Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

On peut aussi discuter calmement autour d'un verre sinon...

Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

On peut aussi discuter calmement autour d'un verre sinon... Empty # Sam 4 Déc 2021 - 18:16
Supprimer
Sam, lâche le bras.
Samantha Curtis ● Andrew Scott
Il te plaque contre le mur. Dit comme ça, on dirait le début d'une mauvaise histoire romantique. Cependant, si l'on regarde bien Andrew... On se rend rapidement compte qu'il n'y a strictement aucune tension sexuelle entre les deux hommes. Il y a de la tension, pas de soucis pour ça. Le premier coup tombe, tu ne cherches pas encore à l'éviter. En plein dans le ventre.

Comment vous en êtes arrivé là ? Andrew t'utilise assez régulièrement pour attirer des proies. Choper des mecs, c'est ton domaine, tu en as même fait ton métier. Les découper gentiment, c'est celui d'Andrew. Vous vous complétez bien là-dessus. Il y tout de même certains moments comme celui-ci, où votre travail est moins coordonné qu'à l'accoutumé. Et vu qu'Andrew est incapable de se remettre en question, tu finis par être la cible du scalpel. Non, rassurez-vous, il ne t'a pas encore découpé, il semble trop tenir à toi pour cela.
Enfin bref. Andrew est sorti légèrement trop tôt de sa cachette. L'homme a fuit. Il est autant fautif que toi. Mais il ne vaut pas lui faire remarquer... Il est suffisamment sur les gongs comme ça.

Le pauvre mec. Il est tellement vénère qu'il n'arrive même plus à parler correctement. Il beugle plus qu'autre chose. Il te fait un peu penser à... un buffle. Il respire aussi fort, et tu le comprends aussi bien. Meuh. Cette pensée te tire un rire, stoppant pendant quelques instants les gestes de l'enragé.

Ouais l'vieux, je me fou de ta gueule. Tu n'as pas assez de cran pour le lui dire dans le blanc des yeux, mais tu sais que tes yeux parleront pour toi. Aussi loin que tu te souviennes, tu n'as jamais réellement frappé Andrew.  Tu as contré ses poings, esquivé, et rendu, de temps à autre. Mais tu n'y as jamais mis de force. Il ne le mérite pas. Tu as trop d'estime pour lui. Même s'il t'a déjà confié que ça pouvait le mettre hors de lui, que tu retiennes tes coups. Mais tant pis pour sa gueule, c'est comme ça.

Il se reprend rapidement, et recommence à hurler. Il oublie tout professionnalisme lorsque sa colère prend le dessus. Il est tard, vous êtes dans de petites ruelles. Les seuls personnes qui passent sont habitués à ce genre de scènes (ouais, des personnages pas très fréquentables), donc ce ne sont pas eux qui vont intervenir.

Non. Au loin, tu vois quelqu'un. Quelqu'un qui n'est pas habitué à ce genre de milieu. Quelqu'un qui n'a rien à faire ici, aussi tard. Quelqu'un qui ne doit pas te voir avec ton mentor. Mais surtout, quelqu'un qu'Andrew ne devait jamais rencontrer.
Tu contres le nouveau coup, et tente de reprendre le contrôle de la situation, tandis que la silhouette devient de plus en plus nettes.

Andrew... C'est pas le moment, calme toi, on en parlera en rentrant. Tu susurres, la mâchoire serrée.

Tu vois maintenant distinctement les deux perles rouges que sont ses yeux. Et tu sais qu'elle aussi, elle a vu les tiennes. Vos regards se sont croisés. Et Andrew n'est pas calmé.

Sam.

Le regard de ta soeur ne te quitte pas. Tant bien que mal, tu esquives les coups du buffle. Sans parler, tu articules :

Casse-toi
Il ne doit pas savoir que Sam existe. Il est trop dangereux pour elle.

Tire toi, Sam.
© Laueee
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

On peut aussi discuter calmement autour d'un verre sinon... Empty # Jeu 9 Déc 2021 - 20:10
Supprimer

On peut aussi discuter calmement autour d'un verre sinon ...

Feat King Zero

L’obscurité des rues. Les chats d’égouts qui font rouler des bouteilles de verre vide sur le sol de pierre, jusqu’à ce qu’elles se brisent. L’odeur d’urine, d’alcool et de tabac froid qui remplie tes poumons à chaque inspiration. Au cours de cette année en tant que détective, tu t’y es habituée. Tu te rappelles encore ta première enquête. L’adrénaline de celle-ci n’avait pas empêché ton estomac de se soulever face à ce ... parfum très particulier. Maintenant, ça ne te faisait plus rien. Tu marchais aisément dans ce quartier pourtant si mal fréquenté, l’esprit apaisé. Tu t’étais fais agressée, à plusieurs reprises, et à chaque fois, ce n’est pas toi qui avais fini avec un bras cassé, embarquée par les autorités. C’est l’avantage d’avoir obtenu une licence : La police est toujours réactive quand tu mets la main sur une crapule.

Mais ce soir, tu n’étais pas là simplement pour une petite balade. Non, c’était bien pour le travail. Une petite enquête simple, qui consistait à relever les mouvements des dealers dont tu connaissais le visage par cœur, à force de fouiner dans les dossiers du commissariat, quand Jane te laisse y mettre le nez et même quand elle ne le fait pas. Tes pas étaient réguliers, ton esprit concentré sur ton objectif. Sous ta veste, ton arme à feu était accrochée à son harnais, comme une assurance, et tes iris écarlates s’aventuraient dans le moindre recoin.

Et puis soudain, tes oreilles se figent sur un son à répétition. Un son que tu arrives bien trop facilement à reconnaître : Des coups. Encore et encore. Une violence qui ne s’arrête jamais. Tes muscles se crispent et au fond, tu le sais : Tu ne peux pas ignorer une personne qui se fait tabasser, qui qu’elle soit ...

Tu tournes les talons et ton rythme cardiaque accélère. Ce genre de situation ne finit jamais avec toi qui s’en tire après une discussion sur l’inutilité de la violence ... Automatiquement, ton corps se prépare. Mais jamais il n’aurait pu se préparer à ce que tu découvris.
Dans cette petite ruelle, éloignée de tous, une chevelure blanche, hirsute, que tu connais malheureusement trop bien. Du rouge, beaucoup trop de rouge, pour n’appartenir qu’à son regard. Son corps qui tressaute sous les coups. Cet homme, imposant, penché au-dessus de lui, qui déverse sans hésitation toute sa rage. Ton teint lui, est encore plus pâle qu’à l’accoutumée et une sensation de froid s’empare de ton corps. Ezequiel. La seule personne pour laquelle tu serais prête à tout, même à tuer.

Tu sens la colère qui monte soudainement en toi, comme la lave d’un volcan. Elle te prend à la gorge, tandis que tu vois les lèvres de Ziel se mouvoir. Il veut que tu partes ? Comme si tu n’avais rien vu ? Tu ne sais même pas ce qui te met le plus en rage : Le fait qu’il soit ok avec l’idée de se faire frapper, encore et encore, pour te protéger, ou qu’il ne te croit pas assez forte pour te défendre et ce, malgré tout tes efforts ...  Ton cœur accélère. Tu le sens battre dans tes tempes. Tout s'efface autour de toi. Tu ne vois que cette scène. Du rouge, encore du rouge ... Cette teinte que tu commences à détester plus que tout, quand elle ne provient pas du regard joyeux d'Ezequiel.


Tu n’as pas le temps de penser à ça. Ton corps à déjà réagis. Ton sang ne fait qu’un tour, ton regard s’intensifie, l’adrénaline monte en flèche et dans un sprint, tu fonces sur cet homme, qui frappe à répétition ta seule famille, sans un bruit. Ta main agrippe une bouteille de bière vide, qui traine au sol. Tu sens la fraicheur de la matière contre ta paume. Tes muscles qui se préparent à se contracter. L’air glacé de la ruelle qui empli tes poumons. Ta prise s’affirme et tu te stoppes à cinquante centimètres du dos de celui-ci. Tes gestes sont fluides. Ton regard est froid. Ton esprit est vif, comme celui d’un prédateur sur le point d’attaquer. Tu renforces l’appuis au niveau de tes pieds, balance ton buste, et écrase avec toute ta force, étonnamment grande, la bouteille en verre dans l’espace intercostale entre la sixième et la septième côte de l’inconnu. La bouteille se brise dans un bruit fracassant. Ses éclats se rependent au sol. Tu lâches le reste, qui va s’écraser à son tour au sol, et ta main agrippe alors avec force le poignet de l’albinos, en bien sale état.

- Cours.

Tu ne dis rien de plus, et tu tires sur celui-ci pour forcer Ezequiel à se lever. Il n’a pas le choix. Hors de question que tu le laisses ici. Ton visage est toujours figé, dans toute son intensité. Vous devez partir. Loin. Loin d’ici. Loin de cet homme. Loin des Bones. Vos pas s’enchaînent. Tu sais où aller. Tu sais quelles rues empruntées pour le semer. Tu as passé plus de temps ici que ne le suppose le crédule jumeau derrière toi. Mais tiendra-t-il ? Tu l’espères. Tu dois le mettre en sécurité. C’est la seule chose sur laquelle ton esprit arrive à se figer.

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Andrew Scott
Andrew Scott
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t454-scott-andrew-terminhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t459-andrew-scott-en-cours#4594
Pronoms :
Il

Âge :
32

Occupation :
trafiquant d'organes
$ CA :
215

Un autre truc à dire :
non

Messages :
11

On peut aussi discuter calmement autour d'un verre sinon... Empty # Sam 11 Déc 2021 - 13:48
Supprimer
"cof cof" Andrew crache un peu de sang de la bouche.
"Que c'est t-il passé? C'est allé si vite..." Réfléchi
Andrew en essayant de rassembler tous les éléments.
Une bouteille brisé au sol... un douleur au flan droit.

"Le morveux! J'étais entrain de lui passer un savon
ou est-il? C'était lui sa cible?" Son sang froid repris le
dessus lorsque Andrew pensa qu'Ezequiel était en danger.

"Je les voient, elle est rapide, pourquoi Ez se laisse trainer?"
Sans plus tarder dans ses pensées Andrew ce mis à leur
poursuite. "

Elle connait bien l'endroit mais Andrew à passé son enfance
à échapper aux flics dans ces ruelles. Puis traquer ses proies
dans ces ruelles lui donne quelques bonus car il à envisager
que des cibles lui échappe, il a donc dissimuler quelques armes
et paralysants un peu partout. Pendant sa course il saisi un pistolet
cacher dans l'interstice d'un mur. Impossible à voir si on ne connais
pas l'endroit précis, de plus elle ne distance pas Andrew, elle sait
comment le semer mais il sait exactement par où elle compte passer.

"Elle a des déplacements trop prévisible est-ce un piège? Qui est
la cible? Qu'elle est son but?" Réfléchi Andrew en courant. Il n'aime
pas foncer tête baissé c'est contre tous ses principes. Mais la c'est
différent elle détient Ez.

Lorsque le fille et Ez pris une interception Andrew coupa par l'habitation
d'une de ses précédente victime qui par conséquent est vide. Andrew
Sauta en brisant une fenêtre et atterri juste devant les deux jeunes. Il
braqua instantanément don pistolet sur Ezequiel est hurla " Arrête toi
immédiatement ou je colle une balle dans sa petite bouille d'ange! J'ai
compris que c'est lui que tu veux alors STOP!!!". Lorsque Andrew cria
ces mots, il analysa plus distinctement la jeune fille qui à sa grande
surprise ressemble comme deux goutes d'eau à l'autre idiot.

Il en découpé des gens dans sa vie, un nombre incalculable, du coup
juste voir des traits de ressemblance entre deux personne c'est un peu
comme un jeu pour Andrew. Mais la il y a trop de ressemblance pour
que ce soit un coïncidence, ça lui fait peur d'ailleur. "Sa mère? Non
trop jeune pour être sa mère... Sa sœur peut être? Probablement...
Elle n'est pas chez les bones en tous cas." Analysa Andrew en une
fraction de seconde. "Que va t'elle faire du coup? je sens qu'on va
bien se marrer." réfléchis t-il un esquissant un sourire en coin.
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

On peut aussi discuter calmement autour d'un verre sinon... Empty # Mar 14 Déc 2021 - 22:04
Supprimer
Sam, lâche le bras.
Samantha Curtis ● Andrew Scott
Tout est allé trop vite. Tu n'as pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'est passé que tu es déjà en train de courir, tenant plus ou moins fermement la main de ta soeur. Son cheminement est habile, ce qui ne va pas pour te rassurer. Elle ne mérite pas cette vie-là, plongée dans les décombres. Elle devrait être loin de tout ça, et au fond, tu sais que tu ne peux que t'en vouloir. C'est ta propre chute qui a mis la tête de Sam dans les ordures, elle veut juste que tu te sortes de tout ça.

Elle est habile. Mais tu sais que ce ne sera pas suffisant. Elle a une connaissance bien plus restreinte qu'Andrew du terrain, vous êtes sur son terrain de chasse. Et tu n'as pas spécialement envie que Sam devienne sa proie. Andrew est trop imprévisible, dangereux. Même Sam ne peut pas grand chose contre lui s'il décide d'en faire qu'à sa tête.

Au détour du ruelle, vous entendez un gros bruit. Le verre qui se brise. Tu devines sans mal qui est la source de ce bruit.

Plus rapide que je ne le pensais.

Tu regardes alors la scène avec un air absent, ne parvenant pas à quitter le tourbillon de tes pensées. Ta tête chauffe, tu sens que les coups de ton mentor t'ont un peu assommé. Vous vous arrêtez, alors qu'Andrew braque le pistolet tranquillisant sur ta soeur.

La-voilà. Cette scène que tu craignais tant. Deux des éléments les plus importants de ta vie, qui s'affronte du regard. Andrew ne peut cacher son amusement - ce qui ne va pas pour te rassurer -, tandis que tu sens le sang de ta soeur bouillir, sa respiration s'accélérer lentement. Tu aurais pu choisir une vie tranquille, pépouze, loin de toutes emmerdes. Tu aurais pu ne pas mettre ta soeur en danger en prenant de meilleurs choix. Tu aurais pu... Avec des si, on refait un monde, c'est bien connu.

Puis, pierre qui roule n'amasse pas mousse. Peut-être qu'un jour, ce chemin payera. Ou peut-être que tu arriveras à en sortir, plus fort, et plus déterminé que jamais. Même si tu n'es pas sûr d'en avoir ni l'envie, ni la détermination. Si tu le fais un jour, c'est pour ce petit bout de femme, qui se tient à côté de toi.

Tu finis par sortir de ta torpeur, lâches la main de Sam, et t'interposes entre les deux rivaux. Tu applaudis doucement, et dans un petit rire, tu lâches :

"J'avoue que je ne m'attendais pas à devoir vous présenter un jour. Encore moins dans ces conditions ! Jolie performance des deux rivaux, maintenant...(tu te tournes vers Andrew, reprenant ton sérieux, tu ajoutes) toi, tu baisses ton arme."

Ton rire est purement nerveux. La situation ne te convient réellement pas. Elle pouvait difficilement empirer. Le karma est au-dessus de ton épaule, il t'observe. Il amène Sam dans tous les endroits où tu es. Elle a déjà manqué de rencontrer Andrew. Mais tu as toujours su éviter ce malheur, en le trainant dans un bar en vitesse, ou ce genre de chose.

"Sam, je te présente Andrew. Andrew, ma soeur jumelle, Samantha Curtis. Ne vous entretuez pas, s'il vous plait. Je n'ai vraiment pas envie de ça... Tout comme je n'avais pas envie que vous vous rencontriez un jour, sans mentir."

Tu sais que tu vas devoir tout expliquer à Sam. Tu le sais, et tu le redoutes. Elle va en incapacité totale de trouver le bon en Andrew. A partir du moment où elle saura qui il est pour toi, ce sera fini. Personne ne pourra la raisonner : Andrew deviendra l'élément à abattre. Et tu sais pertinemment que Sam y mettra toute son énergie...
© Laueee
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

On peut aussi discuter calmement autour d'un verre sinon... Empty # Mer 22 Déc 2021 - 21:18
Supprimer

On peut aussi discuter calmement autour d'un verre sinon ...

Feat King Zero

Tes muscles étaient comme montés sur ressort. Dans ton état actuel, tes réflexes étaient boostés par l’adrénaline qui se déversait dans tes veines, et ta rage ne faisait qu’alimenter le moindre de tes gestes, d’un feu ardent. Tu sentais que l’agresseur d’Ezequiel vous suivait, et tu comprenais alors rapidement que tu n’avais pas à faire à un simple ivrogne. Déjà, ton cerveau bouillonnait et analysait tous les scénarios possibles. Ton frère était dans un sale état, et tu savais bien que tu n’arriverais pas à fuir une personne qui connaissait le terrain dans ta situation actuelle. La solution restante, était l’affrontement. Malheureusement, tu n’eu pas plus de temps pour y penser.


Le son d’une vitre qui se brise, et tous les éclats scintillants qui tombent devant vous sont de bons indices : Il vous a rattrapé. D’un geste sec, tu te stoppes, et tire sur ton bras pour forcer ton frère à se cacher derrière toi. Tu entends les chaussures de votre poursuivant rencontrer le sol de pierre. Ta main se porte sur ton harnais, et voilà que la seconde d’après, ton arme est pointée, droit vers celui-ci. Lui aussi, pointe une arme dans ta direction. Les sourcils froncés, tu laisses tes deux billes couleur camélia examiner celle-ci. Il la tient correctement. Les pièces du puzzle se rassemblent lentement dans ton esprit. Vu le quartier, tu devines aisément un point : C’est un Bones. Pas d’erreur possible. Il te hurle dessus, convaincu d’être le maître, et ça ne fait que te mettre plus en colère, tandis qu’il menace Ez.

- Si tu tires, je te promets que je te mettrais une balle en pleine trachée pour te laisser te noyer dans ton propre sang. Crois-moi, je ne louperais pas mon tir.

On peut aussi discuter calmement autour d'un verre sinon... Unknown

Ta voix est froide. Ta prise s’affirme autour de ton propre pistolet. Ta posture est stable. Le canon pointé directement sur la gorge de l’ordure aux poings encore ensanglantés par les coups portés à ton précieux frangin. Tu es une bonne tireuse : Tu attends l’occasion parfaite pour presser la détente, tout en faisant en sorte qu’Ezequiel soit en sécurité. Patience Sam. Patience, te répètes-tu, pour tenter de te calmer.

Mais ça, c’était jusqu’à ce que l’albinos s’avance entre vous pour tenter de calmer le jeu, vous présentant l’un à l’autre, comme si vous alliez devenir copains après ça. Ta mâchoire se serre. « Andrew » ... Pour utiliser son prénom, il fallait être un minimum proche. C’était donc ça la vie de ton frère ? Se faire tabasser par ceux qu’il considérait comme des « amis » ou des « proches » ?

- Et moi, je n’avais pas envie de découvrir que tu te fais tabasser par la moindre raclure. Alors tu retournes derrière moi et tu me laisses gérer pour une fois Ezequiel. Je ne rigole pas.


Ton ton est ferme, pourtant, il laisse entrevoir cette inquiétude qui te bouffe un peu plus chaque jour. Tu ne veux pas l’abandonner à ce quotidien de violence et d’abus. Si tu renonces à tes convictions après un tel spectacle, quand sauras-tu les honorer après tout ? Tes poumons s’emplissent d’air. Tes pupilles se figent sur la silhouette de découpeur d’hommes.

- Andrew c’est ça ? Qu’on soit clair : Il est hors de question que tu partes comme si de rien n’était après avoir battu mon frère. J’espère que tu en es conscient.

Tu étais son portrait craché. Vos yeux rouges, comme deux gouttes de sang, sur une figure pâle, entourée d’une chevelure aussi blanche que la neige. Cette stature fière, malgré la situation. Vos mimiques. Même votre manière de parler pouvait être similaire. C’était comme si Ezequiel s’était incarnée sous une forme féminine. Seulement, cette version n’avait pas cédé face à la cruauté de ce monde. Contrairement à lui, elle ne se laisserait pas traiter comme le jouet de pervers accros à la violence et aux diverses dépendances. Une version qui ne laisserait pas non plus le jeune homme dans cette situation.

Cette était l’ennemie d’Andrew, sans le moindre doute.

Tu étais l'ennemie d'Andrew.

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Andrew Scott
Andrew Scott
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t454-scott-andrew-terminhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t459-andrew-scott-en-cours#4594
Pronoms :
Il

Âge :
32

Occupation :
trafiquant d'organes
$ CA :
215

Un autre truc à dire :
non

Messages :
11

On peut aussi discuter calmement autour d'un verre sinon... Empty # Jeu 23 Déc 2021 - 16:04
Supprimer
"AHAHAHAHAHAHA" s'esclaffa Andrew. Il posa l'arme dans
la poche de sa veste et avec un sourire de plus en plus grand et
il s'assit sur un morceau de béton a coté de lui. "T'es menace
me vont droit au cœur chérie mais je crois que l'un de nous
trois n'apprécierait pas ma mort... Vois-tu je suis le mentor d'ez.
Mais je dois bien avoué que je ne m'y attendais pas! AHAHAH"
dit-il d'un ton amusé".

Pendant qu'Andrew dit ces mots il ne peut s’empêcher
de penser que cette "sam" est un obstacle au contrôle
total d'Ezequiel. Il va devoir les éloigner... ou la tuer
et le plus vite sera le mieux, mais il va devoir agir prudemment.

"Je vois par ta posture jeune fille que tu n'es pas une pute
comme ton frère. Si tu faisais parti des squelettes j'aurais eu
vent de ton existence il y a fort longtemps, ce qui veut dire
que tu es flic ou quelque chose dans le genre. Je comprends
donc pourquoi Ez ne m'a jamais parlé de toi." dit Andrew en
essayant d'énervé Samantha.

Andrew se redresse et se tiens désormais debout devant ces
deux souris blanche qui lui font face. Il range ses mains dans
les poches de sa longue veste noir. Toujours autant amusé de la
situation, il s’exclama " Il est hors de question que je parte comme
si de rien était? AHAHAHAHA!!! Elle est bien bonne celle là! Tu
veux me tirer dans la gorge? mmmh... Mes chances de survie
seront bien trop grandes, vise la tête ça vaux mieux pour toi."
Dit Andrew d'un ton provocateur.

"Mais bon, je n'ai jamais apprécié les réunions de famille. Allé
viens Ez. Lucy ne devrait pas tarder à arriver avec la voiture, elle
va paniquer si elle ne nous trouve pas au lieu du rendez-vous,
et tu sais comment elle est quand elle est paniqué."
Dit Andrew d'un ton ferme et moqueur.

Il adore jouer à ça. Andrew ne se sent vivant uniquement dans deux
circonstances. La première ? Lorsqu'il tue bien évidemment! Et la
deuxième c'est bien lorsque sa vie est en danger! Mais c'est son
tempérament il aime jouer avec ses proies ou ses ennemis. Et
puis il sait qu'Ezequiel ne laissera pas Sam lui tirer dessus ça ne le fait
que frémir encore plus de la situation.
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

On peut aussi discuter calmement autour d'un verre sinon... Empty # Dim 26 Déc 2021 - 15:36
Supprimer
Sam, lâche le bras.
Samantha Curtis ● Andrew Scott
Tu lâches un rire nerveux. La situation est réellement tendue. Ni Sam, ni Andrew ne semble vouloir t'écouter. Tu te bats contre un mur. Tu les regardes tour à tour. Tu es toujours entre les deux êtres. Tu n'as bien évidemment pas écouter les ordres de ta sœur. Tu fais autant la sourde oreille qu'elle. Tu ne lâcheras pas prise, ils vont s'entretuer sinon. Tu pardonnerais cependant plus facilement Samantha qu'Andrew. Si Andrew touche à un seul cheveux de ta soeur, il disparait dans la seconde.

Il y a un avantage, au fait que tu te laisses tabasser par lui. C'est qu'il n'a pas réellement conscience de la force que tu peux acquérir en te battant dans la rue. Quand il t'utilise pour choper des mecs, tu ne te bats jamais. Cela fait des lustres qu'il ne s'est pas battu contre toi premier degré. Tu te laisses faire, parce que si un jour, tu dois le faire tomber, il ne saura pas anticiper tes gestes. L'effet de surprise. Il ne t'a pas créée, il t'a juste donné les bases. Tu t'es perfectionné tout seul, sans lui. Sans qu'il te regarde.

Vu la bombe qu'il vient de lâcher, de toute façon, Sam risque de le faire tomber avant même qu'il ait eu le temps de la toucher. Il parle toujours trop, il n'a pas conscience des limites. Enfin, si, il en a justement parfaitement conscience. Il joue avec, ça l'amuse d'être dans la merde. Il ne se rend pas compte de qui il a en face de lui. Il a Sam, certes, c'est un soucis. Sauf que tu ne te mettras pas réellement de son côté si ça vient à tourner au vinaigre. Et ça, il semble ne pas s'en être rendu compte.

"Premièrement, je m'appelle Ezequiel, pas Ez. Ensuite, Sam, tu vas baisser cette arme, et non, je ne vais pas te laisser gérer ça, ni me ranger derrière toi comme un brave toutou. Comme cette piplette vient de le dire, Andrew est mon mentor, c'est en grande partie grâce à lui que je suis encore en vie aujourd'hui. J'étais déjà dans les bones avant qu'il ne me prenne sous son aile. Je ne serais peut-être pas en vie aujourd'hui s'il ne m'avait pas appris tout ce que je sais."

Tu te tournes ensuite vers Andrew, ton regard change. Pour une fois, tu te montres froid face à lui, autoritaire.

"A toi maintenant. Et sache une chose, je ne déconne pas. S'il arrive quelque chose à Sam un jour, je ne chercherai pas à savoir qui est le fautif : tu prendras pour lui. Peu importe ce qu'il peut lui arriver, tu seras le fautif. Tu ne seras jamais mon point de chute favoris. J'ai toujours privilégié Sam. Je peux tuer pour elle, Andrew. Et tu ne fais clairement pas exception à a règle, malgré toute l'affection que j'ai pour toi."

Pour illustrer tes propos, tu recules doucement, et te positionne à côté de Sam. Tu poses ta main sur le pistolet de ta soeur, et la regardes.

"S'il te plait, Sam, range moi ça. Fais-le pour moi. Tu ne m'aides pas en le menacant de la sorte, contrairement à ce que tu peux croire. Je te remercie vraiment de chercher autant à me protéger, mais hormis l'exciter, tu ne vas pas faire grand chose à l'heure actuelle. Andrew est bizarre, mais pas méchant. Il est probablement en train de se satisfaire de la situation actuelle... Alors je t'en conjure frangine, ne répond pas à ses attentes. Range-la."
© Laueee
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

On peut aussi discuter calmement autour d'un verre sinon... Empty # Jeu 30 Déc 2021 - 0:25
Supprimer

On peut aussi discuter calmement autour d'un verre sinon ...

Feat King Zero

Garder ton calme. Tu dois garder ton calme. Ta poitrine s’élève lentement, au rythme de ta respiration. Il est odieux. Tu as véritablement envie de tirer. De le faire taire, une bonne fois pour toutes. Mais tu n’es pas ton père. Tu n’es pas ta mère. Tu es bien plus maligne que ça. Tu es capable de contrôler ta colère. De contrôler tes coups, tes actes. Tu es différente. Toit ce que tu as hérité d’eux, c’est un nom de famille.

Ses mots sont tranchants. Il essaye de te faire perdre patience. Il t’insulte, il joue avec toi, et cherche le mot qui te fera craquer. Est-ce comme ça qu’il manipule Ezequiel ? En visant ses blessures d’enfance ? En écrasant encore un peu plus son égo, comme s’il s’agissait d’un simple cafard ? Cette idée te fout en rogne. Que lui a-t-il fait subir d’autre ? Combien de fois s’est-il fait tabasser ainsi ? Les divers scenarios font grandir la colère et l’angoisse. Des souvenirs remontent lentement en toi. Tu te sens impuissante, comme à l’époque. Comme quand vous étiez enfants.

Mais aujourd’hui tu es une adulte.

Ton arme n’a pas bougé, et reste parfaitement braquée droit sur le larynx d’Andrew. Tu ne trembles pas. Lui, il est convaincu que tu n’auras pas les choucrettes de tirer. Que tu vas le laisser partir avec ton frère, comme si de rien n’était. Il ne te connait pas. Pas du tout. Mais ce qui te fait dérailler, c’est ton frangin. Tu n’arrives plus à le comprendre. Son mentor ? Un mentor doit-il frapper son protégé comme s’il voulait le tuer ? Non. Pas besoin de faire partie des Bones pour le savoir. Et il veut que tu baisses ton arme ? Que tu le laisses partir comme si de rien n’était. Tu as envie de lui hurler dessus. De lui faire comprendre à quel point son comportement est toxique, et à quel point il sous-estime tes capacités. Il tuerait pour toi, et tu le sais, mais tu n’es pas celle qui a besoin d’aide ici. Est-il aveugle à ce point ? Tu sais qu’il te voit toujours comme sa petite sœur. Cet enfant qu’il protégeait de tout. Pourtant tu as grandi. Tu es indépendante maintenant. Plus forte. Plus épanouie aussi.

- Tu crois que je peux le laisser partir après ce que j’ai vu Ez ? Tu as vu l’état dans lequel tu es au moins ? Je ne veux pas avoir à t’identifier sur une table d’autopsie. Je ne le supporterais pas. C’est pas de l’amour, et tu le sais très bien, sinon on aurait été heureux gosses.

Tu empêches ta voix de trembler. Tu ne veux pas te laisser emporter par ta peur. Tes cauchemars suffisent déjà. Bien assez.

Tu sens ta présence à ses côtés. Sa main qui se pose sur ton arme, pour te faire changer d’avis, et ce ton condescendant qu’il utilise pour te parler, comme si tu allais te briser aux moindres à-coups. Le silence vous enveloppe, pendant de longues secondes, et finalement, tu baisses ton arme. Tu craques face à Ezequiel. Tu as toujours craqué. Quand il a commencé à fumer, tu n’as pas su l’arrêter. Tu n’as pas réussi à le tirer des Bones non plus, et maintenant, te voilà à l’écouter et à laisser partir une ordure sans rien ... Sans rien ? Pas sûr.

- Andrew, c’est ça ? ~

Ton arme rejoint le harnais qui enserre ta poitrine, tandis que tu t’approches de l’énergumène avec un calme, et une froide aura nouvelle. Tu ne crains pas pour ta vie. Tu ne crains jamais pour toi. Non, ton inquiétude tourne autour d’Ezequiel, sans surprise. Tu ne peux pas t’en aller comme ça. Tu te stoppes à moins d’un mètre de l’ordure. Ta stature est bien plus modeste que la sienne. Tu plonges tes deux billes écarlates dans son regard.

Tu es une jolie fille. Même plus que ça. Tu es sublime, avec ta chevelure blanche, ta peau pâle, tes lèvres rosées, et puis tes iris couleur sang. C’est vraiment fou comme Ez et toi vous vous ressemblez. Vous avez les mêmes mimiques, les mêmes réactions, et les mêmes traits. C’est comme voir une version alternative. Vous êtes tous deux très populaires. Dire que toi aussi, tu aurais pu finir comme lui, à vendre ton corps pour les Bones, si tu n’avais pas jeté ton âme dans les études. Ton expression se fait soudainement plus douce. Tu offres un grand sourire plein d’innocence au bourreau, tes yeux se plissent, et tu approches ta main de son visage, comme si tu voulais lui caresser la joue. Ton geste est calme, presque féérique. Tu as cet air séducteur. Le même qui fait chavirer tant de clients aux charmes de Ezequiel. Cet air qui fait baisser la garde. Tu as soudainement réalisé vouloir t’entendre avec lui ? Bien sûr que non.


Ta poigne se resserre autour de sa queue de cheval noire. Tes doigts s’enfoncent dans sa chevelure, l’emprisonnant comme un aigle le ferrait de ses serres, ton regard se rempli de cette haine sauvage, brutale, et la seconde d’après, tu attires la tête du trafiquant avec une force surprenante vers le bas, en balançant ton propre crâne en avant. Ton front et son nez se heurtent avec violence. Heureusement, toi, tu as le bon angle pour pas avoir trop mal. Lui en revanche, va sacrément douiller.

Tu le relâches. Une goutte de sang roule le long de ton front. Tu as frappé fort. Tu vas avoir un bel hématome. Une belle bosse également. Mais bon sang qu’est-ce que c’est jouissif de se lâcher ! Un grand sourire apparaît sur ton visage. Un vrai cette fois. Le sang dessine sa courbe sur ton visage. La goutte s’écrase sur tes lèvres, et de ton pouce, tu l’étales tout du long. Cet homme ne te provoque que du dégoût. Là, tout de suite, t’as envie de l’écraser. Tu vaux pourtant mieux que ça. Non, tu vas le détruire, petit à petit. Lui faire regretter d’avoir osé un jour frapper ton meilleur ami depuis toujours. Tes prunelles reflètent ce complexe mélange de dégoût, de colère, et de joie, après l’avoir frappé.

- Je vais anéantir ta vie, j’espère que tu es prêt.

Tu tournes les talons, toujours sur tes gardes. Tu te prépares à dégainer à la moindre occasion ton arme. Tu te prépares à devoir te jeter sur lui pour le rouer de coup s’il le faut.

Tes pas te dirigent vers Ezequiel. Tu t’arrêtes face à lui, une seconde, et caresse sa joue avec une véritable douceur, avant de te mettre sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue. Il ne connait sans doute pas cette facette de ta personnalité. Il ne te connait plus tant que ça d'ailleurs. Mais tu l'aimes malgré tout ça et tu sais que cette évènement le poussera à réfléchir. Tout du moins, tu l'espères.

- Je t’aime frangin, j’espère que tu le sais. Prends soin de toi, je passe te donner à manger dans quelques jours. Je t’en supplie, sois prudent, et réfléchis à ce que je t’ai dit.

Tu es triste. Triste d’avoir dû agir ainsi. Triste de voir Ezequiel se vautrer dans la toxicité de ses relations, sans même essayer de se relever. Tu n’es pas encore assez forte, assez bien pour qu’il te fasse confiance. Pour qu’il te laisser l’aider.

Une nouvelle perle de sang s'écrase au sol. Il est temps de partir. Sans lancer un regard derrière toi, te voilà qui commence à partir.

- J’espère te revoir derrière des barreaux la prochaine fois, Andrew.

@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Contenu sponsorisé
On peut aussi discuter calmement autour d'un verre sinon... Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum