Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un petit coup de boost ¤ Eva  3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un petit coup de boost ¤ Eva

Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:18
Supprimer

I'll help you

Tu regardes cette démone qui marche à tes côtés. Un simple coup d'oeil. Le duo que vous formez est assez... inattendu. C'est de ce genre de duo dont on reconnait l'existence que lorsqu'on les voit tant ils sont... inattendus. Un peu comme cette sortie. Tu ne sais pas encore trop où elle te traine, vraisemblablement, c'est une surprise. Elle t'a simplement promis que ça allait être une belle découverte. Croix de bois, croix de fer, si elle ment, elle va en Enfer !

Si seulement les gens pouvaient t'entendre penser, ils comprendraient tous à quel point tu es drôle... mais voilà, le petit humouriste dans ta tête est condamné à devoir rire à ses propres blagues tout seul, il va finir par devenir claustrophobe à force d'être enfermé là-dedans.

Et tu pars loin. Beaucoup trop loin. Tu reposes les pieds sur Terre, te reconcentrant sur l'admiration de cette femme. Oui, parce que clairement, c'en est. Mêlée à une once de gay panic, parce que les femmes sont magnifiques et que toi, tu es faible face à ces dernières.

"Tu es certaine de ne pas vouloir me dire où tu me traines ?"

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:20
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

— Nooon, absolument pas! Je préfère te garder les surprises pour les petites anges de ton espèce.~

Elle lui fait un clin d'oeil, et marche élégamment dans ses louboutins. Sa tenue est toujours ornée d'un manteau en fourrure, et en dessous, du beau cuir avec ses harnais. Elle a prévu de la pervertir un peu, puisque c'est plutôt une ange qui est plutôt soft. Mais elle l'apprécie, c'est juste que son petit côté démoniaque a envie de la pervertir...~

-T'en penses quoi, de l'extérieur?

Un magnifique appartement luxueux, d'où les lumières rouges s'émanent de quelques fenêtres.

-Par contre, tu peux refuser une dernière fois de venir. Mais je ne te dirai pas où je t'emmène.

—Hakrabi


Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:22
Supprimer

I'll help you

Tu observes l'endroit, l'analyses pendant quelques instants. Vous n'êtes pas dans un quartier qui craint spécialement, de mémoire, tu sais même que celui-ci est assez cher, assez côté... Pourquoi est-ce que Eva t'a amené ici ?

Après quelques instants de réflexion, tu tournes la tête vers cette dernière. Evangéline. Une démone de la luxure. Si tu sais que tu es appréciée de la démone, tu te doutes aussi que l'idée de te pervertir un peu ne doit clairement pas la déranger. Elle ne se permettrait pas de t'emmener dans un endroit insalubre, ça ne t'étonne donc pas que vous soyez ici... Tu sais que tu as déjà pas mal d'éléments qui te permettraient de résoudre l'enquête mais tu ne parviens pourtant pas à mettre de mots dessus. Peut-être que tu ne connais simplement pas la réponse... elle devrait te l'apporter bien assez tôt de toute façon :

"C'est... à ton image. On sent que les gens qui viennent par ici ne manquent pas d'argent... Il s'en dégage une atmosphère toute particulière mais pour être tout à fait honnête, je n'arrive pas à mettre de mots dessus. Comme pour toi !"

Tu regagnes ton sourire. Ce petit sourire innocent...

"Je ne suis pas une mauviette, pour qui me prends-tu ? Je te suis !"

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:24
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

Oh, merci chérie, que c'est gentil de ta part~

Elle vient alors lui caresser la joue du revers de son doigt, la regardant profondément dans les yeux avec un regard très malicieux, qui accompagne ce sourire charmeur.

-Bien, alors. Parfait~

Elle sépare son doigt de sa joue toute douce, puis se sépare d'elle et commence à monter les escaliers de l'appartement après avoir dit un code en français. Elle vient alors regarder Polaris, lui faire un regard légèrement démoniaque (dans le sens de la malice et de la chaleur), et vient enfin vers l'ascenseur.

-Tu es une ange très courageuse, tu sais?~

—Hakrabi


Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:26
Supprimer

I'll help you

Meh. Tu es forte mentalement, ce n'est un secret pour personne. Jusqu'à maintenant, tu as résisté à pas mal de choses. Mais ce regard. Cette manière qu'elle a de se mouvoir. De parler. Tout. Tu chuterais pour bien moins que ça !

Tu te contentes de la suivre sans broncher. Tu es encore capable de parler, là n'est pas la question. Mais tu préfères profiter de ce silence. Tu sens que tu as besoin de ce petit moment d'introspection, entre toi et toi-même.

"Pourquoi dis-tu cela ? C'est que je commencerai presque à avoir peur ! Mais je n'arrive pas à savoir si c'est de la surprise ou de ce regard..."

Du regard. Evidemment que c'est son regard que tu crains. Evidemment que c'est ce qu'elle dégage. Quoi d'autre ? Les surprises, tu adores ça. Ta curiosité te pousse à les adorer, aussi mauvaises qu'elles puissent être...

Et autant te dire qu'à tes yeux, cette surprise peut en être une mauvaise.

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:27
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

Elle continue de l'observer, avec un petit sourire et rentre dans l'ascenseur dès qu'il est arrivé.

Rentre, et tu verras?


Elle la défie du regard, avec amusement, et en se mordant la lèvre. Elle tilte de la tête.

Tu devrais avoir peur avec moi, Polaris, je pourrai prendre ton essence, actuellement et... tu restes là. Avec moi. Comment ne pas avoir peur?
—Hakrabi


Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:29
Supprimer

I'll help you

Raaaah... Tes lèvres, un peu malgré toi, s'étirent en un sourire malicieux. Tu la défies pendant quelques instants du regard. Tu finis par rentrer dans cet ascenceur. Tu ne saurais vraiment pas expliquer le sentiment que tu ressens lorsque tu es avec elle, tu penses simplement que tu dois être assez sensible à son aura, à ses charmes de manière plus générale. Rien de romantique, rien de purement charnelle non plus, c'est plus intérieur... Elle est simplement remarquable et tu as un faible pour les gens remarquables...

"Tu pourrais, mais tu ne le fais pas. Si tu le veux vraiment, que je sois avec toi dans cet ascenceur ou sur scène au cabaret, tu trouveras un moyen de la prendre alors autant vivre mes derniers instants comme je veux les vivre !"

Pas vraiment étonnant venant de la personne qui a fait joujou avec Alistair il y a moins d'un siècle de cela...  Puis, tu es vraiment ouverte d'esprit. Tu acceptes pas mal de choses que d'autres ne supporteraient pas. Lorsque tu entends des rumeurs, tu ne t'en formalises jamais, aussi mauvaises qu'elles peuvent être. Ce qui peut d'ailleurs amener à des situations assez délicates de temps à autre mais tu préfères réellement te forger un avis toute seule !

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:29
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

Elle arque un sourcil, amusée de sa réaction. Bon... Au moins, elle est enjouée de tout. C'est mignon.

Bien, comme tu le souhaiteras.

Elle la laisse s'installer dans l'ascenseur, et vient la regarder d'un air malicieux, toujours, jusqu'à arriver au bon étage. Elle franchit alors la porte de l'ascenseur, faisant claquer ses talons sur le marbre froid du couloir de l'immeuble, et s'en va vers une porte tout au fond, toque 3 fois, et un grand homme se démontre.

Evangéline, tu as pu venir
!

Oh toujours, bien évidemment, lorsque je sais qu'il y a des bons amis... J'ai même ramenée une connaissance à moi~

Elle pointe du nez Polaris, en faisant un clin d'oeil.
—Hakrabi


Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:31
Supprimer

I'll help you

Tu l'évites un peu du regard dans l'ascenseur. Ce n'est pas ton genre pourtant. Loin de là. Mais la gay panic est trop présente et tu veux garder de la contenance. Tu vas finir par rougir sinon.

Elle la suit en dehors de l'ascenseur, continuant de regarder autour d'elle. Tout ce qu'il y a ici vaut probablement plus cher qu'elle.

Un homme. Grand. Il la connaît, il semble plutôt content de sa présence ici. Qu'elle ait pu venir.

Tu lui fais un petit signe de main pour le saluer :

《Salut !》

Tu t'avances pour te mettre au niveau d'Eva, tandis que l'homme se retourne. Tu murmures alors :

《Je n'ai toujours pas le droit de savoir ?》

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:31
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

Elle rentre alors, marchant élégamment dans le long couloir de l’appartement, alors que l’air se réchauffe, et des notes de musiques s’élèvent dans les airs.

Tu es aussi niaise que ça? Tu ne le sens pas, dans l’air, ce qu’il se passe?


L’odeur du sexe. La chaleur aussi des corps qui transpirent. Les orgasmes. Et ils arrivent dans la pièce principale, où certains justement s’embrassent en se tripotant, et des corps qui se collent sur certains canapés. Des hauts dignitaires de la ville, certains Bones… certains Eagles.

Tu comprends, désormais? Ou dois-je te l’expliquer?

Evangeline sourit d’une manière plus perverse.
—Hakrabi


Contenu sponsorisé
Un petit coup de boost ¤ Eva  Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum