Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Peace and love, and bagarre 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Peace and love, and bagarre

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Peace and love, and bagarre Empty # Dim 26 Déc 2021 - 16:28
Supprimer
Peace and love, and bagarre
Il fait sombre. Et froid. Tu vas bel et bien voir un Curtis. Mais ce n'est pas le même que d'habitude. Tu vas passer un moment bien moins agréable. Ezequiel te déteste. Il ne cherche pas vraiment à te connaitre. Tu es juste trop proche de sa soeur, à son goût. Tu la connais bien mieux que lui.

Si ce soir, tu veux discuter avec lui, c'est principalement pour elle. Tu n'es pas sûr qu'il a conscience d'à quel point elle l'aime, à quel point elle se ruine la santé pour lui, à quel point elle fait tout pour le tirer de ses emmerdes. Et lui, il reste là, à barboter dans sa merde, sans même chercher à la remercier. En plus de tout cela, il la sous-estime. Et tu avoues que ça te rend barge. Il ne reconnait pas sa soeur à sa juste valeur. Mais tu es réellement prêt à mettre toute cette rancoeur de côté. Parce que ça ferait plaisir à Sam, si la relation entre vous deux s'ameliorent. Tu veux réellement faire des efforts.

Pour elle.

Mais c'est un pauvre con, et tu n'es pas sûr qu'il acceptera d'entendre ce que tu as à lui dire. Parce que tu veux lui parler de Sam, ce soir. Tu veux qu'il apprenne à connaitre sa soeur, qu'il passe plus de temps avec elle. Qu'il laisse ses démons de côté. Tu as bien réussi avec le tien, alors que toi aussi, tu n'as pas un passé des plus joyeux.

Et surtout, Sam a réussi avec les siens. Alors qu'ils sont aussi puissants que ceux de son jumeau. Ezequiel se laisse dévorer par sa faiblesse. Et si il a besoin d'aide pour se contenir, tu es prêt à la lui apporter. Il faut juste qu'il s'ouvre un petit peu. Et que tu acceptes de le considérer comme autre chose qu'un pauvre con. Tu sais qu'il a été un frère très bien, par le passé. Mais à l'heure actuelle, il est un peu à la ramasse. Sam a réellement besoin de lui, de la présence de son frère, de son bien être. Tu ne sais pas si elle pourra réellement être heureuse s'il reste aussi passif.

Et toi, tu veux juste son bonheur, total.

Tu arrives enfin face à la grande bâtisse. Tu stresses. Tu vas devoir garder ton calme, être explicite, et clair dans tes propos. Il sous-estime trop Samantha pour réellement écouter ce qu'elle a à lui dire. Si ça vient d'une personne extérieure, peut-être que ça aura plus d'impact.

Tu grimpes les escaliers, tu détestes les ascenseurs. Tu toques à sa porte, et attends. Cinq bonnes minutes. Il ne semble pas presser de t'ouvrir. Ouuuh, le tyran passif.
Puis, il apparait enfin. Ils se ressemblent beaucoup. Sam a juste moins d'envie de meurtre à ton égard dans les yeux.


Salut. Moi aussi, je suis content de te voir.

© gotheim for epicode



Ezequiel:

Arme démoniaque:
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Peace and love, and bagarre Empty # Dim 26 Déc 2021 - 18:24
Supprimer
Peace and love, and bagarre


Son message a sonné comme de mauvaises représailles. Un châtiment divin. Comme si tu n'avais pas assez souffert comme ça dans ta vie. Orpheus est la seule personne qui n'est pas un bones pour laquelle tu veux cuisiner. Une intoxication alimentaire, ça ne lui ferait pas de mal à ce fils de bourge. Tu ne sais rien de lui, mais tu es pratiquement certain qu'il n'a jamais rien vécu. C'est du moins ce qu'il dégage. Il est trop posé. Il a la même aura que les monsieur je sais tout. Et tu détestes les monsieur je sais tout.

Quand tu dis que Sam a un entourage sympa, qui n'est pas toxique, tu ne l'inclues jamais dedans. Cela ne sert à rien de préciser systématiquement que tu ne le portes pas dans ton coeur, ça ne ferait que blesser ta soeur. Et il n'est pas nocif non plus. Mais tu ne l'apprécies pas, tu ne le sens pas.

Tu te regardes dans ton miroir. Une serviette autour de la taille, tes cheveux plaqués contre ton crâne à cause de l'eau, tu sors tout juste de la douche. Tu ne peux pas le blairer, pourtant, tu fais en sorte d'être présentable. Même toi, tu ne comprends pas ta logique. Tu te sèches rapidement, t'habille simplement, et te coiffes les cheveux. Tu sors de la salle de bain, et regardes le salon. Ce n'est pas trop le bordel. Mais suffisamment pour que ça le fasse chier. Tu as rangé un peu, tu n'es pas un tyran non plus.

Il toque. Il est là. Malheureusement. Tu prends le temps de ranger quelques derniers détails. Puis tu vas lui ouvrir. Il ne peut pas t'empêcher de te lancer des pics ? Après, c'est vrai que tu dois tirer une gueule de dix pieds de long.

"Sam n'est pas là. Je n'ai pas à faire semblant. Je ne t'apprécie pas, je ne vais pas t'accueillir avec un grand sourire. Mais entre quand même."

Tu le laisses donc entrer dans ton humble demeure. Il va s'installer. Tu t'adosses contre le mur en face du canapé, et croises les bras, la tête légèrement baissée. Ouais, tu le regardes de travers. Et distance de sécurité. Pas de ta faute, tu ne le sens pas ce mec.

"De quoi tu veux parler ? Qu'on fasse ça vite et bien. J'ai pas envie que tu traines ici."


Credits > Epsilon
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Peace and love, and bagarre Empty # Dim 26 Déc 2021 - 19:07
Supprimer
Peace and love, and bagarre
Tu aurais dû lui apporter un p'tit paquet de carotte. Cela rend aimable, il en aurait bien besoin. Au moins, il est authentique, il ne fait pas semblant. C'est un trait de caractère que tu trouves appréciables, quand il n'est pas dirigé contre toi. La relation que vous entretenez est totalement injustifiée, surtout de son côté. Tu t'inclues dans le lot par respect pour lui, mais tu ne considères même pas ressentir de la haine contre lui. Tu n'apprécies juste vraiment pas qu'il considère sa soeur de la sorte. S'il se comportait normalement avec elle, tu le comprendrais.

Mais là, il fait vraiment tout de travers. Et tu es persuadé qu'il pense sincèrement tout savoir de sa frangine.


Tu sais très bien de qui je veux parler. De Sam. Et de nous. Tu as vu, je parle de nous deux comme si je parlais d'un p'tit couple.


Le regard qu'il te lance alors te dissuade de recommencer ce genre de blagues. Tu regardes autour de toi, détachant ton attention d'Ezequiel pendant quelques instants. Tu tentes juste de détendre l'atmosphère. Son appartement est un véritable bordel. Il représente bien le personnage, tu n'es pas surpris. Tu te lèves à ton tour, et t'approches de l'homme.


Pourquoi te tenir aussi éloigner de moi ? Tu as peur que je te croque ?


Tu t'étires, et plantes ton regard dans le sien. Ne pas se dégonfler. Tu fais tout ça pour Sam.


Dis, tu chercheras quand  à apprendre à la connaître ?  C'est plus une enfant de 10 ans tu sais ? Elle a toujours besoin de toi, mais plus de la même manière. Pour être plus clair avec toi, et je dis ça sans méchanceté : quand te décideras-tu à être un bon frère pour Sam ?


Tu joues à un jeu dangereux. Tu le sais. Sam t'a déjà parlé des accès de colère que peut avoir le bones de temps à autre. Tu préfererais qu'il conserve son calme, mais tu as aussi conscience que tu viens de lâcher une véritable bombe. Tu fais un pas en arrière. Pour l'instant, Ezequiel ne réagit pas. Tu continues donc :


Ezequiel, elle a besoin de toi. Sam a besoin de son frère, en bonne santé. Pourquoi continues-tu à être dans les bones ? Je me doute que c'est compliqué de s'en sortir réellement, mais tu devrais au moins essayer, faire des efforts, pour elle. Pour votre relation. Là, tu n'essaies rien. Tu laisses couler. Mais tu es en train de la détruire, Ezequiel. Je suis violent, mais si un jour, Sam vient à sombrer, ce sera de ta faute. Tu seras l'unique fautif.


Tes mots sont durs. Mais tu ne vois pas comment le réveiller. Les claques, Sam t'a confié avoir déjà essayé, ça ne marche pas.



© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Peace and love, and bagarre Empty # Dim 26 Déc 2021 - 19:57
Supprimer
Peace and love, and bagarre


Le silence que tu entretiens n'a rien de rassurant. Le pire, c'est qu'il se permet de continuer. Il ne comprend vraiment rien, à côté de la plaque le minus. Il t'envoie un message. Te dérange en soirée, alors que tu travailles dans quelques heures. Dans un élan de bonté, tu acceptes qu'il vienne -tu ne sais toujours pas pourquoi tu as fait ça- tu te prépares même pour sa venue. Tout ça pour que ce type vienne te faire la morale sur la relation que tu entretiens avec ta soeur. Vous voyez, tu l'avais dit. Il a des allures de monsieur je sais tout.

T'as franchement envie de lui briser les dents. Tu retires ce que tu as dit tout à l'heure : pour venir CHEZ TOI, donc dans un environnement qui n'est pas le sien, loin de Sam, pour te balancer ce genre de choses à la gueule, il a dû affronter la mort un bon nombre de fois. Parce qu'il n'en a clairement pas peur à l'heure actuelle. Tu le saisis par le col, d'un geste vif, et sans qu'il n'ait pu comprendre ce qu'il lui arrivait, il finit contre le mur. Sa tête l'a heurté plus fort que tu ne le pensais, ça t'arrange.

"Ecoute chaton, t'as franchement de la chance que je ne puisse pas t'amocher, j'ai peur que t'ailles chouiner auprès de Sam si je touche à ton joli petit minois de gosse de riche. Aucun de vous n'a conscience de ce dont est capable un bones. Vous ne savez rien, surtout toi. Alors tes leçons de moral, tu te les carres où je pense, sinon, je t'assure que je m'en occupe, et ça ne te fera pas du bien du tout connard."

Tu savais qu'il allait finir contre ce mur. Mais tu ne pensais pas que ça allait arriver aussi tôt. Il est vite arrivé à bout de ta patience. Il dégage réellement quelque chose que tu détestes, mais tu ne sais pas expliquer exactement quoi. Tes poings se resserrent autour de la chemise bien repassé de ton interlocuteur. Comment Sam peut-elle le blairer ? A ce niveau-là, c'est considéré comme un don. Elle est hors norme. Elle doit avoir pitié de lui. Tu te rassures en te disant ça. Il ne doit pas avoir beaucoup d'amis, vu comme il se comporte.

"Putain de merde Orpheus, tu te rends compte du culot que t'as là ? Tu veux que je te réponde quoi à ça sombre enfoiré ? Tu ne sais rien, rien du tout, et tu te permets de me taper la causette. Les justiciers comme toi, j'les connais. Franchement, tu ferais mieux de vite arrêter, parce que ceux que j'ai connus ne sont plus de ce monde."

Tu le lâches. De toute façon, s'il insiste, tu ne retiendras pas le poing. Il va partir dans le bide, ça n'amochera pas sa face de rat.


Credits > Epsilon
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Peace and love, and bagarre Empty # Dim 26 Déc 2021 - 21:00
Supprimer
Peace and love, and bagarre
Tu avoues avoir été surpris. Tu ne t'es pas attendu à ce qu'il pète un câble aussi facilement, et rapidement. Il est vraiment l'exact opposé de sa soeur. Il n'y a bien que le physique qui les lie. Malheureusement pour elle. Tu sais à quel point c'est compliqué pour elle que son frère soit aussi instable. Elle est constamment en train de s'inquiéter, de surveiller qu'il ne rechute pas, qu'il ne se tue pas dans la rue parce qu'il est allé se battre. S'il met plus de dix minutes à répondre, elle t'appelle, la voix tremblante, en espérant que tu la rassures. Ou elle part directement chez lui. Il la force à se comporter comme une mère, pire encore. Mais c'est sa soeur, encore une fois, elle a autant besoin qu'il s'occupe d'elle que l'inverse.

Tu ne cherches pas à te débattre. Le colère s'agite, tu dois la contrôler. Si tu réponds à sa violence par la violence, c'est foutu, tu ne répondrais plus de rien. Et ce ne sera pas de la faute de ton démon, totalement dans la tienne. Ce sera ton fardeau, mais il se comporte un peu comme un triple imbécile. Son entourage ne doit pas vraiment l'aider, en même temps. De ce que Samantha t'a dit, encore une fois, son mentor est barge, et il n'a pas réellement d'entourage, hormis elle, son mentor, et Liam.

Ha si, Kaela. C'est celle que tu comprends le moins, elle peut fuir, il est encore temps. M'enfin bon, elle a suffisamment de force pour ne pas souffrir de cet être s'il vient à montrer sa défaillance.


C'est que tu es limite excitant quand tu t'énerves. Franchement, comment veux-tu que je te prenne au sérieux si ta seule réaction quand je te pose un fait douloureux devant le nez, c'est de me lancer contre un mur ? Tu ne sais donc réfléchir qu'avec tes poings ? C'est décevant.


Il te lâche. Enfin, il a dû froisser ta chemise. Elle est compliquée à repasser, on sent que ce n'est pas lui qui le fait, ni qui a l'habitude de le faire... Quoique, tu es mauvaise langue. Lui aussi porte des chemises, et tu l'as toujours vu bien habillé, soigneux de son apparence. Il fait attention à ce qu'il porte. Il y a au moins ça de sauvable chez lui. Et sa soeur aussi. Pardon.


Et je ne joue pas au justicier. Je m'occupe de Sam, je prends soin d'elle. Tu contribues à son bonheur, comme à son malheur. Tu as ton rôle à jouer, mais tu ne le prends pas à coeur. Je sais que tu l'aimes, ça se voit. Mais ce n'est, pour le coup, pas la bonne manière. Menace-moi autant que tu veux Ezequiel, tabasse-moi si l'envie te prend, je resterais sur ma position : tu es son frère. Elle tient énormément à toi, bien plus que je peux l'imaginer. Si tu sombres, elle sombrera avec toi. Alors je t'en conjure, tire-toi de là. Sors toi de cette situation. Si tu n'as pas la force de le faire pour ta survie propre, ce que je peux comprendre, ton estime personne ne doit pas être incroyable, fais-le pour la sienne. Elle a besoin de toi, Ezequiel. Je t'en conjure, ni toi, ni moi ne pouvons la perdre. Mais si tu continues de jouer au guignol chez les bones, c'est toi qui te feras tuer, que ce soit psychologiquement, ou physiquement. Et j'insiste : elle ne tiendra pas le coup. Je confirme tes soupçons : à l'heure actuelle, tu es un poids pour elle. Mais te retirer la vie petit à petit comme tu ne le fais n'est pas une solution, bien au contraire. Tu ne la soulageras de rien. Elle t'aime. Et si je veux aller encore plus loin, tu peux aussi le faire pour Kaela. Parce qu'il faut y penser aussi. Tu es moins seul que tu ne le penses, même moi, je suis prêt à t'ouvrir ma porte si tu en as besoin. Alors que, crois-moi, je ne te porte pas spécialement dans mon coeur. Mais j'ai envie de croire que tu es capable d'autre chose que ce que tu fais actuellement, c'est-à-dire être un pauvre con égoïste constamment à côté de la plaque.  


Tu te tiens dorénavant à côté de lui. Il regarde bêtement le sol. Tu poses doucement ta main sur son épaule.


Si c'est trop compliqué pour toi d'affronter le regard de ta soeur, je peux t'aider à réapprendre à la connaitre. Je peux t'aider à te tirer des griffes de tes démons. Je peux t'aider dans bien des choses. On peut tous t'aider à te sortir de là, on attend tous que ça. Il faut juste que tu acceptes, Ezequiel. Tu n'es pas seul. Tu n'es plus seul. Elles t'aiment. Elles ont besoin de toi. Et tu as besoin d'elles.




© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Peace and love, and bagarre Empty # Dim 26 Déc 2021 - 22:39
Supprimer
Peace and love, and bagarre


Tes yeux posés sur ton sol, tu ne sais plus quoi penser des paroles qu'ils prononcent. C'est vrai que tu ne prends plus vraiment le temps de parler à Sam. La dernière discussion sérieuse que vous avez eu, Sam et toi, a été un véritable désastre. Elle a pleuré, toi aussi. Et tu as même déménagé. Alors depuis, tu évites. Ta vie est un sujet sensible. Ta colère s'apaise, un peu. Il n'a pas l'air de penser à mal en te disant tout ça. Il est juste pataud, parce que ce môme n'y connait rien à la vie. Mais tu ne peux pas réellement lui en vouloir.

Il est juste trop proche de Sam. Au fond, tu es sûrement jaloux. Tu retires sa main de ton épaule d'un petit coup, et te laisses tomber sur le vieux canapé.

"J'accepte de parler avec toi. A condition que tu répondes à quelques questions. D'où connais-tu Kaela ? Qu'est-ce que tu sais d'elle ? Qu'est-ce que tu sais de la nature de notre relation ?"

Tu te demandes si ce n'est pas l'évocation de cette personne qui t'a apaisé. Kaela. Il n'y a jamais eu de tension entre elle et toi. Aucun mauvais souvenir. Elle apaise juste ton coeur. Sam aussi, mais c'est... différent. Il y a toujours une crainte, notamment celle qu'elle finisse par se tuer en voulant te sauver. Tu te doutes qu'elle est pleine de bonne volonté, mais elle ne fait pas le poids face aux bones. Elle ne fait clairement pas le poids.

"Et ne vas pas croire que le fait que j'accepte de causer avec toi est bon signe. Le jour où Samantha cessera d'avoir pitié de toi, et te dégagera, je déboucherai une bouteille de champagne, et je fêterai ça convenablement. Et j'ai toujours autant envie d'enfoncer mon poing dans ton joli petit minois."




Credits > Epsilon
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Peace and love, and bagarre Empty # Dim 26 Déc 2021 - 23:16
Supprimer
Peace and love, and bagarre
Tu souffles un grand coup, cherchant à évacuer toute la tension accumulée. Tu gères vraiment mieux ta colère que lui, c'est assez amusant à voir. Surtout quand tu sais que toi, tu es réellement habité par un démon, qui est physique. Tu t'assois à ses côtés, et le regarde. Vos regards sont plantés l'un dans l'autre. Il est froid. Il n'est pas réellement enclin à t'écouter. Mais tu as espoir qu'il finisse par s'adoucir, et par discuter avec toi. Tenir une discussion en se comportant comme un adulte responsable, pas comme un ado en révolte.


Kaela est une bonne amie. Nous nous sommes rencontrés grâce à Sam, comme toi et elle d'ailleurs. Je ne sais pas réellement grand chose de votre relation. Mais, à la façon dont tu t'es calmé lorsque j'ai évoqué son prénom, tu es probablement amoureux. Ou en train de tomber amoureux. On ne se calme pas aussi soudainement quand il s'agit d'une simple bonne amie. On peut chercher à me parler de Kaela quand je suis énervé, ça ne me fera pas grand chose.


Il arrête tes belles paroles d'un signe de la main, et acquiesce. Ta réponse lui convient. Tu te décides donc à recentrer le sujet.


J'aurais besoin de savoir ce que tu sais de ta soeur. Enfin, ce que tu estimes savoir d'elle. Je veux entendre de mes propres oreilles. Je veux constater moi-même à quel point tu te foires sur toute la ligne à son sujet. Cela fait fort longtemps que je veux que l'on discute, toi et moi. J'espère vraiment que tu vas réfléchir, et ne pas prendre tout ça pour une attaque personnelle. Je fais ça pour son bien. Même si elle est largement capable de l'assurer toute seule, elle a beau te hurler dessus, frôler la mort, tu ne bouges pas le petit doigt. Alors j'essaie. Je n'aurai pas de regrets au moins.


Et il réfléchit. Premier indice. Tu n'as pas besoin d'un moment de réflexion pour parler de Samantha. C'est probablement le sujet qui est le plus simple à aborder pour toi. Tu ne sais pas tout d'elle, encore heureux d'ailleurs. Et, contrairement à Ezequiel, tu ne prétends pas tout savoir. Tu peux te tromper sur elle. Parce que c'est normal. Une personne, c'est vivant, ça change, ça évolue avec le temps. Il semble l'oublier. Tu es là pour le lui rappeler.

© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Peace and love, and bagarre Empty # Lun 27 Déc 2021 - 13:49
Supprimer
Peace and love, and bagarre


Tu as toujours autant envie de lui éclater les dents contre la table. Et il n'arrange clairement pas la situation en insistant bien sur le fait que tu es un mauvais frère. Tu ne sais pas si tout ce qu'il te raconte là vient de Sam, auquel cas tu le crois, ou si c'est juste son ressenti. Cela peut aussi être un manipulateur, qui cherche à vous éloigner le plus possible. Toutes les hypothèses sont bonnes. Il faut que tu entres dans son jeu pour voir laquelle est avérer. Ou que tu en parles avec Sam. C'est aussi une possibilité, mais tu n'aimes pas avoir des discussions sérieuses avec elle. Tu n'aimes pas te disputer avec elle.

"Je sais qu'elle tient beaucoup à moi. Qu'elle fonce dans un tas qu'elle ne connait pas, qui est dangereux, dans lequel elle peut perdre la vie, parce que oui, elle est faible face aux bones. Elle n'a clairement pas la carrure, et ça m'énerve que personne ne s'en rende compte. Je sais qu'elle est passionnée par ses études, l'anthropologie judiciaire. Je sais qu'elle a tendance à s'oublier aux profits des autres, enfin, au profit de moi. Qu'elle ne prend pas de temps pour elle. Qu'elle traine dans des rues lugubres la nuit dans lesquelles elle peut se faire planter à n'importe quel moment. Mais qu'elle pense à bien, en faisant ça. Je sais aussi qu'elle a un ami chelou, qui ne sait vraiment pas rester à sa place, et qui permet de venir chez des gens pour critiquer le rôle qu'ils ont à jouer auprès d'une tierce personne, alors qu'ils ne savent réellement rien de la situation."

Tu te prends la tête dans tes mains, et ébouriffes tes cheveux. Tu te redresses, et plantes tes yeux dans les siens :

"Ta démarche est honorable, même si je ne l'apprécie pas. Mais quand tu n'as pas été dans cette situation Orpheus, tu ne peux pas comprendre. Sam ne peut pas comprendre, tout comme je ne peux pas comprendre l'entêtement qu'elle a à vouloir me sortir de là au péril de sa vie. Les bones sont dangereux. Y entrer a été mon erreur. En sortir, tout le monde risque d'en pâtir. J'essaye de la protéger, en limitant les dégâts. J'ai peur des conséquences si je quitte l'organisation."

Tu n'arrives vraiment pas à le cerner. Son calme t'énerve. Même quand il était acculé contre un mur, il ne l'a pas perdu. Il a conservé cet air apaisé, que tu détestes par dessus tout à partir d'aujourd'hui.

"Je parle volontairement uniquement du rapport de Sam aux bones. Parce que c'est en grande partie pour ça que tu es là aujourd'hui. Et que je n'ai pas envie que cette discussion s'éternise, encore une fois. Je taffe, moi.



Credits > Epsilon
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Peace and love, and bagarre Empty # Lun 27 Déc 2021 - 14:29
Supprimer
Peace and love, and bagarre
 Tu l'écoutes attentivement. Il se trompe totalement sur ton compte. Il n'a vraiment aucune intuition pour une personne habituée à la rue. Il réfléchit probablement avec ses pieds.


C'est marrant que tu me détestes autant sans rien savoir de moi, Ezequiel... Les bones m'ont retiré une personne. Une personne qui était très chère à mes yeux. Contrairement à ce que tu as l'air de penser, je sais ce que ça fait, d'être habité par des démons du passé.


Par un démon au sens littéral, d'ailleurs. Mais tu ne l'as pas dit à Sam, ça. Alors Ezequiel peut toujours courir. La discussion tourne en rond, il ne veut clairement pas t'écouter. Il fait semblant. Il attend que ça passe sans rien dire de spécifique. Il se répète juste, le disque est rayé. Toutes ses actions sont dictées par la peur. Il a peur des bones, de Sam, de toi, de lui. Tout l'effraye. Il est comme un lapin au milieu d'une autoroute : tétanisé. Il n'est pas libre de ses mouvements.



Passe du temps avec Sam, c'est tout ce que je te demande. Apprends à la connaitre. Contrairement à ce que tu penses, je ne te demandais pas de réciter une fois de plus les liens que Sam entretient avec les Bones. Je te demandais juste de me parler d'elle, ce que tu es manifestement incapable de faire. Passe plus de temps avec elle, emmène la au restaurant, là où on peut manger bien épicés, ce sont ses préférés. Je suis sûr que ça aussi, tu l'ignorais.


Bordel. Il ne t'écoute pas. C'est un véritable gosse. Tu n'aimes pas les jeux de provocation, ça te sort par les yeux. Et t'es pas très doué, en plus de ça. Mais il te force à y jouer. Alors il ne va pas être déçu. Tu glisses rapidement jusqu'à lui -peut-être trop rapidement, tu as oublié de contrôler-. En quelques secondes, tu finis à califourchon sur lui, tes bras encadrant ses épaules, et le plaquant contre le dossier du canapé.


On est bien mieux là, mon p'tit chou à la crème. Peut-être qu'en marquant ma dominance, tu seras plus docile, et tu m'écouteras, joli coeur.


Beurk. Tu vas vomir. Cette situation te répugne.


© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Peace and love, and bagarre Empty # Lun 27 Déc 2021 - 14:58
Supprimer
Peace and love, and bagarre


Bon. Là, il t'a surpris. Il ne t'a clairement pas fait perdre tes moyens, mais c'est une chouette tentative. Si toi, tu ne le connais pas, c'est aussi le cas pour lui. D'ailleurs, il semble avoir plus ou moins un lien avec les bones. Il va falloir que tu enquêtes là-dessus. Mais pour le moment, tu dois te débarrasser de cette vermine. Tu lui lances un sourire, qui n'a rien de cordial. En plus de ça, il ose te donner des surnoms. Tu l'attrapes à ton tour, et retournes la situation. Il est dorénavant couché, en dessous de toi. Tu passes une de ses mèches derrière son oreille, et lui caresses doucement la joue.

"Je peux voir pour libérer mes services ce soir si tu veux, je comprends que tu sois frustré. A défaut d'avoir un Curtis, tu veux essayer de te taper l'autre ? C'est adorable. Par contre, je te préviens, j'suis pas un soumis au lit chaton."

Cela ne sert pas à grand chose de jouer à ce jeu-là avec toi, réellement. Tu en vois des bien pire que lui, pratiquement tous les soirs. Il a été rapide. Trop rapide. Il est vraiment étrange. Tu poses ta main sur son épaule, et appuies légèrement. Oui. Tu dois te tromper à son compte. Il est sûrement bien pire que ce que tu as pu imaginer. Tu le pensais inoffensif : il est dangereux.

"Qu'est-ce que tu caches derrière ce joli petit minois, chaton ? "

Tu augmentes la pression sur son épaule. Il est venu pour te parler de Sam. Le-voilà dans la merde. Parce qu'il va y passer, à l'interrogatoire. S'il a un lien avec les bones, quel qu'il soit, il faut que tu le saches. Et le torturer ne te fait pas réellement peur.

Sam te fait peur par contre.

Tu approches ton visage de celui d'Orpheus. Il n'est pas inoffensif. Mais il ne te fera pas de mal. Lui aussi peut avoir peur de Sam.

"Allez, dis tout, sois un brave garçon. Tu auras une sucette si tu es sage."

Ouais, tu cherches un petit peu à détourner le sujet. S'il peut arrêter de t'insulter, ça t'arrange.



Credits > Epsilon
Contenu sponsorisé
Peace and love, and bagarre Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum