Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Encore un verre ?!

Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 7 Empty # Dim 20 Fév 2022 - 18:37
Supprimer
Encore un verre ?!


Tu lui as envoyé des signaux contradictoires. Tu en as totalement conscience…  Ou pas, tu ne sais pas trop enfaite. Tu ne cherches pas à contrôler tes réactions, ni tes paroles, tu dis ce que tu penses comme ça te vient. Et vu que vous changez de mood toutes les deux minutes, c’est un peu compliqué de tenir un discours logique et continu.

« Eh bien je suis ravi que ce soit ceux-là que tu aies préféré~ »


Tu n’en peux plus de sourire, mais tu n’arrives pas à faire autrement. Condamné au bonheur ce soir, quelle terrible destinée ! Sa main se dépose doucement sur la tienne, il n’est même plus question de jeu, simplement de vous deux, le toucher. Vous vous découvrez, pas si doucement que ça, vous dévorant du regard mutuellement. Le toucher. Ses lèvres contre les tiennes. Ses jambes, sa main. Tu veux tout découvrir, maintenant. Ou plus tard ? Tu te perds. Tu réfléchis trop, encore une fois !

Elle en veut d’autres. Bordel, c’est réellement possible de sourire plus que tu ne le fais. Un petit rire. Tu la suis rapidement. Et dire que vous n’avez même pas réellement bu, qu’est-ce que ça aurait été si vous aviez été sous l’emprise de l’alcool ? Sa main se glisse sur ton torse. Tu as envie de fermer les yeux, pour te concentrer un maximum sur ses mains qui parcourent ton corps, sur la sensation que ça te procure, mais tu n’es pas encore prêt à rompre le contact visuel. Tu la regardes, sans trop oser la toucher. Elle ne semble pas être une enfant de chœur, mais tu continues de craindre d’aller trop vite.

« Mais ça me va très bien. »

Elle confesse que ce monde aussi est nouveau. Comment sera-t-il, ce monde que vous pourriez construire ensemble ? Sera-t-il plat ? Circulaire ? Sera-t-il tangible dans vos esprits ? Vous accorderez vous sur une vision commune ? Doucement Ezequiel, tu vas trop vite en besogne là ! Elle remonte sa main à ton cou, puis attrapes ta nuque, t’attirant toujours un petit peu plus contre elle. Vos lèvres se rencontrent une énième fois, te remplissant un petit peu plus de joie. La comparaison est horrible, mais y’a pas à dire, ça n’a rien à voir avec le taf ! Son autre main caresse ta joue. Sa tendresse… Son sourire, ses baisers, tout ça, tu y es déjà accro. Vos fronts sont collés l’un à l’autre, tu entends son souffle, tu distingues son sourire. Tu entends le rythme de ton cœur sans réussir à savoir s’il bat vite, ou lentement. Tout est si confus…

Sa requête te tire un sourire. Toi aussi, tu aimerais que le temps s’arrête. Que vous restiez bloqué l’un avec l’autre, loin de tous les soucis du quotidien. Loin des Bones, loin de toutes les inquiétudes, loin de son si grand secret. Une petite bulle de bonheur : vous n’avez suivi aucunes règles ce soir, tu t’es livré à elle comme tu ne l’as jamais fait avec qui que ce soit. Tu l’as embrassé comme tu n’as jamais embrassé qui que ce soit, tu lui as confié des sentiments qui sont plus authentiques qu’ils ne l’ont jamais été.

Mille merci à ta sœur, définitivement. Elle te vole un rapide baiser, puis t’enlaces. Tu n’es vraiment pas habitué à autant de tendresse. C’est compliqué de se l’avouer, mais ta sœur et toi n’y avez jamais eu le droit… C’était loin de vous tout ça, et surtout de toi. Mais c’est par choix : tu t’es volontairement éloigné des personnes qui auraient réellement pu t’apporter un soutien stable et sain. Tu as du mal à imaginer que tu le mérites… Tu la sers dans tes bras.

« J’allais te poser la même question… J’aurais bien aimé, mais je crois bien que nous sommes condamnés à devoir nous revoir pour perpétuer ce genre de moments… ! »

Tu n’as aucune envie de la lâcher. Une part de toi veut recommencer à jouer, à être plus dynamique. L’autre veut simplement profiter de ce moment, continuer de l’embrasser… Tu passes une main dans ses cheveux, en profites pour dénouer quelques nœuds : ça te rassure, elle est humaine, ses cheveux sont capables d’avoir des nœuds. Cette pensée te tire un sourire. Tu as l’impression d’être stupide tant tu es heureux. Tu perds le contrôle sur la situation, et c’est agréable. Tu lâches un petit rire, puis déposes un baiser sur sa joue, puis un deuxième. Tu as réellement des bouffées d’affection là ? Un soir. Il vous a fallu un soir. Qu’une seule personne ose me dire que vous n’étiez pas fait l’un pour l’autre, et je lui envoie Scarlet dans la face. Seulement quelques heures, et voilà que tu as tous les symptômes du mec amoureux. Tu me surprends, Ezequiel. Je ne t’aurais pas pensé capable d’autant de lâcher prise ! Tu as envie de lui demander tant de choses… De lui promettre tant de choses, ouais en bref, tu as envie de tout sauf de prendre ton temps. Tu vas cesser de changer d’avis, même moi je commence à me perdre !

Ta chère voisine doit enrager. C’est satisfaisant d’y penser, mais tu ne veux pas y penser trop longtemps non plus. Tu ne sais pas trop ce que tu as envie de faire à l’heure actuelle… Tu relâches la pauvre femme que tu enfermais dans une étreinte, et prends un peu de recul pour l’observer, ta main caressant ta joue. Qu’a-t-elle vécu dans sa vie ? D’où vient-elle ? Quelles blessures conserve-t-elle en elle ? Tant de questions sans réponses. Tant de questions auxquelles tu espères trouver des réponses un jour ou l’autre.

Quel monde espère-t-elle découvrir avec toi ? Avec un être aussi minable que toi ? Non, Ziel, ne commence pas à douter, tout allait si bien. Bouge si tu en as envie, reste sur place sinon. Profite simplement de ce moment, ne te laisse pas perturber par tes démons, ne les laissent pas pénétrer cette bulle. Même moi, j’arrive à me sentir de trop, alors eux, ils n’ont vraiment rien à foutre là.

Tu ne sais même plus à qui c’est de poser la question, et tu t’en fiches. Tu l’embrasses une nouvelle fois, d’une manière bien plus douce que le dernier baiser que tu lui as offert. Puis tu la soulèves, et te mets à la porter dans ton appartement, la faisant virevolter. Plus aucune gêne entre vous, c’est terrible.

Tu la relâches, passes un doigt contre sa mâchoire, la caressant doucement. Un nouveau baiser. Rapide, bref. Tu commences à ne plus tenir en place : tu as envie de tout faire avec elle, tu te sens pousser des ailes. Des ailes que l’on t’a pourtant coupées bien trop tôt. Tu as envie de faire des choses. Quoi, tu n’en sais rien, mais une chose est sûre : tu en as envie ! Tu as envie de sautiller sur place comme un enfant.

« Je craignais que la voisine finisse par nous tirer dessus si on restait trop près de la fenêtre ! »

Pew pew. Exactement comme ça. Tu souris, retenant un rire, mais ayant du mal à retenir le ton excité que prend ta voix, sans que tu ne puisses réellement le contrôler. On dirait un chien heureux de retrouver son maitre.

« Tu as envie de faire quoi ? J’ai besoin de bouger un peu, j’vais exploser sinon ! Faisons une activité, n’importe quoi, ce que tu veux, je m’en fiche ! »



Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Encore un verre ?! - Page 7 Empty # Lun 30 Jan 2023 - 20:19
Supprimer
Encore un verre ?! - Page 7 Https%3A%2F%2Fmedia1.giphy.com%2Fmedia%2FFWtVYDHIxgGgE%2Fgiphy

Il était si beau. C’est tout ce qu’elle se disait en l’observant – non, en le dévorant des yeux. Elle était charmée, amourachée. Tout est si simple, si fluide. Une évidence. Leurs sourires le montrait. Si je n’étais pas fleure bleu, les voir ainsi me donnerai la nausée. C’était leur moment, leur monde, leur univers. Presque comme si tout avait été fait pour les mener à ce moment de leur vie, à cette rencontre, à cette course poursuite, à ce jeu de questions, à cette voisine jalouse.

Les battements de leurs cœurs résonnent dans la tête de la bâtarde, mais elle n’y prêtait pas attention, trop absorbée par lui. Pour être plus précise : ce sont tous ces sens qui sont en ébullition. Son nez empli de l’odeur de l’albinos, du mix avec l’humidité de la nuit fraîche, du sang séché, de l’appartement. Les iris gris inondés de lumières, les étoiles dans ceux d’Ez, la lueur des lampadaires, les reflets dans leur cheveux. Sa peau qui sent la chaleur entre les différents points de contact entre leur corps, la chaleur, la sensation de leur lèvres collées qui se donnaient de la tendresse, de l’envie, de la fougue. La bouche du jeune homme dont elle ne se lassera jamais, le goût de la cigarette, de la bière, du sang, de sa salive.

Mais toutes ces informations ne la noyaient pas, non, elle se sentait toujours si bien, si libre. C’ était le mot avec lui : libre. Elle ne réfléchissait pas, elle ne contrôlait pas, tout en étant dans le contrôle. C’était instinctif, animal. Leur alchimie prenait le dessus sur sa raison.

L I B R E.


Malheureusement pour elle – pour eux – il ne savait pas arrêter le temps non plus. Est-ce que quelqu’un le pouvait ? Même ce dieu qui règne là-haut le pouvait-il ? Peu importe. Ce qui importe là, c’est Ezequiel Curtis. Elle rigola. Condamnée. Au moins ça oui, elle est condamnée à le revoir pour revivre ce genre d’émotions. Le soucis, c’est qu’elle ne voulait jamais le quitter. Elle abusait un peu, oui, ça faisait à peine quelques heures, mais que voulez-vous … elle était prise dans le moment, dans le surplus de sensations, d’émotions, de compréhension et d’acceptation.

Les doigts fins du jeune homme dans ses cheveux la remplirent de tendresse. Il prenait soin d’elle, une petite attention, une petite douceur. Les lèvres chaudes sur sa joue. Kaela remonta sa main pour toucher du bout des doigts l’endroit qu’il vient d’embrasser, presque pour prolonger la sensation de l’avoir là. Une caresse, un baiser, elle était à ses pieds. Bon elle ne le lui montrera pas ? Oui non, fallait pas forcer, ça se voyait, elle en avait même pas conscience tant ça transpirait d’elle.

Ses bras forts, l’air qui passait sur son visage, le salon qui tournait, le couple qui tournoyait dans la pièce. Le rire de Kaela résonna et rebondit contre les murs. Il la surprenait, il l’enivrait, il la faisait vivre. Elle le regardait, les yeux pétillants. La jeune femme embrassa la joue blanche d’Ez avant de reculer d’un pas pour le regarder en entier.

« Je t’aurai protégé de la voisine, t’en fais pas princesse. » Elle se moqua avec un sourire provocateur avant de le reluquer de haut en bas. « Viens on se rhabille, enfin surtout toi, et on va dehors, on va courir, faire des bêtises dans la nuit. J’connais pas le quartier mais doit bien y avoir un parc ou un terrain pas loin ? »

La jeune femme avait sa veste sur le dos, ses chaussures aux pieds. Ez lui, avait sa chemise déchirée et ouverte, tâchée de sang. Le contraste était comique, on n’aurait pas pu dire qu’ils avaient passé la soirée ensemble. Elle attrapa la main du jeune homme et se dirigea vers ce qu’elle pensait être sa chambre. « Je me permets hein, tu m’en voudras pas.. » Kae entra dans la pièce, ses yeux la parcoururent à la recherche d’une pile de linge propre, d’une armoire, d’une commode.. de vêtements portables. Une chemise traînait sur le lit, comme si elle avait été le second choix pour leur date de ce soir. La jeune femme attrapa le tissu avant de regarder son grand blessé (au moins ça) en le lui tendant.

« Tu veux de l’aide ? » son ton était doux, compréhensif et attentionné. Elle n’avait pas oublié qu’il était blessé, que son magnifique corps était recouvert de bleus, de cicatrices. D’ailleurs, aller courir et jouer dehors n’était peut-être pas sa meilleure idée, mais l’air frais leur ferai sûrement du bien au vu de leur état actuel. Elle ne pouvait pas s’empêcher de le mater. Cliché, mais le côté bad boy abîmé lui faisait plus d’effet qu’elle ne voulait se l’admettre.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! - Page 7 Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 7 Empty # Mar 30 Mai 2023 - 12:16
Supprimer
Encore un verre ?!


Ezequiel. Tu es de nature pessimiste. Tu envisages souvent le négatif avant de voir le positif. Tu te prépares toujours au pire, espérant sûrement qu’il ne te blessera pas lorsqu’il arrivera. Je ne pense pas qu’on puisse réellement t’en vouloir de ça : le pire t’est bien trop souvent arrivé sans que tu ne t’y sois attendu. Pendant trop longtemps, tu l’as laissé te tomber dessus alors même que jamais tu n’avais pensé à cette éventualité. Les espoirs de l’enfant que tu as été ont été à de trop nombreuses détruits. Pourtant, ça a toujours été les adultes qui t’ont fait entrevoir la lumière. Toujours eux aussi qui l’ont détruit, n’en laissant rien de plus qu’un amer goût en bouche, que quelques larmes lorsque tu réussissais à pleurer.

Ce soir, Ezequiel. Ce soir, tu tentes tant bien que mal de les chasser, ces mauvaises pensées. Pour la première fois depuis longtemps, tu ne veux pas leur laisser la place d’exister : elles ne l’ont pas entre elle et toi, cette place. Tu veux y croire, à cette histoire. Tu ne sais pas si c’est l’euphorie de la rencontre qui te fait penser ça au bout de quelques heures à peine, mais réellement, tu veux y croire. Tu as l’espoir. Et ça fait des années que ce n’était pas arrivé. Est-ce seulement déjà réellement arrivé ? Tu n’en es pas sûr.

Si au bout de quelques heures, vous êtes déjà proches à ce point-là, qu’est-ce que ce sera dans quelques jours, semaines, mois, années ? Honnêtement, tu as presque peur de la répondre. Tu as peur qu’elle ne te convienne pas, peur qu’on te dise simplement que c’est bien trop rapide, que c’est de la passion, de la simple passion. Parce que tu ne sais que trop bien que la passion est mauvaise, néfaste, éphémère. Tu as lu suffisamment de Racine pour savoir comment ça se termine. Alert spoiler : c’est rarement positif.

Penser positif. C’est vrai, c’est ce que tu as dit. Ce n’est rien, le soleil est de temps à autre caché par les nuages, ça arrive. Mais le revoilà, qui brille fort ! Qui t’apporte cette chaleur réconfortante. Qui t’envahit. Ton cœur semble enfin se calmer un peu, il bat un peu moins vite. Tant mieux, à ce rythme-là, tu allais finir par faire un arrêt cardiaque et ça aurait été embêtant : « Si tu me protèges, alors je sais que je n’avais aucun souci à me faire mon bon prince ~ »

Tu accompagnes ces paroles d’un petit hair flip, tu papillonnes rapidement des yeux, comme pour la charmer. Enfin ça, c’est déjà fait, mais vous savez ce qu’on dit, faut pas se reposer sur ses acquis ! Sa proposition te tire un soupir mais encore une fois, elle te sépare en deux personnes : il y a ce fou qui t’habite, celui qui la regarde déjà avec bien trop d’amour pour quelques heures passées ensemble, celui qui la contemple à chaque instant et qui serait déjà prêt à la suivre jusqu’au bout du monde. Puis il y a cet autre, celui qui est raisonnable : déjà, tu es blessé. Aller faire les cons dehors au beau milieu de la nuit, ce n’est peut-être pas la chose la plus intelligente que vous puissiez faire. Deuxièmement : si tu es blessé, c’est parce que tu t’es battu. C’est parce qu’Arthus est plus ou moins dans le coin. C’est parce que ce soir, il semblerait que tu n’es pas fait ton taf correctement. Tu n’as aucune preuve qu’ils sont réellement partis, tu n’en as pas non plus qu’Arthus ne cherchera pas à se venger de l’humiliation que Kaela lui a fait subir. Current River n’est pas non plus connu pour être l’endroit le plus safe. Puis, tu viens de parler d’un des plus grands traumatismes de ta vie : tes parents. Tu es assez fragile mentalement parlant, même si tu n’en as pas conscience étant donné que la présence de la bâtarde te procure un sentiment de puissance énorme. Et c’est ce sentiment-là qui triomphe contre tout type de raison : « Il y a tout ce qu’il faut ! Puis au pire, on ne réfléchit pas, on verra bien où le vent nous guidera ~ »

Tu la suis alors dans la chambre. Tu la laisses chercher, observer. Tu ne sais pas, tu aimes bien la voir faire ! Tu trouves ça amusant et mignon. Puis, on dirait déjà un vrai petit couple et cette idée-là, elle te plait pas mal aussi. Elle se décide pour la chemise que tu as hésité à mettre plus tôt dans la soirée, avant de la rejoindre : « Permets-toi, permets-toi, fais comme chez toi ! » Elle se reconcentre ensuite sur toi, t’approchant alors.

Tu n'aurais pas spécialement besoin d’aide. Tu t’es habillé dans des états bien pires que celui-ci. Tu as l’habitude, c’est ton quotidien… En revanche, tu as envie qu’elle t’aide. C’est pour ça qu’un petit sourire malicieux se dessine alors sur tes lèvres. Tu t’avances jusqu’à elle, déposes un baiser sur son front et lui réponds alors : « Pour être tout à fait honnête, je n’en aurais pas réellement besoin… mais je ne vais pas la refuser parce que j’avoue que l’idée me plait pas mal ~ »

Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Encore un verre ?! - Page 7 Empty # Sam 11 Nov 2023 - 20:14
Supprimer
Encore un verre ?! - Page 7 Giphy

Quel hair flip formidable. Ez devrait tourner pour une pub l'Oréal Paris ou Garnier, ça vendrai du shampoing à tour de bras.

Kaela entendait dans la voix d'Ez tout son amusement. Que ce soit à propos de la voisine ou bien du fait qu'elle se permette d'aller dans sa chambre, de tout scruter, de chercher. Mais elle était si bien à ses côtés, si à l'aise, si libre. Encore et toujours libre. Il n'y avait pas de questions, que des réponses. Aucun doute dans la tête de la jeune bâtarde, enivrée de cette soirée.

Le baiser sur son front la fit fondre un instant. Cette sensation dans le ventre. Ces agréables papillons. Encore une fois. Cet homme lui faisait tant d'effet.

La bouche de la bâtarde laissa un rire s'échapper. Il n'a pas besoin d'aide mais accepte volontiers toute aide pour se changer. Puisque c'est ainsi alors. Elle reposa la chemise qu'elle venait de prendre. Ses doigts fins se posèrent sur le tissu tâchés qu'Ez avait encore sur les épaules. D'un geste sûr mais lent, elle le déshabilla. Le but était qu'il soit couvert, pas blessé à nouveau par un manque de délicatesse. Elle jeta un peu plus loin, au sol, la chemise abîmée, avant de le regarder.

Avait-elle envie de le rhabiller ? Non. En avait-elle conscience ? Surement plus qu'elle ne voulait se l'admettre. Faut dire qu'Ez il est plutôt bien foutu, il lui plait, et il est là devant elle, à moitié nu. Elle le regarda longuement, de haut en bas, en large et en travers. Elle voyait chaque ombre créée par les différents éléments de son corps. Les muscles, les os, la peau. Elle voyait l'air gonfler la poitrine du jeune homme. Les reflets de lumières sur son épiderme.

Les yeux gris remontèrent jusqu'au joli visage qui lui faisait face. Elle caressa la joue du bones avant de glisser ses doigts dans les cheveux blancs, son pouce sur sa pommette. Leur lèvres se joignirent longuement. Intensément. Kae se laissait emporter par son envie, plutôt que sa raison. Leur bouches se quittèrent et la main de la jeune femme descendit lentement sur le corps d'Ezequiel, ses yeux suivant le mouvement.

« Tu es magnifique. » Murmura-t-elle dans un souffle.

Elle n'avait plus envie de sortir. Ou du moins, elle avait oublié pourquoi ils étaient dans cette chambre. Qu'il fallait qu'il se change pour pouvoir aller dehors. C'était bien trop simple de se perdre dans leur alchimie, leurs moments. Et Kaela se faisait avoir à chaque fois. Chaque instant à ses côtés rendait le reste du monde inintéressant. C'était eux deux et c'était tout.

Elle attrapa le bord du pantalon d'Ez avant de le tirer vers elle, leur corps collés. De son bras libre, elle l'enlaça. Et de ses lèvres, elle l'embrasse à nouveau.

Et dire qu'il y a quelques heures ce n'était qu'un inconnu. Que le frère de sa copine d'autopsie. Qu'un numéro dans son répertoire. Et maintenant, dans cet instant si hors du temps, il était le centre de son monde.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! - Page 7 Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 7 Empty # Mer 10 Avr 2024 - 9:00
Supprimer
Oh, look who it is! The boy savior
Un moment qui flotte dans le temps.
Ton cœur qui bat, qui bat.
Ton souffle qui se fait court.
Tout ton être dans l'attente de ses gestes, de ses baisers, de ses caresses.
La magie au bout des doigts qui anesthésie la douleur alors que tu jurerais que t'as jamais été aussi sensible.
Frissons.
Caresses.
Délicatement, tu enfermes son menton entre tes doigts pour pouvoir l'embrasser, qu'elle ne reparte pas trop loin. L'envie de sortir qui s'éloigne à chaque inspiration, un peu plus à chaque expiration.

Tu goûtes à ses lèvres, encore, sans t'en lasser. Ta main glisse contre sa taille que tu attrapes, tu la renverses sur le côté pour passer au-dessus d'elle. Là, tu prends quelques secondes de pause, pour la contempler, l'admirer comme si elle était le plus beau des ciels étoilés. Comme si tous les astres de l'univers fleurissaient dans son regard. Peut-être bien que c'est le cas, ça ne t'étonnerait pas de l'apprendre : Tu es magnifique...
Parce que tu ne peux que lui rendre son compliment.
Parce que tu as la huitième merveille du monde sous les yeux.
Parce que son parfum te rend fou, que tu y es déjà accro.
Que tu pourrais déjà abandonner l'horreur de ton monde pour la beauté du sien.

Tu parcours sa peau du bout des doigts, découvres son ventre, remontes assez timidement pour t'approprier sa poitrine. Tes lèvres qui se perdent dans son cou, un murmure :  J'ai étrangement plus tellement envie de sortir... J'ai juste envie de m'abandonner à toi… Quel sort m'as-tu lancé ?

Parce que ça ne peut être que ça.
De la magie.
Kaela la magicienne.
Celle qui en une soirée a réussi à rendre à ta vie de son sens.
Celle qui, d'un rire, a réussi à stopper le temps.
Celle qui te donne envie d'aller jusqu'au bout du monde.
Même si c'est sûrement elle, le bout de ton monde.

On change les plans...?
Contenu sponsorisé
Encore un verre ?! - Page 7 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum