Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Great Vacation ⌖ Kaela

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5142

Un autre truc à dire :
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1344

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Empty # Mar 18 Mai 2021 - 21:23
Supprimer
Great Vacation
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Oui, ta question l'avait mise mal à l'aise. Oui, tu savais que ça le ferait. Oui, tu l'as quand même posée. Non, ça ne t'a pas dérangé. Et oui, tu as l'heure.

Tu retins un soupir, baissas mornement un sourcil et sortis ton téléphone. Tu allumas l'écran avec l'heure affichée, fis disparaître les notifications qui ne regardaient que toi, et le lui tendis calmement sans un mot, la fixant sans ciller. Ton regard ne serait à vrai dire pas très vivant si ce n'était la faible lueur d'attention qui y siégeait.

T'attendis sa réponse, te demandant même un instant si la bâtarde ne préférera pas se lever pour la dernière fois de la matinée et te laisser profiter d'un sale vent (mérité ?).
Ça te changerait tiens, toi qui as tellement l'habitude de les coller aux autres. Petit con va.

Mais non, elle finit par te répondre, et tu la laissas parler d'un œil calme. T'aurais même légèrement moins l'air blasé sur le coup.
Non pas que ça te fasse palpiter d'écouter les déboires des autres, t'avais choisi de faire informatique et c'était pour une raison, mais tu devais t'avouer que t'avais fini par devenir un peu curieux malgré tout.

C'est un peu con pour quelqu'un qui disait ne pas vouloir s'intéresser à une bâtarde au risque de se retrouver face à elle en pleine folie et avec pour ordre de l'éliminer. Mais bon... Des fois, faut arrêter de voir le monde tout en noir. Essaye un peu de rose pour une fois, ça te changera.
Ou du bleu, puisque t'aimes tant les trucs binaires que ça.

- Je vois.

Tu zieutas sa mine cernée.


Tu te sentis pris d'une inspiration dont tu ne localisas tout d'abord pas la source. Tu pris une courte inspiration, avant de parler.

- Si je devais te donner un conseil, quand les données sensorielles deviennent intenables...

Quelque chose remontait à ta mémoire et sortis sans filtre par ta bouche.

- Essaye de mâcher de la menthe poivrée. Ça atténuera les migraines.

Nikolai en prenait souvent, quand il était en pleine crise d'hypersensibilité.

...

... attend...

Nikolai ?

Le souvenir disparut sans que tu n'arrives à l'accrocher de tes serres, quittant la zone du vague pour retourner dans l'oubli total.

Un sentiment mêlant douceur et pure douleur avait gratté le fond de ton cœur engourdi.
Tu serras les lèvres.

- Je vais... Chercher une deuxième tasse de café.

....

Mais proposes-lui si elle en veut une deuxième elle aussi, espèce d'andouille. Tu crois qu'elle va comprendre le regard que tu lui lances ? Des mots, utilise des mots. Aucun de vous deux n'est télépathe, pour ta gouverne.

... Non ? T'es renfermé sur toi-même à ce point ? Mama.
Tu commences à t'éloigner, quelle que soit sa réponse.

code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Empty # Mar 22 Juin 2021 - 0:46
Supprimer
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Original

Il était toujours trop tôt pour aller régler les détails administratifs qui trainaient. C’est du moins ce que lui indiquait le téléphone de Luke. Kaela s’étira longuement, son corps réclamait les bras de Morphée. Elle pensait à son lit qui l’attendait, sa couette chaude et ses oreillers moelleux, lorsque la voix de son voisin d’en face la sortie du doux songe.

Il lui donnait un conseil. Un conseil. De Luke. K releva un sourcil, un peu intriguée. Certes elle ne le connaissait pas vraiment mais il n’avait pas l’air d’être le genre à aider – malgré le fait qu’il soit un ange – ou en tout cas pas les bâtards. Faut croire qu'il n'était pas si méchant contrairement à ce qu'il pouvait laisser paraître.

Elle nota mentalement : menthe poivrée. Comme le thé préféré de sa grand-mère. Kaela eu un doux sourire à cette pensée. Elle avait aussi hâte de retrouver Sienna.
Luke se leva pour aller chercher un nouveau café. Il fallut quelques secondes à l’étudiante pour se remémorer les paroles du jeune homme. Sans réfléchir, elle prit une rapide inspiration et lui lança :

- Tu peux m'en prendre un aussi steuplé ?

Elle réalisa après avoir fermé sa bouche que son langage et son ton était bien trop informel vu la relation – ou plutôt la non-relation – qu'elle avait avec Luke. Elle regarda ses mains en soupirant doucement. Tant pis, c'était trop tard de toute façon. Elle était trop épuisée pour être socialement apte.


Spoiler:
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5142

Un autre truc à dire :
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1344

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Empty # Sam 3 Juil 2021 - 20:40
Supprimer
Spoiler:

Great Vacation
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Le ton familier de la bâtarde ne te choqua ni t'interpella outre mesure. Ce n'étaient pas des détails qui te marquaient beaucoup, en général. Tes pensées traînaient toujours ailleurs, là où selon toi elles avaient plus leur place que dans des broutilles du quotidien.

Tu t'en foutais comme d'une guigne, des broutilles de ce genre.

Quoi qu'il en soit, tu te retrouvas de nouveau dans la petite queue menant au saint graal des étudiants, muré dans ton silence. Ce petit moment en aparté te permit de faire un peu le tri dans tes ressentis et émotions.

C'était une réminiscence d'une ancienne vie, ce qui était remonté juste à l'instant ?

Tu essayas de mettre un doigt plus précis dessus, profondément mal à l'aise et l'arrière du crâne vibrant désagréablement. Tu fermas les paupières et te pinças l'arrête du nez, tranquillisant ta respiration et par là même les battements de ton cœur.

Inspiration. Expiration.


Inspiration, expiration.


Tout en silence.

Tu avanças dans la queue, arrivant presque à la caisse. Si ton esprit était encore légèrement perturbé, il avait aussi retrouvé de son calme.
Cependant, le souvenir s'était définitivement échappé, pour cette fois.

Au final, tu ne sais pas si tu souhaites vraiment t'en rappeler. Il y a bien une raison au fait que vous ne vous souveniez jamais précisément de vos vies précédentes, et tu avais déjà assez à porter avec les souvenirs de cette vie-ci. Mais cette pique profondément plantée dans ton âme, tu l'avais salement sentie. Combien de plaies mal refermées avais-tu au juste ?
C'était ridicule.

Tu secouas légèrement la tête, puis ce fut ton tour.
Tu te pris un macchiato cette fois, et commandas la même chose que l'externe avait déjà pris en terme de café pour elle. Tu réglas l'addition, puis te dirigeas de nouveau vers votre table et déposas sa tasse devant la brune, t'asseyant pour ta part en face de la tienne brûlante.

Tu observas la surface crémeuse de ta boisson, y plongeant ton regard morne et bleu. Tu restas quelques secondes comme ça.

Ne trouvant rien à dire qui justifie que t'utilises ta salive, tu pris une première gorgée, t'adossant légèrement contre ta chaise, toujours entouré de cette nappe de calme qui pouvait en perturber plus d'un.
Tu n'aimais pas parler pour ne rien dire ; ça ne changeait pas dans cette situation-ci.
Pas comme si parler était une activité qui te plaisait en général, de toute façon.

Et tu n'étais pas là pour passer un interrogatoire à cette bâtarde. Tu ne penses pas l'avoir vue dans vos registres de bâtards à surveiller ; ça n'empêche pas qu'elle puisse être une faiseuse de contrats qui enchaînerait ses prises derrière vos radars, mais même. Tu faisais partie de ces anges profondément haineux et hargneux avec les démons, mais qui avaient quelques scrupules avec leurs progénitures métisses. Ce léger paradoxe te perturbait toi-même.

Le nez dans ta tasse de nouveau, tu scrutas Kaela - toujours sans rien dire.

Qui sait ce à quoi tu pensais ?

code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Empty # Dim 4 Juil 2021 - 14:04
Supprimer
Spoiler:

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Original

Kaela ne vérifia pas s’il l’avait entendue. L’idée ne lui avait même pas traverser l’esprit, pas une seule fois. Elle regarda dehors, son cerveau tournait en boucle :

Menthe poivrée. Menthe poivrée. Menthe poivrée...

Pourquoi déjà ? Ah oui, si un surplus d’information sensoriel.

Elle tournait au ralenti. Ses yeux commençaient à lui piquer. Le soleil hivernal restait trop lumineux pour ses pupilles. Elle posa sa tête dans ses bras croisées sur la table, les paupières closes. L’astre luisant la réchauffait à travers la vitre. Elle sombrait lentement dans la somnolence tout en essayant de lutter mentalement. Une lutte vaine vu qu’elle avait déjà abandonné physiquement en s’étant installée ainsi. Son cerveau commençait à tout mélanger. Luke était à l’hôpital car son pc ne fonctionnait plus à cause d’un surplus de café et elle devait faire son administration dessus.

Le bruit de la tasse sur la table la fit sursauter bien plus qu’elle ne l’aurait voulu. Il ne l’avait pas posée fort mais avec les vibrations de l’impact, elle sortit de sa torpeur bien plus rapidement que prévu. Elle se redressa lentement, se frottant les yeux. Elle lança un regard vers sa tasse. [color=#607196]Merci. Elle attrapa le breuvage et apporta son contenant à sa bouche, respirant lentement l’odeur chaude et corsée. Kaela avala une petite gorgée et se rendit compte que dire « Merci » c’était bien, mais à voix haute, c’était mieux. La jeune femme se sentit, d’un coup, beaucoup trop gênée pour la situation. Ses joues s’empourprèrent.

- ……euhm… merci..

Le son avait eu du mal à sortir à sortir de sa gorge, non pas qu’elle ne voulait pas le dire, simplement que ça ne voulait pas. C’était quoi ça ? L’étudiante se rendait elle-même mal à l’aise. Elle fixait son café pour essayer de s’y noyer. Plot twist : ça ne marche pas. Elle détacha ses cheveux qui retombèrent autour de son visage, augmentant l’ombre sur ce dernier. Le rideau capillaire était une de ses techniques pour se cacher du monde extérieur.

Kae voulait que le temps accélère pour qu’elle puisse s’enfuir finir ses papiers et rentrer chez elle. Elle voulait disparaître tout en ne comprenant pas pourquoi elle était devenue si consciente d’elle-même. Il ne s’était rien passé, elle avait juste parler dans sa tête au lieu de le faire de vive voix. Elle soupira lentement, essayant de redescendre de ce moment étrange, surement provoqué par sa fatigue et son instinct de survie toujours effrayé par la créature angélique assise en face d’elle.

Ses yeux se relevèrent vers Luke. Il la fixait. Elle lutta pour ne pas céder à la panique à nouveau. Elle plongea son regard éteint dans celui froid de l’ange en face d’elle. Starring contest tu vas faire quoi ? Ses pensées partaient vraiment dans tous les sens et elle eu un petit sourire amusé à cette dernière.
Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5142

Un autre truc à dire :
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1344

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Empty # Mar 10 Aoû 2021 - 18:44
Supprimer
Great Vacation
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Elle te remercie, tu hausses légèrement les épaules pour toute réponse. Elle a l'air de nouveau mal à l'aise, tu aurais du mal à le dire. L'empathie n'est plus vraiment ton fort.

Tu bois une gorgée, la quittant un instant du regard. Ça ne dure pas, tu as du mal à t'empêcher de ne pas la fixer. Les bâtards t'intriguent, cela tu pouvais bien le concevoir. Elle finit par te rendre ton regard, avec un fond de défi, te sembla-t-il. Vous restèrent comme ça, soutenir les regards ne te dérangeait pas. On aurait dit la scène de deux oiseaux en train de se jauger, avec l'un essayant d'imposer son aura face à celle dérangeante de l'autre.

Le silence se distendait, mais était largement moins dérangeant que les premiers, bien que la même tension restait présente en arrière-plan. C'était comme une corde que l'on étirait et que l'on faisait vibrer à l'arrière de vos crânes, un peu aigue mais supportable.

Mais le silence éclata quand une voix de stentor résonna dans au moins toute la cafétéria si ce n'est jusqu'en dehors.

- HEYYYYYYYYYYYYYYYY LUUUUUUUUUUUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, MON POTE !!! COMMENT TU VAS ???!

..... Hugo.

Pour celleux qui doutaient que la quantité de blase de ton visage puisse doubler voire tripler, iels eurent la preuve du contraire. Tes traits semblèrent s'alourdir d'une lassitude intensifiée, à tel point qu'on aurait presque de la peine pour toi. Ton café te parut tiédasse entre tes mains, tout d'un coup.

Pas encore lui.

Une touffe blonde apparut à côté, tirant sans gêne une chaise pour s'installer à votre table.
Tu soupiras, il ne le remarqua pas.

- Oh, euh, bonjour !! , fit-il à l'intention de Kaela. Moi c'est Hugo !! Alors, quoi d'beau par ici ???

Comment peut-on être aussi surexcité à cette heure-ci ? Il se nourrit de café et de sucre tout au long de la journée ou quoi ? Ce type était un taré, et il était éreintant à supporter.
Mais c'était peut-être ce qui se rapprochait le plus d'un ami de fac pour toi, bien que ce terme te soit particulièrement abstrait. Tu ne pris pas la peine de répondre, buvant ton café en silence.

code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Empty # Mer 20 Oct 2021 - 20:29
Supprimer
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Original

Ses yeux, lâcha-t-elle sans réfléchir, fixant toujours les azurs de l’ange en face d’elle, dont le visage semblait encore plus blasé qu’avant, si cela était possible. Après quelques secondes, la bâtarde se tourna lentement, essayant de ne pas perdre la face en réalisant ce qu’elle venait de dire. Elle plongea son regard dans les yeux du nouveau venu. Et bonjour Hugo, je suis Kaela mais tu peux aussi m’appeler Kae ou K.

Elle baissa les yeux dans son café, prit une inspiration afin de sentir le fort arôme de la boisson chaude. K apporta le carton à ses lèvres, le breuvage s’écoula lentement entre ces dernières. La jeune femme ne savait pas quoi dire à ce prénommé Hugo. Lui raconter qu’elle était une bâtarde qui avait réussi à renverser son café sur le pull d’un ange et que depuis cet incident ils faisaient des battles de regards en essayant de savoir si l’autre représentait un danger, ou plutôt quand il représentera un danger. Ou bien elle pouvait tenter d’énumérer tous les moments embarrassants qu’elle avait provoqué, le dernier en date venant de se produire devant lui. Kaela releva les yeux vers Luke et murmura sans un son un « Désolée » que seul lui pouvait voir.

C’était son 3ème café ce matin, le tout en quelques heures à peine. Elle repoussa le contenant vers le centre de la table. Son objectif était de régler des problèmes administratifs, pas de faire un arrêt cardiaque dans un cafétaria de fac. K garda tout de même ses mains autour du gobelet chaud.

- En vrai chui grave d’accord avec toi K, ses yeux sont canons !

Il avait presque hurlé après avoir contemplé Luke un moment. Kaela sursauta puis tourna la tête vers lui, les yeux écarquillés. Elle ne vit pas la réaction du 1er concerné par cette conversation, et au fond d’elle elle ne savait pas si elle voulait savoir ou non.


Je parle en #634E7E
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Signat11



Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5142

Un autre truc à dire :
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1344

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Empty # Jeu 21 Oct 2021 - 20:37
Supprimer
Great Vacation
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Ses yeux ? Ses, dans "tes" ? De quoi parlait-elle...? Tu ne comprenais pas. Tu la scrutas avec une brève curiosité puis haussas vaguement les épaules pour toi-même. Qui savait ce qu'il se passait sous le crâne d'une bâtarde. Cela n'avait certainement pas beaucoup d'importance. Tu écoutas passivement leurs présentations, le nez toujours plongé dans ta tasse. D'ailleurs tu ne compris pas plus l'excuse silencieuse de la brune. Ce n'est pas comme si elle avait donné un prétexte à Hugo pour rester, il s'en trouvait très bien tout seu...

"Tes" yeux... s'écarquillèrent légèrement.
... Non mais qu'est-ce qu'il racontait l'autre con ?
Tu fronças les sourcils, ne sachant pas quoi répondre à ce compliment venu de nulle part. Hugo éclata de rire.

- Ouuuh, monsieur pas content de se prendre des compliments ! Il passa son bras sur les épaules du pauvre ange asocial avec un sourire lumineux. Il n'a pas l'air avec son air de glace mais c'est un gros timide au fond, ouhloulouuu ~!

Tu t'étais tendu au contact mais parce que tu avais l'habitude, tu ne te recroquevillas même pas, gardant un air désaffecté et renfrogné. Ton ton resta égal.

- Enlève ton bras de mon épaule s'il-te-plaît.

Comme si de rien n'était, tu continuais de boire ton café, ayant à peine jeté un regard mauvais dans la direction du blond. Celui-ci obéit, mais ce fut pour te pincer légèrement la joue avec un sourire gamin.

- Mais c'est qu'il mordrait le matou ! Haha ok, j'arrête, me lance pas ces regards de la mort qui tue STP.

Il porta son regard sur Kaela puis sur toi, puis de nouveau sur Kaela.

- Heyyy du coup, vous vous connaissez depuis longtemps ou quoi ?

Le mec qui viendrait uniquement de calculer qu'il venait littéralement d'empiéter sur un date si c'en avait été un...

code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Empty # Lun 1 Nov 2021 - 22:49
Supprimer
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Original

La jeune femme observa la scène d’un regard mi amusé, mi confus. Elle ne connaissait pas Luke depuis longtemps mais elle se doutait qu’il n’était pas fan des compliments et contacts physiques. Hugo se moquait ouvertement de l’ange, augmentant l’amusement de la bâtarde. Jamais, au grand jamais, elle n’oserai faire quelque chose de similaire à un démon ou un ange. Elle lâche un petit rire amusé avant de bailler longuement.

- Heyyy du coup, vous vous connaissez depuis longtemps ou quoi ?

Elle haussa un sourcil face à la question puis lança un regard vers Luke, ce dernier n’avait pas l’air de vouloir participer à une quelconque conversation avec le nouveau venu. Kaela soupira doucement, elle n’avait pas l’énergie pour ça. Sa notion du temps était déformée par la fatigue et Hugo s’impatientait visiblement, mais avant que K ne puisse s’exprimer, il lâcha :

- ATTENDEZ ! Attendez… me dîtes pas que… oh non putain chui trop con ! Vas y Kae t’as géré, j’avais pas capter ahah ! Alors comment t’as fait pour avoir un date avec ZE LUKE, j’ai jamais réussi ?!

L’étudiante écarquilla les yeux plus gros qu’elle ne l’avait jamais fait de sa vie, avant d’exploser de rire. Les autres clients de la cafétéria la regardaient du coin de l’œil. Elle se tenait le ventre d’une main, essuyant une larme de l’autre. Hugo l’observait avec une expression d’incompréhension totale.

- Ahah… ah.. j’en peux plus… Merci. lâcha-t-elle en reprenant son souffle.

- Franchement, où est-ce que t’es allé trouver ça Hugo ? Lui ? Jamais de la vie ! Articula-t-elle entre deux rires restant. Elle regarda rapidement Luke avant de plonger ses yeux dans ceux d’Hugo.

- Je lui ai renversé mon café dessus ce matin, du coup je lui ai payé un café d’excuse et on s’est installé là car les autres places étaient prises. En parlant de café...

Kaela attrapa sa tasse et prit une gorgée avant de regarder vers l’ange, toujours assis en face d’elle.


Je parle en #634E7E
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Signat11



Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5142

Un autre truc à dire :
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1344

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Empty # Dim 7 Nov 2021 - 1:17
Supprimer
Great Vacation
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Tu sentis l'éclair d'illumination traverser l'esprit du sportif et sus à l'avance que ce serait chiant. Le regard plus terne que jamais, tu laissas l'autre blondinet hurler sa fausse déduction, te réfugiant dans ta tasse qui ne tarderait pas à être vide à ce rythme. Ce serait peut-être une excuse pour le fuir... Quoiqu'il serait bien foutu de te coller malgré tout.
Si tu le pouvais, tu baisserais les oreilles. Il te les cassait, et pas qu'elles.

Et le rire de la bâtarde n'aidait pas. Tes tympans sifflaient de toute cette agitation. Si tu avais une quelconque once d'intérêt pour ton monde extérieur, peut-être te serais-tu vexé de la réponse catégorique de la brune. Mais tu t'en foutais. T'étais juste blasé, pour changer. Qu'elle fasse la parlotte t'arrangeait.

Hugo vous observa tour à tour d'un air suspicieux.

- ... pour de vrai ?? Il semblait incrédule.

Tu soupiras neutrement.

- Comme elle l'a dit.

Hugo poussa un soupir, déçu.

- Ow man... Je ne sais pas si je dois être déçu pour toi ou rassuré que tu sois pareil avec tout le monde.

Il se redressa sur sa chaise avec un air espiègle.

- MAIS DU COUP ! J'ai toujours une chance ? :D

Tu ne savais jamais s'il était sérieux en disant ce genre de trucs ou s'il faisait juste perpétuellement le pitre. Qu'importe en réalité, car tu réagirais pareil. Tu lui lanças un regard excédé qui transforma son sourire gamin en rire éclaté.

- HAHA K, MATE-MOI C'TE TRONCHE ! T'es sûre de pas vouloir de beau gosse grognon ? Moi j'te le prends alors hein !

Tu roulas des yeux en retenant des grommellements agacés. Qu'est-ce qu'il pouvait te faire chier quand il s'y mettait. C'était la présence de la bâtarde qui lui faisait enchaîner les vannes reloues comme si ça pouvait calmer son hyperactivité latente ?
Tu rebus une gorgée de café en espérant que la tornade passe vite. Elle commençait à titiller tes nerfs et ils n'en avaient pas besoin.

code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Empty # Jeu 11 Nov 2021 - 23:44
Supprimer
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Original

Hugo avait l’air d’avoir compris, peut-être même trop bien compris vu sa proposition. Kaela essaya de ne pas grimacer à l’idée de « vouloir ce beau gosse grognon » a.k.a. un ange. Elle posa son regard sur le concerné. Oui, Luke était plutôt mignon, si on ne considérait pas qu’il pouvait la tuer en quelques secondes et qu’ils se donnaient mutuellement des frissons d’horreur. Ce dernier finissait de boire une gorgée du café et son gobelet en carton était visiblement vide. Kaela regarda entre ses mains la boisson corsée encore chaude. Elle soupira légèrement, dépitée. Elle n’en avait pas bu la moitié mais savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas le finir. La jeune femme releva les yeux vers Luke en tendant le contenant vers lui :

- Tu veux la fin ? J’le boirais pas, lâcha-t-elle d’une voix presque éteinte.

Ils auraient été que tous les deux, il n’y aurait pas eu de soucis, au pire elle aurait été embarrassée et aurait blâmé sa fatigue pour sa proposition. Mais là, il y avait Hugo. Et le jeune homme ne rata pas une miette de la scène.

- Kaela, Kaela, Kaela… t’peux pas m’dire qu’t’es pas intéressée et lui r’filer ton café derrière ? J’comprends que t’veuilles pas assumer devant lui mais c’pas cool d’mentir comme ça ! Mais ok c’bon j’te le laisse ! Pff j’croyais on était amis !

Le sang de l’étudiante ne fit qu’un tour. Le mélange entre la fatigue, la tension entre les deux êtres surnaturels et les remarques du dernier venu ne passait plus. Hugo ne pouvait pas voir les yeux de la bâtarde se voiler, ses derniers étant cachés par les cheveux bruns qui tombaient autour de son visage. Luke, par contre, était aux premières loges. Lentement mais sûrement, Kaela posa le café sur la table, d’un geste contrôlé, juste à côté de celui de l’ange. Elle fixait toujours ce dernier dans les yeux.


Je parle en #634E7E
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Signat11



Contenu sponsorisé
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum