Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Great Vacation ⌖ Kaela

Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5142

Un autre truc à dire :
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1344

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Empty # Ven 12 Nov 2021 - 11:19
Supprimer
Great Vacation
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Tu te sentais vraiment las intérieurement. Tu te demandais quand est-ce que cette atmosphère gênante se barrerait. Tu ne voulais pas te presser par la faute de l'autre blondinet mais il avait trop perturbé ta tranquillité en réalité. Tu attendais le bon moment. Ta tasse était vide.

Et il y eut un changement dans ladite atmosphère. Comme des éclairs grondants... Une aura de menace. Tu relevas, plantas tes azurs dans les orages de la bâtarde. Il ne s'y agitait rien de bon.

- Hugo, tais-toi.

Ta voix avait sonné clairement après quelques instants de regard intense. Neutre, mais ferme. Tu surveillais la bâtarde, sans crainte, mais de la même manière qu'un rapace braque ses pupilles sur un autre animal.

Tu l'avais senti. La pousser un peu trop fort lui ferait frôler la ligne. Tu ignorais depuis combien de temps ses pouvoirs s'étaient réveillés, mais si elle se transformait en danger pour les gens alentours, il te faudrait t'en occuper. C'était d'ailleurs ce que ton regard véhiculait froidement.

Froidement... Mais... bizarrement... avec une lueur... d'empathie ? Ce n'était pas si froid que ça en fait. C'était le regard ferme et déterminé de quelqu'un qui ferait ce qu'il avait à faire mais... que l'idée n'enchantait pas vraiment.

"Reprends-toi.", disait-il.

Tu n'avais pas envie de la supprimer. Pourquoi faisais-tu une différence si catégorique entre les démons et leurs semi-rejetons ? Ils pouvaient faire autant de dégâts que les premiers pourtant. Tu ne la lâchais pas du regard. Hugo s'était tu, sentant certainement un truc pas net dans l'atmosphère.

- Non merci. , répondis-tu finalement à sa proposition de plus tôt, mais pas qu'à sa proposition en réalité.

Tu fixais toujours la brune. Lentement, tu articulas d'une voix si basse que seuls des êtres comme elle et toi pourraient t'entendre avec leur ouïe aiguisée.

- Tu ferais mieux d'aller te reposer.

Hugo était toujours à côté, un peu en ronds de flan, perturbé dans son speech de pitre.

code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Empty # Dim 14 Nov 2021 - 21:05
Supprimer
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Original

Il l’avait sentie. Son énergie démoniaque qui partait dans tous les sens. C’était le but, après tout, c’était la raison pour laquelle elle n’avait presque pas bougé depuis que son contrôle avait disparu. Etrangement, son pire ennemi était son meilleur allié. Elle s’accrochait aux azurs froids qui lui faisaient face. Une partie d’elle avait envie de rire, de se moquer ouvertement de son côté humain, ce côté qui comptait sur un ange. Le combat interne qu’elle menait était à la fois long, intense, mais surtout invisible pour le commun des mortels. Hugo ne pouvait pas comprendre. Elle savait que sa présence ne serait désormais qu’un problème.

- Luke… Il doit partir. murmura-t-elle dans un souffle. Kaela savait qu’Hugo risquait de ne pas écouter. La jeune femme s’adossa lentement dans sa chaise d’un mouvement contrôlé, le tout sans lâcher l’ange du regard. Ses yeux s’étaient quelque peu apaisés. Elle avait repris le dessus sur une partie d’elle-même. La question était : pour combien de temps encore ?

Kaela se tourna vers Hugo pendant que sa bouche dessinait un sourire qui se voulait sympathique mais était plus carnassier qu’autre chose. Ils ne voyaient plus ses mains, désormais sous la table, ni ce qu’elle en faisait. La jeune femme plantait les ongles d’une main dans la 2nde et inversement, essayant de garder son contrôle via la douleur.

- T’as pas dit tout à l’heure que t’avais un rendez- vous ? Tu devrais y aller.

Le sourire était toujours présent sur le visage de la jeune femme, cependant son ton n’avait aucune once de sympathie. Elle fixait intensément l’humain, qui devait probablement se sentir écrasé face au regard pesant qu’elle lui portait. Le visage de la bâtarde avait beau être souriant, il n’exprimait aucune chaleur, seulement de l’attente. Kaela avait parler sans même savoir ce qu’elle disait, ce n’était pas elle qui s’exprimait. Elle savait qu’il n’avait jamais évoqué un rendez-vous mais il semblait chercher malgré tout, et plus le temps passait, plus il semblait frustré de ne pas trouver.

- T’es sure ? J’me souviens pas
- Je crois que c’est avec un prof, Pr Tremblay ?
- Oh putain oui !

Le sourire de la démone s’élargit, devenant plus effrayant que ce qu’il était avant. Elle ne connaissait aucun Pr Tremblay en informatique, d’ailleurs il n’y en avait probablement pas. Cela n’empêcha Hugo de prendre ses affaires avant de les saluer et de se diriger vers la porte. Kaela eu un petit rire satisfait avant de s’éteindre complètement. Son visage se ferma et elle cala sa tête dans ses bras sur la table, confuse et épuisée.


Je parle en #634E7E
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Signat11



Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5142

Un autre truc à dire :
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1344

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Empty # Jeu 25 Nov 2021 - 0:11
Supprimer
Great Vacation
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Tu ne savais pas si cette scène te mettait mal à l'aise ou te faisait de la peine. Un peu des deux certainement. Il y avait quelque chose de tellement familier dans cette fatigue mentale qui te faisait face... Ce combat incessant pour rester maître de soi. Tous ces petits démons qui tiraient l'esprit pour le rendre aussi électrique que tendu... Ces démons qui bouffent et qui dominent. Qui blessent et qui détruisent.

Elle te rappelait tellement lui.

Ses mots avaient vibré comme un écho dans tes tympans. Pourtant, la bâtarde réussit à accomplir cet exploit.
Faire fuir Hugo. Consciemment ou inconsciemment... Il avait l'intuition bien plus fine que certains humains. Il sentait quand il y avait du danger. Il ne te fit même pas un salut éclatant comme il en a tant l'habitude, en partant. Qu'il aille chercher le sien.

Pour la bâtarde,  ce n'était pas encore donné. Combien de temps avant qu'elle n'attaque quelqu'un ? N'était-ce pas dangereux qu'elle officie en médecine alors qu'elle pourrait péter les plombs à tout moment ?

... T'occuper de Mercy, c'était une chose. Mais... t'occuper de deux bâtards ? Ce serait de la folie. Tu aurais les ailes et l'esprit tordus à ce point ?

Non.
Enfin, tu ne l'espérais pas.
Tu ne savais plus trop ce que tu devenais des fois. Mais ici, tu étais lucide.

Tu restas quelques instants à ne rien dire, à ne rien faire.

Les bâtards étaient les créatures les plus imprévisibles qu'il soit. C'était comme se retrouver face à un animal sauvage. Tendre la main, c'est prendre le risque de se la faire prendre.

Et tu ne savais plus trop comment traiter celle-ci. Ta conscience te disait de faire quelque chose si tu ne voulais pas avoir à l'abattre plus tard après qu'elle ait potentiellement arraché quelques âmes (voire vies) humaines. Tu avais envie de l'envoyer vers un autre ange, mais quel autre ange serait assez tordu pour vouloir aider un bâtard au lieu de l'éliminer sur le champ, avec les risques qu'il comporte ?

Après, peut-être que celle-ci ne souhaitait pas d'aide et préférait sombrer pour de bon vers son penchant démoniaque. C'était déjà arrivé, et plus d'une fois.

Tu fis légèrement tourner ton gobelet, sans avoir lâché un seul instant la brune des yeux. La question fut claire et sans détours.

- Que comptes-tu faire ?

Tu étais calme. Plus morne ; calme. Tu enregistrais, analysais.
En valait-elle la peine ? Quels étaient ses plans ? Avait-elle prévu de se prendre en main ? Que savait-elle exactement de sa situation ? Elle semblait savoir que vous n'appartenez normalement pas au même camp.

code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Empty # Jeu 25 Nov 2021 - 19:20
Supprimer
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Original

Elle ne savait pas depuis combien de temps la table lui servait de lit. Penser était difficile, switcher puis lutter pour ne pas utiliser ses pouvoirs – pour le peu qu’elle pensait posséder – lui avait demander une quantité d’énergie qu’elle n’avait pas, ou plus. Elle ne comprenait pas comment elle avait réussi à faire partir Hugo aussi facilement alors qu’il semblait accroché à Luke, comme un chewing-gum dans des cheveux.

Le bruit du papier cartonné contre la peau de l’ange la ramena quelque peu à la réalité. Sans s’en rendre compte, elle avait commencé à somnoler, ses quelques pensées perdant toute logique. Le soleil la réchauffait à travers la vitre, ne l’aidant pas à rester éveillée.

La voix de Luke résonna dans sa tête. « Que comptes tu faire ? » La phrase se répétait en boucle, prenant le pas sur les pensées décousues de Kaela. Que comptait-elle faire ? Comment ça ? Quand ? Par rapport à quoi ? à qui ? Il y avait trop de réponses possibles. Elle se redressa lentement, prenant appui sur le rebord de la table. La jeune femme étira ses bras au-dessus de sa tête puis sorti la poitrine, faisant craquer le haut de sa colonne vertébrale. Elle lâcha un léger soupir de contentement. Son matelas lui manquait, elle se voyait déjà dans son lit, imaginant la sensation de sa couette sur son corps fatigué.

Malheureusement pour elle, elle était encore loin de sa chambre, et les azurs de son voisin attirèrent son regard. Ce dernier avait une façon de la fixer assez… déconcertante. Elle y voyait un mélange entre de la pitié, de l’habitude et de l’attente. Pourquoi ce mix si étrange ? Attendait-il quelque chose d’elle ? Elle pencha la tête sur le côté, essayant de se concentrer sur les dernières minutes. Ses sourcils se froncèrent légèrement pendant sa réflexion, le regard ailleurs. L’attente, les étirements, se relever, des réponses ? A quoi ? La voix résonna à nouveau dans sa tête. « Que comptes tu faire ? »

« Dormir.  » Le mot était sorti tout seul, sans une once de réflexion avant. Kaela eu presque peur de sa propre voix, n’ayant pas réalisé qu’elle avait parlé. Elle regarda son interlocuteur avant de reprendre avec un ton sans énergie. « C’que je compte faire, hein ? Dormir est un bon objectif… avant j’dois aller au secrétariat pour des papiers, tu connais… Et aujourd’hui c’est l’dernier jour, j’avais pas eu l’info, sinon crois moi j’serai déjà avec Morphée… Pour Hugo ? Hmmm… Si je le recroise je m’excuserais, j’avais pas à lui parler comme ça, je le sais. J’t’avoue je perds très rarement le contrôle comme ça, normalement j’arrive à partir avant… Enfin ‘normalement’ c’est si rare que je sais pas si on peut parler de norme…  »

Kaela marqua une courte pause.  Ses yeux avaient parcouru toute la pièce pendant son monologue, perdue dans ses réflexions. « On est d’accord j’pense à voix haute là ? » lâcha-t-elle, sans attendre de réponse. Ses yeux s’assombrirent, un mix entre de la tristesse et de la peur s’installa dans son regard. «Bref, il me reste quelques années encore avant de perdre la tête complètement et qu’on « m’enferme » pour toujours, enfin j’espère pas… en attendant j’fais de mon mieux.[» Elle se remit en face de Luke, son regard plus clair, plus léger, un petit sourire sur les lèvres. La jeune femme savait pertinemment qu’elle parlait trop à cause de sa fatigue, et qu’il avait pu entrevoir la terreur que lui inspirait sa condition.


Je parle en #634E7E
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Signat11



Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5142

Un autre truc à dire :
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1344

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Empty # Mer 8 Déc 2021 - 0:38
Supprimer
Great Vacation
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Etonnamment, ses réponses furent très rationnelles. C'est comme si elle faisait exprès de montrer qu'elle était toujours en pleine maîtrise de son esprit. Ce qu'elle faisait, inconsciemment ou non. Tu ne sentis pas de mensonges dans ses mots, juste des faits. Ils t'allaient.

Elle semblait encore plus épuisée qu'avant et pour cause. Tu savais que tu devais t'en méfier avant tout, mais tu ressentais de la pitié pour elle. Pas dans le mauvais sens, ceci dit. Tu étais stoïque mais pas insensible. Son futur était couvert d'ombres. Plus que de le sentir, elle le savait : elle allait en chier.
Si elle survivait d'ici là.

N'importe qui de conscient serait effrayé à sa place.

Si tu avais silencieusement hoché de la tête à son programme et sa question, tu ne fis rien à sa tirade sur ce qui l'attendait. Elle faisait de son mieux disait-elle ; que pouvait-elle faire de plus, à son échelle ? Elle se battait, c'était déjà ça.

Tu écrasas lentement ton gobelet entre tes doigts après l'avoir fait tourner encore quelques fois. Tu ne tarderais pas à décoller toi non plus.

- Cette "personne" qui t'a aidée... Elle est toujours dans les parages pour te guider ?

C'était une étrange dynamique que vous aviez. Elle qui relâchait tout ce qui lui traversait l'esprit et toi qui ponctuait le tout de questions brèves et de réponses avares. Fût un temps où tu aurais cherché à allumer une lueur de joie dans son regard, à tisser immédiatement des liens amicaux avec elle quitte à parler autant qu'elle. Tu t'étais renfermé dans le pragmatisme.

Mais il était important de savoir si cette bâtarde se débrouillait seule ou non, pas vrai.

code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Empty # Mer 8 Déc 2021 - 18:29
Supprimer
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Original

Elle se sentait écrasée sous le regard de l’ange, trahissant la pitié qu’il avait pour elle, malgré son visage impassible. Il l’avait écouté parler en hochant la tête puis avait écrasé son gobelet. Devait-elle le prendre comme une menace ? La mettait-il en garde ? Elle essaya de se calmer, de rationnaliser. Il avait joué avec avant et c’était probablement juste une façon de continuer cette activité. Mais sait-on jamais. Kaela devenait parano. Elle savait qu’elle lui en avait déjà trop dit. Avait-elle déjà oublié le malaise que lui provoquait la présence d’un ange auprès d’elle ?

Elle entrelaça ses doigts, les mains posées sur la table. Elle fixait ces dernières en respirant lentement, soufflant doucement, essayant de redescendre de sa montée d’angoisse. Elle se rassura mentalement, se disant qu’elle serait prudente sur le chemin du retour, mais elle savait qu’elle ne pourrait pas tout surveiller, ça lui couterait trop d’énergie et la mettrait encore plus à fleur de peau que ce qu’elle était déjà.

Quand il s’exprima enfin, elle fut parcourue d’un frisson d’effroi. Lethor. Du point de vue Luke, avoir quelqu’un qui la surveillait et la guidait était positif. Elle sera ses doigts les uns autour des autres, ses phalanges devenant un peu plus blanches. Son camarade de lycée n’avait jamais rien fait qui puisse la terroriser ainsi, mais elle avait vu à travers son masque et savait jusqu’où il pouvait aller. Les peurs de la jeune femme venaient de ses appréhensions. Qu’allait-il lui réclamer ? Allait-il la tuer pour son plaisir personnel ?

Kaela secoua doucement la tête, chassant les pensées stressantes de son cerveau. Luke attendait une réponse et elle ne voulait pas lui mentir. Aussi étrange que ça puisse paraître, pour elle, faire de son mieux voulait aussi dire être honnête avec son ennemi naturel. Elle ne voulait pas mourir, elle ne voulait perdre le contrôle, mais surtout : elle ne voulait pas blesser des gens ; et elle comprenait qu’on la tue pour la sécurité des humains.

« Cette personne… n’est pas comme toi, » lâcha-t-elle avec une voix basse, pour qu’il comprenne que ce n’était pas un ange qui l’avait aidé, mais bel & bien un démon. Elle soupira avant de reprendre : « Comme je te l’ai dit plus tôt, je l’ai rencontré à 17 ans… Il est parti un peu avant mes 18. J’ai pas eu de nouvelles et sincèrement ? J’en veux pas. S’il revient pour moi… Nope. Nope. »

Elle n’avait pas encore relevé la tête, mais même sans voir son visage complet, on pouvait voir la peur et l’angoisse que Lethor lui faisait ressentir. Elle avait tout de même desserré ses poings et elle releva la tête vers le blondinet. Elle ne savait pas pourquoi elle le regardait alors qu’elle se sentait si mal. Peut-être voulait-elle voir sa réaction, sachant pertinemment qu’en faisant ça, elle exposait les siennes.


Je parle en #634E7E
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Signat11



Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5142

Un autre truc à dire :
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1344

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Empty # Dim 12 Déc 2021 - 0:25
Supprimer
Great Vacation
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Tu l'observas calmement tandis qu'elle te répondait.
Comme il était étrange de constater qu'elle semblait rester aussi honnête qu'elle le pouvait. Tu n'étais pas un détecteur à mensonges, mais une nouvelle fois, tu ne sentais pas de vice particulier dans ses paroles. Juste... De l'humanité.

Un démon, donc.
Tu ne connaissais pas leur histoire et ne souhaitais pas la connaître. Tu respectas son choix de ne pas trop développer. Tu avais ton information, c'est tout ce que tu voulais. Tu n'étais pas du genre indiscret quand ce n'était pas nécessaire.

- ... Je vois.

À croire que tu ne savais répondre que ça à ce qu'elle disait. Tu voyais. Mais que faisais-tu ?
Tu observas la bâtarde pendant de longues secondes encore, ton gobelet toujours écrasé entre tes doigts. Tu le caressais machinalement du bout de la pulpe.
L'atmosphère autour de toi était aussi claire et paisible qu'une banquise par temps calme.

Tu soupiras silencieusement et commenças à te lever tranquillement. Tu regardas Kaela, de ce regard neutre et si bleu. Tu clignas des yeux.

- ... Si tu ne trouves personne d'ici l'arrivée de la période, contacte-moi.

Tu glissas vers elle une carte avec tes données professionnelles - tu en avais souvent une ou deux qui traînaient.

Donc, finalement... tu l'avais fait. Tu ne pouvais pas t'en empêcher, hein ? Pourquoi ressentais-tu le besoin de sauver tous les bâtards que tu croises ? C'est à cause de lui ?

Ta gueule.

C'était dingue comment ton cerveau se braquait dès que le souvenir t'effleurait.

code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Empty # Mer 15 Déc 2021 - 20:14
Supprimer
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Original

Il était si froid, si distant. Il paraissait si analytique. Encore une fois, la jeune femme avait du mal à saisir qu’on soit un ange et aussi chaleureux qu’une porte de prison. Mais soit, elle devait faire avec.

Il avait posé ses questions.
Elle avait répondu.

Il n’avait rien ajouté. C’était visiblement suffisent pour le jeune homme. Il avait ce qu’il voulait : des réponses. Kaela l’observa. Si elle n’avait pas répondu si facilement, aurait-il insisté pour qu’elle lui dise ce qu’il voulait ? Sûrement, il avait l’air un peu borné, têtu, le genre à pas lâcher l’affaire. Comme le dirait Ma’ avec un petit rire : « Pierre qui roule n’amasse pas mousse ! »

Agissait-il toujours ainsi ? Prendre, ne rien donner… ou presque. Les pensées du la démone furent interrompues par son mouvement. Il commençait à se lever, il devait être l’heure. Mais avant qu’elle ne puisse demander cette dernière à nouveau ; elle regarda le bout de papier cartonné qu’il avait glissé sur la table.

« Luke Richardson, » ce nom lui disait un truc, mais elle ne savait pas quoi. Elle avait déjà entendu parler de lui – ou du moins de sa famille. Impossible de remettre la main sur qui, quand, pourquoi.

Elle regarda à nouveau l’ange, les yeux trahissant son incapacité à trouver ce qu’elle cherche dans sa mémoire. Elle attrapa la petite carte et la plaça dans son sac. Elle savait que ça pouvait toujours servir. Lui enverrait-elle un message ? Peut-être, peut-être pas. Kae n’avait pas encore décidé si elle voulait qu’il ait son numéro avant que ce ne soit nécessaire.

« Avant de partir, t’pourrais m’redonner l’heure s’il te plait ? » demanda-t-elle d’une voix monocorde. L’énergie l’avait quittée il y a longtemps et elle n’allait pas faire d’effort pour le glaçon qui lui faisait face.

Elle espérait que le temps s’était écoulé rapidement. Elle voulait en finir avec le malaise que la présence de l’ange lui faisait ressentir, avec l’administratif de la fac, avec le soleil qui était trop lumineux, avec les gens qui parlaient trop fort. Sa couette lui manquait terriblement et elle savait qu’elle allait devoir lutter pour ne pas s’endormir dans le bus sur le chemin du retour.


Je parle en #634E7E
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Signat11



Luke Richardson
Luke Richardson
🦅 Piaf enragé 🦅
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t821-richardson-luke-v2-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t71-rp-close-liens-open-ces-gens-que-luke-v-a-rencontrer-es#185
Pronoms :
Il

Âge :
28 (apparence) // 241 (réellement)

Occupation :
mercenaire & informaticien
$ CA :
5142

Un autre truc à dire :
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 0255 "..."


VOIX :

Messages :
1344

Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Empty # Mar 21 Déc 2021 - 12:10
Supprimer
Great Vacation
Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die
Elle avait pris ta carte. Elle l'avait observée puis rangée. Ton nom devait certainement résonner étrangement dans son cerveau. C'était tant mieux si elle ne connectait pas tout de suite tes racines. Cela faisait plusieurs années que tu t'étais éloigné du nid...

Pour justifier que tu les aies tous abandonnés, tu te disais jusqu'à il y a peu que c'était pour les protéger de toi. Mais au final, tu ne faisais que fuir.
Quelque chose de creux passa vaguement dans tes yeux mais tu entendis la question de la bâtarde.

Encore l'heure.

Tu ressortis ton téléphone et lui montras le temps affiché dessus. À quoi servait de le dire à voix haute ?

Tu fis rapidement le tour de tes pensées pendant qu'elle lisait le tic-tac invisible des pixels.

Tu n'avais plus rien à dire. Juste quelques broutilles à régler et d'autres heures encore à continuer de fuir tes erreurs.

Tu rangeas de nouveau ton téléphone et commenças à t'éloigner de la table que vous occupiez.

Si vous deviez vous recroiser, tu espérais quelque part que ce ne serait pas dans une optique d'élimination.
Tu te sentais vide à cette perspective - un peu plus que d'habitude. Tu lanças ton gobelet écrasé à la poubelle en sortant.
Ce n'était pas aussi facile de jeter les abcès.

code by EMME








Eagle's flight of loneliness soars so high
Around its sigh, no more alone the sky
Other birds remain away, clouds pass by
Between shrouds of life and haze sun rays die


KDO:
Contenu sponsorisé
Great Vacation ⌖ Kaela - Page 3 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum