Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam)

Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 Empty # Sam 18 Déc 2021 - 18:18
Supprimer





Liam est un film de noël.
Ezequiel Curtis ▼ Liam Greenflied  



Mon chachou. Même ses surnoms sont aussi ridicules qu'un film de Noël. Ouais. Nan. Tu exagères. Tu n'aimes pas spécialement les films de Noël, mais tu ne les détestes pas au point de les comparer à ce surnom, que dis-tu, cette insulte. Liam, un cadeau de Noël. Tu n'en as jamais reçu étant enfant. Tu n'as donc aucun comparatif. Cependant, tu es pratiquement certain que Liam est le genre de cadeau que tu apprécies faussement. Genre : Ooooh, mais il est génial ce collier de pâtes mon chéri, je vais pouvoir l'ajouter à toute ma collection, merciiiiii...

Voilà qu'il balance le morceau. Tu ne sais pas trop quoi penser de cette requête. Tu ne sais pas si tu es curieux, ou si tu as simplement envie de reprendre ta veste, de te lever, de lui tourner le dos, et d'aller boire ailleurs pour tenter d'oublier cette mésaventure.

"T'aurais pu mettre un peu de vaseline avant de me l'annoncer de manière aussi sec Liam... Ou diluer un poppers dans mon verre, j'sais pas trop. Mais ça fait mal là. Pourtant, j'ai de l'expérience..."

Tu soupires, et t'enfonces dans ta chaise, les bras croisés, les yeux posés sur ton interlocuteur, qui semble bien trop sûr de sa démarche. Il t'énerve. Il sait que tu vas accepter. Sous ses airs carrément idiots, il a totalement conscience de ses agissements. Tu as donc été sa cible ce soir-là. Et c'est vraiment presque vexant.

"J'vais pas te mentir, je ne sais pas si je dois éclater ton joli minois contre cette jolie table, ou si je dois me mettre à ricaner en sortant une phrase de type : "Tu m'as bien eu vilain chenapan". Probablement le peu de dignité qui me reste qui se bat contre la prostitué que je suis. Pourquoi moi Liam ? J'ai une gueule à faire ça ?"

Tu ne veux pas qu'il réponde. Tu sais que ce sera encore plus vexant. Tu sais que la réponse est : oui. Et tu n'as jamais réussi à déterminer si c'est un compliment, ou une insulte. Et vu le phénomène que tu as pour exemple, qui est d'ailleurs juste en face de toi, tu pencherais davantage pour une grosse dépréciation de ta personne.

"Ne répond pas. S'il te plait. Tu vas encore être agaçant. J'y gagne quoi, à ton idée cheloue ?







©Etyncelle2014
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 Empty # Sam 25 Déc 2021 - 14:29
Supprimer

Têtes à claques, tête-à-claques

Un p'tit verre pour chasser l'ennui

Oulah... C'est moi où ça pue le préjugé là ? Je ne m'attendais pas à ce qu'il me saute dans les bras en me glorifiant et me remerciant, loin de là, mais quand même ! C'est pas comme si on venait de coucher et que je lui révélais juste après que je suis séropositif !

Je l'observe très tranquillement tandis qu'il se lamente sur la porte que je lui entrouvre sur une autre vie qui pourrait lui faire beaucoup de bien. Si c'est juste une affaire de préjugé, c'est à moi de lui élargir l'esprit. Il me questionne, donc sans doute que ça l'intéresse un peu au fond. De toute façon, quand je suis lancé, je suis lancé, alors je compte bien lui étaler tout le bail - que ça lui plaise ou non !

Je soupire et le regardai avec une vague lueur saoulée.

- La question n'est pas ce que tu y gagnes mais ce que tu y perdrais. Ce que tu y gagnes, c'est à toi de le décider si tu te lances dedans. Être drag, c'est pas juste se déguiser en personnification de l'extravagance, c'est te créer un univers qui t'est propre et qui n'appartient qu'à toi, un univers que pas même le plus merdique des connards ne pourra souiller. Tu peux voir ça comme une armure d'auto-dérision face à la société ou tes propres expériences, ou comme un refuge ; des moments de respiration dans le merdier de la vie ou encore un expiatoire. C'est à toi de mettre tes règles et de les claquer à la gueule des autres.

Je fis un léger geste tournant de la main :

- Le mieux dans tout ça ? C'est que tu les leur claques en pleine face tout en t'éclatant... Et tu sais quoi ? Le monde aime ça.

T'en as des masses, des gens qui crachent sur les drags et qui les insultent parce qu'ils ne comprennent pas. Mais le monde des drags est juste MERVEILLEUX ! On t'autorise à perturber les gens tout en les séduisant, et en plus tu es payé pour ça ! Que demande le monde ?

Je prends une lente gorgée de ma boisson en le fixant avec des yeux de chat.

- Tu préfères donner des claques ou en recevoir ?

Moi, sous-entendre qu'il est trop flippé de mettre un pied dans un monde qu'il ne connaît que vaguement ? Ey, on emploie tous les moyens qu'il faut pour qu'il tente le saut. Même le défi. Après, s'il sent que ça ne lui convient pas, qu'il ne le fasse pas. Mais si ce sont juste ses préjugés et quelques obscures réticences qui le rebutent, je compte bien lui peindre un tableau gorgé de paillettes et de kitsch séduisant.
@feat Ezequiel T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 1619658776
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 Empty # Dim 26 Déc 2021 - 15:15
Supprimer





Liam est un film de noël.
Ezequiel Curtis ▼ Liam Greenflied  



"Cette question, ça fait longtemps que je cherche une réponse. Je n'arrive pas à savoir si je suis plus un dominé ou un dominant. Franchement, parfois, c'est sympa de s'en prendre quelques unes."

Tu lui souris. Tu joues au même jeu que lui, tu es juste moins extravagant dans ta manière d'y jouer. Tu n'as jamais vu Liam aussi sérieux que pendant son petit speech d'explication. Tu as très bien compris le sous-entendu de sa question, mais feindre l'ignorance, c'est bien plus amusant. Puis, ses pics ne te touchent pas.

"Le soucis, ce n'est pas la création de ce petit monde chéri, c'est le fait que je vais être obligé de t'inclure dedans pour la première représentation. Puis, je vais faire pâle figure à côté du grand Liam ! C'est du trop haut level pour le petit débutant que je serai."

Pâle figure. Pour un albinos. Vous avez compris la blague ? Dans ton monde, c'est hilarant. Au fond, tu as toujours eu une timide attirance pour ce monde. Et un peu, un tout petit peu d'admiration pour ce fou qu'est Liam. Il assure vraiment sur scène, il est fait pour ça. C'est de là qu'est sorti l'attirance légère que tu as pour lui. Il t'amuse. Tu l'aimes bien. Tu aimerais avoir son assurance, de temps à autre. Il y a du bon, à son extravagance. Tout le monde ne peut pas y être aussi sensible que toi, et apprécié ça, mais il s'en fou. Et ça a son charme.

"Dans mon langage, ça veut dire oui, Liam."







©Etyncelle2014
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 Empty # Mer 29 Déc 2021 - 20:25
Supprimer

Têtes à claques, tête-à-claques

Un p'tit verre pour chasser l'ennui

Raaah, mais arrête de faire le con ! C'est sérieux ce que je te dis là !
Alors que je commençais à monter un argumentaire en béton pour résonner un peu de sens dans sa tête blanche, il me surprit. Il put le voir parce que je rougis. (On aurait dit une donzelle dont la demande de mariage vient de se faire accepter par l'élu de son cœur.)

C... C'est moi qui tourne les gens en bourrique d'habitude ! Hey, c'est pas du jeu Zézichou ! Quel enfoiré, mais qu'est-ce que je l'aime !
Malgré la roseur de mes pommettes, je lui adressai un sourire de pupute en coin - mais ça c'était parce que s'enclenchait la deuxième partie du plan. Maintenant qu'il avait accepté, il ne pouvait plus revenir en arrière... Insérez un rire diabolique.

Remis de mes émotions - (donzelle) -, je parlai de nouveau.

- Ne t'inquiètes pas pour tes doutes et tes appréhensions. Il est hors de question que tu fasses un show bas-de-gamme avec moi comme professeur.e.

Je m'étais lentement levé avec la grâce d'une panthère, et posai mon talon étincelant sur la table avec un bras et son index vers le ciel.

- Je vais te propulser jusqu'au haut du podium mon p'tit beau gosse. Je baissai le bras et l'appuyai sur mon genou. If you wanna back down it's now, because I'll have no mercy for your pretty face. Par bavure de métier, j'avais pris les expressions et les tons que j'emploie quand je fais la drag. À croire que la leçon commence dès maintenant.
@feat Ezequiel T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 1619658776
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 Empty # Jeu 30 Déc 2021 - 0:18
Supprimer





Liam est un film de noël.
Ezequiel Curtis ▼ Liam Greenflied  



Doux Jésus. Doux Jésus. Tu as presque le souffle coupé. Dans tes clients, tu te tapes beaucoup de mecs. Ce n'est pas réellement dû à tes préférences, c'est eux qui viennent à toi. Les trois-quarts ne donnent pas envie, et en dehors du taf, tu ne les toucherais pas avec un bâton.

Mais bordel, Liam, surtout quand il agit comme ça, il fait de toi ce qu'il veut. Qu'il te roule dessus, tu le remercieras. Tu serais presque à la limite de rougir. Mais bordel, regardez-le aussi ? Il est beau, sexy, il a confiance en lui. Parfois, ça te fait un peu chier qu'il te résiste. Surtout dans ce genre de moment. C'est littéralement impossible de lui résister.

Son seul et unique défaut, c'est l'emploi abusif qu'il fait des surnoms. Une mitraillette. Rien que d'y penser, ça te coupe un peu. Puis, tu le regardes à nouveau, et ça va mieux. Comment fait-il pour te faire ressentir autant de sentiments qui n'ont rien à voir ensemble en aussi peu de temps ? Il te rend fou, pour ne pas changer les habitudes.

"Bordel de merde, Liam..."


Tu sers les dents, et détournes le regard. Tu t'es embarqué dans quoi là ? Tu te lèves, plantes ton regard dans le sien, lui lances un sourire joueur, et ajoutes à ces belles paroles :

"Dites moi tout, professeur."







©Etyncelle2014
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 Empty # Jeu 30 Déc 2021 - 20:41
Supprimer

Têtes à claques, tête-à-claques

Un p'tit verre pour chasser l'ennui

"Bordel de merde, Liam", on me dit souvent ça mais jamais dans les mêmes situations décidément. J'ai un frisson à la poitrine quand il me fait son sourire joueur tandis que son esprit s'incline face à moi. Décidément, c'est plus grisant que ce que je pensais de prime abord d'embarquer ce zozio dans mon univers. En fait, ça me donne envie de jouer avec lui. Je veux dire, plus que d'habitude. C'est trop amusant de jouer avec Zezibou !

Je me penche un peu vers mon fidèle élève. Mon index suit sa mâchoire pour soulever légèrement son menton avec audace. Mon sourire en coin est félin, la lueur dans mon regard, victorieuse.
Hmm, j'ai envie de le faire un peu désirer.

- I'll tell you everything... Everything you need to crush them all.

Mon index quitta son menton tandis que mon talon ETINCELANT quittait la table et que je m'asseyais de nouveau, avec une aura de confiance et de suffisance. Ledit talon poka malicieusement le tibia du blandinet tandis que je m'accoudais avec deux doigts contre ma propre mâchoire.

- Mais en vrai, pour ce soir je te laisse déjà digérer tous les changements que ça va amener dans ta vie. Je te donne rendez-vous après-demain, début d'après-midi. On va commencer ta formation de façon très intense, make sure you're ready for this ~♥ Je lui fis un clin d'œil.

Je pris une gorgée de ma bière - presque oubliée !
... Je pris un temps de réflexion sérieuse. À la fin de ce temps, je tournai le regard vers Zielilou.

- Quoique nan. Je vais t'apprendre un premier move, mon beau. Get up your ass and follow my lead.

Je me levai moi-même avec un grand sourire charmeur.

- Ce soir, tu vas passer le test de la démarche conquérante.

En plus on a même un petit public pour l'entraîner, c'est parfait.
J'ouvrai la marche d'un pas royal.

- Tu vas apprendre à être queen avant d'être drag. Je levai un index maintenant dos à lui en faisant un de ces déhanchés que je réussis si bien, n'ayant pas peur du ridicule si le zigoto ne me suivait finalement pas dans ma lancée. RULE YOUR WORLD, BABY !
@feat Ezequiel T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 1619658776
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 Empty # Jeu 30 Déc 2021 - 20:57
Supprimer





Liam est un film de noël.
Ezequiel Curtis ▼ Liam Greenflied  



Naaaaaaaaaan... Pourquoi a-t-il fallu qu'il lâche ton menton ? Il est vraiment sadique. Cet homme est énervant ET passionnant. L'univers qu'il s'est créé, son absence de peur du ridicule... En même temps, c'est un fait, il ne l'est pas. Sauf quand il te donne ses petits surnoms dont lui seul à le secret de conception. Ceux que tu aimerais enterrer à jamais, sans les faire ressortir... Mais bon, tu tiens trop à sa p'tite tête pour le recouvrir de terre. Bah quoi ? C'est impossible d'empêcher Liam de te donner des surnoms, il faut éliminer le problème à sa source. Vous ne suivez vraiment pas, c'est terrible.

Petite reflexio personnelle : techniquement, en temps que vendeur de charmes aussi, tu te donnes un rôle, tu te créais un monde. C'est totalement différent de Liam, et tu es bien moins épanoui que lui dans ton univers personnel. Tu n'en as pas réellement, tu n'as pas d'identité propre. Ce sont les clients qui choisissent qui tu dois être, mais tu gardes tout de même une ligne directrice.

Ouais bon, ça n'a rien à voir, tu essayes juste de te rassurer en te disant que tu ne sors pas totalement de ta zone de confort. En voyant Liam t'entrainer pour que vous vous déhanchiez dans le bar, tu comprends rapidement que ce défi sera de taille, et que Liam ne te lâchera jamais maintenant que tu as dit oui. Alors, autant vivre le truc à fond ? Par contre, tu gardes ta bouille renfrognée. Faut pas déconner non plus.

Tu le regardes faire en étudiant méticuleusement ses pas, ses gestes. Puis tu te lances à sa suite, tentant tant bien que mal de l'imiter. Tu n'as aucune idée de ce que ça rend, et tu ne préfères pas regarder le visage des gens qui vous entoure. Ce n'est pas que tu as honte... Mais un petit peu quand même.

"C'est vraiment parce que c'est toi hein..."

C'est tout ce que tu as trouvé à lui dire lorsque tu es arrivé à sa hauteur. Il t'a regardé pendant quelques instants. Tu crains le jugement qu'il va émettre. Il va probablement te ridiculiser à coup de surnoms chelous. Tu n'arriveras jamais à t'y habituer... A ton plus grand damne.





©Etyncelle2014
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 Empty # Lun 24 Jan 2022 - 13:33
Supprimer

Têtes à claques, tête-à-claques

Un p'tit verre pour chasser l'ennui

Mon élève ne me déçut pas et suivit mes pas ! Mon ego frétilla légèrement à ses mots. J'étais content qu'il se laisse un peu aller. J'avais tellement hâte ! Vraiment vraiment hâte. Il pouvait devenir tellement de choses à la fois à partir du moment qu'il le décidât.

Les gens ne peuvent s'empêcher de nous lorgner et ça me plaît. Je réponds à tous ces regards par celui d'un fauve sur son territoire - tiens, pourquoi pas une magnifique panthère tant qu'on y est ! L'espace nous appartenait ; on y régnait.
Je suivais mon disciple du coin de l'œil sans cacher cette espièglerie qui me caractérise tant, mais sans me moquer. Bon dieu, qu'il est mignon ! On dirait un gamin à qui l'on vient de mettre des petits souliers de princesse ! (Je craque)

Face à sa tête de matou pas content, je découvris mes dents, le détaillant du regard dans chaque recoin de sa posture sans mot dire. Je ne cachais bien évidemment pas mon amusement face à sa tête réticente malgré mon regard presque sérieux.

- C'est bien mon bébé ~ T'apprends vite, mais relax un peu ! T'as tous les atouts dont tu as besoin pour régner en roi... Alors décoince-moi ce cul de bombasse !

Je lui donne une légère tape sur les fesses en continuant de marcher entre les tables avec un regard de défi. Alors, se dégonflerait-il maintenant ? M'étais-je trompé sur son compte ??
Pour être sincère, c'était plus un regard invitant qu'un regard de défi en réalité. Je lui tendais une main amicale, attendant cette fois qu'il vienne. Je savais que les premiers pas dans ce monde pouvaient être un peu difficiles au début. Se relâcher avec classe, c'est tout un apprentissage. J'étais là pour l'accompagner sur cette route tant qu'il en aurait besoin.
@feat Ezequiel T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 1619658776
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 Empty # Lun 24 Jan 2022 - 14:06
Supprimer





Liam est un film de noël.
Ezequiel Curtis ▼ Liam Greenflied  


Il est bien le seul que tu autorises à agir de la sorte avec toi. Il est bien le seul à réussir à rendre n'importe quel moment agréable. Tu es quasiment certain que tu arriverais à te taper des barres dans un enterrement avec lui. Tu détestes sortir de ta zone de confort. C'est terrifiant, tu as peur de faire tomber ce masque dont tu te pares constamment en public. Pourtant, à cet instant précis, tu sens que la peur diminue. On ne  te demande pas réellement de retirer cette carapace que tu te fais, il faut simplement que tu la recouvres de paillettes ! Oui, vous avez bien reconnu, ceci est un cliché. Regardez Liam avant de parler ! Tu t'inspires juste des paillettes qu'il sème dans son passage.

Petite tape sur les fesses. Ça ne te prend pas au dépourvu, la suite était logique. Il recommence à parcourir les petites tables, tu en profites pour le mat-l'observer une fois de plus. Puis, il se retourne, et te tend une main. Tu prends une grande respiration, puis exprime, comme une grande diva avant son entrée sur scène. Tu décontractes un peu tes muscles, chasse l'angoisse, la peur du regard des autres de ton esprit, et avances jusqu'à lui. Arrivé à sa hauteur, tu saisis sa main, et l'attires jusqu'à toi, de manière à sentir son souffle qui effleure ton visage.

"Apprends moi à dominer le monde, "bébé"."






©Etyncelle2014
Liam Greenfield
Liam Greenfield
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t370-greenfield-liam-bubhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t371-liam-heyyyy
Pronoms :
BWARF

Âge :
24 ans

Occupation :
Drag-queen & garde-du-corps
$ CA :
1588

Un autre truc à dire :
⸻〤⸻

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 4373f7819eca77c775a459b578a1675a

Messages :
263

T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 Empty # Ven 11 Fév 2022 - 10:30
Supprimer

Têtes à claques, tête-à-claques

Un p'tit verre pour chasser l'ennui

C'était... hot. Ce regard, ce souffle un peu trop près, tout un peu tout près...
Oui, je devais m'avouer que c'était plutôt bien joué de la part de mon adorable élève. Il apprend vite... C'est vraiment excitant !

Mais je n'étais pas du genre à me faire prendre au dépourvu si vite... J'étirai un grand sourire de chat en rapprochant un peu plus mon visage pour lui souffler d'un ton résolument lascif et joueur, le regard séducteur :



- How about we do that on a little tango tune, dear ~?

Et comme un chef d'orchestre, je lançai un regard au barman et lui fis un clin d'œil. Pour les curieux, c'était une connaissance à ma mère démone qui me connait depuis que je suis gosse, il a l'habitude de mes cirques. Il sourit et comme s'il s'était attendu à cette chute, en un tapotage de téléphone, il changea la petite musique d'ambiance du bar en un magnifique air de tango bien cliché. Il hocha de la tête comme pour nous lancer en piste et j'emmenai mon Zezibichon dans un superbe serré-collé !

- Première leçon pour régner en conquérante : ne te laisse pas marcher sur les pieds !

Le tango est une danse qui se danse à deux et où la complicité et l'anticipation sont de mise. J'avais visé haut en me lançant dedans avec Zieziouchou dès le début. Je ne sais même pas s'il sait danser le bougre... M'enfin, on verrait bien ! Un pas en avant, sur le côté, on pivote... et oley ! J'étais plus team poledance mais je connaissais quelques bases... Assez pour jouer avec mon partenaire improvisé ~ Je vous avais déjà dit que j'adore jouer avec Quiequielou ?

Je prenais pour ce tour-ci le rôle de la nana du duo. En parfaite confiance, je basculai vers l'arrière, jambe contre sa cuisse.

- Deuxième leçon : sois stable dans tes appuis si tu ne veux pas que tout se casse la gueule !

Il n'aimerait pas que je m'abîme mon mignon petit nez hein ?? Je pouffai, joyeux - et pourtant avec une pointe de sérieux dans le regard. "Stp, je compte sur toi, je ne veux pas me casser le pif, pour de vrai." Avec l'élan, je me redressai pour pivoter dans le dos du blandinet, mains sur son torse. Le tango, c'était aussi un jeu du chat et de la souris, il ne fallait pas l'oublier. Après l'avoir emmené sur quelques pas, je re-pivotai pour qu'on se retrouve face à face. J'espérais qu'il s'amusait autant que moi. Je m'approchai jusqu'à ce que nos pifs se touchent.

- Troisième leçon... Apprend à toujours inverser les rôles pour celui qui t'arrange le mieux. Surprend ton public.
@feat Ezequiel T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 1619658776
Awful






Présa  ⁍  RS & RPs
Contenu sponsorisé
T'en as d'autres des idées à la con ? (ft Liam) - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum