Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 4 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un petit coup de boost ¤ Eva

Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 4 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 16:14
Supprimer

I'll help you

Tu souris. Simplement. Elle ne veut pas plus en parler et c'est son choix, tu n'as pas à la forcer à quoi que ce soit, surtout sur ce sujet.

《Je te remercie de bien avoir voulu m'en parler, Eva.》

Elle sort à son tour de l'ascenseur. Elle fait un pas de côté pour éviter la fumée de la cigarette :

《J'aime beaucoup passer du temps avec toi Eva ! Je voulais te le dire !》

C'est toujours enrichissant et, contre tout attente, reposant. Elle est reposante, malgré elle. Ce n'est jamais prise de tête de parler avec elle. C'est peut-être parce que tu acceptes beaucoup de choses, mais tu ne vous vois pas vous embrouiller par exemple. Vraiment pas. Ce n'est pas votre genre. Tu imagines et visualises votre relation loin de tout ça ! La communication, ça suffit, même si ce n'est pas son fort. Tu la comprends mieux qu'elle ne le pense et tu sais agir en fonction de ce dont elle a besoin ! Et c'est la même chose de son côté.

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 4 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 16:15
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

[Elle a le regard toujours un peu noir, un peu mélancolique. Ce putain d’humain continue de la hanter. Elle va devoir lui envoyer un message après…

Elle soupire la fumée, de l’autre côté pour éviter d’enfumer la pauvre ange.


Vraiment? Alors que je t’ai emmené dans un guet-apens? Enfin.. un guet-apens de luxe~

Elle ricane doucement, puis perd vite son sourire. Et oui… elle est hantée.

[/i]
—Hakrabi


Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 4 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 16:16
Supprimer

I'll help you

Elle essaye de lutter. Contre ses pensées intrusives. Contre un  sentiment fort qui, qu'elle le veuille ou non, reviendra toujours à la charge. Ne pas sourire, c'est compliqué.

《Ça fait partie de ton charme ! Venant de toi, je ne m'en attendais pas à moins ! Je sais dans quoi je m'embarque en te comptant dans mes amies, ne t'en fais pas ! Je t'accepte comme tu es ~》

Petit clin d'œil. Tu souris. Bon allez, dernière allusion à ça :

《Tu ne sembles pas prête pour l'instant mais si tu as besoin de m'en parler, je suis là ! Les sentiments, c'est facile pour moi, j'ai beaucoup de chance là-dessus !》

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 4 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 16:17
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

Elle fait partie de ses amies?.. Et bien, c’est quand même très dangereux de la compter dans ses amies, mais… elle est plutôt contente. Elle ne le montre pas, cependant.

Si tu le dis…

Elle lui fait un petit sourire en retour, avant de le perdre rapidement. Foutus sentiments…

Et arrête, je ne suis pas amoureuse…
[/i]
—Hakrabi


Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 4 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 16:18
Supprimer

I'll help you

《Si, tu l'es ! Mais tu le découvriras bien assez tôt ! Je ne veux pas trop spoiler la fin de l'histoire !》

Nouveau clin d'œil. Elle t'a emmené dans son domaine, cette fois, tu la traînes dans le tien :

《D'ailleurs, j'espère que tu me laisseras l'opportunité de me venger ! Tu me dois au moins ça ~》

Et pour ça, tu le sens, elle t'a donné une bonne arme. Tu vas pouvoir mêler danse et entremetteuse à la cupidon et ça, ça te plait mouahaha ! Bon, en vérité, tu n'es pas non plus de ce genre là habituellement mais tu sens qu'elle a besoin d'un petit coup de pouce !

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 4 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 16:19
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

Non, arrête, s’il te plait, ca… Il…

Elle grogne légèrement et continue d’avancer, aspirant l’âme de la cigarette.

Te venger? Haha, t’es amusante toi… Tu ne te vengeras pas. Tu ne feras absolument rien, petit ange~

Elle lui sourit, venant doucement caresser sa tête, comme pour se moquer d'elle.
[/color][/i]
—Hakrabi


Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 4 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 16:20
Supprimer

I'll help you

《Oh que si ! Ma vengeance sera même terrible, crains-moi ~》

Tu ricanes doucement, tu t'accroches ensuite à un de ses bras, la regardant en biais, la tête légèrement penchée :

《Dis, tu viendras me voir danser un de ces quatre ?》

Le plan est en marche ! L'avantage des gens comme toi, c'est que vous puez tellement l'innocence à des kilomètres à la ronde que sur les plans un peu fourbes comme ça, on vous voit rarement venir ! Il ne va fonctionner qu'une fois, mais tu prends ! Un petit pas pour Polaris, un grand pas pour la cause de l'amouuur ! (Oui. Tu es un peu fleur bleue. Un tout petit peu. Trois fois rien.

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 4 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 16:21
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

Elle la laisse faire, continuant alors de fumer et secouant légèrement la tête en retour.

Bien sûr. Ouh la la, j’ai tellement peur~

Elle ricane et la regarde en biais.

Bien sûr, quand tu veux. J’aime les spectacles. sourit-elle.

En plus, ça lui permettra de voir un autre monde que celui des ténèbres. Voir une petite étoile danser, ce n'est pas si mal.

[/i][/color][/i]
—Hakrabi


Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 4 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 16:23
Supprimer

I'll help you

Tu restes attachée à son bras, te redresse néanmoins pour regarder droit devant toi :

《Je danse tous les jeudis et samedi soir ! De manière ponctuelle. Tu me diras quand tu es disponible !》

Que tu puisses t'arranger avec Brian pour qu'il vienne aussi... Parce que clairement, le but, ça va être de les réunir dans un endroit sain, safe, dans lequel ils pourront profiter d'un spectacle sans que ça les empêche de discuter et le tout sous tes yeux attentifs ! Tu espères simplement qu'elle ne t'en voudra pas trop pour ce petit complot que tu montes de toutes pièces. Quoi que... peut-être que tu demanderas l'aide de d'autres étoiles, qui sait ?

《Mouahahahaha, je comprends, c'est ce que j'inspire, la peur !!》

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 4 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 16:24
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

Le jeudi, c’est bien pour ma part. Les clients sont plutôt là le samedi soir…

Elle hausse des épaules et finit sa cigarette. Elle prend alors un chewing-gum et le mastique.

Bref, tu veux venir finir la soirée chez moi?

—Hakrabi


Contenu sponsorisé
Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 4 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum