Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup)

Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) - Page 2 Empty # Mar 1 Mar 2022 - 11:21
Supprimer
LIaaaaAAAAaaAaAaAMM..
Tu recoiffes aussi tôt ta magnifique chevelure. Tu ne sais pas ce que les gens ont avec, mais ils aiment autant l’ébouriffer qu’Ezequiel aime te tacler. (En vrai, c’est moi qui te tacle, mais Ziel a bon dos !) Tu affiches un petit air triste. Tu as vraiment du mal à imaginer ton meilleur pote en couple. Il n’est pas assez posé pour ça. Trop frivole. Il rendrait fou son partenaire en moins de temps qu’il en faut pour dire « ouf » et c’est justement ça qui serait hilarant !


Mais si c’est toi la personne véritable ? :c


Tu poses ta main sur ta bouche pour masquer le sourire qui étire tes lèvres, et reprends ton rôle à cœur. Voilà qu’il te fait des cachoteries maintenant ! Tu fais voler ta chevelure et conserves un petit air outré. Tu traines souvent avec lui, t’en apprends des choses en le regardant se mouvoir. Tu croises les jambes, et commences à le bouder avec panache et classe, les jambes croisées, le nez légèrement pointé vers le plafond. Puis, il te propose d’aller au cinéma, brisant ton magnifique jeu d’acteur. Tu adoptes un sourire rayonnant, et lui réponds d’un air un peu niais :



C’est un date babes ?


Tu poses ta tête sur ta main et papillonnes une nouvelle fois des yeux. Liam débloque en toi des sensations nouvelles pratiquement systématiquement, tu ne peux pas t’empêcher de faire l’idiot quand il est là. Il ne te juge jamais, donc tu peux te lâcher ! Tu t’épuiseras tout seul bien avant d’arriver à ses limites à lui !



C’que j’suis bête~ C’est l’amouur, ça me crame les neurones, juste pour toi !


C’est bon, tu t’es épuisé. Tu lâches un petit rire, et te laisses tomber sur la table.


Plus sérieusement, avec plaisir ! Et ce même si tu sembles avoir une idée derrière la tête !


Tu attrapes ton milkshake et te lèves :


Je te suis ! On regarde ce que tu veux, ou tu veux~  

© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) - Page 2 Empty # Mar 5 Avr 2022 - 11:06
Supprimer

À la rescousse !

Daronne Liam en action LIVE

Je me marre. Aaah cet Orpheus ! Sacré numéro ! On dirait presque moi en moins franc vis-à-vis de moi-même ! Mais pour ça, je compte bien l'y aider... En commençant par la belle albinos. J'esquisse un sourire machiavélique quand il accepte ma proposition. Uhuhu ~ ok, première marche du plan enclenchée.

Maintenant, faut réussir à ramener l'autre mam'zelle.

Je me lève de même en sortant mon téléphone, pianotant dessus automatiquement, toujours souriant. Au moins Orpheus savait dans quoi il s'engageait quand il acceptait ce "date".
Qu'il croivait.

- Mais quel prince ! Je suis sûr que tu ne m'en voudras pas d'inviter quelqu'un avec nous ! C'est quelqu'un que tu devrais bien aimer.

J'appuyai sur la touche "envoyer", rangeai le téléphone et relevai la tête avec un clin d'œil. Je passai un bras sur les épaules du vert pour l'entraîner vers sa destinée.

- En route, jolie troupe ~!

Si tout se passe bien, je devrais pouvoir zieuter les deux oiseaux sur le terrain.
@feat Orpheus LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) - Page 2 1528870394
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) - Page 2 Empty # Ven 8 Avr 2022 - 15:38
Supprimer
LIaaaaAAAAaaAaAaAMM..
Liam aime vraiment beaucoup prévoir des trucs au dernier moment. La presque totalité de vos petites rencontres sont prévues au dernier moment… Et ça ne t’étonnerait pas que ce soit sensiblement similaire avec ses autres fréquentations. Si Ezequiel n’était pas aussi… lui, vous auriez peut-être pu en parler. Liam est un sujet passionnant, sur lequel vous pouvez parler pendant des heures ! Ezequiel ne sait pas ce qu’il loupe… Mais il y a beaucoup de choses qu’il loupe sans le vouloir. Cet imbécile-là… Bordel, tu es avec ton meilleur pote, et même là, tu n’arrives plus à te détacher de cet idiot de première !


Eh oui, je suis grand prince ! Absolument pas, tant que ce n’est pas une personne chelou, ou que tu ne me tends pas un piège… Tu n’oserais pas me tendre un piège hein ? Genre, ne me ramène pas Ezequiel, j’ai eu ma dose… Il m’a proposé ses services… Je sais que ce n’était absolument pas sérieux, mais ça m’a fait peur quand même !


Tu le suis donc gaiement, continuant de siroter ton milkshake. Tu te méfies de lui. Il a clairement une idée derrière la tête ce petit filou ! Tu le regardes du coin de l’œil, son bras posé sur tes épaules :


 Je peux en savoir plus sur ce plan machiavélique que tu as en tête ? Ou je vais devoir te soudoyer ?


Soudoyer à coup de : « Si tu ne me réponds pas, je déglingue tout ton maquillage !!! », non, en vrai, tu n’oserais jamais faire ça. Liam te tuerait dans la minute, et on ne retrouverait probablement jamais ton cadavre. Même tes pouvoirs démoniaques ne pourraient pas te sauver…  


© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) - Page 2 Empty # Sam 30 Avr 2022 - 12:44
Supprimer

À la rescousse !

Daronne Liam en action LIVE

Je rigole à la mention d'Ezequiel. Ah, s'il savait ! Je lui réserve une bien meilleure surprise pour son cas, et qui porte le même nom de famille et la même touffe blanche ! N'empêche, il me connaît depuis le temps... Il devrait pouvoir deviner aisément ce que je lui prépare ! Mais ça m'arrange qu'il ne voie pas plus loin que le bout de son joli nez sur ce coup-là. Les surprises, c'est censé bien porter leur nom. Allons-on !

- Attend il t'a sérieusement proposé ça ?? Pouaha mais quel coquinou ~ , je me marre. Quel beau salaud quand même ! Faire peur à Orpheus et sa toute douce innocence de lapinou blanc ? Même moi je n'oserais pas !

Je souris, grisé d'amusement. Je boup le nez de l'étudiant au milkshake :

- Tu peux toujours essayer de me soudoyer... Mais je ne te garantis rien au niveau du résultat !

Puis on arriva au cinéma.
Avec un peu de chance, Sam aura été disponible et dans le mood pour nous rejoindre à ce rendez-vous entre AMIS. Sinon c'est pas grave, j'embarque quand même mon protégé se mater un super film, il en a bien besoin ! (d'ailleurs, je ne sais toujours pas si ce serait un film à l'eau de rose ou d'horreur... HMMM ! Réflexion réflexion...)
@feat Orpheus et Sam ? LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) - Page 2 1528870394
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Samantha Curtis
Samantha Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t430-curtis-samantha-je-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t433-samantha-curtis-on-se-connait-non
Âge :
25 ans

Occupation :
étudiante et détective privée à mi-temps
$ CA :
1256

Messages :
153

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) - Page 2 Empty # Ven 5 Aoû 2022 - 18:19
Supprimer

Liaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

Feat Liam and Orph

10h55 et te voilà déjà devant le cinéma, lieu de rendez-vous indiqué par la créature brillante répondant au doux nom de Liam. Il ne t’a pas fallu bien longtemps pour te préparer ! Tu as sauté dans un jean taille haute, enfilé le sweat de ton université avec son fier loup et décoré ta chevelure d’une pince à cheveux en forme de lapin tout simplement adorable. Il faut dire que tu détestes avoir les cheveux dans les yeux quand tu travailles ou quand tu lis, ou même regarde un film. La personne qui te l’a offerte en était bien consciente, en opposition à toutes les choses qu’elle préfère ne pas voir. Mais je m’égare Sam, je m’égare ! Tu n’es pas là pour te prendre la tête mais au contraire, pour te la vider ! Tu ne sais même pas quel film vous allez voir. Tu n’as pas pensé à demander. Tu avais juste envie de passer un bon moment entre amis, ensemble, en grignotant des cochonneries qui rendront sans doute Orpheus malade.

Les minutes te semblent de plus en plus longues et tu ne fais que regarder ton écran de portable à la recherche d’un sms de la part de Liam. Qui sait, peut-être ont-ils eu un imprévu ? Peut-être que tu devrais rentrer chez toi et replonger le nez dans tes bouquins ? Il y a toujours du travail. Tu en trouves toujours pour t’occuper l’esprit. Et puis, tu as aussi envie de lire un bon bouquin, confortablement installée dans ton canapé avec un chocolat chaud.

Un soupire passa la barrière de tes lèvres. Finalement, tu te demandes si c’était une bonne idée de sortir de ta grotte. Et puis, tu as l’impression qu’il se trame quelque chose. Pourtant, c’est Liam qui t’a invité, alors, rien de grave ne peut t’arriver ... Ce n’est pas un piège non ? Tes sourcils se froncent, ton air se fait suspicieux. C’est Liam. Liam accompagné de Orph. Ça ne peut être qu’un piège. Dans quoi tu as mis les pieds Sam ?
@tag pseudoDes petites notes ici si vous le désirez
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) - Page 2 Empty # Mar 13 Sep 2022 - 12:19
Supprimer

À la rescousse !

Daronne Liam en action LIVE

Et la plus belle des albinos nous attend bien sagement à l'entrée du cinéma ! Gé-nial. Mon plan est définitivement enclenché. Mouaha, haha. Je passe mon bras sur les épaules d'Orpheus pour (sans avoir l'air) l'empêcher de s'enfuir et nous diriger vers elle - hors de question de la faire attendre plus longtemps !

- Oh mon dieu Samantha mais quelle coïncidence ! que je fais avec un grand sourire espiègle. Je blague... Orphy, c'est cet amour de personne que j'ai invité pour notre super séance de ciné ! Et si on entrait pour choisir film et popcorn ~?

Allez tiens au passage, mon deuxième bras va sur les épaules de la madame ! Plus d'échappatoire possible. Le plan romance / rebooster le moral d'Orphybébé est lancé !
Une fois à l'intérieur je les lâche. Faut pas déconner non plus LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) - Page 2 1619658776
@feat Orpheus et Sam humaindonnemoimangerstars LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) - Page 2 1528870394
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Orpheus Hassan
Orpheus Hassan
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t474-orpheus-une-fleur-phttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t478-orpheus-comme-une-envie-de-muffin-pas-toi
Pronoms :
He/Him

Âge :
27 ans

Occupation :
Etudiant en anthropologie judiciaire
$ CA :
2150

Messages :
219

LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) - Page 2 Empty # Mar 30 Mai 2023 - 12:08
Supprimer
LIaaaaAAAAaaAaAaAMM..
Sam. Son invité surprise, c’est Sam. Habituellement, tu ne rougis pas lorsque tu la vois. Il faut au moins qu’elle te fasse ce petit sourire malicieux dont elle seule a le secret. Mais là… Ce n’est pas tant parce que c’est elle, pour une fois, c’est surtout parce que son frère jumeau a joué au bad boy charmeur avec toi, et ça, dès que tu la vois, ça tourne dans ta tête. Tu ne sais pas comment lui dire. Tu ne sais pas comment lui avouer. D’autant plus que tu es intimement convaincu qu’elle va vouloir tuer Ezequiel et si elle vient à vouloir tuer Ezequiel, ça te retombera obligatoirement dessus un jour ou l’autre. Il va te broyer les os et te laisser en pièces détachés dans un coin d’une rue, tu en es intimement convaincu. Déjà qu’il est persuadé que tu veux faire du mal à sa sœur… Quelle plaie sérieux !  

Alors que tu commençais à envisager la fuite, ton imbécile de meilleur ami passe son bras sur tes épaules, te retirant alors cette possibilité, comme s’il avait lu dans tes pensées. Tu grommelles alors dans ta barbe avec un petit air de chien battu : « LiaaAaaaAaAAAAaaam… Traitre… » Vous arrivez à sa hauteur, tu affiches alors un grand sourire. Elle te connait. Sur le bout des doigts. Elle va voir toute seule que t’es coincé là, que tu as un giga balai dans le fion. Tu ne peux pas lui cacher ça et tu le sais : « Salut Sam !! Comment ça va ? Quelle coïncidence de te croiser ici ! La coïncidence s’appelant Liam évidemment hahahah »

Vas-y Orph. Aies l’air encore plus chelou la prochaine fois, j’suis pas sûre qu’elle ait bien compris. Tu te masses l’arête du nez, murmurant alors dans ta barbe : « La ferme Lumine… » Comme ça par exemple ! Continue, t’es sur la bonne voie, elle devrait pas tarder à fuir en courant là !

Tu envoies un regard empli de détresse à Liam. Tu ne sais pas trop ce que tu attends de lui : de la pitié, il ne semble pas en avoir.

© gotheim for epicode


Ezequiel:

Arme démoniaque:
Contenu sponsorisé
LIaaaaAAAAaaAaAaAMM... (ft Liam du coup) - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum