I'll help you

Tu marques une petite négation de la tête. Il te faut au moins la soirée pour organiser tout ça. Il va falloir que tu la stalkes un peu, que tu fouilles dans ses abonnés, que tu passes trop de temps sur ton téléphone... tu demanderas peut-être un peu d'aide à Asteria. Tout ce que tu as pour l'instant, c'est un prénom. Tu vas devoir te fier à ton instinct et contacter des gens de manière random en leur demandant si, par hasard, ils pensent avoir le coeur de la belle et inatteignable Evangeline Auréate !

"Je suis désolée, j'aurais adoré passer plus de temps avec toi, mais j'ai une répétition vraiment importante ce soir, je ne peux pas la louper ! Je t'envoie un message pour te donner la date à laquelle tu peux venir, il faut que je vois avec les étoiles pour te réserver une place VIP, la meilleure de toutes ! Je refuse de mal t'accueillir !"

Tu lui adresses un petit clin d'oeil :

"Merci pour ce moment passé ensemble ! N'hésites pas à m'envoyer des messages de temps à autre, lors de nuits d'overthink ! Je ne dis sans aucune arrières pensées en tête évidemment, après tout, vu que tu n'es pas amoureuse, tu n'as pas à overthink sur quoi que ce soit..."

Petit rire taquin. Tu te mets sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue, ta manière de lui dire au revoir. Tu te détaches ensuite d'elle et pars en lui adressant un petit signe de main :

"A très vite !"

Le tout dans une énergie typiquement polarisienne !

Polaris & Eva
artemis | www