour les gens (de loin), mais pas trop longtemps quand même. Il ne leur accordait aucune attention d'ailleurs.
Peut-être qu'il aurait dû.


Codage par LaTourFantôme ~ Never Utopia



Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5329

Messages :
1201

Great Vacation ⌖ Kaela Empty # Lun 23 Nov 2020 - 0:19
Supprimer
Great Vacation ⌖ Kaela Original

Son shift venait de se terminer. Elle regarda son reflet dans le miroir des vestiaires et lâcha un petit soupir en souriant doucement. Kaela voyait la fatigue sur son visage. La nuit avait été étonnamment longue. Dès qu’elle se recouchait après s’être occupée d’un patient, un nouveau arrivait. Elle s’étira puis prit son sac d’affaires avant de sortir.

Elle se dirigea vers l’accueil où se situait sa douce machine à café. Bon, le café y était mauvais, mais ça aidait un peu à tenir. La machine vibrait et le liquide chaud s’écoulait dans la petite tasse jetable. La jeune femme attrapa son breuvage et fit un signe d’au revoir de la main à sa collègue pas loin.

Kaela attendait son bus, elle luttait contre la morsure du froid accrochée au bout de carton chaud. Elle ne pouvait pas se permettre de conduire en étant si fatiguée mais elle regrettait déjà le chauffage de la voiture. Elle n’aurait pas eu à attendre dehors pour aller régler les soucis administratifs qu’elle avait trop longtemps laissé traîner. Ce train de pensée s’arrêta lorsque le bus fit son apparition. Kaela jeta la tasse vide dans la poubelle de l’arrêt avant de monter.

Elle avait failli oublier de descendre du bus au bon moment, bercée par les vibrations du moteur. Le café, fini une dizaine de minute plus tôt, ne faisait visiblement pas effet. Kaela regarda sa montre pour constater que les services administratifs n’allaient pas ouvrir avant encore un moment. Elle décida de se mettre en route pour un endroit plus sympathique qu’un hall : la cafétaria. Il y fera meilleur, en plus ils vendent à manger et le graal de toute personne endormie.

La pièce chauffée sentait bon le café et les pâtisseries. Kaela posa ses sacs sur une table près d’une fenêtre. Le soleil chauffait à travers les vitres : l’endroit parfait pour faire la sieste. Elle se dirigea ensuite vers le comptoir et commanda un allongé. Lors de son attente impatiente, la jeune femme fut parcourue d’un long frisson, tout le long de son dos. Ce n’était pas le froid cette fois mais qu’importe, sa boisson chaude était fin prête. Ses doigts fins et froids s’enroulèrent délicatement autour la tasse. Kaela regardait le liquide marron tout en soufflant dessus et en se retournant.

Le soleil se refléta dans le café et réchauffait le visage de Kaela. Elle commença à marcher vers sa table, perdue dans sa contemplation quand, tout à coup, un nuage, non, une ombre, assombrit tout autour d’elle. Impact.

- Oh fuck !

Le précieux liquide renverser sur un jeune homme au visage rougit par le froid, mais cela Kaela n’y prête aucune attention. La collision l’avait ramenée à la réalité. Elle posa la tasse presque vide sur le plan de travail le plus proche et se précipita vers les serviettes en papier.

- Je suis vraiment désolée ! s’écria-t-elle avant de continuer plus bas : Kaela t’abuses, tu le sais pourtant que… la serviette ? ah, elle est là ! Reste concentrée !

Elle tentait d’essuyer le liquide sur les vêtements souillés mais les tâches étaient déjà formées.

- Je… Je.. Désolée, j’ai un pull de rechange dans mon sac ! elle marqua une pause, sans lever les yeux, avant d'ajouter : Enfin il sera sûrement trop petit… Kaela se tourna alors vers la personne au comptoir. Je paierai pour cette personne ! Et est-ce que je peux avoir un autre café… ?

La bâtarde pivota à nouveau vers l’ange et le regardait pour la première fois en face, réalisant qu’il était probablement la cause de son frisson plus tôt. Elle n’aimait pas être confrontée à des anges ou des démons, elle se sentait en danger avec les deux. Kaela baissa à nouveau les yeux tout en attrapant son coude gauche avec sa main droite, trahissant sa gêne.

- Je suis sincèrement désolée… Je peux le laver ou..ou l’emmener au pressing !
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Great Vacation ⌖ Kaela 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Great Vacation ⌖ Kaela Empty # Lun 23 Nov 2020 - 12:17
Supprimer


" Titre RP "




🐦 Taches de café 🐦



Il aurait dû, parce que ça lui aurait permis d'éviter la masse de chair qui dans la collision venait de renverser son verre brûlant sur lui. Il lui avait bien semblé avoir perçu l'essence d'un bâtard dans le coin, mais que celui-ci - ou plutôt celle-ci, à l'odeur - lui rentre dedans était cocasse. Tout se passa relativement vite. Luke resta figé un moment, déjà de surprise puis de...

Uh.

Ne me touche pas.

Toute la tension dans les muscles de Luke se ressentait dans cette pensée qui était surgie à retardement. C'est comme si la racine de ses cheveux s'était durcie sous la répulsion que le contact avait progressivement éveillé en lui. Une vague de froid perça ailleurs que sur les parties de sa peau qui avaient affronté celle du dehors.

Il détestait qu'on le touche.
Détestait, du verbe détester.

Le blond observa la brune s'agiter d'un air entre l'abasourdi et le stoïque, toujours tendu.
Lui qui cherchait du calme...

Bon sang, quelle plaie. Il n'aurait pas dû venir à la cafétéria. M'enfin c'est assez dur quand l'addiction au café se fait un poil plus forte le matin. Lui qui réfléchissait déjà à s'il s'en prendrait un petit serré ou plutôt à la crème... Il avait voulu du café, il en avait eu.

Quelqu'un d'autre se serait énervé, agacé de la tournure des événements face à ce besoin gourmand en caféine.



Ce ne sera pas la peine. , siffla-t-il glacialement, se détendant un poil, mais pas cordial pour un sou. Il était distant, givrant.





Lui, ça le blasait plus qu'autre chose au final.
Il scruta sans émotions particulières le visage de la jeune bâtarde.

Il ne sait pas pourquoi mais sa main sortit de sa poche quelques pièces et les déposa dans la paume de la jeune femme sans un regard pour elle alors qu'il passait à côté. Peut-être parce qu'il voulait mettre court à cette situation, peut-être qu'il avait aussi sa part de responsabilités pour ne pas avoir été plus vigilant.
Qu'on ne le fasse pas chier, il veut juste avoir son café et régler ces conneries d'administration puis filer dans le calme de la BU. Ça l'emmerdait pour son pull mais il espérait que les cristaux de soude parviendraient à venir à bout de ces taches.

Peut-être que le souvenir récent de la nuque broyée d'un comparse semblable à cette brune avait resurgi.


Codage par LaTourFantôme ~ Never Utopia



Un café latte.
Il posa les pièces pour sa propre boisson, dans un calme distant et détaché, le ton presque monocorde.






Ça lui rappellerait presque cette soirée de chasse après la démone Anarazel. N'avait-elle pas commencé ainsi, dans cette boîte lugubre ? Il n'avait pas remis la main sur elle, depuis, même dans les mines. C'est comme si elle avait disparu de la circulation.



Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5329

Messages :
1201

Great Vacation ⌖ Kaela Empty # Lun 23 Nov 2020 - 13:42
Supprimer
Great Vacation ⌖ Kaela Original

Et merde. Il n’avait pas l’air en colère, mais profondément agacé. Kaela se sentait mal, ses sens étaient en feu, elle se rendait compte de toute la tension qui s’accumulait dans son corps plus la situation empirait. Mais tout s’était passé si vite. Et c’était un ange en face. Va-t-il la terminer pour ça ? se demanda-t-elle, sentant l’angoisse augmenter.

Lorsqu’il avança pour aller au comptoir, elle crut qu’elle allait mourir, paniquée, pensant qu’il s’approchait d’elle, alors qu’il passait à côté d’elle. Juste ça. Le cliquetis des pièces et le froid du métal dans sa main la rappela à la réalité. Elle eut un petit sourire en regardant les pièces briller. 1,76$. Qu’allait-elle faire de ça ? Et pourquoi lui donnait-il sa monnaie de fond de poche ? Avait-elle l’air si misérable ?

Puis la voix du blond la sortie de sa torpeur. Il commandait sa boisson et allait payer. D’un coup, Kaela se retourna et attrapa l’argent posé sur le comptoir. Elle se saisit du poignet du jeune homme pour lui tendre la main, tout en faisant attention à ne pas toucher sa peau mais bien ses vêtements. Elle lâcha l’argent dans la main de l’ange.

- J’ai dit que je payais. Elle se retourna. Objectif réussi, c’était toujours ça de pris. Kaela détestait ce genre de situations, elle était responsable de cet incident et elle le savait. Tant pis que ce soit un ange ou un humain. Un démon aurait sûrement profité de la situation mais ce n’était l'un d'entre eux en face. Elle allait donc se reprendre et agir comme s’il s’agissait d’un humain classique. Elle avait toujours suivi cette ligne de conduite, la fatigue du jour n’allait rien y changer.

Elle se tourna vers le jeune homme et lui sourit doucement avant de s’incliner légèrement.

- Je suis profondément désolée, dit-elle avec plus d’assurance. Si vous voulez j’ai réservé une table près de la fenêtre, votre pull pourra sûrement sécher plus vite en le mettant au soleil. Je m’appelle Kaela d’ailleurs.

Elle attrapa les tasses de cafés sur le comptoir et tendit le latte à sa nouvelle connaissance avec un sourire sincère. C’était désormais à lui de décider si oui ou non il la suivait. Kaela se sentait mieux, elle avait l’impression que la situation s’était apaisée. Elle se tourna et se dirigea vers la table qu’elle atteignit sans problème, cette fois. Après avoir posé son café, elle prit le temps de mettre ses sacs par terre près de sa chaise. Elle retira son manteau et son écharpe avant de s’installer devant sa tasse. Elle attacha ses cheveux, dévoilant ses oreilles percées et ornées de multiples bijoux noirs et argentés.

La boisson fumante reflétait la lumière du soleil. Kaela souriait doucement en regardant sa tasse. Elle se sentait mieux et pouvait enfin savourer un vrai café. Les coudes posés sur la table, elle apporta la tasse devant son visage et ferma les yeux, profitant de l’odeur corsée qui chatouillait son nez.
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Great Vacation ⌖ Kaela 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Great Vacation ⌖ Kaela Empty # Lun 23 Nov 2020 - 15:37
Supprimer


" Titre RP "




🐦 Rayons de soleil 🐦



..........

Luke scruta les pièces qui étaient retournées dans sa paume comme pour lui dire que non, elles n'appartenaient à personne d'autre que lui pour aujourd'hui.
Mince, elle est butée celle-là non ?

Il la regarda avec une gueule de marbre alors qu'elle lui tendait son café au lait.
Il ne put que le prendre bien qu'assez méfiant, au fond.



... Luke.





Son nom était sorti tout seul de sa bouche alors que sa poigne se raffermissait autour de sa tasse. Peut-être parce que cette femme allait un peu trop vite.
Trop d'effervescence... Trop de stress qui émanait d'elle.



Je m'en chargerai en rentrant chez moi. , décida-t-il de clarifier toujours de cette voix lasse et atone - distante mais tonique.





Il n'a pas envie qu'elle se mêle de ses affaires. Elle lui avait offert un café et rendu la monnaie qui aurait dû lui rembourser son café renversé, qu'elle lui laisse au moins la liberté de choisir comment dealer avec les taches qui se dissimulaient dans son pull en laine bordeaux. Il n'a pas de pull de rechange de toute façon et ne tient en aucun cas à porter l'habit de quelqu'un d'autre - d'une inconnue. Sachant qu'il ne lui irait d'ailleurs pas.

Il toisa sa proposition, jaugeant les pertes et les gains derrière en accord avec son niveau de blase du matin.

Qui dit démonerie dit soucis. A-t-il vraiment envie d'en chercher, des soucis ? Du moins encore plus qu'il en a.

Faut croire que oui, puisqu'il trouva ses pieds à suivre la dénommée Kaela à la table ensoleillée.
Peut-être parce que le soleil lui ferait du bien... Peut-être parce qu'il était légèrement intrigué, sans le montrer.
Avait-il envie d'entrer dans le jeu d'une semi-démone ? À son aura, il a bien envie de croire que ses pouvoirs se sont déjà révélés. Qu'est-ce qu'elle irait à foutre avec un ange si ce n'est quelques manigances ?
Son sourire paraissait trop innocent, face au liquide brunâtre qui intoxiquerait encore plus leurs veines à tous deux.
Leurs veines et leur vaine peut-être aussi.

En même temps, les autres tables étant déjà prises et la cafétéria commençant doucement à être bondée d'autres drogués du café, ce n'est pas comme si Luke avait le choix de jouer au rapace solitaire et de se barrer à tire-d'aile. C'était ça ou retourner dans le froid du dehors... Et se retrouver donc rapidement avec un café tiédasse.

Il pourrait bien supporter la présence de quelqu'un d'autre pendant quelques minutes. Ce n'est pas comme s'il comptait apporter matière à discuter...

Donc oui, c'est dans un silence parfait qu'il s'était assis et installé, un silence total qu'il avait observé sa tasse et bu une première gorgée.

Ça faisait du bien. C'était plus par défaut qu'il s'était assis là au final, mais au moins il était au chaud et avec son latte.

Il observa la brune, le soleil jouant aussi bien avec ses mèches qu'avec les siennes.
D'un côté, il était curieux de ce dont elle pourrait lui parler, d'un autre côté il n'avait absolument pas envie de causer avec qui que ce soit. Encore moins avec une bâtarde potentiellement en voie d'être une bête sanguinaire démunie de raison. Qui sait si un jour il n'aurait pas à la supprimer car devenue un danger pour les autres ? Ça devrait être une raison de plus pour ne pas créer de liens avec elle. Il a déjà pris Mercy sous son aile...

Nouvelle gorgée mutique.

Et sans en avoir forcément été victime, il avait déjà rencontré de sacrés manipulateurs aussi, chez les bâtards.
Il ne sait pas s'il a envie de découvrir cette nouvelle rareté génétique qui lui faisait face. Il avait l'impression d'en voir de plus en plus ces derniers mois. Ça ne pouvait pas être bon signe, entre ça et les récents événements qui mettaient la pagaille aussi bien chez les Bones que chez les Eagles.

La douce amertume de son breuvage emplissait son palais, pour son plus grand plaisir. Seul le calme se reflétait sur son faciès immuable. Ses azurs observaient l'hybride sans ciller, reflets de son tempérament d'acier. Son pull était presque déjà sec, laissant uniquement une humidité désagréable contre le tee-shirt en-dessous, noir pour sa part.

Jauger l'autre, l'observer ; première règle. Que ces quelques minutes soient utiles au moins, jusqu'à ce que le silence se fasse briser.



Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5329

Messages :
1201

Great Vacation ⌖ Kaela Empty # Lun 23 Nov 2020 - 16:35
Supprimer
Great Vacation ⌖ Kaela Original

Luke. Ce mot, ou plutôt ce prénom, résonnait en elle. Pourquoi ? Elle s’était vite perdue dans ses pensées après avoir fermés les yeux. Mais ce nom se répétait dans sa tête sans qu’elle ne se souvienne. La fatigue l’empêchait de se concentrer. Elle avait mis toutes son énergie dans la résolution de l’incident avec l’ange. Luke. Elle ouvrit les yeux et le vit en face d’elle. Sans aucun self-contrôle elle lâcha, tout un bas :

- Luke…

C’était pour cela que ce prénom tournait dans ses pensées. Avait-il dit autre chose ? Kaela se souvenait avoir écouté une réponse sans l’avoir entendue. Mais vu que son interlocuteur avait l’air de garder son pull, elle en déduit qu’il avait sûrement refusé sa proposition. Elle but une gorgée. Il l’observait intensément, assis en face d’elle. Elle se sentit d’un coup mal à l’aise. Pourquoi la dévisageait-il ainsi, en silence ? Et pourquoi lui avait-elle proposé de la rejoindre ? C’était bien plus compliqué d’être en présence d’un ange antipathique que d’un humain relou. Elle lâcha un soupir, perturbée à nouveau par la situation. Et s’il l’avait suivi pour la tuer derrière ? Evaluer à quel point elle pouvait être dangereuse et se débarrasser d’elle ? Depuis quand était-elle devenue si parano ? Elle soupira à nouveau.

- Je… ahem. J’étais à l’hôpital cette nuit ! Enfin, euhm, pas en tant que malade, mais pour mes études… et, du coup, j’ai pas vraiment dormi… J’étais pas concentrée, encore désolée pour votre pull, Luke.

Pourquoi essayait-elle de se justifier ainsi ? Elle avait l’impression d’être la petite nouvelle timide de la classe, comme quand elle avait 13 ans, et qu’une jeune fille apeurée avait emménagé à Thunder Bay. Cette petite fille, dont Kaela avait oublié le nom, était si mal à l’aise socialement, elle avait du mal à s’exprimer, à formuler ses phrases. Kaela se sentait pareil.

La jeune femme commença à jouer avec sa bague. Elle n’avait jamais rencontré d’anges, jamais parlé avec l’un d’entre eux. Lorsqu’il lui arrivait d’en croiser, elle se sentait scrutée et menacée. Elle accélérait le pas pour laisser cette créature derrière elle. Jamais Kaela n’aurait pensé qu’un ange pouvait être si peu avenant et si froid. Cela dit, comme tous les autres, il essayait, lui aussi, de l’analyser.

Elle prit une nouvelle gorgée dans sa tasse. Le café lui réchauffa la gorge. Kaela plongea alors son regard gris dans celui azur de Luke. Pourquoi ne pas faire pareil, après tout ? Il n’avait pas l’air apeuré comme elle pouvait l’être. Elle pencha lentement la tête sur le côté. Que pouvait-il ressentir ? Sûrement un malaise, tout comme elle, il était en présence d’un être qui ne lui inspirait pas confiance. Elle quitta son regard et remarqua ses cicatrices aux joues. Se battait-il ? Les anges ne savaient-ils pas mieux soigner que ça ? Elles lui faisaient comme des petites moustaches de chat. Kaela sourit à cette idée avant de boire à nouveau.

Malgré son air impassible et froid, l’ange était assez mignon. Kaela, perdue dans ses pensées, se pinça l’intérieur de la joue. Comment pouvait-elle oser songer à ce genre de choses alors qu’il était sûrement capable de la tuer à la moindre occasion ? La fatigue, peut-être. Devait-elle faire ses preuves ? Lui montrer qu’elle était encore saine d’esprit ? Mais juste dire « Je ne suis pas encore folle, donc laisse-moi tranquille stp » ne servirai pas sa cause. Et puis il ne disait rien, c’était perturbant, comment peut-on évaluer quelqu’un sans essayer de lui parler ? Kaela se tourmentait toute seule. Mais c’était si frustrant. Elle était perdue dans cette situation et ne savait pas quoi dire.


Note:
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Great Vacation ⌖ Kaela 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Great Vacation ⌖ Kaela Empty # Sam 15 Mai 2021 - 21:50
Supprimer
Great Vacation
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Le silence s'étiole encore quelques secondes avant que la bâtarde s'ose à faire ce que tu n'as pas eu envie de faire. Lancer un semblant de conversation.
Tu retiens un soupir de résignation, ne te comprenant pas toi-même. T'es si accro aux embrouilles que ça ?

Rien que le fait que cette pensée te traverse alors que la brune ne fait que raconter ses péripéties loin d'être démoniaques est une preuve que t'es quand même sacrément tordu.

Tu l'écoutes. Prends une gorgée de caféine. Ça te réveille doucement, ça te fait un peu oublier la désagréable sensation d'humidité transmise par ton pull. Tu dresses même un peu l'oreille à ses dires. Tu ne comprends pas pourquoi elle cherche à s'excuser... Tu l'intimides à ce point ?
N'a-t-elle pas déjà parlé avec un ange auparavant ?


Ah, c'est vrai, tous les anges ne sont pas aussi glaciaux que toi. Ce n'est pas comme si tu avais de véritables raisons de jouer au mec chaleureux et empathique avec le monde.
Non... Pas après qu'il t'ait tout pris, tout.

Le monde est voué au néant de toute façon. Ce n'est pas un petit ange bouffi de vengeance qui changerait la donne.

Tu prends une autre gorgée de latte sur ces mêmes pensées sinistres qui tournent en boucle dans ton cœur depuis plus de huit ans. Tu hausses les épaules aux excuses répétées de Kaela - puisque c'est son nom. Tu avais bien assez fait comprendre que cette affaire ne t'affectait pas plus que ça - pourquoi gaspiller de la salive ?

........

....

Hm, c'est le moment où tu dois poser une question pour répondre à l'amorce de ton interlocutrice, c'est ça ?

Tu tournes ton regard vers la fenêtre, à travers laquelle chatoient toujours les quelques rayons de soleil.
Tu hésites à reprendre une nouvelle gorgée de poison, mais tu sais que ça ne ferait qu'alourdir le silence malaisant qui vous reliait, toi et l'étudiante en médecine.

Tu n'es pas égoïste au point de l'enfoncer dans le malaise que tu sembles lui inspirer.

- Tu es en quelle année ?

C'est sur ces mots que tu reprends une gorgée d'amertume, baissant à peine les paupières.
code by EMME


Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5329

Messages :
1201

Great Vacation ⌖ Kaela Empty # Lun 17 Mai 2021 - 11:46
Supprimer
Great Vacation ⌖ Kaela Original

Kae lâcha un soupir avant de regarder dehors, à nouveau. La lumière du soleil se reflétait sur les bâtiments blancs de l’université ainsi que sur la table à laquelle elle était accoudée. Trop de lumière. La jeune femme ferma les yeux et pris sa tête dans sa main avant de respirer longuement. Le stress, la fatigue et le surplus de rayons venaient de prendre le dessus sur son contrôle. Sa tête commença à être douloureuse. Une bouffée de chaleur, des sueurs froides. Le malaise créé par la présence de l’ange ne l’avait surement pas aidée à gérer ses sens, mais il n’importait plus désormais, à tel point qu’elle n’avait presque pas entendu la question de Luke. Quelle année ? Elle ne savait plus.

L’étudiante se leva et parti vers les toilettes la main sur les yeux, regardant le sol à travers ses doigts pour ne pas trop s’exposer à la lumière. Elle réussi à entrer dans la pièce sombre et ouvrit enfin les yeux. L’obscurité lui permettait de se reprendre peu à peu. Elle retira son pull puis ouvrit le robinet. L’eau froide sur ses mains et son visage lui fit le plus grand bien. Elle avait plus moins réussi à gérer son malaise. Soupir. Kaela respira longuement pendant quelques instant puis s’essuya le visage et les mains. Elle attacha ses cheveux dans un chignon lâche et très mal fait puis alluma la lumière de la petite pièce carrelée. Il fallait se réhabituer avant de sortir d’ici. Ses traits tirés par la fatigue lui faisaient de la peine à voir.

La futur médecin prit une grande inspiration puis poussa la porte. Elle retourna s’asseoir en face de Luke. Kaela posa son pull sur ses sacs, désormais en simple t-shirt malgré le froid matinal. Peut-être devait-elle rentrer se reposer au lieu de faire l’administratif qui trainait ? Mais justement, ça trainait. Il fallait le faire. Elle planta ses yeux dans le regard azur de Luke, un vague souvenir de sa voix en tête. Lui avait-il parler avant qu’elle ne le laisse en plan ? Elle but une gorgée de café tout en essayant de se remémorer ce qu’il s’était passé autour d’elle.

- 4ème année. Externat à l’hôpital.

Elle avait lâché les informations sans aucune forme, sans aucune phrase. Elle prit une gorgée. Enfin « prit »… La tasse était vide. Kaela lâcha un grand soupir en s’étirant. Elle était si exténuée qu’elle réussissait enfin à mettre en pratique ce qu’elle s’était dit plus tôt : se comporter comme avec un humain.

- T’étudies quoi toi ?
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5194

Un autre truc à dire :
Great Vacation ⌖ Kaela 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1361

Great Vacation ⌖ Kaela Empty # Lun 17 Mai 2021 - 16:33
Supprimer
Great Vacation
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
.....

C'est toi... ou elle n'a... pas l'air de... se sentir bien ? Elle semble plus pâle qu'il y a quelques instants et paraît même... sonnée.
D'ailleurs elle se lève, et s'éloigne.

Tu dresses à peine le regard mais la surveilles cependant qu'elle disparaît dans les toilettes, cherchant à savoir si tu dois t'attendre ou non à la voir s'écrouler au sol en cours de route.
Tu fronças les sourcils.

.........


Tu décidas d'attendre un moment, reprenant une petite gorgée de café ; tu verrais bientôt le fond de ta tasse.





Tu profitas du calme qui régnait à votre table, maintenant que ce dernier n'était plus mangé par le sentiment de malaise qui s'y était installé.


. . .

Ça commence à faire long.
Tu te demandes si tu ne vas pas aller vérifier qu'elle n'est pas bel et bien tombée dans les pommes. Si elle a fait un malaise, il faudra contacter rapidement l'infirmerie de l'école voire les urgences.

... Attend quoi ? Mais qu... Ça ne te regarde pas. Non.
C'est quoi cette inquiétude qui essaye de se frayer un chemin dans tes pensées, tel un venin insipide ? C'est ridicule. Ce n'est qu'une inconnue. Et les bâtards sont connus pour être plus costauds que ça tout de même.

Des images de la brune étalée sur le carrelage des sanitaires vinrent tinter contre ton cageot noir, perturbant un Qiellimere à moitié végétatif.
Qu'est-ce que tu attends pour l'aider ? C'est une semi-humaine !

Tu serras les mâchoires et tus l'ange en toi, te débarrassant de ces visions parasites.
T'es un ange, pas un bon samaritain.
....
Tu en es au point où tes propres pensées te blasent à en devenir gris.

Tu décidas que si d'ici une minute elle n'était pas sortie, tu irais voir dans quel état elle est. Juste au cas où.

Pile à ce moment-là, la concernée en ressortit en Tee-shirt, son pull à la main.
Ton visage resta impassible.

Tu la laissas s'installer et prendre une dernière gorgée de sa tasse, silencieux. Elle finit par répondre à ta question bateau.

Une externe. Pas étonnant qu'elle paraisse aussi exténuée.

Elle te renvoya la balle, semblant plus sûre dans ses mots mais surtout très fatiguée.

Tu fis doucement tournoyer le fond de crème de ta tasse, prenant à ton tour ta dernière goulée de caféine.

Tu reposas ta tasse.

- Informatique. Dernière année.

Un temps passa.
Tu scrutas son faciès.

. . . .

- C'est récent ?

Tu ne détachas pas ton regard du sien, le perçant calmement.
Tu parlais de l'éveil de ses pouvoirs bien sûr, et donc de son hypersensibilité sensorielle.
Shitty thing, when you're tired.

C'est pire quand on n'a pas l'habitude.

Merde, pourquoi tu faisais mine de t'y intéresser ?

code by EMME


Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5329

Messages :
1201

Great Vacation ⌖ Kaela Empty # Lun 17 Mai 2021 - 22:47
Supprimer
Great Vacation ⌖ Kaela Original

La bâtarde détruisant lentement mais sûrement le carton maintenant tiède qui avait accueilli son précieux café. Elle sentait le regard perçant de l’ange sur elle mais n’y prêtait pas plus attention que cela. Kaela réalisa alors qu’elle n’avait pas de raison de rester avec cet ange sauf peut-être… l’heure. Elle alluma l’écran de son téléphone, en vain. Ce dernier s’était éteint, il n’avait pas tenu la cadence. Elle chercha des yeux l’horloge de la cafétéria qui affichait… 17h36. Visiblement, elle n’avait pas tenue non plus.

Elle avait entendu la réponse de Luke mais ne savait pas quoi faire de cette information. Informatique ? Ok. Dernière année ? Tant mieux pour lui. L’ange n’hésita pas à lui poser la question, qu’elle aurait préféré ne pas entendre. Allait-il s’en prendre à elle si cela faisait trop longtemps ?

- T’aurais l’heure ? demanda-t-elle en relevant les yeux vers ceux de son interlocuteur.

Avait-elle envie de lui répondre ? Non. Cela dit, aurait-elle ignorer un humain ? Non plus. Est-ce qu’un humain aurait posé cette question ? Certainement pas. Kaela le dévisageait doucement, son regard trahissant son manque d’énergie. Ses mains continuaient de massacrer ce pauvre bout de carton. Elle soupira longuement avant de se lancer.

- J’avais 15 ans quand ça a commencé. J’ai passé 2 ans à essayer de faire avec sans comprendre ce qu’il m’arrivait puis j’ai rencontré… quelqu’un. Une lueur de peur traversa les pupilles de la jeune femme. Elle reprit : Cette … personne m’a beaucoup aidé à comprendre et à gérer tout ça. Je ne serais sûrement pas où j’en suis sans...

Elle ne termina pas sa phrase et fit un sourire sous-entendant qu’il avait compris. Un sourire faux pour essayer de cacher le mal-être que Lethor lui faisait, encore aujourd’hui, ressentir. Il était vrai qu’elle se serait probablement faite tuer sans lui, qu’elle lui était redevable, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de le craindre et le détester. Kaela se mordit la joue pour revenir à la réalité. Ce n’était absolument pas le moment idéal pour penser à des choses si négatives.

Elle replongea ses yeux dans ceux de Luke, observant leur couleur et les reflets qui s’y baladaient. L’angoisse qu’il lui inspirait plus tôt l’avait quitté, elle était beaucoup plus calme et bien trop endormie pour quelqu’un qui venait de boire 2 cafés. Peut-être qu’un troisième pourrait aider.
Contenu sponsorisé
Great Vacation ⌖ Kaela Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum