Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Encore un verre ?!

Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! Empty # Mer 17 Nov 2021 - 17:48
Supprimer
Encore un verre ?!


A la base, tu étais censé travailler ce soir. Un client régulier, en plus de cela. Qui a une très belle collection de parfum. Ce n'est pas ton genre, mais... il a bien fallu faire une exception. Juste pour cette fois-ci. Juste pour Kaela. Elle t'intrigue. Tu ne l'as vu que quelques instants, pourtant, elle a su attirer ton attention. Pourtant, Dieu sait que tu n'en as rien à foutre des gens. Dieu... Petit rire ironique. Il vous a bien piétiné, ta sœur et toi. Même à terre, il a continué à vous mettre des coups de pieds.

Cette soirée, tu te promets de ne pas penser à tout ça. De laisser de côté tes p'tits problèmes, et de te concentrer sur Kaela. Peut-être qu'elle deviendra quelqu'un en qui tu peux avoir confiance, même si tu en doutes. Parce que, de toute façon, être avec toi, c'est être en danger. C'est un coup à ce qu'elle se mette les mêmes idées farfelues en tête que ta frangine. Et ce n'est pas du tout ce que tu désires. Une folle suicidaire à gérer, c'est suffisant.
Alors, pourquoi as-tu accepté d'y aller ? Tu n'en sais rien, tu dois sûrement être plus attiré par le risque que tu ne le penses. Qu'est-ce que Kaela sait de toi, ? Sam lui a t-elle déjà raconté ? Qui tu es ? Le danger que tu représentes ? Non, tu ne penses pas. Kaela n'aurait probablement pas accepté de te voir, si ça avait été le cas. A moins qu'elle soit aussi dérangée que ta frangine. Auquel cas, tu ne peux rien pour son âme, elle est déjà perdue.

Tu as décidé d'organiser ce petit rendez-vous loin des bones, loin de tout ce bordel dont tu fais parti. Le pire scénario serait que tu croises un de tes chefs, alors que tu n'es pas sur le lieu de travail. Même s'ils sont déjà sûrement au courant, mais pour ce qu'ils en ont à foutre des petites prostitués...

Attends... Tu ne t'étais pas promis de ne pas penser à tout ces petits problèmes ? C'est un peu raté Ezequiel, je ne vais pas te mentir... Mais ce n'est pas grave, tu auras essayé au moins. De toute façon, tu arrives.

Tu n'as pas pris d'initiative. Un simple trait d'eye lineur éclaire ton regard, cette chemise blanche que tu affectionnes tant, et un jean. Des doc aux pieds, des anneaux aux oreilles, les cheveux coiffés en bataille, tu te rends compte que tu es bientôt arrivé au point de rendez vous. Un p'tit bar, peu fréquenté, mais suffisamment pour que ce ne soit pas gênant en cas de gros blanc. Et surtout, un endroit loin de tout emmerde, tu l'espères. Elle n'est pas encore arrivée. Tu sors ton téléphone, et vérifies que tu n'as reçu aucun message. Rien.

Et c'est là qu'elle décide d'arriver...

"J'te jure, j'suis pas accro au tel, t'es juste arrivée au mauvais moment. "

Tu as paniqué. ça aurait fait rire Sam, c'est sûr. Ton étonnante capacité à dire n'importe quoi quand l'angoisse monte. Tu lâches un petit rire qui ressemble davantage à un soupir. Elle va te prendre pour un idiot. Si seulement tu avais un contrôle sur ton cerveau... Et qu'il ne partait pas en couille tout seul, ce serait vachement plus intéressant, et ça ne piétinerait pas ton immense charisme. Tu te reprendras rapidement, tu n'en doutes pas.

Il ne faut juste pas qu'elle fuit.

"Ew, salut."


Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Encore un verre ?! Empty # Dim 21 Nov 2021 - 16:09
Supprimer
Encore un verre ?! Giphy

Kaela souriait doucement en regardant l’écran de son téléphone. Elle était assise dans le grand canapé en cuir de Sienna, une tasse de thé dans la main. Ezéquiel avait accepté un date avec elle ce soir et cette idée la rendait légère.

Elle n’avait pas vraiment eu de relations depuis la fin du lycée, ses études de médecines étaient tellement prenantes que sa tête était plus dans les bouquins qu’autre chose. Ses dernières rencontres avaient toutes eues lieux dans ce cadre-là, que ce soit une collègue, une patiente ou encore un cadavre-pas-si-mort-que-ça. En pensant à ce « cadavre », la jeune femme ajouta un rappel dans son agenda pour envoyer un sms à Sam pour la remercier demain.

- Qui te fait sourire comme ça ? demanda la vieille dame, qui avait posé son livre sur la table basse, faisant sursauter Kaela.
- Oh ! Euhm… Il se pourrait que j’aie un rendez-vous ce soir avec le frère d’une amie… avoua-t-elle timidement à sa grand-mère.

La vieille dame lui fit un petit sourire en coin avant de lui pointer du doigt l’horloge. L’après- midi était déjà presque finie et Kaela n’avait pas encore commencé à se préparer. « Oh merde » souffla-t-elle avant de finir son thé et de partir vers la salle de bain.





Elle était en avance. Le mot clé étant « était ». Mais évidemment, il fallait qu’elle oublie sa carte de bus et elle avait failli manquer le sien. Elle salua le conducteur avant d’aller s’asseoir. Elle serait à bout de souffle si elle était humaine, lucky girl. Kaela écoutait sa musique dans le bus, essayant de ne pas laisser le stress monter. Plus elle se rapprochait de l’heure du rendez-vous, plus ça montait. C’était toujours comme ça et elle le savait, cette pression redescendait quand elle rejoignait la personne qu’elle devait voir.

La jeune femme avait remonté ses cheveux dans un chignon lâche, dévoilant ses oreilles ornées de bijoux argentés et noirs. Sa frange retombait juste au-dessus de ses yeux dont les cils étaient recouverts de mascara noir. Elle portait un t-shirt à manches longues et col roulé noir sur lequel elle avait mis une de ses vestes favorites – noire également – recouverte de motifs asiatiques rouges et dorés. Un jean slim taille haute et ses docs complétaient le look.

Elle souri doucement en voyant Ezéquiel de loin, leurs choix vestimentaires n’étaient pas si éloignés. Sa nervosité avait encore augmenté. La bâtarde s’était peut-être déplacée un peu trop rapidement et il ne la vit pas arriver, ses yeux rivés sur son téléphone.

- J'te jure, j'suis pas accro au tel, t'es juste arrivée au mauvais moment.

Kaela lui sourit doucement, consciente qu’il était probablement aussi nerveux qu’elle.

- Hey, j’suis accro aux clopes donc j’peux rien dire. Tu fumes ? dit-elle avant de lui tendre son paquet ouvert. Elle voulait fumer avant de s’installer, elle n’avait pas eu le temps plus tôt, préférant être à l’heure que subvenir à ses besoins en nicotine augmenté par son stress. Elle pouvait s’en passer mais elle savait que ça l’aiderai à briser la glace.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! Empty # Mar 23 Nov 2021 - 10:55
Supprimer
Encore un verre ?!


Heureusement, tu n'as pas encore pour projet d'arrêter la cigarette. Parce que ce petit paquet t'aurait probablement fait replonger directement. Tu imagines mal ta vie sans ce tue poumon. Que feras-tu, seul dans ton appartement, sans les bouffées de fumées que tu respires régulièrement ? Tu sombrerai probablement un peu plus profond.  'fin,c'est ce que tu crois, mais ton addiction t'empêche de voir la réalité. Pour réponse, tu dégaines ton briquet. Il est simple. Mais tu y tiens. Il t'accompagne depuis si longtemps. Il ne t'a jamais lâché, il t'accompagne de partout. C'est un peu comme un p'tit animal de compagnie pour toi.

«Au plus grand malheur de mes pauvres poumons fatigués...»

Tu acceptes sa proposition, glisse tes doigts dans le petit paquet, et en saisis une. Tu attends qu'elle se serve. En bon gentleman que tu es, tu allumes en premier lieu sa cigarette, pour finir sur la tienne. Les premières bouffées se font en silence. Tu en profites pour la regarder. Non, pour l'admirer. Elle est ton exact opposé. Une jeune femme aux allures discrètes. Enfin, plus ou moins. Elle semble aussi avoir une passion farouche pour les piercings aux oreilles. Ça lui va bien. Elle a un joli regard. Tu apportes beaucoup d'importance à ce que reflète les yeux. Ils disent bien plus que les mots. Ceux de tes géniteurs, par exemple, étaient remplis de haine, de folie. Ils étaient sombres, leur malveillance se sentait à des km à la ronde.
Et pourtant, seul Sam et toi l'avaient vue, cette malveillance.

Tu penses à nouveau à eux. C'est dingue, tes pensées, ce n'est que ça. Ou protéger Sam. Des bones, et de toi.

Bref. Elle a un joli regard, qui ne reflète rien de toute les ondes négatives qui flottent constamment autour de toi. Il est simple. Il n'est pas pure, il ne reflète pas d'innocence, ni de naïveté. Elle a sûrement, elle aussi, vécu des choses. Tu peux le voir, mais ça ne l'a pas rendu folle, ou méchante. Ou alors, elle cache très bien son jeu. Surtout qu'il est compliqué de te duper.

Toutes ces pensées n'avaient occupé que quelques secondes. C'est dingue ce que tu penses vite, ça ne s'arrête jamais. Tu te décides enfin à focaliser ton attention sur le bitume grisâtre, avant qu'elle ne pense que tu la mates. Tu ne sais pas trop quoi dire, cette situation est vraiment inhabituelle pour toi. Et tu ne peux pas t'empêcher d'être sur la défensive.

« Ça m’a fait plaisir, de recevoir ton message.»
C'est simple. Mais tu as trouvé que c'est plutôt adapté à la situation. Le rentre dedans, tu sais le faire. Mais tu ne penses pas que c'est la bonne technique avec elle.
Puis, tu as beau te mentir à toi-même, tu ne veux pas que ce soit un simple coup d'un soir. Tu n'es pas dans le même état d'esprit que quand tu roules des hanches contre des habitués de bar. Tu veux qu'il y aie quelque chose, que ce soit de l'amitié, ou plus. Tu ne veux pas avoir à lui dire au revoir. Elle t'intrigue, tu veux savoir qui est Kaela.

Tu veux vraiment savoir. Elle t'a touché, avec un simple regard.

Ne voyez pas ici un texte niais, décrivant un sentiment amoureux. Ezequiel ne l'est pas. Ce que je décris, en ces quelques lignes, c'est le début d'une Renaissance. Ziel a trouvé intérêt en quelque chose de sain. En quelqu'un.
Ezequiel, ce soir-là, joue le coup d'une vie.





Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Encore un verre ?! Empty # Mar 23 Nov 2021 - 15:03
Supprimer
Encore un verre ?! Giphy

Il avait saisi une cigarette du bout des doigts après avoir sorti un briquet. Kaela observait ses mouvements du coin de l'œil. La flamme qui s'allume, le tabac qui s'embrase. Elle inspira une première bouffée sur sa cigarette. Pendant que la fumée emplissait ses poumons, la jeune femme ferma les yeux. Étrangement, le silence entre eux ne la gênait pas. Depuis qu’ils s’étaient rejoints, son stress était redescendu, ses épaules s’étaient détendues. Elle se sentait toujours un peu nerveuse, surtout qu’elle sentait le regard d’Ezéquiel sur elle.

- Ça m’a fait plaisir, de recevoir ton message.

Il faut avouer qu’elle ne s’attendait pas à cette confession. Kaela avait relevé la tête en entendant la voix du jeune homme dans ses oreilles. Elle lui sourit en entendant cette phrase, elle sentait la sincérité dans les mots. Ça commençait plutôt bien, elle devait se l’avouer, il ne voulait visiblement pas s’enfuir, pour l’instant. Pourquoi pensait-elle ça ? Sûrement le manque d’assurance découlant de son manque d’expérience dans ce domaine. Après une nouvelle inspiration sur sa clope, le sourire qu’elle avait se forma à nouveau sur son visage.

- Tes messages m’ont aussi fait plaisir, j’avoue, lâcha-t-elle. Comment tu vas ? J’espère que je ne t’ai pas fait annuler quoique ce soit d’important ce soir.

Kaela laissa un petit rire s’échapper de sa gorge. Ses yeux se perdirent quelques secondes dans les cheveux blanc en bataille d’Ezéquiel, elle répressa son envie de remettre une mèche folle en place. Elle plongea son regard dans le sien, notant son léger trait d’eye-liner, simple, discret, mais c’était un détail qui le mettait en avant.

La bâtarde restait quelque peu sur sa réserve, elle observait plus ses réactions que son physique, et ce volontairement ; mais elle ne pouvait pas s’empêcher de l’admirer. Ce n’était pas pour rien qu’elle en avait parlé à Sam qui, généreusement, avait donné le numéro de son frère.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! Empty # Lun 29 Nov 2021 - 21:02
Supprimer
Encore un verre ?!


Aaaaaarg... Sur tout ce qu'elle pouvait répondre, il a fallu qu'elle prononce ces mots-là. "J'espère que je ne t'ai pas fait annuler quoique ce soit d'important ce soir." Si. Enfin, non, mais c'était important pour l'vieux. Puis, pour tes revenus aussi. Mais manquer un rendez-vous, ce n'est pas dramatique. Puis, il se frotte au bones, il devrait savoir que vous êtes terriblement inconstant. S’il râle, tu lui pètes les dents de toute façon.

Comment veux-tu éviter de penser à tous tes soucis si Kae t'y ramène ? Elle ne fait pas exprès, mais là-dessus, elle a fait un gros missplay. Tes doigts tapotent nerveusement sur ton jean. Tu es censé répondre quoi à ça ? Tes messages laissaient sous-entendre que tu allais devoir annuler un évènement, alors tu ne peux pas lui dire que tu n'as rien de prévu ce soir. Alors, lui dire quoi ? Tu ne fais rien de ta vie, pas d’étude, tu ne travailles sur aucun dossier. Tu n’as pas d’amis. Et, c’est peut-être ridicule, mais tu ne veux pas lui mentir, t’inventer une vie. Mais tu n’es pas non plus prêt à tout lui dire. Elle va fuir si tu lui dis directement que tu es la petite pute des bones, que tu es un poids lourd qui ne fait que sombrer, qui n’a d’autres objectifs dans sa vie que de vendre son corps. Que tu es constamment hanté par tes démons, par les traumatismes de ton passé, que tu n’arrives pas à avancer…

Attends. Si tu es là, ce soir, c’est bien que tu as fait des avancés, non ? Il y a encore quelques mois, jamais tu n’aurais accepté de voir une fille, dans le but de passer du bon temps avec elle, et de peut-être aboutir à quelque chose de sérieux. Ça ne te serait jamais venu à l’esprit, très sincèrement. Tu es véritablement heureux d’être avec elle, de sortir avec quelqu’un de ton plein gré, qui n’a rien à voir avec les bones. Même ta sœur y est liée, plus personne ne te laisse respirer à ce sujet.

« Je vais bien ! Et toi ? J’ai dû annuler quelque chose, mais je ne m’en veux pas du tout, je n’ai rien perdu au change ! Bien au contraire d’ailleurs… »

Ton regard se pose à nouveau sur elle, tandis que tes lèvres s’étirent en un sourire, simple et sincère. Une bouffée de plus, tes yeux vont contempler le ciel. Allez, ce soir, c’est ta soirée. Votre soirée ? Tu seras niai à souhait, de manière volontairement extravagante. Te moquer des romans à l’eau de rose dans la vie de tous les jours, c’est probablement dans ta liste d’activité favorite, dans le top 3, après : Faire chier Sam, lui donner des intoxications alimentaires (ça, c’est faux, mais ça arrive tellement souvent qu’on dirait que tu fais exprès.)

La cigarette se consume, les cendres se déposent petit à petit sur le bitume gris et terne, mais tout te semble si magique. Tu commences à douter de la consommation de ce que tu es en train de fumer… Les champignons de ce midi étaient normaux, pourtant.

« Tu es jolie, Kaela. Merci de m’avoir proposé cette sortie ce soir. »

C’est ce que tu aurais voulu dire. Ce sont les mots qui te brûlent la langue, menaçant de sortir au moindre petit moment d’inattention. Mais rien. Ça reste coincé. Tu ne sais pas exactement pourquoi… Mais tu espères réussir à lui dire, à un moment ou un autre. Tu te contentes donc simplement d’ajouter à tes dernières paroles, passant une main dans tes cheveux pour recoiffer les petites mèches sauvages, même si tu as totalement conscience qu’elles se redresseront au moment-même où tes doigts quitteront ta chevelure :

« Tu te souviens du moment où tu as commencé à fumer, de ta première cigarette ? »


Tu ne sais pas pourquoi tu demandes ça, peut-être veux-tu apprendre quelque chose de plus profond sur elle ?  C’est tout ce que la situation t’a inspiré. Puis, ça permet de changer de sujet… Et le fait que toi et Sam aient été en foyer n’est pas réellement un secret à garder à tout prix, si jamais elle te retourne la question.



Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Encore un verre ?! Empty # Mar 30 Nov 2021 - 19:39
Supprimer
Encore un verre ?! Giphy

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. La réponse d’Ezéquiel lui fit réellement plaisir et elle n’allait pas le lui cacher. Son entourage n’avait pas pour habitude de lui dire ce genre de chose, qu’elle était une meilleure option pour une soirée. Elle inspira à nouveau sur sa clope. La distance entre les braises et le filtre se faisant de plus en plus petite.

Ses yeux gris allèrent se poser sur un homme d’une trentaine d'années qui promenait son petit chien en laisse. Sienna aurait appelé cette race un « chien chipie » en référence à la marque homonyme. Kaela eu un petit sourire à cette pensée.

- Oui ça va merci, réponda-t-elle, pendant que la silhouette de l’homme, avec son long manteau et ses chaussures de villes brillantes, tourna dans une rue, sortant de son champ de vision.

Kae tourna à nouveau la tête vers son rendez-vous. Damn. Un sourire timide se dessina sur son visage pendant qu’elle l’observait regarder le ciel en fumant. Il y avait quelque chose de terriblement attirant dans son geste. Sa façon de tenir la cigarette. La lumière sur sa main, dessinant délicatement ses doigts.
N’était-ce pas la même personne qui voulait rester dans le contrôle de ses pensées quand elle le regardait ?

Elle avait de l’assurance, mais le contexte la rendait étrangement consciente d’elle-même. K se sentait petite, intimidée. Elle ne pouvait s’expliquer pourquoi elle se sentait ainsi. Elle savait simplement qu’elle voulait lui plaire.
Après tout, ils étaient là pour ça, se plaire.

Elle sursauta presque quand il se mouva pour remettre ses cheveux. Elle voulait pouvoir faire le même geste, repousser les mèches rebelles inlassablement. Elle inspira de nouveau la fumée cancérigène, regardant les lèvres de son date former les mots de son interrogation. Première clope ? Elle regarda celle entre ses doigts, expirant la fumée par ses narines. Après quelques secondes de réflexion, elle formula ses souvenirs :

- Quand j’étais au lycée… c’était un moment durant lequel j’faisais beaucoup de migraines, j’me sentais débordée par mes sens, trop d’odeurs, trop de bruits, de musiques, de lumières. Elle marqua une pause avant de reprendre, toujours perdue dans ses pensées : L’été avant ma dernière année, j’suis beaucoup sortie, que ce soit en ville ou bien chez des connaissances. Souvent j’sortais avec les fumeurs ; ironiquement, ça me permettait de respirer un peu. A force d’être avec eux et d’me faire proposer des clopes, j’ai fini par en accepter une. C’était horrible. Elle termina sa tirade en tirant une nouvelle taffe sur sa cigarette.

- Et toi ? Kaela regarda le filtre entre ses doigts fins, recouverts de diverses bagues argentées et noires. Elle écrasa son mégot dans un cendrier sur une table pas loin d’elle avant de rentrer ses mains dans ses poches. Elle n’avait pas froid, mais elle irai volontairement se mettre dans un endroit plus chaud.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! Empty # Mer 1 Déc 2021 - 18:51
Supprimer
Encore un verre ?!


Une histoire des plus banales, aux premiers abords. Bon nombre de personnes ont commencé à fumer à cause de l'effet de groupe. Cependant, une petite voix te glisse à l'oreille que, tout comme toi, c'est plus profond que ça. Il semblerait que vous ayez tous les deux quelques choses à cacher à l'autre. Tu as franchement hâte de découvrir tout ce que Kaela garde en elle.

Mais tu n'as vraiment pas hâte qu'elle découvre ce que toi, tu caches. Tu inspires une dernière fois, puis écrases à ton tour ta clope. Tu fourres tes mains dans tes poches, et la regarde calmement, tes lèvres conservant ce petit sourire. Lui parler du foyer, pas de soucis. Mais tu ne veux pas encore lui dire le pourquoi du comment : c'est trop tôt, bien trop tôt. Ce serait manqué de respect à Sam, c'est son amie aussi après tout. Tu n'es pas sûr qu'elle serait heureuse si elle apprenait que tu avais tout balancé à sa pote, et tu comprendrais que ça la fâche. Mais de toute façon, ce n'est pas elle qui va tenter de la draguer, si ?

Nan parce que, soyons honnête. Tu veux quelque chose de concret avec elle, tu l'as déjà dit. Mais si ça peut être un petit peu plus qu'une amitié... Tu n'es pas contre. Tu te projettes vite tout de même, mais ça fait du bien de rêver un peu, de temps en temps.

"Sam et moi avons été en foyer. Je ne l'ai pas très bien vécu, je ne me suis pas très bien entouré, alors c'est vite parti en cacahuètes... Mais je ne regrette pas vraiment d'avoir commencer, si c'était à refaire, je le referais sûrement... J'imagine mal ma vie sans ces petites tue-poumons."

Un soupir. Ton regard se perd à nouveau dans les étoiles, tandis que tu rajoutes :

"Je preshot votre question gente dame..."

Un clin d'oeil, tes yeux brillent de malice, alors que ton sourire s'étire. Allez Ez, sois toi-même.

'"Il va falloir me faire boire un peu pour que je t'explique les raisons de la présence de ma soeur et moi dans un foyer"

Tu tournes les talons, conservant ce petit sourire. Ta tête pivote légèrement en direction de Kaela, tes cheveux tombant légèrement en arrière. Dans un rire, tu rajoutes :

"Ou bien me conquérir... Tu as le choix, Kaela."

Sur ses paroles, tes doigts attrapent la poignée de la porte, l'ouvre. Tu invites Kaela à rentrer d'un geste ample de la main.

"Alors mam'zelle, défi accepté ? Si c'est le cas, sa Majesté peut entrer"

Ne t'en fais pas, Kae, tu ne seras pas la seule à jouer.




Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Encore un verre ?! Empty # Mer 1 Déc 2021 - 20:54
Supprimer
Encore un verre ?! Giphy

Son sourire est magnifique, c’est ce qu’elle disait en le regardant. Elle écouta attentivement la réponse d’Ezéquiel. Sam ne lui avait jamais parlé du foyer, de leurs parents ou de quelconque famille ; et vu ce qu’elle venait d’apprendre, le sujet avait l’air glissant. Le regard de la jeune femme se remplir d’empathie, elle avait eu la chance d’avoir sa grand-mère pour l’éduquer et grandir le plus sainement possible, malgré un léger détail démoniaque.

Elle n’eut pas le temps de lui répondre qu’il avait déjà repris. Ce qu’il lui annonça sonnait comme un défi. Le sourire qui s’était dessiné plus tôt sur ses lèvres, s’élargit lentement. L’amusement se lisait sur le visage de la jeune femme quand il se retourna en ajoutant :

« Ou bien me conquérir... Tu as le choix, Kaela. » Les yeux de cette dernière s’agrandir légèrement de surprise. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui sorte ça, là, comme ça. Elle ne pouvait pas dire qu’il était resté sur sa réserve jusqu’à maintenant mais elle ne l'avait vraiment pas vu venir. Elle rigola en se tournant vers la porte, qu’il ouvrit d’un grand geste, tel un chevalier galant. Elle sorti les mains de ses poches en avançant jusqu’à lui, toujours le sourire aux lèvres.

En plus d’être le destrier t’es aussi chevalier ? lâcha-t-elle une fois à son niveau. Elle se pencha légèrement, approchant sa bouche de l’oreille d’Ezéquiel avant de lui chuchoter un léger « Challenge accepted, » sur un ton amusé. Kaela se redressa, reprenant son chemin vers l’intérieur du bar, en attrapant au passage la main libre d’Ezéquiel pour l’entrainer derrière elle.

Une fois à l’intérieur, elle parcouru la carte du regard, cherchant avec quel breuvage elle allait empoisonner son foie ce soir. Une fois son choix fait, elle regarda retour d’elle, cherchant quelle table serai la plus agréable. Il fallait être suffisamment isoler pour pouvoir s’entendre discuter et ne pas passer la soirée à répéter « quoi ? » ; mais se mettre trop dans un coin enlevait à l’ambiance du lieu. Elle repéra une table qui correspondait à ses critères, et qui donnait une vue sur la rue ; en bonus ils pourraient critiquer les gens qui passent dehors.

Tu sais ce que tu veux commander ? Je pense je vais prendre une blonde. demanda-t-elle en lui lançant un regard en coin. Elle n’avait pas encore lâcher sa main. Elle se sentait étrangement à l’aise avec lui malgré le fait qu’ils se connaissent si peu. Elle fit un geste de la tête vers la table qu’elle voulait :

Si on se met là-bas ça te va ?


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! Empty # Mer 1 Déc 2021 - 21:36
Supprimer
Encore un verre ?!


Elle est joueuse. Tu apprécies. L'avantage quand tu la joues franc jeu directement, c'est qu'il y a un risque que la personne fuie. Si c'est le cas, ça t'évite une longue soirée ennuyeuse à papoter de la pluie et du beau temps. Et c'est plutôt pas mal. Mais ce coup-ci, tu sens que tu ne passeras pas ce genre de soirée. Elle est réceptive. Alors vous allez jouer...

Tu la laisses donc passer devant toi, et refermes rapidement la porte. Ils ne chauffent pas pour l'extérieur. Elle s'arrête, regarde la carte. Tu restes blotti derrière elle.

Reflexe nerveux. Tu passes ta main dans tes cheveux. La réalité, c'est que ce qui s'est passé dehors t'a probablement plus déstabilisé toi qu'elle. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle soit autant receptive. Elle a même rit... Et son rire... Quel rire, un bonheur. Elle a glissé des mots au creux de ton oreille. Cette proximité avec elle t'a procuré tant de sentiment divers et variés... que tu as presque envie de la prendre dans tes bras. Mais l'angoisse est là, et elle reste plus forte que tout.

Kaela se retourne vers toi, et toute cette anxiété est immédiatement remplacé par le p'tit sourire habituel. Une blonde pour m'dame. Monsieur se prendrait bien une p'tite brune, mais ça la ferait probablement fuir... La bière ? Pourquoi vous parlez de bière ?  HIHI

"Je vais prendre comme toi, et oui, c'est parfait comme table !"

Vous vous dirigez donc vers la petite table, et vous prenez place. Le serveur ne tarde pas à arriver, et tu passes commande pour vous deux. Il se retire aussi vite qu'il est venu, sans un bruit. Commence alors un énième jeu de regard, basé sur une contemplation de l'autre. Tu finis par céder, lui offrant cette petite victoire. Tu baisses la tête, lâchant un petit rire. Tu te mordilles les lèvres, puis lâches :
"C'est moi qui ai commencé à jouer, et je me retrouve à perdre dès la première épreuve..."
Soupir. Passage de main dans les cheveux. Ton sourire s'agrandit :
"Promis, je vais me reprendre. Il faut que je t'offre un adversaire à ta hauteur.

Le serveur revient, et vous sert. Vous restez silencieux, continuant cette bataille discrète. Tu réfléchis alors à un moyen de continuer la discussion. Tu veux en apprendre davantage sur elle, sans passer par des moyens "banaux". Une idée te vient soudainement :

"Kaela, je ne vais pas te mentir, j'ai envie d'apprendre à te connaître. Mais pas de la manière conventionnelle... Une question. Chacun son tour. Pas le droit de mentir. Je te préviens juste tout de suite : pas le droit de me demander quoi que ce soit à propos de mon arrivé foyer. Tu le découvriras en temps voulu...

Certaines choses en disent plus long sur une personne que des réponses claires, formulées avec des mots. Tu n'es pas une enflure, tu ne peux pas la forcer à répondre à tes questions. Alors, comment vas-tu faire ? Doucement tornado, Ezequiel s'apprêtait à parler à nouveau :

"Je te préviens tout de suite, les questions ne seront pas banales. Je ne te demanderai pas ta couleur préférée, par exemple... Si tu ne désires pas répondre... Un gage sera alors imposé, qui peut te déplaire... Ou te plaire... A tes risques et périls, Kaela.
Tu lui tends la main, les yeux brillant de malice :
"Alors, marché conclu ?"

Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Encore un verre ?! Empty # Mer 1 Déc 2021 - 22:28
Supprimer
Encore un verre ?! Giphy

Elle était contente de s’asseoir au chaud. Ez avait commandé pour eux deux pendant que Kaela retirai sa veste. Elle remonta les manches de son pull moulant en haut de ses avant-bras, dévoilant sur sa peau claire un bracelet en cuir noir avec une boucle argentée.

Elle était toujours amusée par ce qu’il s’était passé à l’entrée du bar et son sourire restait accroché à ses lèvres. Elle croisa une jambe sur l’autre et ses bras sur sa poitrine, s’installant contre son dossier, plongeant ses yeux dans ceux d’en face, un air de défi dans le regard.

Kae était rarement dans cet état de jeu mêlé à de la séduction, mais c’était l’effet qu’il lui faisait. Et visiblement la réponse de la jeune femme le perturbait. Il baissa les yeux, et Kaela savoura cette petite victoire. Elle s’avança vers la table, posant sa tête dans sa main gauche et tendit lentement le bras. Ses doigts attrapèrent une folle mèche blanche pour la remettre – plus ou moins – en place, parmi les autres.

- Je me suis simplement mis à ton niveau…
Sourire en coin. Lueur dans le regard.

Le serveur posa les bières, elle le remercia avant de se reconcentrer sur le bel homme qui lui faisait face. Elle avait beau tenir son regard, ses pupilles rouges la perturbaient. Déjà par leur couleur, qui lui était inhabituelle, mais aussi car elle sentait qu’il voyait à travers elle, qu’il la comprenait un peu plus que la moyenne des gens.

Après une rapide tentative de briser leur verre l’un contre l’autre, Kaela bu une première gorgée, écoutant la surprenante proposition. Son amusement grandissait au fil des minutes, et son stress s’envolait. Elle ne regrettait pas d’avoir demandé son numéro à Sam.

Des gages ? Elle leva un sourcil, intriguée. Le jeu l’excitait, mais l’inconnu des questions l’angoissait. Elle lâcha un petit rire quand il lui tendit la main. Elle était là pour s’amuser et apprendre à le connaitre, et la suggestion remplissait les deux cases. Avec un grand sourire et les yeux brillant d’une lueur d’amusement, elle attrapa la main tendue devant elle, puis la tourna délicatement avant de se pencher en avant pour lui faire un baise-main. Il avait l’air d’aimer être surpris et pris au dépourvu et elle espérait que ça lui fasse son petit effet.

- Marché conclu, lâcha-t-elle en se redressant et en le regardant à nouveau dans les yeux, souriante. « Dis m’en plus sur ces gages, ça à l’air intéressant… Quelles sont les conditions ? »


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! Signat11



Contenu sponsorisé
Encore un verre ?! Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum