Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

QUOI ?! (ft Kaela Roy)

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 Empty # Mer 26 Jan 2022 - 21:25
Supprimer
Quoi ?!

Je veux bien admettre qu'Ez est un p'tit con.... Tu as compris à son rire qu'encore une fois, tu étais face à quelqu'un qui connait le frère de Sam. Ton visage se décompose pendant quelques instants. Tu aurais peut-être dû surveiller davantage ton langage, réfléchir à deux fois, et tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. Elle ne semble pas le prendre mal, elle va même dans ton sens, mais tu sens que ce beau rire cache quelque chose. Tu devines aisément quoi, sans vouloir te l'avouer réellement.

Puis, la sentence résonne dans ton petit salon, confirmant tes doutes. Tu te laisses tomber contre le canapé en poussant un petit râle. Tu commences à avoir beaucoup de mal à ne pas penser que c'est un complot. Sinon, Sam donne le numéro de son frère à toutes ses connaissances, dans l'espoir de le sortir de l'Enfer. Ou Ezequiel t'espionne, et cherche à trainer avec tous les gens que tu connais juste pour te faire chier.

Bon, là, toi-même tu l'avoues, tu le diabolises un peu... Tu as du mal à imaginer Ezequiel dans une relation. Ça demande des efforts, il faut qu'il prenne des engagements, qu'il soit stable, mature, adulte, à l'écoute (réellement) des besoins d'autrui. En bref : tout ce qu'il n'est vraiment pas.

Elle en rajoute encore une couche, elle se paye clairement ta tronche. Ton nez se froisse en une petite moue faussement vexée. La vie aime décidément énormément te victimiser.


J'ai beaucoup de mal à croire que ce n'est pas un complot...


Tu pointes un doigt accusateur vers la bâtarde, et ajoutes en plissant les yeux :


C'est lui qui t'envoie, n'est-ce pas ?! Qu'est-ce qu'il me veut ?


Tu relèves ta main, et lâches un rire, tentant de dissiper toute la gène qui règne en toi actuellement. Tu as presque envie de te tirer une balle. Tu parles trop facilement, ça te jouera des tours un de ces jours.


Je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à imaginer Ezequiel qui tente de s'engager dans une relation sérieuse... Tu peux expliciter un peu cette probabilité, pour que j'ai une idée plus concrète en tête ? Peut-être que vu de ce point de vue là, Ezequiel est un petit peu moins... incompréhensible ? Tu es sûr que ça ne te dérange pas que je râle à son sujet ?




© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 Empty # Lun 7 Fév 2022 - 13:32
Supprimer
QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 E3f368a3cbee66e69682fbe46600261d

Kaela rigola face à la réaction du bâtard. Il accuse Ez du complot, et elle d’en faire partie. A sa place, l’étudiante aurait pensé la même chose. L’histoire avait l’air de se répéter en boucle pour le pauvre Orpheus. Mais c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas ne pas en rire.

Elle se prépara une nouvelle crêpe en réfléchissant rapidement à la situation. Elle avait connu les deux hommes via Samantha, mais le jumeau n’avait jamais parlé de la vie amoure- amicale de sa sœur. Elle eut un petit sourire amusé aux souvenirs qui remontaient de sa mémoire.

« Si ça peut te rassurer, il ne m’a jamais parlé de toi et si tu n’en avais pas parlé, je n’aurais pas su que vous vous connaissez. »

Le pauvre n’avait pas l’air à l’aise après s’être lâché ainsi, mais il en avait visiblement besoin. Kaela trouvait cela intéressant. Aux dire d’Orpheus, Ezéquiel avait l’air relativement apprécié des autres – sauf du bâtard. Elle scruta le visage de son hôte quelques instants. Savoir ce qu’on pouvait reprocher à Ez était aussi une façon d’apprendre à le connaître et tout le monde ne pouvait pas s’apprécier.

« Ah ba… tu peux râler, mais je ne te garantis pas que je resterai silencieuse ou n’essayerai pas de le défendre. »

Comment expliquer sa relation avec le beau Curtis ? Il fallait réfléchir, choisir les mots, les poser. Elle croqua dans sa crêpe, pensive. Ses yeux pétillaient légèrement, trahissant les sentiments qu’elle éprouvait pour Ezéquiel. Les iris gris se posèrent alors sur Orpheus et son sourire grandit doucement.

« Hm… Déjà notre relation n’est pas encore complètement sérieuse, ça vient doucement mais on n’est pas officiellement ensemble, pour l’instant. On s’est vu plusieurs fois, et y’a ce truc… J’ai l’impression qu’il me comprend comme personne ne m’a jamais compris avant. Il a beau ne pas savoir pour nous – et je ne veux pas lui en parler pour l’instant – il a quand même compris que j’avais un secret. Il s’est ouvert, dès le début il a été honnête, sincère. Et puis y’a cette complicité qu’on a ensemble, c’est naturel, être avec lui m’apaise. Je… »

Elle s’arrêta, perdue dans ses pensées, dans ses paroles. Elle regarda son assiette, n’osant plus affronter les yeux d’Orpheus, avant de reprendre d’une voix presque inaudible :

« J’ai l’impression d’avoir le contrôle. »


Je parle en #634E7E
QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 Signat11



Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 Empty # Lun 7 Fév 2022 - 15:36
Supprimer
Quoi ?!

Waw. Ezequiel a réussi à ne pas te cracher dessus face à UNE personne. C’est dingue, est-il un homme nouveau ? D’autant plus qu’elle a l’air d’être importante dans sa vie ! Ou alors, il juge que tu n’es pas assez intéressant, qu’elle n’a pas besoin de connaitre ton existence, et que ça ne l’amènera à rien. Vous ne seriez pas deux bâtards, il aurait eu raison. Sauf que, dans votre cas précis, il semblerait bien que votre rencontre soit plus qu’utile : elle est agréable et rassurante, tu te sens tout de suite moins seul, moins complexé par ta nature : Kaela renvoie une image saine, tu as envie d’avoir confiance en elle. Pourtant, elle aussi garde un démon en son sein, tu espères avoir l’air aussi innocent qu’elle.

Bon, en réalité, pour l’innocence, pas de soucis, tout le monde te trouve limite con tant tu l’es. Il n’y a bien que Ezequiel et Andrew pour se méfier de toi. Ezequiel, c’est injustifié, il a juste un bon instinct, et a senti que tu cachais quelque chose, et Andrew bah… tu n’as pas réellement cherché à lui cacher tes capacités… Pour le coup, il a totalement le droit d’avoir quelques doutes sur ta bouille innocente.

Toutes ces pensées ont fini par te calmer, tu te recentres sur l’hybride, qui commence à développer la relation qu’elle entretient avec le frère de ton amou-amie ! Ses yeux pétillent pendant qu’elle parle de lui, son sourire ne cesse de s’agrandir malgré elle. Tu aimerais bien parler d’une personne comme elle le fait… Mais attends ! C’est exactement la sensation que tu as avec Sam ! Sauf que votre relation est purement platonique. Tu te rends compte que tu partages ce sentiment, tu avoues que Kaela est probablement amoureuse d’Ezequiel, mais tu ne t’avoues toujours pas tes sentiments pour l’albinos ! Tu es irrécupérable Hassan.


Je vois totalement ce que tu veux dire… Je suis content que quelqu’un t’apporte ce réconfort, même si c’est Ezequiel qui le fait ! Sam me procure un peu la même sensation, mais c’est purement platonique entre nous, je ne pense vraiment pas qu’on sortira ensemble un jour, même si tout mon entourage semble penser le contraire…


Vraiment con ce gosse. Il essaye au moins, c’est mignon !


Tu penses lui dire un jour ? Personnellement, ça fait 5 ans que je la connais, qu’on est proche, et je ne pense pas lui dire quoi que ce soit avant que j’en ai fini avec la période. Je suis trop instable, je n’ai pas envie de l’inquiéter… Puis, j'aimerais tenter de la préparer psychologiquement. Sam n'est pas du tout croyante, c'est une scientifique, une vraie. Elle va exploser si je lui balance tout comme ça, sans préparer un peu avant.


Tu mords une nouvelle fois dans la crêpe. Bordel, tu adores réellement ça !


© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 Empty # Sam 12 Fév 2022 - 1:08
Supprimer
QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 E3f368a3cbee66e69682fbe46600261d

S’il n’avait pas commencé à parler, elle serait restée avec son air béat sur le visage à penser à Ezéquiel. A leur rendez-vous, leurs messages. Peut-être pouvait-elle raconter à Orpheus l’aventure du premier rendez-vous ? Les bones, la course poursuite, la baston ! Non, ce n’était pas son idée la plus brillante, elle risquait simplement d’inquiéter le bâtard et d’augmenter le clivage entre eux. Mais elle avait tant envie d’en parler à quelqu’un d’autre qu’Ezéquiel.

Elle va se répéter mais : il est mignon. Il croit que c’est platonique, il est vraiment le dernier au courant. Kaela eu un sourire tendre en le regardant. Non, elle n’allait pas faire parti de ce complot-là. Elle lui laisserait au moins croire qu’elle ne pensait pas qu’ils finiraient ensemble. La future médecin les avait vus étudier ensemble et elle pouvait affirmer que les deux vivaient dans le déni. Il faudrait les mettre devant un miroir, quoique ça ne marcherait même pas. Pour rendre sa stratégie crédible elle lança d’un air innocent :

« Pourquoi ton entourage pense ça ? »

Puis croqua dans sa crêpe, faisant mine de réfléchir sérieusement à la question. Elle reprit :

« Mais toi tu voudrais sortir avec Sam ? Te sens pas obligé de répondre, c’est juste si tout le monde vous dit ce genre de chose mais que vous êtes pas intéressés ça doit être agaçant… Après avec Sam on parle plus de cadavres que d’autres choses, donc c’pas comme si je pouvais t’informer sur quoique ce soit… »

Elle abusait peut-être un peu, mais cela la faisait marrer. Et puis il ne s’en rendrait même pas compte, non, les gens avaient du mal à être critique avec elle. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi, mais elle était douée pour manipuler les gens contre leur gré… contre son gré. Bon là, on en était pas au point de manipuler des gens ou de le convaincre. Le but c’était surtout de le voir paniquer à l’idée de sortir avec Sam sans même se rendre compte qu’il panique. On a tous des potes comme ça, complètement clueless.

Kaela attaqua une nouvelle crêpe. La pile descendait rapidement mais c’était si bon. Kaela réfléchissait à sa question. Allait-elle prévenir Ezéquiel un jour ? Oui, non. C’était si dur. L’avenir, le futur. Le temps défile à une vitesse folle. Tic-tac. Tu seras bientôt morte. Son regard s’assombrit. Il était couvert d’un voile de tristesse, de peur, d’appréhension. Elle sentait presque la panique monter, presque.

Elle ne s’était pas rendu compte à quel point elle ne se cachait pas devant Orpheus, elle n’avait pas fui son regard, elle ne s’était pas protégée. Elle n’avait pas chassé la pensée parasite aussi vite qu’avant. Elle l’avait un peu plus ressentie. Peut-être que s’occuper de toutes ces craintes qui la hantent et les faire sortir pouvait l’aider ?

« Je t’avoue que… je ne sais pas trop. Comme je te l’ai dit : c’est pas encore sérieux entre nous, mais je veux vraiment que ça le devienne. Mais si ça le devient et qu’on reste ensemble assez longtemps pour que je deviennes complètement barge… Enfin j’aimerai rester avec aussi longtemps que possible donc faudrait que je lui dise, genre si après je me fais terminer par quelqu’un ce serai surement mieux qu’il sache pourquoi je suis morte, non ? Et même avant ça s’il comprend pas pourquoi je suis totalement folle et qu’il voit que je lui dis pas je pense pas que ça irai non plus… Mais, d’un autre côté, si je lui dis pas, je le protège de tout ça, non ? Ou est-ce que c’est une idée naïve de croire qu’il sera protégé s’il ne sait pas que sa copine.. enfin, je veux dire, je suis pas sa copine mais… Je m’embrouille ! En plus, vu que c’est un Bones, il est déjà pas très bien entouré, que ce soit en humain ou en démon… »

Elle croqua dans sa crêpe, pensive avant de réaliser tout ce qu’elle venait de déballer. Elle était restée étonnement calme dans son ton, ne se rendant pas compte de la larme qui avait coulé sur sa joue. Elle avait bien plus de sentiments enfouis dans son cœur que ceux qu’elle voyait. La présence d’Orpheus dans le futur l’aiderai surement à les exprimer. Il pouvait la comprendre.


Je parle en #634E7E
QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 Signat11



Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 Empty # Dim 13 Fév 2022 - 10:35
Supprimer
Quoi ?!

Les crêpes ont l’air de lui plaire. Tu souris : en même temps, tu n’as pas encore trouvé de personnes qui n’aiment pas ta cuisine. Tu es un maître dans cet art ! Et tu aimes beaucoup ça en plus, cuisine. Déjà, c’est rassurant. Ensuite, c’est satisfaisant de manger ce que tu prépares. Plus c’est long à préparer, plus tu seras content de déguster.


Parce Sam et moi sommes toujours fourrés ensemble depuis 5 ans, qu’on n’a aucun mal avec le contact physique elle et moi, et qu’on est en âge d’être ensemble j’imagine.


Est-ce que tu voudrais être avec Sam ? Nouvelle réflexion… Tu ne l’as jamais réellement imaginé. Sam et toi êtes réellement proche, et même si tu ne comprends pas la fixette que le monde entier fait à ce sujet-là, tu peux le concevoir. Toi aussi, parfois, tu fais des liens rapides. Quand on croise deux personnes qui se tiennent la main dans la rue, naturellement, on va se dire qu’elles sont en couple. Sam et toi êtes les preuves vivantes qu’il est possible d’entretenir une amitié platonique tout en étant très proche, en dormant régulièrement ensemble, le tout sans aucune ambiguïté !

Beurk. Ça me dégouterait presque d’écrire tout ça. T’es vraiment stupide Orpheus. Tu ne veux pas concevoir l’image du couple parce que tu sens ton cœur tabasser dans ta poitrine systématiquement, que tu ne comprends pas pourquoi tu ressens tout ça, et que tu préfères oublier. Premièrement, pour ne pas déclencher de crises, je sais que tu t’empêches de ressentir des sensations fortes. Tu les crains par-dessus tout, tu crains que ça le réveille. Deuxièmement : c’est plus simple de ne pas réfléchir. C’est plus simple de garder la tête dans le trou, de faire comme si tes sentiments n’existent pas. Tu empruntes la voie de la facilité. Je ne suis pas réellement surprise.


Je… je ne m’imagine pas du tout en couple… Que ce soit avec Sam, ou avec quelqu’un d’autre.  

C’est une manière d’esquiver la question posée ça Orpheus, je reconnais bien ! Tu estimes être trop proche de Sam pour que vous vous mettiez en couple : au fond, tu as juste peur de ruiner ta relation avec elle si vous vous mettez ensemble. Mais… tu avoues sans mal que tu serais probablement jaloux si Sam vient à entretenir une relation semblable à la vôtre avec quelqu’un d’autre. Si Sam vient à tomber… amoureuse ? Des images. Brèves, rapides. Des cauchemars. Tu secoues la tête. Il s’agite l’autre enculé, tu l’entendrais presque rire. Tu te tapotes les tempes pour te raccrocher à la réalité, et croques la pauvre crêpe. Il ne t’aura pas aussi facilement, et tu refuses que Sam soit l’élément déclencheur d’une crise. Puis, Kaela va flipper si elle voit devant ses yeux la violence que ça peut être. Ce n’est vraiment pas le moment pour se laisser aller. Tes yeux glissent jusqu’à elle. Son visage s’est assombri. Tu souris. Tu ne sais que trop bien tous les doutes qui peuvent la traverser, la peur de mourir. Vos vies sont incertaines, vous n’avez jamais eu de socles stables sur lequel vous construire.

Elle recommence à parler. Des doutes. Les mêmes que toi il y a quelques années. Tu as mis un certain temps à prendre ta décision. Mais tu n’as pas dérogé aux règles que tu t’es fixé depuis : pas une seule fois. Sam n’a jamais vu tes gestes s’accélérer, ta force se décupler. Aamon t’a appris à imiter à la perfection un humain, malgré la panique, l’angoisse que tu peux ressentir. Tu n’as jamais fait un seul faux pas. Il ne fallait pas, surtout avec Sam. Ça n’aurait pas échappé à son œil averti. Parfois, tu es même surpris que Sam n’ait pas encore découvert toute seule l’existence des êtres surnaturels. Elle fouine tellement de partout… Surtout du côté des Bones : elle aurait très bien pu tomber sur un démon un petit peu trop bavard, certains d’entre eux ne sont vraiment pas discrets.



On va partir du principe que tu vas être avec lui. Le tout, c’est de savoir ce qui est le mieux pour vous deux. J’ai mis du temps à prendre ma décision pour Sam, et je l’ai prise par rapport à son caractère : elle est bien trop curieuse, elle serait allée mettre son nez là où elle ne doit pas pour me protéger, ou je ne sais trop quoi. Lui dire était un risque bien trop grand, alors j’ai fait comme si de rien n’était. Elle aurait fait des liens trop facilement : un manque de réponse, paf, elle aurait su que j’étais en crise. Et je t’assure qu’il ne vaut mieux pas qu’un humain traine dans le coin quand tu pars en crise… Me tuer par inadvertance, ce n’est pas si grave que ça. Mais j’aurais pu la blesser si elle savait. Donc c’est vraiment comme tu le sens, il n’y a pas vraiment de bons ou de mauvais choix prédéfinis… La période serait facile à vivre sinon…  




© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 Empty # Dim 20 Fév 2022 - 21:02
Supprimer
QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 E3f368a3cbee66e69682fbe46600261d

Il n’a tellement pas conscience de ses sentiments que ça en devient surréaliste à voir. Pauvre Samantha. Cela dit, elle ne cache pas spécialement bien les siens non plus. Heureusement pour Kaela qu’ils n’étaient pas encore ensemble car la chandelle était déjà assez lourde comme ça.

S’imaginer en couple. Se projeter. L’avenir. Le futur. L’incertain. La mort peut-être. Dur choix que de décider s’il fallait s’isoler des autres ou profiter tant qu’il en était encore temps. Respirer. Elle allait bientôt avoir 22 ans, dans quelques semaines. Non, elle avait 22 ans, mais pas encore, pas dans son cœur. Il lui restait du temps.

Kae avait du mal à s’imaginer sans lui. Et pourtant. Elle avait presque envie qu’Ezéquiel la rejette pour ne pas l’embarquer dans toutes ces histoires, qu’il la repousse et lui dise de ne jamais revenir. Et cette idée lui brisait le cœur. A ses côtés, elle se sentait en contrôle et pourtant, elle était terriblement impuissante.

Kaela posa le reste de sa crêpe. Elle avait beau être délicieuse, son appétit avait disparu. L’angoisse montait de plus en plus. Les peurs, les doutes. L’ombre de Lethor planait constamment sur sa vie. Il influençait ses choix à un certain degrés mais elle n’agissait pas pour se protéger de lui, de son retour. Devait-elle s’empêcher de vivre pour protéger en prenant le risque de passer à côté de sa vie ou devait-elle vivre comme elle le souhaitait, et prier que les conséquences ne soient pas trop douloureuses pour ses proches. Elle ne voyait aucune issue sans souffrance.

Elle observait ses mains sur ses genoux, sa frange cachant partiellement son visage. Réalisait-elle qu’elle pleurait ? Non, en tout cas, pas avant d’avoir vu une larme s’écrasé sur sa cuisse. Il lui parlait des jumeaux, de sa décision, de ses crises. Elle entendait sans écouter, sans comprendre. Non, elle comprenait, mais elle n’arrivait pas à mettre le tout en lien avec elle, avec Ez.

« Ca me donne le vertige… Je ne veux pas vivre ça, je ne veux pas sombrer. Après des crises sensorielles j’ai déjà prié pour me réveiller humaine le lendemain. Plot twist : ça ne marche pas. »

Un sourire triste habillait son visage. Les années passaient et jamais elle ne se posait pour y réfléchir. Un moment de silence ou d’ennui ? La musique, le sport. Le reste du temps : ses études bien trop longues pour son espérance de vie, bien trop intense pour la laisser penser ; mais si intéressantes.

« Et puis j’ai pas envie de mourir. J’ai peur de ne pas réussir à gérer les crises, que mes derniers instants de lucidité soit remplis de l’angoisse d’être traquée par anges et démons voulant ma mort. Comme Lethor. Comme Luke. »

Jamais elle n’oublierait Luke. Si froid et si aidant. Si contradictoire. Mais il ne faisait pas parti de sa vie. Ils s’étaient croisés il y a déjà un an, elle n’avait jamais envoyé de message. Elle n’avait jamais revu son ami lourd et rempli d’énergie – dont elle avait oublié le prénom malgré le comportement qu’elle avait eu en face de lui.

Elle se perdait dans sa tête, laissant les silences remplir le salon dont l’air était empli d’odeurs sucrées qui rendraient jaloux n’importe quel collégien. Elle voulait reprendre son goûter, le savourer, mais tout avait désormais le goût amer de la peur et de l’angoisse.

« Pour revenir à Ez… Je ne sais pas. Je ne pense pas être capable de prendre cette décision maintenant, mais il faudra quand même que j’y réfléchisse vite… Après tout, ne pas choisir c’est aussi un choix. Et puis… »

Elle avala sa salive. Ce qu’elle allait dire lui coutait, car formuler ce que l’on sait à voix haute, c’est aussi se l’avouer à soi-même. Et elle ne voulait pas confesser ce qu’elle savait être la vérité. Elle ne voulait pas regarder les faits en face. Elle ne pouvait pas accuser l’alcool et elle le savait.

« … Je suis sûre d’avoir utilisé mes pouvoirs devant lui, au moins deux fois. Dès le premier soir. »

La fin de sa phrase résonnait dans ses propres oreilles. Elle avait l’impression d’avouer un crime, elle se sentait irresponsable et bête, comme si elle avait pu gérer le tout. En soit elle avait géré le pire. Elle n’avait pas frappé l’autre tête à claque Arthus. Mais à ses yeux ce n’était pas suffisant, non. Ezéquiel avait pu voir sa rapidité à plusieurs reprises. Elle soupira.

« Je sais comment ça sonne, mais je te jure que normalement j’arrive très bien à gérer tout ça. La preuve : je passe des heures aux urgences à courir partout sans que personne ne voit quoique ce soit car il n’y a simplement rien à voir. »

Se justifier, encore et toujours. Avait-elle peur de la réaction du bâtard ? Sûrement. Comment ne pas être terrifié lorsque l’on avoue ses crimes et que l’on affronte enfin sa culpabilité ? Elle n’en savait rien. Elle ne savait plus rien. Toutes les inconnues de sa vie dansaient sous ses yeux : la folie, ses études, Sienna, Ezéquiel, Lethor, la mort, les anges, les démons. Elle devrait les regarder en face à un moment et prendre des décisions car, après tout, ne pas choisir est un choix.


Je parle en #634E7E
QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 Signat11



Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 Empty # Dim 27 Fév 2022 - 16:38
Supprimer
Quoi ?!
Une larme glisse sur sa joue, tu retiens un soupir, les doigts entrelacés entre tes jambes. Tu ne sais que trop bien ce qu’elle ressent. Ce décompte, la crainte de mourir. La mort… C’est à partir du moment où tu as su que tu étais accompagné, que des personnes tenaient à toi, et que tu tenais à elle en retour que tu en as eu réellement peur. Tu craignais la solitude qu’allait ressentir Sam si tu venais à mourir. Tu craignais qu’elle ne devienne encore plus… Sam. Enfin, ce n’est pas un mal, c’est surtout son obsession pour le travail. A quel point aurait elle sombré, même pendant un petit temps ? Tu n’en sais rien, et tu n’espères jamais le savoir, même si toute cette histoire n’est pas encore terminée. L’envie de vengeance s’étend en toi comme un doux poison. Vous êtes maudit. Tu sais que tu vas finir par t’en sortir : tu le ressens, tu touches à la fin. Mais tu n’estimes pas avoir le droit à une vie de bonheur… C’est pour les autres, tout ça. Tu seras toujours tourmenté par quelque chose, ou par quelqu’un. Que ce soit par le petit dragon qui repose sur ton épaule actuellement, ou par ta propre personne.

Ce désir de se réveiller humain… Tu le connais que trop bien. Tu aurais aimé avoir une autre vie, tu crois. Être quelqu’un d’autre. Ou alors, être plus fort, moins faible. Tu aurais aimé pouvoir sauver Aamon, que ce fardeau te soit au moins bénéfique en un point. Tu aurais aimé pouvoir sauver ce gamin à l’orange, qui a connu une fin plus que tragique sous tes yeux innocents. Tu aurais aimé… être quelqu’un d’autre. Ce n’est pas possible de se préparer à la crise, ce n’est pas possible d’anticiper sa violence, d’anticiper ses actions. Tout arrive si brutalement… Tout est si violent… Et les pensées, ce sont les pires. Tu es intimement convaincu que ce sont elles qui sont meurtrières.
Elle balance des prénoms, comme si tu devais les connaitre. Elle se confie à toi. Tu es heureux de servir à quelque chose, au moins une fois. Tu ne peux pas la sauver. Tu peux simplement lui donner quelques tips, lui apporter de l’aide, un soutien. Si elle a besoin d’appeler quelqu’un au beau milieu d’une crise, tu veux qu’elle sache que tu es là.


Tu ne mourras pas. Il faut t’en convaincre. Les pensées sont les plus meurtrières, il ne faudra pas les laisser gagner.



Tu la regardes se terrer dans le silence, tu observes l’angoisse gagné son regard. La terreur. Tu as l’impression de te voir. Elle est si jeune. Encore trop jeune. Vous êtes trop jeune, autant l’un que l’autre. Et pourtant, tu as 6 ans de plus qu’elle, et pourtant, peu importe l’âge, vous êtes tous démunis face à cet appel de la mort. La faucheuse vous attend au quart de tour, à la moindre erreur, coup de faux dans vos p’tites gueules.
Ton regard se braque sur elle, et cette fois, c’est un sourire qui étire tes lèvres. Ezequiel est un humain. Et pourtant, il a bien plus de pouvoirs que n’importe quel démon sur la bâtarde qui te fait face. Que n’importe quel surnaturel. Elle a ce besoin de se justifier. Tu sais qu’elle se contrôle. Même face à toi, elle n’ose pas se lâcher. Tu le vois bien : elle gère. Sauf face au jumeau de ta meilleure amie. D’un ton plus léger, tu réponds :


 Les Curtis sont décontenançants, je le sais que trop bien ! Il semblerait bien qu’Ezequiel te fasse plus d’effet que prévu~


Un peu d’humour, tu espères la soulager un peu de toute cette angoisse. De tout cette charge qui pèse sur elle, sur vous, sans que vous ayez eu le choix ne serait-ce qu’une fois dans votre vie. Tu rajoutes d’un ton plus sérieux :


Ce n’est pas si grave que ça. Ezequiel peut être vraiment con de temps à autre, mais heureusement que c’est face à lui que tu as ce genre de petits pépins. Même s’il vient à le remarquer, à noter cette différence, il sera apte à écouter et garder le secret, enfin je pense. Puis, de toute façon, il est suffisamment stupide pour ne rien remarquer.


Ouais, trop focalisé sur son p’tit nombril. Tu ne comprends vraiment pas comment il peut se voiler la face à ce point-là concernant sa frangine. Heureusement que tu n’es pas comme ça toi. Tu ne le supporterais pas (pouahaha).


Ça peut arriver à tout le monde. Ne culpabilise pas, c'est lui donner de la force. Apprend à te pardonner.


Tu lui lances un petit sourire. Lui. Le démon. Tu n'as pas besoin de le préciser, elle le sait déjà.
© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 Empty # Sam 11 Nov 2023 - 19:32
Supprimer
QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 E3f368a3cbee66e69682fbe46600261d

Elle rigola un instant. Ezequiel lui faire plus d'effet que prévu ? Et comment. C'est parti d'un simple "et pourquoi pas ?" en le voyant aurprès de Sam une fois. Et en une soirée elle s'en était déjà amouraché. Ils avaient eu ces moments hors du temps, hors des doutes et des troubles qui les animent. Avait-il vu sa vitesse ? Savait-il à quel point c'était anormal ? Tant de questions sans réponse.

Le visage de la bâtarde gardait un sourire triste. Elle écoutait Orpheus parler. Exprimer ses connaissances infinies quant à la stupidité d'Ez. Son sourire devint un peu plus amusé. L'albinos n'était pas aussi con qu'Orpheus ne voulait se l'avouer. Et Orpheus avait trop d'égo et d'amour pour Sam pour l'accepter.

Son démon, ses pouvoirs. Elle ne connaissait que si peu de tout ça. Oui Lethor lui avait beaucoup appris. Mais non, elle n'avait pas exploré davantages, trop paralysée par la peur de se faire tuer au moindre faux pas.

Kaela soupira avant d'essuyer sa joue d'un revers de main. Elle redressa sa tête, regardant Orpheus avec un léger sourire. Elle soupira un léger merci. La montée d'angoisse était redescendue aussi vite qu'elle n'était montée. La jeune bâtarde se sentait entendue, écoutée, comprise. Il ne la jugeait pas. Il savait ce qu'elle vivait. Il était passer par là.

Apprendre à se pardonner c'était... compliqué. Être indulgent envers soi-même n'est jamais une mince affaire. Et pourtant, Kaela savait pardonner, elle savait faire preuve d'empathie, de compassion. Elle l'avait toujours fait. Que ce soit avec ses amis, ses proches, les familles des patients à l'hôpital qui agressent les soignants par désespoir.

La bâtarde repris la crêpe qu'elle avait abandonné. Oui, elle pouvait se laisser un moment de répit. Le monde n'allait pas arrêter de tourner car elle mangeait le goûter et qu'elle profitait d'un moment agréable avec une personne qu'elle apprécie. Elle savoura sa bouchée en fermant les yeux un instant.

« Tu sais... je crois qu'avant toi, je n'ai jamais pu être totalement moi-même. Pas dans le sens ou je ne suis pas honnête ou moi avec les autres. Mais ici je sais que si je vais un peu vite ou qu'il prend le contrôle un peu plus, ça n'aura pas d'impact négatif sur ma vie, sur notre relation. Car on est pareil toi et moi, et ça fait du bien, ça soulage. J'avais peur d'être jugée alors qu'on vit les mêmes choses. Du coup, merci Orpheus, de me donner ce temps pour ça. »

Elle lui souriait sincèrement. On aurai presque dit une déclaration, heureusement que Ziel n'était pas là pour entendre ça. Avec lui elle était elle-même et vulnérable sur sa vie, sur sa personnalité. Avec Orph elle l'était sur sa différence, sur son état d'entre deux. De bâtarde.

« Un truc un peu compliqué, c'est que je sais pas qui est mon père. Non pas que je veuille devenir proche d'un démon, mais plus que j'ai aucune idée de quel genre de démon il est. Y'a jamais un matin où je me suis levée et j'ai sorti un boule de feu de je sais pas où quoi. Je ne sais pas de quoi je suis capable. Je ne connais pas mes pouvoirs du tout, et ça fait un peu peur. C'était comment ça pour toi ? »


Je parle en #634E7E
QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 Signat11



Contenu sponsorisé
QUOI ?! (ft Kaela Roy) - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum