Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 3 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un petit coup de boost ¤ Eva

Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 3 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:52
Supprimer

I'll help you

Quand tu y penses... c'est fou, ce besoin de contrôle qu'elle a. Constamment. Elle pose les règles. C'est elle et personne d'autre... tu le sens de plus en plus, ça te fait bizarre !

《Tester ce monde ? Quel intérêt aurais-je à le faire ? Je ne connais pas ces gens. Habituellement, j'ai besoin de ressentir quelque chose de fort avec une personne pour espérer envisager une relation charnelle. Ce n'est pas le cas avec eux... imaginer une forme d'intimité avec toi serait possible, mais je ne suis même pas certaine d'accepter d'aller au bout du processus.》

Tu lui souris :

《Je suis une ange Eva...》

Tu as ajouté cette évidence avec une extrême douceur dans la voix, dans le regard. Un rappel qui semble nécessaire bien qu'il ne devrait pas être fait. Cette simple phrase résume tout. Tu ne penses pas qu'il est nécessaire de rajouter quoi que ce soit. Tu espères simplement qu'elle va comprendre que tu as envie et besoin de sortir de là...

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 3 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:52
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

Elle la regarde et l’écoute attentivement. C’est un non, donc. Elle lui sourit donc, légèrement, puisqu’elle comprend ce qu’elle veut dire. Elle n’est pas prête de chuter, celle-la…

Bien…

Elle regarde le serveur, et met sa main sur le côté de l’épaule de Polaris, la ramenant vers elle, avant de commencer à marcher. De son autre main, elle vient prendre une coupe de champagne.

En fin de compte, j’ai appris que j’avais un travail urgent à faire, dites à monsieur le Maire bonjour de ma part!~

Une excuse, pour faire sortir Polaris rapidement de ce monde. Une raison, pour donner malheureusement raison à ce journaliste.

[/i]
—Hakrabi


Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 3 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:56
Supprimer

I'll help you

Ouf !! Tu commençais à croire que tu allais finir par être forcée. C'est une demone après tout, ça ne t'aurait pas surprise ! Les pétales un peu moins blanches, pour le coup, ce sont celles-ci... Mais elle a compris tes signaux et t'as prouvé une fois de plus qu'elle avait toutes les qualités requises pour être une jolie pâquerette !

Elle te ramène contre elle, un peu comme pour te protéger. Du moins, c'est comme ça que tu le prends. Cette proximité avec elle a quelque chose de... rassurant. Et c'est quand tu te mets à penser comme ça que tu te dis que parfois, ça ne tourne vraiment pas rond dans ta tête et que ton instinct de survie doit être proche du néant. Mais ce n'est pas vraiment une nouveauté ça ! Elle explique la situation au serveur, tu lèves les yeux vers elle et lui sourit :

《Merci Eva !》

Vous sortez donc. Une fois sortie de cette pièce, tu lui demandes :

《La véritable raison de ma venue ici, c'est quoi Eva ?》

Parce qu'au fond, même si tu connais sûrement déjà la véritable raison, tu as aussi besoin de t'en assurer en l'entendant de sa bouche. Tu ne veux pas tirer de conclusion toute seule, il faut que ça se base sur quelque chose de concret !

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 3 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:56
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

Elle la lâche alors une fois sorties de l’appartement, effectivement, c’était pour la protéger. Elle soupire délicatement.

J’ai besoin d’une cigarette…

Elle écoute alors Polaris, puis marche à nouveau vers l’ascenseur.

Honnêtement ? Je voulais te pervertir, et essayer de coucher avec toi… mais surtout pour te tester. Je n’ai même pas envie de coucher avec toi.

Et ça, c’est super suspect de la part de Évangéline, surtout parce que Polaris est mignonne et pourrait totalement coucher avec elle…
—Hakrabi


Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 3 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:58
Supprimer

I'll help you

Side eye à sa réponse. Ce sentiment-là. Ce qu'elle dégage à cet instant précis. Si tu as eu du mal à reconnaître l'aura sexuelle, le sentiment amoureux, tu n'as aucun soucis. Petit sourire en coin. Ça, c'est ton game !

《Toi, tu es amoureuse !》

De plus, tu n'es pas certaine qu'elle serait du genre à reculer habituellement si elle ne ressentait pas une forme de culpabilité à l'égard de quelqu'un. Ouuuh tu sens que c'est une histoire comme tu les aimes !! Compliquée, remplie de tension ! Bon, habituellement, tu préfères de très loin les lire plutôt que de savoir qu'elles existent réellement mais dans cette réalité-là, lorsqu'il y a un happy ending, c'est encore plus satisfaisant !

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 3 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 15:59
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

Son coeur se serre à sa réponse et elle écarquille les yeux. Non, impossible.

Mais qu’est-ce que tu racontes?.. L'odeur sexuelle t'es autant montée à la tête?

Elle roule des yeux, faisant mine de rien, alors que l’ascenseur s’ouvre lorsqu’elle appuie sur le bouton. Elle rentre alors à l’intérieur, comme un peu pressée désormais. Ca la met mal à l'aise de parler sentiments.

- Je… Je ne suis amoureuse de personne, Polaris. Tu comprends? Je baise. Je n’aime plus. Arrête tes conneries angéliques.
—Hakrabi


Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 3 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 16:00
Supprimer

I'll help you

Ouuuuh la situation n'a vraiment pas l'air simple. Tu rentres à sa suite.

《Eva, tu sais que je suis du genre à dire ce que je pense et pas ce que les gens veulent entendre. Je te préviens, arrête moi de suite mais je risque de dire quelque chose qui va peut-être te heurter...》

Si elle ne t'arrête pas, ça voudra dire beaucoup. Peut-être bien qu'elle a besoin de l'entendre, cette vérité qui pourrait la blesser...

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 3 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 16:01
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

Et.. elle ne l’arrête pas. Mais elle dit cependant quelque chose pour la brusquer avant.

Qu’est-ce que tu vas raconter, petit ange, qui pourrait me heurter? Uh? Quelque chose de délusionnel?

Délusionnel, mais qui est totalement vrai. Au secours, elle va la démasquer. Elle se sent déjà nauséeuse juste en pensant être amoureux de ce dieu grec qui n'est autre que ce beau photographe qui la complète si bien, l'apaise, et...

Putain de merde.

—Hakrabi


Polaris
Polaris
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Non binaire mais iel s'en fiche !

Âge :
22 ans

Occupation :
Danseuse dans un cabaret !
$ CA :
631

Messages :
43

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 3 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 16:10
Supprimer

I'll help you

《Non ! Quelque chose que ton agressivité soudaine confirme...》

Ça ne prend pas. Il t'en faut bien plus pour être brusquée. Offusquée. Ou quoi que ce soit dans le genre :

《Tu n'as pas voulu aller au bout de ton plan parce que tu l'avais en tête. Par besoin de contrôle, par peur, tu crains encore de te l'avouer. Mais honnêtement, tu es amoureuse. Je ne sais pas de qui, mais ça fait plaisir de te voir comme ça. J'ai hâte du moment où tu me l'avoueras réellement !》

Parce que tu ne seras évidemment pas surprise. Elle a quelqu'un en tête, ça se sent. Les raisons qui font qu'elle n'ose pas se l'avouer doivent être sombres. Le genre de choses qu'elle ne te dira probablement jamais et tu la comprends. Toi non plus, tu n'es pas du genre à t'ouvrir sur ton passé alors qui es-tu pour la blâmer ? Ce n'est sûrement pas pour les mêmes raisons mais ça a, sur la finalité, le même résultat !

Polaris & Eva
artemis | www


Evangéline Aureate
Evangéline Aureate
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t587-aureate-evangeline-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t635-death-sometimes-takes-the-form-of-seduction-e-a
Pronoms :
Elle/She/Her

Âge :
5000 ans et des brouettes.

Occupation :
Etudiante en lettres anciennes et beaux-arts.
$ CA :
1058

Messages :
101

Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 3 Empty # Ven 14 Juil 2023 - 16:12
Supprimer


 
Double jeu
Fall into my trap, and I'll fall into yours.

Elle regarde la porte de l’ascenseur et tique de la langue, puis soupire délicatement à l’ouverture des portes.

Brian.

Elle avance calmement vers le hall des appartements, mains dans les poches.

Il s’appelle Brian.

C’est tout ce qu’elle dira sur le sujet, mais son regard se fait légèrement sombre. Pas pour Polaris, mais comme si ses pensées noires l’envahissent. Arrivée à la sortie, elle dégaine ses vogues, et son briquet, et tire une taffe de sa cigarette.
—Hakrabi


Contenu sponsorisé
Un petit coup de boost ¤ Eva  - Page 3 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum