Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Peace and love, and bagarre - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Peace and love, and bagarre

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Peace and love, and bagarre - Page 2 Empty # Lun 27 Déc 2021 - 15:29
Supprimer
Peace and love, and bagarre
 Tu as détourné le regard. Pas à cause de la situation, non. Tu as juste, pendant quelques instants, vu Sam à sa place. Et c'est très, très embarrassant. Il lui ressemble beaucoup. Ton cerveau n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour faire des liens.  Bordel, elle te manque. Cette discussion avec Ezequiel ne fait que renforcer ton affection pour elle. Tu te rends compte à quel point tu tiens à elle, à quel point tu as envie de passer chaque instant de ta vie avec elle. Tu veux la connaitre, toujours un petit peu plus. La prendre dans tes bras, profiter de son odeur, qui n'a d'ailleurs rien à voir avec celle de son frère. Entendre son rire, parler avec elle pendant des heures. Sentir sa respiration s'apaiser quand elle s'endort contre toi. Tous ces petits moments passés avec elle sont si précieux. C'est dommage qu'Ezequiel y renonce, tout ça pour se protéger d'une bande de mafieux.


T'as de jolis yeux. Comme Sam. Mais en moins beau, tout de même.


Ton attention se focalise à nouveau sur lui.


Je ne sais pas ce que vous vous imaginez tous,vous fantasmez trop. Sam et moi, on est juste ami. Il n'y a jamais eu ne serait-ce qu'une tentative entre nous deux, notre situation nous convient parfaitement. On est proche, mais pas en couple.


Tu t'es déplacé trop vite. Il l'a remarqué. Tu lui as mis la puce à l'oreille. Pourtant, Aamon t'a appris à contenir ton démon, pour que tu puisses paraitre normal. Tes sentiments t'ont dominé pendant quelques instants. Cela t'arrive souvent, lorsque tu penses à Sam. Tu tiens beaucoup à elle. Tu ferais tout pour elle. C'est ce que n'importe qui ferait pour son ami, nan ?


Et je ne cache rien, là-aussi, tu fantasmes trop. Tu ne me connais juste pas. J'ai rien à cacher. J'ai pas envie de parler de moi, mon p'tit chou à la crème. Je suis là pour Sam. Pourquoi cherches-tu à ce point à changer de sujet ?


Tu poses ta main sur la sienne.


Un petit peu plus fort s'il te plait. Je n'arrive pas encore à kiffer.





© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Peace and love, and bagarre - Page 2 Empty # Lun 27 Déc 2021 - 20:16
Supprimer
Peace and love, and bagarre


Il est sérieux là ? Il essaye réellement de te faire croire qu'il n'y a rien entre Sam et lui ? Il se paye clairement ta tête.

"Alors... Orpheus, je peux accepter beaucoup de mensonge, mais c'est un gros que tu me fais là. T'es réellement convaincu que tu n'es pas amoureux de ma soeur ?

C'est trop  pour toi. Tu tentes tant bien que mal de retenir ton rire, mais l'envie est trop forte. Tu éclates de rire, un rire un peu sarcastique. La pression que tu as exercé sur son épaule se relâche, tandis que tu essuies une petite larme au coin de ton œil. Il est amusant. Il se fout clairement de ta gueule, mais il est amusant. Il t'a tiré un rire sincère, c'est une belle réussite. Peu y parvienne. Tu ne comptes que Sam et Kaela. Il vient te faire la morale par rapport à ta frangine, mais il se permet de te sortir une connerie pareille. Tu n'es peut-être pas très futé, mais tu n'es pas aveugle. Pas à ce niveau-là, en tout cas. Si tu te trompes réellement sur Sam, lui, il a vraiment tout faux. Même toi, alors que tu les as rarement vus ensemble, tu l'as vu, cette flamme qui danse dans son regard. Puis, il ne serait pas venu te voir, si Sam n'était qu'une amie, alors qu'il a connaissance du danger que cela peut représenter.

Ouais. Enfaite, il t'énerve. Ton expression change subitement, et ton poing va s'abattre juste au dessus de son épée, contre le canapé.

"Arrête tout de suite de me prendre pour un con ! Tu n'as convaincu personne là, pas même toi ! Tu oses venir me faire la morale, mais tu te permets de te voiler la face à ce point là ?"

Tu te relèves, te prenant les cheveux dans les mains, et poussant un râle. Tu n'as aucune idée de s'il est sûr de lui, ou non. Croit-il réellement à ses sornettes ? Pourquoi se voile-t-il la face de la sorte ? Est-ce pour ça que tu n'arrives pas à le supporter ? Parce que tu sens que, d'une manière ou d'une autre, il renie Sam en reniant ses sentiments ?

Tes bras tombent à nouveau le long de ton corps, et tu prends une grande respiration. Tu tournes la tête vers lui.

"Orpheus, je ne vais pas tergiverser. Tu es amoureux de Sam. Et ça me déplait. C'est probablement pour cette raison là que je te déteste autant : tu l'aimes. Là-dessus, je me comporte comme un con, et je m'en excuse. Je ne peux pas retenir ce sentiment de haine. J'ai vraiment envie que tu disparaisses de sa vie. Mais, s'il te plait, facilite-moi un petit peu la tâche : tu es amoureux, p'tit con."

Tu regardes à nouveau le mur qui te fait face. Tu es pratiquement certain que si Sam et Orpheus passent ne serait-ce que quelques minutes avec un parfait inconnu, ce dernier finira par te demander s'ils sont en couples. Orpheus est le seul à ne pas s'en rendre compte ? C'est une blague. C'est un sketch qu'il te fait.
Tu laisses tomber ta tête en arrière.

"Bon sang, ce que tu peux être irritant. Ok, écoute-moi bien le môme, je t'interdis de me refaire la leçon tant que tu n'auras pas avouer tes sentiments à Sam. Lorsque ce sera chose faite, alors on pourra discuter. Même si elle t'aura probablement sortie de sa vie en l'apprenant. Sois honnête avec elle avant tout, tu pourras te permettre de l'être avec moi ensuite. Mais là, tu mens à la principale concernée, alors tu n'es pas vraiment bien placé pour venir me parler."




Credits > Epsilon
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

Peace and love, and bagarre - Page 2 Empty # Mar 28 Déc 2021 - 15:58
Supprimer
Peace and love, and bagarre
 Attends. Mais c'est quoi ce mec ? Il veut t'éloigner de sa soeur, et en parallèle, il veut que tu avoues un sentiment amoureux (qui est inexistant hein) qui risquerait de te rapprocher d'elle ? Il veut vous mettre en couple, ou exploser votre amitié ? Tu avoues avoir du mal à comprendre. Puis, comment la discussion a fait pour virer à ce point-là ? Il est doué. Très doué, tu l'as sous-estimé. Il t'a complètement retourné le cerveau. Sam t'a prévenu, pourtant. Tu le sais, qu'il a cette capacité hors norme. Il n'y a bien que sa soeur qui arrive à faire en sorte qu'il ne change pas de discussion.

Tu le regardes s'agiter. Conserver ton calme est vraiment compliqué. D'autant plus que, maintenant, tu es perturbé. Tu te lèves à ton tour. Cette discussion tourne en rond, elle ne mène nul part.


Tu risques d'attendre longtemps Ezequiel. Arrête de me voir comme un obstacle entre ta soeur et toi. Je ne chercherai jamais à pourrir votre relation, je ne suis pas toi. Si elle se dégrade, c'est de ta faute, pas de la mienne. C'est à toi de me faire signe quand tu seras prêt à réellement discuter avec moi. Je suis d'accord pour qu'on apprenne à se connaître. Je fais un pas vers toi, à toi de voir si tu désires mettre la tête dans le trou comme tu le fais habituellement, ou si tu l'acceptes. Je vais te laisser, maintenant. Cette discussion ne mène nul part, ça va finir par m'énerver aussi, et je préfère qu'on ne se mette pas dans une situation qui serait autant délicate pour toi que pour moi. Bonne soirée, bon courage pour le taf.


Sans lui laisser le temps de répondre, tu t'empresses d'aller vers la porte, et la fermes derrière toi. Tu te poses contre le mur à côté de cette dernière, et respires enfin. Tu t'assoies, et te prends la tête dans tes mains ? Bon sang de bonsoir, qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Tu es au bord de la crise d'hyperventilation. Tu as besoin d'un thé. Et d'un plaid. Et de pleurer dans les bras de Sam.

Non. De Liam. Il faut que tu voies Liam, et vite.





© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Contenu sponsorisé
Peace and love, and bagarre - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum