Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Noyer ses problèmes au fond d'un verre ▬ Grace - Page 2 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Noyer ses problèmes au fond d'un verre ▬ Grace

Roland Mitchell
Roland Mitchell
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t792-mitchell-roland-le-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t842-carnet-d-un-papa-en-detresse
Pronoms :
Il

Âge :
35 balais

Occupation :
Papa, SDF, chômeur et squatteur de cinémas
$ CA :
451

Messages :
34

Noyer ses problèmes au fond d'un verre ▬ Grace - Page 2 Empty # Sam 27 Avr 2024 - 20:32
Supprimer

Noyer ses problèmes au fond d'un verre quelle bonne idée

Ce n'est pas honteux de fuir ses problèmes pendant un temps quand tu ne te sens pas la force de les affronter. Même les plus grands chefs de guerre savent quand se retirer. Le tout est de ne pas oublier ses objectifs sur la route. De ne pas s'oublier sur la route.

 
En effet, une bonne chose de faite !
Plus ça va et plus la soirée me détend en fait.
J'aperçois un chien sur son écran et j'en conclus qu'elle en a un ? J'ai pas eu le temps de voir la race. Je m'y étais intéressé à un moment pour en avoir un... Mais Jody était allergique. Est toujours a priori.

... Est-ce que je vais faire comme certains sdf à vivre dehors avec son chien pour appitoyer un peu plus les gens ? L'idée me révulse. J'ai pas envie de ça. J'ai envie d'un truc à l'américaine, moi et ma famille heureuse dans une grande baraque avec un jardin aux clôtures blanches... Et tiens, pourquoi pas un labrador quant à faire. Je suis sûr qu'Alex kifferait avoir un chien.

Bref, j'évite les White Houses depuis un an, ça me met un peu mal à l'aise comme endroit pour des raisons explicites.

Je tressaute légèrement à sa remarque et je me rends compte que je gagatisais depuis plusieurs longues secondes en fait. J'ai un petit rire nerveux malgré un sourire sincère.

- C'est ma p'tite Alex... Elle va avoir 8 ans cette année. C'est mon petit trésor.

Il faut que je me grouille de sortir de cette situation pour elle. Je me gratte le dos d'une main.

- Jody ne m'interdit pas de la voir, mais j'aimerais lui offrir mieux qu'un moment au ciné ou dans un RbnB parce que j'ai rien d'autre.

La dépression commence à s'installer sur mon visage, mais je la chasse en le tournant vers Grace avec un vrai intérêt.

- Et toi ils s'appellent comment tes mômes ?
L'alcool rapproche les cœurs.


a little kiwi


Grace Dunne
Grace Dunne
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t755-la-tornade-rousse-g
Pronoms :
Elle

Âge :
36

Occupation :
Conservatrice de musée
$ CA :
441

Messages :
32

Noyer ses problèmes au fond d'un verre ▬ Grace - Page 2 Empty # Mar 30 Avr 2024 - 23:33
Supprimer
-Ouais, c'compréhensible, que tu veuilles lui offrir mieux. J'étais pareil. Elle pose une main compréhensive sur son épaule. Les miens ils ont 12 et 14 ans. Ma grande c'est Judith et son petit frère c'est Adam.

Une demie grimace lui échappe. C'était surtout Junior, son fils, fantaisie de son ex qu'elle ne pourrait pas effacer. Mais elle se tait avant d'attraper à nouveau son téléphone pour lui montrer une photo d'elle avec ses ados. Une grande perche rousse encore très fine pour son fils et une taille beaucoup plus raisonnable pour sa fille et ses longs cheveux blonds. Elle les serre contre elle dans ce qui semble être un parc d'attraction.

-Je suppose que je peux pas trop renier le plus jeune. Elle glousse. C'est des braves gosses, et ils sont bons à l'école. Ma fille a voulu suivre sa mère et elle fait la pompom girl, je sais pas si c'est une bonne idée. Mais ça a l'air de lui plaire.

Elle savait jamais trop quoi raconter sur eux, parce qu'elle savait combien elle même était mal à l'aise ado quand ses parents étalaient sa vie comme ça, sans demander. Grace fixe son écran avec un petit sourire, elle espérait vraiment que son prochain week-end ne sauterait pas, sinon elle se sentirait obligée de repartir en justice. Avec le risque de perdre le peu de droit qu'elle possède. Elle en frissonne d'angoisse. L'idée la remplit aussi de colère, elle avait fait tout ce que son ex exigeait d'elle. Un métier stable. Qui gagnait bien. Un appartement assez grand, avec une chambre pour chacun des gamins. Décorés selon leur goût. Elle était bien, stable, aucune excuse...

-En tout cas on prépare ensemble les prochaines vacances ! Ça devrait être cool ! J'ai posé mes jours de congés exprès pour ça.

Luke Richardson aime ce message

Roland Mitchell
Roland Mitchell
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t792-mitchell-roland-le-https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t842-carnet-d-un-papa-en-detresse
Pronoms :
Il

Âge :
35 balais

Occupation :
Papa, SDF, chômeur et squatteur de cinémas
$ CA :
451

Messages :
34

Noyer ses problèmes au fond d'un verre ▬ Grace - Page 2 Empty # Hier à 23:22
Supprimer

Noyer ses problèmes au fond d'un verre quelle bonne idée

Ce n'est pas honteux de fuir ses problèmes pendant un temps quand tu ne te sens pas la force de les affronter. Même les plus grands chefs de guerre savent quand se retirer. Le tout est de ne pas oublier ses objectifs sur la route. De ne pas s'oublier sur la route.

 
Son geste sur mon épaule me fait du bien, bien plus que l'alcool en vrai.

- C'est trop mignon comme noms...

Je suis sincère.
Je regarde les photos avec attention et une bouche légèrement ouverte d'idiot, me penchant un peu.
Ah ouais, c'est de grands gamins quand même ! Et dire que ma petite Alex va aussi devenir grande ? Nooooon, je ne veux pas, ça file trop vite. Après ça va devenir ronchonne comme tous les ados, à 90% sûr. Ça restera ma petite princesse parfaite quoi qu'il arrive mais je suis bien placé pour savoir que les choses changent beaucoup à cet âge en général.

- C'est bien qu'elle ait trouvé une activité qui lui plaise à son âge, ça permet de respirer en dehors des études !

Je me tais en observant l'expression sur le visage de Grace.
De l'inquiétude. Je connaissais ça. Enfin pas comme elle, mais euh, l'anxiété parentale se rejoint sur le même plan ou presque à un certain point.
J'ai envie de lui patpat l'épaule mais je sens que c'est pas le moment tout de suite. Par contre je renchéris automatiquement sur la déclaration positive de ma comparse.

- Mais nan, trop bien ! Vous partez où ?

Ohlala ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu une vie stable que j'avais presque oublié que le concept des vacances et de voyage existent.
Prochain goal après avoir retrouvé une stabilité pour ma gamine : lui faire visiter pleins d'endroits cools en dehors de Thunder Bay ! Je m'en fais la promesse. Je reprends une gorgée pour marquer celle-ci d'un pacte d'éthanol dans mon sang.
L'alcool rapproche les cœurs.


a little kiwi


Contenu sponsorisé
Noyer ses problèmes au fond d'un verre ▬ Grace - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum