Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Oh toi, mon bouclier social ! - Feat Ezequiel Curtis  3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Oh toi, mon bouclier social ! - Feat Ezequiel Curtis

Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Oh toi, mon bouclier social ! - Feat Ezequiel Curtis  Empty # Mar 9 Nov 2021 - 10:24
Supprimer

Oh toi, mon bouclier social !

Feat Ezequiel



« Allez, ouvre-moi ! »

« Non, je dors »

Ton index s’écrase de nouveau sur la sonnette du petit appartement, à deux succinctes reprises. Son timbre résonne, quelques longues secondes, avant d’être interrompu par une voix au ton ronchon « Tu fais chier Sam ». Un silence s’installe, rapidement brisé par le bruit des pas sur le parquet. Ils se rapprochent, s’arrêtent, et puis la porte s’ouvre pour te laisser observer le visage morne si semblable au tien.

« Souris Ziel, tu vas avoir des rides »

Il t’observe, comme s’il hésitait entre te claquer la porte au nez et abandonner face à ta demande. Finalement, c’est la deuxième solution qui l’emporte. Il se décale et te laisse entrer dans son logement. Ton regard se balade sur le petit salon, et tu dois bien l’avouer : C’est plus propre que ce à quoi tu t’attendais. La poussière semble faite, la poubelle est vidée, et aucune assiette n’est entrain de développer son propre écosystème dans l’évier. Tu ne peux pas t’en empêcher : Un sourire étire tes lèvres. Tu aimes voir ça. C’est le signe qu’il prends soin de lui. Qu’en ce moment, son moral n’est pas au plus bas. Mais tu sais aussi que ce n’est qu’un instant de répit, avant qu’il ne sombre à nouveau. Un répit dont tu veux profiter. C’est pour ça que tu es venue de toutes manières. C’est pour ça que tu lui as proposé, si ce n’est supplié, de t’accompagner à une soirée, organisée par tes camarades de classe. Tu sais que ça lui fera du bien. Et puis tu as besoin d’un bouclier social. D’une figure rassurante qui saura distraire l’attention, le temps que tu reprennes ton souffle.

« On n’est pas sortis ensemble depuis un moment. Je te promets que tu vas passer un bon moment, ce sont des gens sympas »

Tu aimerais lui dire qu’en plus de ça, ce ne sont pas des criminels. Qu’avec ce groupe d’universitaires, il serait loin des Bones pour le temps d’une soirée. Mais tu te retiens. Pas sûr qu’il apprécie. En fait, c’est certain. Non, ce soir, tu te débarrasses de ces pensées. Vous avez besoin de vous détendre. Tout les deux.

« Enfile un truc rapidement et on y va ~ »

Toi, c’est ce que tu as fais en tout cas. Un haut à col roulé noir, un jean taille haute, des baskets et une veste en cuir. Simple et efficace. Vous n’allez pas à un gala de toutes manières. En attendant qu'il se prépare, tu te laisse tomber sur le canapé, lourdement, comme si soudainement, la gravité avait doublé. Les coussins expulse de l'air. Ouais, c'est vraiment un canapé pourri.
@Ezequiel CurtisHere we go
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Oh toi, mon bouclier social ! - Feat Ezequiel Curtis  Empty # Mar 9 Nov 2021 - 15:16
Supprimer
Oh toi, mon bouclier social !

Pour une fois qu'elle passe alors que ton appart n'est pas trop dégueu. Tu en es presque fier. Bon, tu as rangé il n'y a pas si longtemps que ça, et tu as déjà eu le temps de bien déranger depuis, mais franchement, tu es relativement content de toi. Peut-être qu'un jour, tu arriveras à le tenir. Ce serait un bon moyen d'arrêter t'inquiéter ta soeur. Si l'appartement est bien tenue, se rendra-t-elle compte de ce qui t'habite ? Tu es sûr que oui, c'est une question rhétorique. Mais tu aimerais bien réussir à lui cacher. Au moins un peu. Tu es fatigué de cette peine qui habite son regard quand tu touches le fond. Tu es fatigué de ce soulagement lorsqu'elle s'aperçoit que, ça va, c'est pas aujourd'hui que tu te foutras en l'air. Tu en es fatigué parce que c'est la preuve d'à quel point ton état fait souffrir ta soeur.  Cet être que tu aimes tant.

Elle entre dans l'appartement, et s'assoit sur le canapé, ne cachant pas son excitation. Il est vrai que vous ne sortez pas souvent ensemble. Et que c'est en grande partie de ta faute... D'une certaine manière, on peut dire que par ton comportement, tu rends ces petits moments uniques ! Tu ne veux pas sombrer dans la routine ! Tu es aussi inconstant que la lune, on ne sait jamais dans quel état on va te retrouver ! C'est excitant nan ? A ces pensées, tu ne peux t'empêcher d'esquisser un rictus amusé, alors que ta soeur t'ordonne d'aller enfiler un truc rapidement...

"Hmm... La demoiselle a cru qu'elle allait s'en tirer aussi facilement ?

Tu t'approches doucement d'elle, et l'observe. Elle s'est habillée simplement. ça manque un peu de...fantaisie... Voyons, c'est Samantha Curtis ! Les Curtis ne peuvent pas être aussi simple !

"Réussir à me sortir de mon trou à rat, ça a ses conséquences frangine... Tu le veux de quel couleur le fard à paupière ?"

Tu t'affales sur le lit à ses côtés, puis pose tes coudes sur tes genoux. Tes doigts s'entrelacent fermement, cachant ton menton dorénavant baissé à leur niveau. Tu te caches derrière un air sérieux, faisant mine de réfléchir... Puis, ton visage s'illumine, et tu jettes un coup d'oeil à ta soeur :

"Je suis un personnage extravagant tu sais... Nous sommes des jumeaux, il faut au moins qu'on se raccorde un peu ! (tu lâches un petit rire, ne cachant pas l'excitation de cette idée faussement fraichement trouvé)... Je vais vous maquiller Samantha Curtis, et vous n'avez pas intérêt à dire non, ou je me verrais forcer d'utiliser la force ! J'ai testé une toute nouvelle recette, je me verrais dans l'obligation de vous la faire goûter si vous refusez !"

Un sourire satisfait illumine ton visage. Avec une menace pareille, elle ne saura pas te dire non. Puis, en réalité, elle n'aurait sûrement pas dit non sans cette menace, mais ce petit jeu rajoute du piquant entre vous ! Un peu comme dans ce plat bourré de piment d'ailleurs...

"Alors, mademoiselle Curtis ? Le maquillage... ou le mauvais sort ?"

Ces paroles sonnent comme une malédiction, alors que ta main désigne le frigo, comme indice du "mauvais sort" en question. Tu reprends un air grave, c'est un sujet très sérieux !

Credits > Epsilon
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Oh toi, mon bouclier social ! - Feat Ezequiel Curtis  Empty # Mer 10 Nov 2021 - 13:50
Supprimer

Oh toi, mon bouclier social !

Feat Ezequiel

N’as-tu pas été naïve sur ce coup ? Tu aurais dû te douter qu’il y aurait un prix, lorsqu’il t’a ouvert la porte sans rien dire. Tu as sauté dans le piège à pied joint. Plus moyen d’y échapper désormais. Tu le regarde un moment, un sourcil haussé, tandis qu’il t’impose l’utilisation du fard à paupière. Au moins, tu as le choix sur la couleur. C’est déjà pas mal. En tout cas, l’idée de te maquiller semble être dans son crâne depuis un moment. Tu le sais à la manière dont il se positionne pour insinuer une longue réflexion, résultant en un petit pitch qui se veut convainquant. Il ne réfléchit pas vraiment dans une telle posture, enfin, quand ça lui arrive.

« Parce que les cheveux blancs c’est pas déjà extravagants ? »

C’est vrai quoi. On vous repère à plusieurs mètres avec vos petites têtes blanches comme neige, et vos iris rouges comme celles d’un lapin. Mais visiblement, ce n’est pas assez. Il veut plus. Et il est prêt à tout pour ça. Alors que tu t’apprêtes à accepter, simplement, il en rajoute une couche.

« J'ai testé une toute nouvelle recette, je me verrais dans l'obligation de vous la faire goûter si vous refusez ! »

Des mots qui te font frissonner. Ton regard dévie sur le frigidaire, semblable à une porte directe pour les enfers, et tu t’empresses cette fois de répondre, un peu au hasard.

« Du rouge ! »

Et merde. T’as paniqué Sam. C’est pas vraiment une bonne stratégie. Mais peut-on t’en vouloir ? Tout ce que tu voulais, c’était survivre. On le sait tous : Ézéquiel est un horrible cuisinier. Et encore, c’est un euphémisme. Tu t’es toujours demandé comment il arrivait à créer des plats à la fois brûlés et glacés, sucrés, et acides. Ton estomac n’aurait pas survécu et la soirée aurait sans doute fini à l’hôpital pour une intoxication alimentaire ... Le maquillage à côté, ce n’était rien.

« Je ... voudrais du fard à paupière ... rouge »

Tu as beau savoir que c’est la meilleure décision, tu es dépitée. Tu t’es fait avoir comme une débutante. Ton honneur en a prit un coup. Au moins, tu resplendiras ce soir. Ziel est plutôt doué avec ça. Bien plus que toi en tout cas. Alors tu te résigne et tu te redresses correctement dans ce canapé sans aucun soutien lombaire pour faire face au jeune homme, l’air un poil boudeur sur le visage.

« Tu devrais avoir honte de me menacer comme ça Ziel. »

Mais en vrai, si tu avais voulu fuir, tu l’aurais fait. Tu cours vite. Très vite. Et tu es habile comme un félin. Ézéquiel n’aurait jamais réussi à te mettre la main dessus. Finalement, et tu dois bien l’avouer, tu es contente qu’il soit aussi déterminé à passer du temps avec toi. Alors tu avances encore un peu et fermes les yeux, pour laisser sa magie s’opérer, trahissant ton humeur à travers un sourire et un ton de voix amusés.

« Allez dépêche toi maintenant, on va pas passer la soirée sur ce vieux canapé ! »

@Ezequiel CurtisHere we go
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Oh toi, mon bouclier social ! - Feat Ezequiel Curtis  Empty # Jeu 11 Nov 2021 - 12:08
Supprimer
Oh toi, mon bouclier social !

Impossible de décoller ce sourire de tes lèvres, tu es bien trop satisfait de l'effet que la menace a eu sur ta frangine. Tu applaudis rapidement, ne cachant pas ton excitation.

"Mais je suis un homme horrible frangine !"


Tu te lèves, et va chercher tout le maquillage qui est disposé sur la table (normalement, ce n'est pas là qu'il est censé être, mais tu l'as préparé avant que ta frangine arrive...) Tu plaides coupable, ce crime est prémédité. Tu retournes t'assoir face à elle
Tu relèves la manche de ta chemise mal repassée, afin de pouvoir nettoyer les pinceaux que tu vas utiliser, et ouvres toutes les palettes que tu as. Ta sœur est totalement à ta merci. Elle n'est clairement pas prête, c'est une nouvelle Samantha Curtis qu'elle va découvrir ce soir.
L'avantage avec ta sœur, c'est que son teint est déjà parfait. Tu n'as rien besoin de toucher là-dessus. Il faut dire qu'elle sort prendre l'air plus souvent que toi. Et que généralement, elle ne finit pas avec des bleus en rentrant. Ce qui aide vachement à l'entretien de la peau. Tu sors la base, et commence à l'appliquer sur ses yeux, ton air excité dorénavant remplacé par ta concentration. C'est quelque chose qui a toujours fait rire Sam, la tête que tu as lorsque tu es concentré. Il t'arrive même de sortir la langue, de temps à autre.  

Quand vous étiez plus jeune, c'est toi qui vous maquillais pour cacher toutes les blessures qui couvrait votre corps. Tout ce qui était apparent disparaissait rapidement sous tes coups de pinceaux, tu sais manier cet art comme personne. Par contre, aujourd'hui, tu sais que ça ne sert à rien de tester cette technique contre ta soeur. Si tu es blessé, même en te maquillant, tu n'arriveras pas à le lui cacher. Vous connaissez par coeur le rendu que cela rend. C'est impossible de cacher PARFAITEMENT une blessure.
Cette pensée te fait esquisser un sourire, et tu regardes Samantha, toute belle qu'elle est. Vous avez grandi ensemble, et vous êtes là, assis sur ce divan. Vous êtes en vie, et vous arrivez même à rire. Vous êtes des survivants. Mais si elle n'avait pas été là, aurais tu eu le courage de rester en vie ?

Tu appliques la première couche de fard à paupière, un blanc poudré, que tu soulignes de poudre dorée. Le rouge se place au dessus de cette ligne dorée. Tu fais ensuite un trait d'eye lineur, de couleur rouge aussi. Un peu d'orange en dessous des yeux, et le tour est joué.

"C'est pas trop compliqué d'être aussi belle dans la vie de tous les jours Curtis ? "

Tu poses les pinceaux, ton bras est très... coloré.

"Prête à vous redécouvrir mademoiselle Curtis ?"


Credits > Epsilon
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Oh toi, mon bouclier social ! - Feat Ezequiel Curtis  Empty # Jeu 11 Nov 2021 - 22:43
Supprimer

Oh toi, mon bouclier social !

Feat Ezequiel

Tes yeux sont fermés, et tu attends, tout simplement. Tu attends qu’il laisse parler son talent, et qu’il te transforme. Il a toujours été doué de ses mains. Au moins, tu sais que le résultat ne sera pas moche. Au contraire, il y a de grandes chances que ce soit sublime. Autant qu’extravagant. Mais c’est le prix à payer pour passer la soirée à ses côtés. Tu sens ses mains approcher, et puis la sensation de froid sur des paupières, tandis qu’Ezequiel applique la base sur celle-ci. Un frisson parcourt ton échine, et tu ne peux pas t’empêcher de plisser le nez, pas réflexe. La sensation de te faire bichonner restera toujours étrange à tes yeux. Étrange mais agréable. L’odeur légère du produit qui chatouille tes narines. Tes muscles qui se détendent, petit à petit. Tes lèvres qui s’étirent, inexorablement, en un petit sourire amusé et cet air, que tu fredonnes, dès que ton esprit s’allège.

« Je pari qu’en ce moment même, tu tires la langue comme un crétin ~ »

Un pari que tu es sûr de remporter. Tu le connais trop bien. Et tu l’as toujours taquiné sur cette expression hilarante qu’il fait, dès qu’il se concentre sur une tâche bien précise. C’est encore plus drôle quand on pense que tu n’es pas mieux que lui sur ce point. Quoi ? Tu croyais que je ne savais pas, que toi aussi, tu as des habitudes et des mimiques étranges ? Je te vois, jouer avec le lobe de ton oreille, quand tu es perdue dans tes pensées. C’est mignon, que tu penses être discrète. Mais une grande désillusion également. Il suffit d’être un minimum observateur pour le remarquer !

Et puis, enfin, tu sens les pinceaux danser sur ta peau. Une sensation qui te rappelle de lointains et pourtant, si vifs souvenirs. Tu as l’impression que c’était hier qu’Ezequiel dissimulait vos bleus sous une couche de maquillage chapardé à votre mère. À l’époque, vous aviez trop honte. Vous aviez besoin d’effacer ce qui faisait de vos des enfants anormaux. Comme deux caméléons, vous vouliez vous fondre dans le décor. Être comme tout le monde, du moins, en apparence. Aujourd’hui, le maquillage vous met en valeur. Comme un sortilège, pour ne pas avoir peur. Assumer qui l’on est. Enfin, c’est comme ça que tu le ressens en tout cas.

« C’est agréable de se faire chouchouter de temps en temps en fait »

C’est vrai que du temps, tu n’en prends pas trop pour te pomponner habituellement. Tu as toujours 1000 choses à faire à la fois. Tu cours, sans jamais reprendre ton souffle. Les cours, la préparation de ta thèse, tes enquêtes, et tout le reste. Tu dors peu. En fait, il en a toujours été ainsi. Tu as beau t’allonger, tu n’arrives jamais à fermer l’œil, aussi simplement que les autres. Les pensées bouillonnent dans ta boîte crânienne. Tu as un tas de questions, mais aucune réponse. Tu tournes et te retournes, en boucle, et c’est ainsi que tu finis par fixer le plafond, pendant de longues heures, parfois jusqu’à ce qu’on ton réveil sonne, te relançant à toute allure dans une nouvelle journée. Mais là, tu as l’esprit en paix, étrangement. Tu profites de cet instant, dans sa forme la plus pure, sous les compliments de ton double.

« Je ne sais pas, c’est à vous que je devrais poser la question, Ézéquiel Curtis ~ »


L’avantage, c’est qu’en complimentant l’autre sur son physique, vous vous complimentez vous-même. Rien de mieux pour l’égo, tout en passant pour une personne charmante !
Enfin, ton frère éloigne ses outils, t’annonçant avec fierté que son œuvre est terminée et que tu t’apprêtes à découvrir une nouvelle version de toi. Tes yeux s’ouvrent avec une délicatesse sans nom, et tu papillonnes des cils quelques secondes, avant de baisser ton regard sur le petit miroir posé à côté de tes cuisses. L’image que tu y rencontre te prends par surprise et, précipitamment, tu ramène la surface réfléchissante plus proche de toi pour observer le résultat. Tes iris s’illuminent tandis que tu passes la pulpe de tes doigts sur la chaire de ta joue, comme pour vérifier qu’il s’agit bien de ton reflet.

«  Whaou Ziel, c’est super ! Je te savais doué, mais tu as vraiment géré ! »

Il te faut quelques secondes pour détacher ton regard de cette nouvelle toi aux paupières illuminées, avant que tu ne te tournes vers ton précieux frère, un sourire bien plus grand et rayonnant scotché au visage.

« Je savais que tu étais doué, mais tu deviens un vrai pro ! Tu sais, je suis capable de reconstituer un crâne réduit en morceau mais ça, c’est bien en dehors de mes capacités ! »

Tu t’approche et viens embrasser la joue de ton frère dans un « Smack » bien audible avant de ricaner.

« Maintenant, va te préparer ! Et hésite pas à te maquiller aussi hein ~ Tu l'as dis, on doit être assortis ! »

C'est vrai quoi, autant sortir la carte des jumeaux, autant la jouer entièrement !

«Je te proposerais bien mon aide, mais tu finirais par ressembler au dessin d’une enfant ! »

C’est vrai. Autant, dessiner un os précis, tu sais faire, autant, dessiner des courbes sur un visage autre que le tien ... Mieux vaux que tu n’essayes pas, pour la sécurité de tous. Ce serait dommage que le pauvre blandinet se retrouve avec un eyeliner planté dans l’œil ...

« Allez, hop hop hop ! Au pas de course ! »

Tu l’encourages en claquant des mains à plusieurs reprises pour qu’il se dépêche. Après tout, sans les Curtis, la fête ne peut pas vraiment commencer ~

@Ezequiel CurtisHere we go
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Oh toi, mon bouclier social ! - Feat Ezequiel Curtis  Empty # Ven 12 Nov 2021 - 8:57
Supprimer
Oh toi, mon bouclier social !


Sa joie te rend heureux. Ces petits moments entre vous deux vous sont très précieux, ce n'est un secret pour personne. Ils sont rares, mais c'est aussi ce qui les rend si précieux. Tu te lèves, frottant doucement ton bras, sûrement dans l'espoir de commencer à effacer tout ce mélange de couleurs. Tu n'es pas un grand fan de couleurs.

Je vais me faire tout beau de suite. Fais comme chez toi, j'te rappelle qu'il y a du gâteau dans le frigo, si t'as un p'tit creux !

Tu attrapes un simple eye lineur au passage, histoire de souligner ton regard. Si elle veut que tu sois rapide, tu n'as pas le temps de faire quelque chose d'aussi complet que ce que tu as fait pour ta frangine. Tu cours, tu voles dans la salle de bain. Tu te regardes dans la glace. Ton reflet te fait systématiquement peur, mais aujourd'hui, tu te trouves un petit peu plus potable que d'habitude... T'as un peu moins l'air... mort ? C'est l'effet Samantha Curtis ça. Tu te débarbouilles rapidement, te lave les dents, t'empresses t'appliquer un p'tit coup d'eye lineur. Tu coiffes tes cheveux en arrière, accroches tes quelques piercings à tes oreilles, de simple anneaux noirs. Tu vas ensuite enfiler une chemise, et un jean noir.

Tu espères qu'aucun de ces étudiants ne sera un bones. Tu n'as pas envie que ça te suive partout, y compris aux soirées de ta frangine. Ce serait dérangeant, et gênant.  Le taf doit rester là où il est, c'est à dire loin de Sam. C'est un sujet très sensible entre vous deux... Pourtant tu aurais plein de jolies choses à lui raconter, elle n'imagine même pas à quel point certaines requêtes de tes clients sont bizarres.  Maintenant que tu y penses, ça ne t'étonnerait pas qu'un étudiant, un bones, surveille Sam dans ses agissements à la fac. Et ça ne t'étonnerait pas non plus qu'il soit allé jusqu'à devenir son "ami". Si c'est le cas, il faudra que tu l'élimines. D'une manière ou d'une autre.

Tu as peur. Peur pour ta sœur, peur pour vous. Peur que tout cela se stoppe du jour au lendemain, peur que tu fasses une gaffe, peur qu'elle fasse une gaffe. Elle n'a aucune idée de ce que ces squelettes sont capables de faire, ils n'ont aucun rapport avec ceux qu'elle étudie en classe, elle a l'air d'avoir tendance à l'oublier.
Cette simple pensée te fait sourire. Au final, d'une certaine manière, vous étudiez tous les deux les os. Sa manière à elle est juste... plus réglementaire.

Enfin bref. Ne nourrissons pas la paranoïa, tu l'es suffisamment dans la vie de tous les jours. Tu rencontres une nouvelle fois ton regret. C'est dingue ce qu'un simple trait d'eye lineur peut te changer. Quelques coups de parfum chouré à un client, et c'est parti.
Tu sors de la salle de bain, et rejoins ta soeur :

"Nous serons les stars de ta soirée Sam ! J'ai hésité à mettre une jupe, mais j'me suis dis que c'était un peu too much..."

C'est ainsi que tu lui signales ta présence, un magnifique sourire accroché à tes lèvres. Tu t'approches d'elle d'un pas décidé. Ce soir, vous allez vous amuser. Rien ne viendra perturber ce petit moment. Vois ça comme un moment de répit, où tu as le droit de ne pas souffrir, Ezequiel.

"On décolle ? C'est tout bon pour toi ?


Credits > Epsilon
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Oh toi, mon bouclier social ! - Feat Ezequiel Curtis  Empty # Mer 1 Déc 2021 - 10:08
Supprimer

Oh toi, mon bouclier social !

Feat Ezequiel



– Désolée mais je préfèrerais manger les poubelles du labo que ton gâteau. Je tiens à la vie ~

Tu exagères ? Si seulement. Mais tes chances de survies étaient plus élevées si tu mangeais des déchets, qui étaient un jour comestible, qu’un gâteau toxique dès qu’il fut sorti du four. Et puis, de toutes manières, tu n’as pas faim. Tout du moins, pas encore. Tu finiras sans doute par camper à côté du buffet, au milieu des cadavres de bouteille, en grignotant des bretzels, riant des personnes ivres et de leurs pitreries. Tu te rappelles cette fois où ton camarade de classe s’est mit à imiter l’otarie, à genoux, au milieu de la pièce, pour séduire une fille ? Ah bon sang, tu avais ris jusqu’à avoir du mal à respirer ! Peut-être que tu verrais ce genre de spectacle ce soir ? Tu l’espères presque ! tant que tu n’as pas à tenir les cheveux d’une fille entrain de vomir, tout devrait bien aller ! Et puis, tu as ton bouclier social avec toi, alors tu sais que tout ira bien.

Les minutes défilent, et petit à petit, tu commences à t’assoupir sur le sofa. En fait, une fois qu’on y est habituée, il est plus confortable qu’il n’y parait ... Tes paupières s’alourdissent et tu sens ta conscience filer, doucement. Ça ne t’arrive jamais quand tu es chez toi étrangement. Tu trouves ça agréable. Mais cette sensation est brutalement interrompue lorsque ton double débarque dans le salon, vif comme un goujon, et enfin prêt à faire la fête ! Au point où tu te redresses de surprise, en ramenant ta chevelure en arrière d’un geste fluide. Chevelure dont une mèche retombe face à ton regard parfaitement écarlate.

– Ah oui oui, c’est tout bon pour moi ... ! Même si je pense qu’une jupe t’irait bien aussi

Tu t’extirpes du canapé, tapant le coussin pour lui rendre sa forme, et la seconde d’après, passe ton bras autour de celui d’Ezequiel avec un grand sourire. Tu es heureuse. Heureuse de passer un moment à ses côtés, loin de toutes vos préoccupations habituelles.

– Mais là, on a pas le temps pour ça, alors on y va !

Vos pas s’harmonisent et vous passez donc la porte, prêts à vous amuser ! Heureusement pour vous, la soirée n’a pas lieu trop loin. Avec l’hiver qui approche, les nuits sont froides. Et tu n’aimes pas le froid. Ça réveille des souvenirs. Tes cicatrices tirent. Pourtant, tu aimes l’hiver, ironiquement. Tu aimes le paysage qui se recouvre de son blanc manteau, les flocons qui dansent dans le vent, les gens qui chantonnent, le cœur un peu plus léger, les longues journées passées maintenant au chaud avec un bon thé, et puis, votre anniversaire. Ce jour que tu passeras, à n’en pas douter, au côté de ton frère, avec une énergie débordante ! Mais nous nous écartons du sujet Samantha ! Nous parlerons de ça plus tard ! Car oui, après plusieurs minutes dans le froid glacial, vous finissez par arriver près du lieu de la fête. Un appartement, plus grand que la moyenne, dont les fenêtres semblent rayonner de diverses couleurs, au rythme des basses qui résonnent. Visiblement, la soirée a déjà bien commencé. Mais un Curtis n’est jamais en retard : Il est pile à l’heure. Vous montez les marches, et la musique se fait plus forte. Tes chaussures claquent sur les marches de l’immeuble et finalement, vous êtes devant la porte, avant même d’avoir eu le temps d’échanger quelques mots.

– Bon, on y est ... Prêt à t’amuser l’albinos ?

Quel foutage de gueule. Tes cheveux sont tout aussi blancs que les siens. Une inspiration, une expiration, comme pour te donner du courage, et tu toques à la porte, décorée de guirlandes en plastiques qui feraient peur à un marché de Noël. C’est un jeune homme plutôt grand et à la chevelure noire qui vous ouvre, visiblement déjà bien dans l’ambiance.

-  Sam ! On a cru que tu viendrais pas ! Entre ma belle !

– Et bah si, surpriiiiise

Tu secoue les mains dans le vide sous son regard un peu flou, avec un sourire un poil forcé, qu’il ne remarquera sans doute pas. Non, son attention se porte sur ta copie, qui se tient juste derrière toi.

– Je te présente mon frère, Ezequiel. Je t’avais dis que je viendrais avec lui. Ez, je te présente Anthony, on est dans la même classe. Même si je suis bien meilleure ~

Il a beau avoir bu, Anthony saisi ta pique, et une mine boudeuse envahi alors son visage tandis qu’il vous laisse entrer dans l’appartement, une main dans la nuque.

– Ouais mais en même temps, c’est dur de te faire concurrence. Je ne suis qu’un homme hein

Tu ne peux t’en empêcher : Tu échappes un rire taquin en entrant dans l’appartement, gratifiant le brun d’un faible et amical coup sur l’ épaule. À l’intérieur, la fête est déjà bien entamée. Tu repères les gobelets rouges, alignés sur une table, et deux équipes qui se font la guerre en lançant des balles de ping-pong. Et bah : ça commence bien.
@Ezequiel CurtisHere we go
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Oh toi, mon bouclier social ! - Feat Ezequiel Curtis  Empty # Mer 1 Déc 2021 - 19:59
Supprimer
Oh toi, mon bouclier social !


Toi, prêt à t'amuser ? Toujours. Puis, cette petite soirée va te permettre de vérifier qu'il n'y a pas de bones dans son entourage proche, et ça, c'est parfait. Mais ça, c'est classé top secret, si ta soeur l'apprend, elle te bouffe, donc bon. Autant rester discret sur tes plans personnels.

Cela fait longtemps que tu n'as pas dansé avec Samantha. Il faut dire que tu n'apprécies pas réellement cet acte, mais le moment où vous commencez à vous ambiancer tous les deux, c'est le meilleur, et de très loin. Vous enflammez la piste de danse. Il faut aussi dire que vous formez un très bon duo, les regards ont déjà du mal à détacher de vous quand vous êtes en état de sobriété, alors que vous commencez à être attaquer... Laissez tomber, les jumeaux ne répondent plus de rien.

La porte s'ouvre, laissant apparaitre un jeune homme. Qui n'est pas un bones, ou en tout cas, pas à ta connaissance. Tes lèvres s'habillent d'un sourire amusé, tandis que ta soeur lui lance de petits pics. Samantha Curtis. Tu n'es même pas sûr qu'elle se rende compte d'à quel point elle brille, elle rayonne. Vous pénétrez dans le petit appartement. C'est la première fois que tu vois un appart plus en bordel que le tien. La seule différence, c'est que dans le tien, il n'y a jamais de fête. Ici, si c'est en désordre, c'est parce que tout le monde a tout balancé de tous les côtés.

D'ailleurs; balle de ping pong, que tu évites agilement.

Saaaaaam ! Ils ont déjà tenté de me tuer !

Petite bouille attristée et offusquée. Ouais, tu aimes la faire chier. Tu remplaces rapidement tout ça par ton sourire habituel, et regarde autour de toi, restant sur la défensive. Ils sont dangereux avec leur boulet de canon (tu exagères à peine !)
Tu ne t'éloignes pas encore trop de Sam, tes vannes cachent ta gène, et tu sais qu'elle en a conscience. Il va te falloir un petit peu de temps d'habituation, tu ne sais pas trop ce que Sam a dit sur toi. Tu te doutes qu'elle n'a rien précisé de compromettant, (comme le fait que tu te prostitues par exemple), mais il vaut mieux être prudent. Tu te détendras après les premiers verres. Tu dois la protéger de toutes ces agressions sociales de toute façon, que tu gères bien mieux qu'elle quand tu es dans une phase positive de ta vie.

Tu t'approches d'elle, et pose un bras autour de ses épaules, te baisse pour être un peu plus à sa hauteur, et lâche avec un grain de malice dans la voix :

"Allez, je lance le pari, tu vas finir bourrée en première"
Petite pichenette sur le front; Karma, tu te prends une balle, tu ne l'avais pas vu venir celle-là.

C'est vraiment le chaos ici, mais au moins, ça a l'air d'être bonne ambiance.

Ils sont simplement tous de ta fac, ou vous avez tous un délire chelou avec les cadavres ?


Credits > Epsilon
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

Oh toi, mon bouclier social ! - Feat Ezequiel Curtis  Empty # Ven 3 Déc 2021 - 10:10
Supprimer

Oh toi, mon bouclier social !

Feat Ezequiel


Vous êtes à peine entrés que déjà, Ezequiel se lance dans le dramatique, tandis qu’il esquive une balle de ping pong, échappée de la table qui se trouve à quelques mètres. Tu l’observes, lui et sa bouille offusquée, et ton seul réflexe est de venir lui pincer la joue, comme on le ferait avec un enfant. Quand tu le vois blaguer comme ça, tu sens tes soucis s’alléger, quelques secondes.

- Awwn pauvre petit chou ~

Se rends-t-il compte ? Se rends-t-il compte à quel point tu l’aimes ? à quel point ces moments ensemble sont importants à tes yeux ? Les années passent, mais votre lien n’a jamais vraiment faibli, bien qu’il ait évolué. Vous ne vivez plus ensemble, depuis quelques années, et pourtant, vous vous voyez régulièrement. Tu préfèrerais néanmoins que ce soit toujours dans un contexte aussi joyeux, mais on sait toutes les deux que ce n’est pas le cas Sam. Alors cette soirée, tu veux en profiter, pour de vrai. Ne pas penser aux Bones. Boire, un peu, peut-être beaucoup, vu le défi que te lance ton frère, danser, même si habituellement, tu n’es pas genre à t’aventurer sur la piste et puis t’amuser, tout simplement !

Pichenette sur le front de ton grand crétin de jumeau, et avec toute la confiance dont tu peux faire preuve, tu déclares.

- On sait tout les deux que tu seras rond comme une queue de pelle avant moi ~

Mais au fond, tu le sais : Tu vas sans doute perdre ta rationalité en première. Tu bois très rarement. Une fois ou deux par an, à tout casser ? Tu n’aimes pas tant que ça la sensation que l’éthanol provoque sur ton corps. La perte de contrôle peut être effrayante. Pourtant, de temps à autre, elle peut être libératrice. Et ce soir rentre certainement dans cette case : Il y a trop de gens pour que tu sois détendue. Les rassemblements sociaux n’ont jamais été ton fort. On ne peut pas t’en vouloir, vu l’enfance que vous avez eu. Vous avez grandi loin de toute cette sociabilité naturelle. Et c’est la seconde raison de la présence du jeune homme à tes côtés : Un bouclier social, fringuant et amusant. Un bouclier curieux, qui voulait plus d’informations sur les personnes présentes à la petite fête.

- Hmmm un peu des deux ?

Ton index se lève et désigne une jeune femme qui se prépare à lancer une des balles de ping pong pour forcer l’équipe adverse à boire.

- Camilla est en master d’anthropologie judiciaire, je suis donc son senior.

Ton doigt continue de se balader sur les différents élèves. Il y a de tout : Des futurs médecins, des avocats en devenir, des commerciaux, des étudiants en mécaniques, ou bien encore des spécialistes en littérature contemporaine. Tu parles rapidement de chacun à Ez, pour qu’il se fasse une idée générale

- Bref, non, y’a pas que des « gens chelous avec un délire pour les cadavres », crétin.

Tu pouffes de rire. Tu sais que Ezequiel n’a jamais compris ta passion pour l’anthropologie judiciaire. Peut-être qu’un jour, tu pourrais l’emmener au laboratoire avec toi ? Pour lui montrer, ce qui est passionnant dans le squelette humain ! La manière donc chaque os raconte l’histoire d’une personne, à travers ses caractéristiques. La manière dont un anonyme peut retrouver son identité grâce à tes observations ... !

Mais ce n’est pas le moment de te laisser aller ! Vous n’avez même pas eu le temps de vous avancer qu’on vous tire vers la table de jeu, pour rejoindre des équipes opposées. Tu finis chez les « On va les détruire », lui chez les « On est des winners ». Bon sang, l’alcool donne vraiment des noms d’équipes pourries. La seconde d’après, te voilà déjà au bout de la table, une sphère blanche dans la main, encouragée par ceux qui sont tes partenaires.

?? – Allez Sam, t’es en retard, alors tu dois au moins viser juste deux fois ! Détruis-les !

Les encouragements résonnent autour de vous, et tu remontes tes manches, bien décidée à gagner. Après tout, un jeu a bien meilleur goût quand on gagne, non ? Et ceux qui oseront dire que tu es compétitive ... Auront totalement raison.

- Ok mais je vous préviens, on n’a pas intérêt à perdre !

Tu inspires profondément, bloques ton souffle, et lances. La balle de plastique rebondit dans un « poc » bien audible, et finit par s’écraser dans un des gobelets remplis de vodka de l’autre côté de la table. Ton équipe explose de joie, et tu lèves les bras avec un sourire triomphant.

- Bouffe ça Ez ! T’es mal parti pour notre petit pari ~

Ohlala que tu es fière de toi ! Il va devoir descendre ce verre d’une traite, et tu sais qu’il n’est pas fan de la vodka. Trop acide à son goût. Mais il n’a pas le choix ~ Les règles du beer pong avec tout sauf de la bière sont inaliénables !

@Ezequiel CurtisHere we go
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Oh toi, mon bouclier social ! - Feat Ezequiel Curtis  Empty # Mer 22 Déc 2021 - 21:56
Supprimer
Oh toi, mon bouclier social !


De la vodka. Tu détestes la vodka. Malheureusement pour ta soeur, tu fais partie des bones. Elle et toi êtes d'accord sur un point : ça ne t'offre pas énormément d'avantage. En revanche, tu en as un conséquent sur les jeux d'alcool, c'est le résumé de tes soirées. Quand tu n'es pas occupé à te battre, ou à vendre tes charmes. Tu ne vas donc pas te laisser abattre aussi facilement. Tu es plus fort que ça. Tu saisis le verre, et le descends rapidement. Ton regard se plante dans celui de ta soeur, une flamme amusée l'embrasant.

"Voyons frangine, il m'en faut bien plus que ça pour me faire tomber, et tu le sais très bien."

Tu saisis la balle, et d'un geste habile, tu tires. Ce qui se passe alors tire de l'évidence : elle atterrit dans le verre. Ton bras retourne séjourner le long de ton corps, tandis que tu envoies un grand sourire rempli de défi à Sam.  Tu sais déjà qui va se sortir vainqueur de ce petit jeu. Et elle le sait aussi. Tu veux juste avoir connaissance de ses progrès en la matière : tient-elle l'alcool un petit peu mieux qu'avant ? Tu vas rapidement voir ce que ta soeur fait de ses soirées. Elle est dans le milieu étudiant, c'est certain qu'elle s'est améliorée.

ça fait vraiment longtemps que vous n'êtes pas sorti tous les deux. Tu te rends compte qu'il y a beaucoup de choses que tu ignores sur elle. Vous vous aimez. Énormément. Vous tenez beaucoup l'un à l'autre, mais avec les temps, vous vous êtes perdus. Tu ne sais plus grand chose d'elle, tout comme elle ne sait plus grand chose de toi, de tes habitudes. Tu ne connais pas sa routine, tu ne connais pas la totalité de ses tourments. Tu sais les grandes lignes, c'est-à-dire ses études, si elle réussit dedans. Mais tu ne connais même pas réellement ses amis. Sauf un. Et il te sort un peu par les yeux, tu le trouves condescendant avec toi. Il te prend clairement de haut. Il ne te porte pas dans son coeur, et c'est réciproque. Tu es bien heureux qu'il ne soit pas là ce soir.

BREF. ça va t'énerver de penser à lui. Tu te contentes plutôt de répondre à la provocation de ta soeur. En prenant une petite voix aiguë, tu répètes :

"Bouffe ça Sam ! T'es mal parti pour notre petit pari~"

Tu lui souris. Tu as envie de la prendre dans tes bras. Cela t'a pris soudainement. Mais tu le feras après cette petite bataille, pour enterrer la hache de guerre. Mais tu sais que ton regard a témoigné pour toi de cet violent accès d'affection.

Tu croises les bras, arborant un air satisfait.

"Je sens que cette gueguerre va être intéressante soeurette~"


Credits > Epsilon
Contenu sponsorisé
Oh toi, mon bouclier social ! - Feat Ezequiel Curtis  Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum