Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

QUOI ?! (ft Kaela Roy)

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

QUOI ?! (ft Kaela Roy) Empty # Dim 26 Déc 2021 - 17:54
Supprimer
Quoi ?!

Tu es impatient. Et stressé aussi. Tu es toujours angoissé, mais cette fois-ci, c'est différent. Avant elle, tu n'as jamais rencontré de bâtard. Cela fait bizarre de se rendre compte que tu n'es réellement pas seul au monde. Que des personnes sont comme toi, vivent le même enfer que toi. Des personnes que tu peux aider, et qui peuvent t'aider en retour.

Tu vas pouvoir parler pour la première fois depuis 12 ans de ce qui t'habite. Vous vous rendez compte, à quel point c'est terrible de ne rien pouvoir dire ? De se taire sur ce qui vous habite, vous détruit, depuis maintenant plus de 10 ans ? De se débrouiller tout seul face à une entité qui vous surpasse de très loin ? Tu as besoin d'en parler à quelqu'un qui peut le comprendre, et te répondre. Lumine est là, mais il est ton démon. Alors il n'est pas vraiment un très bon conseiller, tu n'as pas spécialement confiance en lui. Kaela, elle aura sa conscience propre. Elle aura ses avis propres. C'est excitant ! Tu as hâte !

Mais tu es stressé aussi. Ouais, tu l'as déjà dit. Mais tu as la boule au ventre. Au moins, ça va se faire chez toi. Tu ne seras pas perturbé par du désordre, de la saleté. Tout est impeccable. Tu as même préparé de quoi grignoter. Et manger aussi. Tu sais pertinemment que si vous vous entendez bien, vous allez parler pendant des heures et des heures. Et qu'elle restera probablement pour dîner. Tu es plutôt prévoyant, tu préfères être sûr que tout se passe toujours au mieux, selon ce que tu as prévu dans ta journée. Sinon, c'est dérangeant. Tu t'adaptes, mais tu ne seras pas à l'aise.

Tu es assis, sur la canapé, le pied tapotant frénétiquement le sol. Un tic, que Sam sait calmer en posant sa main, et en te regardant en souriant. Tu te rends compte que cette pensée suffit à t'apaiser. Tu te laisses tomber contre le dossier du canapé, et poses ton bras sur tes yeux, un grand sourire niai étendant tes lèvres. Y penser suffit à taire toutes tes angoisses, tous tes démons.

Tes rêvasseries sont stoppées par le bruit de ta sonnette. Tu te lèves directement, et t'empresses d'aller vers la porte. Tu n'aimes pas faire attendre, ce n'est vraiment pas dans ton genre. Tu ouvres la porte :

Salut Kaela ! Je t'en prie, entre, fais comme chez toi !


Tu refermes la porte derrière elle, vérifiant que personne ne l'a suivi. Tu sais pertinemment qu'il n'y a aucun danger, mais c'est un vieux réflexe. Aamon, toujours Aamon. Ce qu'il t'a appris restera toute ta vie. Et sûrement celle d'après, aussi.

Tu veux quelque chose à boire ? J'ai des jus de fruits ! Si tu as besoin de quelque chose de chaud, j'ai du cacao, du café, et beaucoup, beaucoup de thé ! Et des plaids aussi, c'est pas à boire, mais c'est chaud...


Tu dis n'importe quoi. Sam ne t'a pas tant apaisé que ça, au final... Mais c'est intimidant, quelqu'un comme toi.







© gotheim for epicode




Ezequiel:

Arme démoniaque:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

QUOI ?! (ft Kaela Roy) Empty # Dim 26 Déc 2021 - 23:26
Supprimer
QUOI ?! (ft Kaela Roy) E3f368a3cbee66e69682fbe46600261d

Enfin. Après tant de temps passé seule, tant d’années à craindre chaque surnaturel croisé, il y en avait enfin un auprès duquel être ne lui faisait pas peur. Un comme elle, un miracle, un bâtard. Elle devait cette rencontre à Sam, encore une de plus. Sam les bons plans.

Kae était angoissée, stressée, impatiente, excitée, terrifiée, heureuse. En même temps. Oui, ça fait beaucoup, mais bon, ça peut se comprendre. Orpheus était le seul bâtard qu’elle connaissait – elle ne le connaissait pas encore, certes – mais bon. Elle savait qu’ils allaient pouvoir parler de tout ce qu’ils ressentaient, de tout ce qu’ils savaient, librement. Libre. Elle était impatiente.

Elle avait préparé l’itinéraire sur son téléphone et marchait vite, en essayant de ne pas marcher trop vite. Mais c’était dur, si dur. Il fallait lutter pour ne pas courir, pour ne pas dévoiler sa nature. On en était là. L’avantage c’est qu’elle ne risquait pas d’être en retard. Mais elle serait surement en avance.

Arrivée devant la porte, elle souffla. Une grande inspiration, une longue expiration. Deux. Et puis trois. Son doigt enfonça le petit bouton blanc et la sonnette se fit entendre. Des bruits de pas. Son cœur battait si fort. Orpheus ouvrit la porte en la saluant. Elle le salua à son tour et entra dans l’appartement. Elle regardait son hôte pendant qu’il lui offrit une quantité de boissons étonnante.

« Je veux bien un thé à la menthe si tu as, merci. » demanda-t-elle avec un petit sourire. Elle ouvrit son tote bag et sorti un petit pot en verre dont le couvercle rouge et blanc ressemblait fortement à un motif utilisé sur des couvertures de pique-nique. Elle tendit le récipient vers Orpheus en expliquant : « C’est de la confiture de fraise que ma grand-mère a fait avec les fraises qu’elle avait fait pousser et congeler… Je me suis dit qu’avec les crêpes ça pouvait être pas mal… et je voulais pas venir les mains vides. »

La dernière partie de sa phrase, elle la regretta presque instantanément. Ce n’était pas une rencontre entre deux bâtards mais une rencontre entre deux personnes stressées. Elle souriait doucement. De toute façon, c’était trop tard, et puis il lui avait quand même proposé un plaid comme boisson chaude.

Kaela posa son sac dans l’entrée avant de commencer à retirer ses docs. Elle n’allait pas se balader avec ses chaussures très probablement dégueu au milieu d’une maison ou d’un appart. Elle se dirigea ensuite vers le salon, balayant la pièce des yeux, avant de s’asseoir en silence sur le canapé. Elle se tenait trop droite pour être à l’aise et triturai ses doigts. Elle avait tant de choses à dire et à la fois rien ne sortait. Cela dit c’était mieux ainsi vu qu’Orpheus n’était pas encore dans la pièce avec elle. Elle vérifia une dernière fois son téléphone et le mit en silencieux avant de le glisser dans sa poche. Ils ne pouvaient pas être dérangés.


Je parle en #634E7E
QUOI ?! (ft Kaela Roy) Signat11



Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

QUOI ?! (ft Kaela Roy) Empty # Lun 27 Déc 2021 - 13:05
Supprimer
Quoi ?!
Tu poses tes mains sur ton plan de travail, et respires un grand coup. C'est une évidence : vous êtes tous les deux angoissés. Vous avez l'air un peu bête. Vous voulez parler, vous voulez exploser, mais rien ne sort. Vous êtes dans une situation inconnue, on vous a habitué à tout cacher, à tout enfermer dans un coffre fort, et à le fermer à double tour. La serrure est un peu rouillée, c'est compliqué de tout libérer. Il vous faut un peu de temps, c'est tout à fait normal.

Sur un petit plateau, tu poses la pâte à crêpe, tes pots de nutella faits maison,  le sucre de coco (tu ne supportes pas le goût du sucre blanc), et les quelques pots de confiture qu'il te reste. Tu mets l'eau à chauffer, saisis le thé à la menthe, et le laisses infuser quelques instants. Tu poses les deux tasses sur le plateau, et c'est parti. Tu retournes dans le salon, et sers sa tasse à Kaela.


J'ai pris des cuillères et des couteaux, je ne sais pas avec quoi tu préfères garnir, j'espère que tu trouveras ton bonheur !


Tu lui tournes rapidement le dos, t'accroupis face au petit meuble, et sors la crépière, que tu branches à la rallonge au passage. Tu profites d'être dos à elle pour enfin trouver le courage de lui poser une question par rapport à votre nature :



Des gens sont au courant pour toi ? Quelqu'un t'a aidé pour contrôler ton démon ? Désolé, je suis direct, mais je n'allais jamais trouvé le courage de t'en parler sinon.


Tu te retournes vers elle, arborant un petit sourire gêné. Tu te grattes le crâne. Sam serait là, ça la ferait sourire. Elle reconnait la signification de la totalité de tes gestes, de tes mouvements.


Et désolé de t'avoir proposer un plaid en plein milieu des boissons chaudes, ça n'a vraiment aucun sens, c'était ridicule...  


Tu poses le petit appareil, que tu sens chaud. Il chauffe rapidement, ça a ses avantages, et ses inconvénients. Il faut constamment réguler la température, sinon, les crêpes brûlent, et tu détestes que leur cuisson ne sont pas parfaite. Il y a beaucoup de chose que tu détestes quand ce n'est pas parfait remarque. Tu t'assois à ses côtés, attendant patiemment une réponse.


J'ai oublié de te demander, mais tu n'es pas vegan ? Je peux mettre du beurre sur la plaque ? Tu n'as pas de régime particulier, ni d'allergie ?





© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

QUOI ?! (ft Kaela Roy) Empty # Lun 27 Déc 2021 - 23:16
Supprimer
QUOI ?! (ft Kaela Roy) E3f368a3cbee66e69682fbe46600261d

« Merci, » avait-elle répondu doucement en enlaçant la tasse de ses longs doigts fins. Kaela observait le bâtard s’activer devant elle. Elle était immobile et réalisait seulement qu’ils pouvaient tous les deux baisser leur garde vis-à-vis de leur pouvoir quand ils étaient ensemble. Elle n’avait pas à faire attention quant à sa vitesse de déplacement. Parler trop bas n’était pas non plus un problème. Ne pas allumer les lumières ne les gênerait pas non plus. Elle eut un petit sourire. C’était confortable. L’idée d’être enfin soi-même était agréable.

Elle ne pouvait pas cependant pas se détendre complètement. Orpheus était un bâtard, il n’en connaissait pas d’autre, il partageait sa situation, mais il restait un inconnu. Kaela ne se sentait pourtant pas en danger, c’était plus pour se rassurer, rester dans ses vieilles habitudes de faire attention quand un surnaturel était proche. Après tout, son hôte était ami avec Sam. Et il avait l’air tout aussi perturbé qu’elle. Mais elle ne pouvait pas ne pas rester sur ses gardes.

Les questions étaient directes, mais ils étaient là pour ça, pour en parler. Pour dire ce qu’ils ressentaient, ce qu’ils vivaient. Elle laissa flotter un léger silence, comme si elle réfléchissait à sa réponse, alors qu’elle n’en avait pas le besoin. Elle se lança enfin :

« J’ai rencontré un démon quand j’avais 17 ans. Il m’a expliqué tout ce que je sais et m’a aidé à gérer un peu mieux mes hypersensibilités. Il est parti à la fin de l’année scolaire et depuis j’ai parlé à un ange une fois, il m’a filé sa carte de visite d’ailleurs. Mais sinon, non, je n’ai personne. J’arrive à gérer, enfin à éviter les crises. Je vais être franche : je contrôle pas grand-chose, je sais pas si j’ai d’autres pouvoirs que ceux de bases non plus. Je switch rarement, ça me bouffe mon énergie pour lutter contre. »

Kaela pris une gorgée de thé. Il était délicieux, sentait divinement bon. Parler la détendait et elle laissa un petit soupir s’échapper. Son stress baissait enfin.

« Je sais pas si je te l’ai dit, mais j’ai que 21 ans. » Elle marqua une pause, elle savait qu’il comprenait ce que son âge signifiait. Il pouvait surement ressentir son appréhension et les peurs qu’elle gardait enfouies, au plus profond de son être. Elle ne pouvait pas en parler, à personne. La porte s’entrouvrait enfin, et elle se retrouva presque submergée par ses émotions, ses craintes. Elle prit une grande inspiration puis souffla doucement, les yeux plongés dans le liquide brun et fumant.

« Et toi tu as quelqu’un qui t’aide ? Tu contrôles ? » demanda-t-elle d’une voix plus basse, comme si poser des questions étaient plus difficile qu’y répondre.


Je parle en #634E7E
QUOI ?! (ft Kaela Roy) Signat11



Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

QUOI ?! (ft Kaela Roy) Empty # Mar 28 Déc 2021 - 14:51
Supprimer
Quoi ?!
21 ans. Tu tournes rapidement la tête vers elle. Même toi, tu as senti toute l'appréhension dans sa voix. Et tu la comprends totalement. Tu l'as ressenti, il y a quelques années de cela. Face à la crise de folie, vous êtes comme des enfants. Vous n'êtes plus indépendant, ni autonome. Vous avez peur de tout, vous êtes faibles. Le démon est terrifiant. Puissant. Tu comprends que certains soient mort de ces crises, tu es toi-même surpris de t'en être tiré vivant.



21 ans... J'en ai 27. Je pense que j'arrive à peu prêt à le contrôler. Mes crises sont de plus en plus espacés, de moins en moins violentes, et c'est moi qui les arrête. Avant, ça s'arrêtait quand mon corps lâchait, je finissais dans des états un peu lamentables, je ne vais pas te mentir... Si jamais tu as besoin d'aide, je serai là.  


Tu lui envoies un petit sourire, te concentrant sur la pâte à crêpe qui chauffe doucement sur la plaque. Un démon l'a un peu aidé. C'est relativement étrange... Tu sais que, peu importe la race, les bâtards entretiennent des liens compliqués avec les autres espèces que la leur. Tu les comprends, vous êtes instable. Même toi, tu as pu te craindre, de temps à autre. Les crises arrivent sans crier gare, et Dieu seul sait ce que vous pouvez faire subir aux personnes qui vous entoure lorsque vous êtes plongé en plein dedans.


Je suis né en Egypte. Je n'ai jamais connu mes parents, je ne sais pas qui de ma mère ou de mon père était le démon. J'ai été recueilli assez tardivement par un homme, un humain. C'est lui qui m'a tout enseigné. Je ne sais pas trop comment il a eu accès à toutes ces connaissances. Plus je grandis, plus je me pose de question. Il a été assassiné il y a 12 ans de cela. J'ai affronté ma crise de folie seul. Enfin, presque seul. Sam m'a beaucoup aidé. Elle ne sait pas que je suis un bâtard, je n'ai pas encore trouvé le courage de le lui dire. Mais pendant mes crises, il suffit que je pense à elle pour que je parvienne à reprendre le contrôle. L'amitié que j'ai pour elle représente ce qui fait de moi un humain, je crois.


Naturellement, ton sourire s'est adoucit quand tu as parlé de la jeune femme. Ton pied a arrêté de frapper le sol. Tes gestes se sont ralentis, ton souffle s'est apaisé. Peu importe la situation, elle te procure un sentiment d'apaisement que tu ne perdrais pour rien au monde. Pourtant, tu viens de parler d'Aamon. Ton coeur se sert, quand tu penses à lui. Tu évites ce sujet un maximum, il est sensible, et peut potentiellement déclencher des crises. Tu regardes tes mains, qui pendant quelques instants semblent se recouvrir de sang. Tu as l'habitude, de ce genre de vision. C'est ton passager noir, qui te rappelle qu'il est là. Qui te rappelle à quel point tu aurais eu besoin de lui, ce jour-là, pour sauver ton père.

Mais il n'était pas là. Tu ne peux pas compter sur lui, tu ne lui fais pas confiance. Pourtant, vous formez pratiquement un, dorénavant. Tu sais utiliser ses pouvoirs sans perdre connaissance, ou déclencher de crises. Mais tu n'arrives pas à être en paix avec lui. Tu le détestes toujours autant. Et tu sais que c'est le fait que tu ne l’acceptes pas du tout, que tu n'acceptes toujours pas ta condition qui te déclenche toujours des crises.


Si je n'avais pas rencontré Sam, je pense que je n'aurai jamais pu trouver la motivation de faire face au démon. Il m'aurait très probablement tué. Mais je dois survivre, pour elle. Pour Aamon. Pour toutes ces personnes qui ont cru, et qui croit en moi. Je leur dois au moins ça.


Tu poses la première crêpe sur l'assiette. Elle est jolie. Tu es satisfait. Tu lâches un petit rire, et regardes Kaela.


Tu es chez moi depuis 5 minutes à peu près, et tu en sais déjà plus que Sam à ce sujet-là. Je n'ai pas parlé d'Aamon à qui que ce soit depuis ce jour.


© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

QUOI ?! (ft Kaela Roy) Empty # Jeu 30 Déc 2021 - 0:13
Supprimer
QUOI ?! (ft Kaela Roy) E3f368a3cbee66e69682fbe46600261d

Kaela baissa les yeux. Il n’avait que 27 ans et en avait presque fini avec la folie. Elle avait à nouveau l’impression d’être une enfant qui voyait les « grands » passer et réussir leur examens, persuadée qu’elle n’y arriverait jamais. Les examens, elle les avait réussis ; mais ça, elle ne pourrait pas en être sûre avant que ce soit passé – peu importe la façon.

« Merci. » A nouveau, c’était le seul mot qui sortait, doucement. Il fallait qu’elle respire. Il lui restait du temps, et l’arrivée d’Orpheus dans sa vie était un point positif. Elle avait quelqu’un qui avait déjà vécu ce qu’elle allait affronter. Quelqu’un qui serait là si besoin, quelqu’un qui la comprenait. Cette idée détendit la jeune bâtarde. Elle avait le temps d’apprendre. Un sourire faible naquit sur ses lèvres.


Hope.


Elle écouta le récit. Être orphelin était un dénominateur commun chez les bâtards. Elle avait Sienna, certes, mais elle n’avait presque pas connu sa mère et, connaissant sa condition, elle ne pensait pas son père mort. Elle aurait tant aimé être guidée par quelqu’un comme Orpheus l’avait été.

On ne pouvait pas dire que Leth l’avait pris sous son aile. Elle avait beaucoup appris grâce à lui, elle le savait, mais elle savait aussi ce qu’il s’était passé quand il était parti et qu’elle s’était retrouvée seule. A quel point elle avait été désemparée face à ses pouvoirs, face à tout ce qui lui manquait pour survivre, pour contrôler. Le résultat ? Elle avait tellement tout enfoui et faisait tant pour ne pas perdre le dessus qu’elle ne connaissait rien – ou presque – de ses capacités les plus basiques et cramait son énergie dès que le démon prenait le dessus. D’ailleurs, il n’avait jamais réellement pris le dessus, pas encore.

Elle doutait souvent de son instinct, de sa petite voix. Comment être sûre que ce qu’elle ressentait n’était pas le résultat d’une manipulation démoniaque. Elle se plaisait à se dire que ce n’était qu’un parasite en elle. Kaela se dissociait de sa part d’ombre, la reniant, la repoussant, l’enfermant. Il était plus simple de vivre en se pensant une humaine gentille, bienveillante ; qu’en tant que bâtarde avec tout ce que cela impliquait. Surtout quand cette technique fonctionnait depuis des années.





La tendresse se lisait sur son visage. La façon dont Orpheus parlait de Sam, le fait qu’elle avait vu son corps se détendre, son stress se calmer. C’était incroyablement mignon. Elle avait vu les regards qu’il lui lançait pendant leurs révisions. Kae n’avait pas réussi à savoir si les sentiments étaient réciproques, mais elle l’espérait secrètement. Elle souhaitait à son amie de trouver de l’amour, de la tendresse, et tout ce qu’elle n’avait pas pu recevoir enfant. Elle voyait tout ce qu’Orpheus serait prêt à faire pour elle.

« Je suis contente que tu arrives à en parler avec moi. Je comprends ta frustration de ne pas pouvoir parler de tout ça avec les humains qu’on apprécie… Je vis avec ma grand-mère maternelle, c’est elle qui m’a éduquée. Je sais que le démon, c’était mon père. L’histoire officielle raconte qu’il est mort quand ma mère était enceinte de 7 mois. Je t’avoue que je n’y crois pas trop. Pour moi, il est juste parti après avoir maquillé sa mort. Ma mère est morte le jour de mes 2 ans, tuée par un voleur, dans sa maison à Montréal. Ma grand-mère m’a ramenée avec elle et j’ai grandi ici. »

Kaela regarda la crêpe dans l’assiette. Elle était belle. L’odeur sucrée chatouilla ses narines et lui mit l’eau à la bouche. Elle posa sa tasse sur la table avant d’attraper un pot de pâte à tartiner maison et de l’ouvrir doucement. Elle y jeta un coup d’œil et sourit.

« Ca à l’air incroyable, faudra que tu m’passes la recette ! »


Je parle en #634E7E
QUOI ?! (ft Kaela Roy) Signat11



Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

QUOI ?! (ft Kaela Roy) Empty # Jeu 30 Déc 2021 - 1:49
Supprimer
Quoi ?!
Tu lui envoies un grand sourire. Tes talents de cuisiniers vont régulièrement furie, il faut dire que tu maitrises très bien ce domaine. Tu as toujours appris très vite, ça t'a énormément aidé dans la vie. Ta capacité d'adaptation est étonnante. A la mort d'Aamon, tu as directement su te retourner, il n'y a pas eu de période d'errance, où tu restais sous un lit à chialer devant des téléfilms. Non, tu ne t'es pas laissé sombrer. Et tu remercies l'enfant de 15 ans que tu étais : tu n'en serais probablement pas là aujourd'hui sans lui. Tu as suffisamment de recul pour prendre les bons choix. Et tu sais qu'avoir inviter Kaela aujourd'hui est une très bonne idée. Vous allez bien voir où ça mène, mais ça fait du bien de ne pas être seul.


Pas de soucis ! Il y a pas mal de choses que je préfère faire moi-même, ça me rassure d'avoir une hygiène de vie impeccable. C'est probablement un moyen de me rassurer, si autour de moi, tout est ordonné, j'arriverai peut-être à ordonner ce qu'il y a là-dedans.


Tu pointes ta tête du doigt, et lâches un petit rire. Vous avez encore du mal à être naturel l'un envers l'autre, ce qui est tout à fait normal. Les langues se délient doucement, après des années où on les a forcés à se taire. Des règles bien précises, auxquelles il ne fallait pas déroger, au risque d'y perdre la vie. Tu n'as jamais voulu être un danger pour qui que ce soit, ni un poids, ni rien de péjoratif. Pourtant, d'une manière ou d'une autre, vous l'êtes pour autrui.


Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on croise quelqu'un comme soi... Je ne pouvais pas vraiment me permettre d'y rester de marbre. On risque d'avoir besoin l'un de l'autre, dans certains moments.


Et elle risque surtout d'avoir besoin de toi. Chaque bâtard est différent, personne ne te l'a dit, mais c'est logique. Cependant, tu peux la conseiller, tenter de la guider. Tu sais dans quel état d'esprit elle peut être, tu y es passé avant elle. Quand elle sera en plein dedans, elle aura l'impression de ne jamais en voir le bout. Certains n'ont jamais vu la lumière au fond du tunnel. Tu espères qu'elle s'accrochera. Ce combat-là, c'est à elle-seule de le mener, elle est la seule à pouvoir triompher d'elle-même. Ouais, c'est vraiment chelou dit comme ça.

Tu as eu le temps de faire quelques crêpes de plus, que tu as soigneusement déposé sur la petite assiette blanche. Tu ne sais pas exactement de quoi parler, tu as tellement de chose à dire.

Et quand on ne sait pas par où commencer, on débute par le sujet qui nous passionne le plus, et dans ton cas, c'est...


Tu connais Sam depuis combien de temps ? Vous vous êtes rencontrez comment ?




© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

QUOI ?! (ft Kaela Roy) Empty # Ven 14 Jan 2022 - 17:11
Supprimer
QUOI ?! (ft Kaela Roy) E3f368a3cbee66e69682fbe46600261d

Kaela écoutait les mots flotter dans l’air avec un sourire réservé. Comme il était difficile de se laisser aller, de s’ouvrir à l’autre. Pouvait-elle vraiment le faire ? Une infime partie d’elle doutait de tout, de tout le monde, constamment. Se confier, se dévoiler, c’était faisable, mais sur ce sujet-là, c’était compliqué.

Ce n’était que le début.  Les évènements qu’elle avait décrits n’étaient que des faits. Jamais elle n’avait pu partager les émotions, les sensations, le vécu. Une nouvelle porte s’ouvrait. Un chapitre rassurant.

Avait-elle fui les surnaturels ? Absolument. Elle ne l’avait pas fait consciemment, c’était plus son instinct. Tout le monde avait une aura repoussante. Démons ou anges, c’était pareil. Ça expliquait sûrement pourquoi elle n’avait jamais pu échanger à ce sujet. Il faut dire qu’entre Lethor et Luke, elle n’avait pas non plus eu les meilleurs interlocuteurs. Les deux l’avaient conseillée, mais jamais ils n’avaient parlés de ce qu’elle vivait, de ce qu’elle ressentait.


L'inquiétude.



Elle y pensait souvent sans jamais en parler à personne : comment allait-elle poursuivre ses études ? La crise de folie arrive à 25 ans, il lui reste quelques années encore, mais elle ne pensait pas être capable de finir. Peut-être qu’Orpheus pourrait la rassurer à ce sujet, un jour.

« Je l’ai rencontré il y a quelques mois. Elle dormait. Sur une table. Au labo. Avec les cadavres. »

Kaela avait marqué une petite pause à chaque fin de phrase, dramatisant la situation. Elle continua en souriant, marquant quelques phrases de rire léger, amusés :

« Sauf qu’au début je l’avais pas vue, mais j’arrivais pas à bosser car j’entendais respirer. Et toi comme moi on sait bien que les morts, ça respire pas. Bon quand je l’ai vue ensuite j’ai compris qu’elle dormait, en plus on a rarement des cadavres complètement habillés… Et après j’ai mis de la musique pour bosser, et elle m’a fait un jump scare en venant me parler. »

La bâtarde étala consciencieusement la pâte à tartiner sur sa crêpe avec d’en prendre une bouchée. Dé-li-cieux. Ses épaules retombèrent et elle laissa un petit « hm » de contentement s’échapper de sa gorge. Cette crêpe avait un goût de liberté.

« Et toi ? Vous vous connaissez depuis longtemps non ? »


Je parle en #634E7E
QUOI ?! (ft Kaela Roy) Signat11



Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

QUOI ?! (ft Kaela Roy) Empty # Ven 14 Jan 2022 - 17:50
Supprimer
Quoi ?!
Tu éclates de rire. C'est étrange que Sam ne t'ait pas raconté cette petite anecdote, c'est hilarant ! Elle n'a pas dû y penser, ses journées sont énormément remplies, en même temps. Sam a le teint pâle, très pâle. Lorsqu'elle dort, sa respiration se fait très discrète. Un humain aurait pu se faire avoir, s'il ne s'était pas approché réellement du corps. Un bâtard, ça ne lui échappe pas. Kaela a dû entendre que ça, connaissant l'immense silence dans lequel est plongé le laboratoire, surtout à cette heure-là.

Puis, il n'y a bien que Sam pour se coucher dans des endroits aussi incongrus... Kaela goûte la crêpe, son contentement te satisfait grandement. Tu es content que ta cuisine lui plaise, il faut dire que tu n'as pas encore trouvé de personnes chez qui ce n'est pas le cas. Sauf, dans le cas de la pâte à tartiner, ceux qui sont accros au goût bien spécifique du nutella. Les fervents défenseurs de cette marque apprécie rarement ton subtil mélange.


Cela ne me surprend tellement pas venant d'elle... Sam a beaucoup de mal à s'endormir. Elle se pousse à l'épuisement en travaillant. Une fois que son corps se décide enfin à s'endormir, peu importe l'endroit dans lequel elle se trouve, il le fera ! Et oui, je connais Sam depuis un petit peu plus de 5 ans maintenant. Grâce au hasard. Je me suis retrouvé à côté d'elle pendant un cours, on a bien discuté. Nous étions tous les deux des élèves qui préférions resté dans l'ombre, je pense que c'est ce qui nous a rapprochés... On a bien changé, depuis !


Surtout toi... A cette époque-là, tu n'étais que l'ombre de toi-même. Tu vivais pour ta vengeance. Tu ne ressentais rien de spécifique. Plus aucune colère, plus aucune tristesse. Juste un vide immense que tu espérais combler en tranchant la gorge de l'assassin d'Aamon. Tu ne vivais que pour ça, c'est ce que tu désirais le plus au monde. Sam a été un tournant décisif dans ta vie, dès la première fois où vous avez parlé, elle a su capter ton attention. Pendant ces deux heures de cours, tu as été un petit peu plus... toi. Un petit peu moins cette loque qui attendait patiemment et sans forcer le jour où sa vie prendrait un tournant. Elle t'a offert, pendant ces deux heures, un court extrait de ce que pourrait être le bonheur. A l'heure actuelle, elle est de très loin la meilleure amie que tu as pu avoir jusqu'à ce jour.


On s'est rapproché très rapidement. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai optimisé cette recette ! Elle m'a fait redécouvrir le bonheur, m'a donné des repères dans ce monde que j'ai toujours du mal à comprendre... Déjà que j'suis pas humain, en plus de cela, j'ai grandi dans un milieu défavorisé. J'ai mis longtemps à comprendre les nouvelles technologies. Et surtout... elle m'a fait découvrir les muffins ! La huitième merveille de ce monde !


Tu ponctues cette phrase d'un grand sourire. Tu as eu le temps de faire une dizaine de crêpes durant cette petite discussion, tu arrives à bout de ta pâte.


Ha si, pendant que j'y pense ! Sam a un frère jumeau, avec lequel j'entretiens des liens très compliqués... Il me déteste, il m’exècre. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais il se comporte réellement comme un petit con. Même par rapport à Sam, il est à côté de la plaque. Je n'ai aucune idée de pourquoi je te dis ça, je crois que j'ai besoin de confier cette frustration à tous les gens que je croise. Le pire dans tout ça, c'est qu'à chaque fois que j'en parle, la personne en face de moi prend un air étonné, et me sors : "Ha bon ? Ezequiel ? J'le connais, il n'est pas comme ça avec moi" ! Tout le monde le connait, ce que je ne comprends pas non plus, vu qu'il ne sort jamais !"


Pourquoi tu lui en parles ? Tu n'en sais rien, ça t'est passé par la tête, tu n'as pas réfléchi. Tu lui parles un peu sans filtre. Tu n'as pas envie de peser tes mots avant de les sortir. Elle est comme toi. Tu n'as pas à te cacher derrière un masque. Et tu as envie de lui faire confiance, comme tu ferais confiance à une amie de longue date. C'est peut-être naïf comme pensée de ta part, une douce illusion contre laquelle tu aimes te blottir. Un peu comme un rêve d'enfant, qui se réalise enfin. Quelqu'un comme toi. Tu n'es plus si différent que ça, maintenant.

Ça y est, la dernière crêpe est faite.


© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

QUOI ?! (ft Kaela Roy) Empty # Mer 26 Jan 2022 - 20:15
Supprimer
QUOI ?! (ft Kaela Roy) E3f368a3cbee66e69682fbe46600261d

Il était mignon. La façon dont il parlait de Sam et de ce qu’elle lui apportait était si douce. « Redécouvrir le bonheur » ; il ne se rendait vraiment pas compte. Ses sentiments débordaient, il transpirait de l’amour pour la jolie Curtis. Kaela écoutait en silence, un petit sourire amusé sur ses lèvres. Elle ne dirait rien, elle n’avait pas besoin. Elle espérait juste secrètement qu’il n’y avait pas une 3ème personne qui trainait avec eux, car ce n’était plus une chandelle mais les chandeliers du château Versailles qu’elle aurait à porter.

« »

Elle allait répondre. Elle allait disserter sur la douceur des muffins au chocolat noir parsemés de pépites ; mais non, Orpheus n’avait pas fini de parler de Sam. Et qui dit Samantha Curtis, dit Ezéquiel Curtis. L’expression de Kaela s’adoucit, son sourire se fit plus tendre et elle se détendit un peu plus, relâchant ses épaules. Et puis les mots du bâtard s’imprégnèrent en elle et son sourire grandit de plus en plus. Il est trop concentré sur sa dernière et ultime crêpe pour voir ce qui va arriver. Cela dit il devrait le savoir, vu qu’il vient d’énoncer les faits à Kaela.

« Orpheus… je suis désolée ! »

Le rire qu’elle retenait en elle s’échappa. Elle savait qu’elle n’avait pas besoin de lui expliquer pourquoi elle lui avait répondu ainsi. La façon dont il avait râlé sur Ez était drôle. Il avait lâché tout ce qu’il avait sur le cœur. Et à nouveau, sa malédiction se répétait.

« Je veux bien admettre qu’Ez est un petit con… » elle laissa planer un silence, toujours amusée par la situation. Penser à lui la mettait de bonne humeur, il lui donnait envie de s’amuser. Oui, Ez était un petit con, mais pour Kae, c’était plus un surnom affectueux qu’autre chose. Un rire léger se fit entendre.

« Il se pourrait que je connaisse Ezéquiel car Sam m’a donné son numéro. Et la probabilité que je sois romantiquement impliquée avec ce Curtis est de 1. » La formulation était choisie pour ajouter au drame de la révélation.  La bâtarde posa sa main sur la tête d’Opheus, le regardant d’un air mi-amusé mi-désolé.

« Je te jure que c’est pas un complot contre toi. » lâcha-t-elle avant de lever les deux mains en l’air tel un criminel. « Mais si t’as besoin de râler sur Ziel fais toi plaisir hein, je suis tout ouie. » Non, décidément, elle n’arrivait pas à ne pas se moquer de la situation.


Je parle en #634E7E
QUOI ?! (ft Kaela Roy) Signat11



Contenu sponsorisé
QUOI ?! (ft Kaela Roy) Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum