Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Encore un verre ?! - Page 3 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Encore un verre ?!

Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 3 Empty # Sam 18 Déc 2021 - 18:01
Supprimer
Encore un verre ?!


Tu sais quelle question tu vas lui poser. Tu le sais dès le début de ce jeu. Tu sais aussi celle que tu poseras après. Et celle qui suivra encore. Les jeux inhabituels, ce sont ceux auxquels tu joues le plus dans la vie de tous les jours. Ce sont les normes qui te sont inconnues, ce sont ces gens qui se regardent en souriant niaisement, en demandant à l'autre quelle couleur il préfère, et pourquoi le rouge ?

C'est toujours le rouge. Toi, cette couleur te terrifie, elle hante tes nuits. Elle hante tes jours. Le rouge, ce sang qui bouillonne. Ce sang qui gonfle tes veines lorsque tu perds le contrôle, qui revêtait les murs lorsque Sam et toi étiez enfant. Un sang innocent, qui a effacé les larmes, les sentiments, la bonne santé. Qui n'a pas laissé place aux éclats de rire, qui n'a pas laissé place aux bons moments en famille, aux parties de chat, aux belles pensées. Qui n'a pas laissé place aux rêves.

Et voilà que tu te trouves à jouer avec cette femme. Voilà que soudainement, tu te mets à rêver. Voilà que soudainement, tu oublies le rouge. Seul ces nuances de marrons restent, celles de ses yeux. Tu te laisses bercer par un jeu qui, bien que rythmé et inhabituel, est réconfortant. Tu te reposes sur un petit nuage, tu joues. Comme un enfant, tu fais tout ce que tu n'as pas pu faire avant. Tu laisses les apparences de côté, prêt à lui dévoiler toutes tes blessures, toutes tes craintes, toutes tes faiblesses. Prêt à dévoiler à cette parfaite inconnue qui est Ezequiel Curtis, qui est cet homme qui arpente les rues tardivement le soir, capuche sur la tête, les poings ensanglantés. Qui est cet homme qui fait tout autant de ravage en cuisine. Qui est cet homme qui regarde tendrement sa soeur, avec un beau sourire, alors même qu'il sent bien qu'il se perd de plus en plus. Et que Sam finira par perdre son frère. Parce que tu le sais, que cette petite flamme qu'est ta vie s'éteint petit-à-petit. Tu sais qu'un jour, tu disparaitras. Tu sais que Sam vivra plus longtemps que toi. Et tu as toujours espéré que ta disparition la soulagera d'un poids.

Mais Kaela. Ce petit bout de femme, que tu ne connais pas, et qui ne te connait pas non plus, arrive à raviver ce petit brasier. Avec son sourire, son mordant, l'amusement que la situation semble lui procurer. Ce plaisir simple qu'elle est en train de prendre, et que tu partages. Une situation normale au final, de deux personnes qui partagent un bon sentiment, et qui souhaitent passer du bon temps. Elle te redonne espoir. Elle te redonne envie de croire en la vie, en un futur meilleur, en Sam, en chaque personne qui t'entoure. Elle te donne envie de croire en toi. Au moins un petit peu. Elle te donne envie d'être toi, d'être réellement Ezequiel aux yeux d'au moins une personne. Elle.

Tu regardes ton verre de bière avec un petit sourire. Tu n'as pas spécialement envie de te rassurer en te disant que cette euphorie que tu ressens à l'instant est dû à l'alcool. Tu sais que c'est faux dans tous les cas. Croire. Même un petit instant, c'est agréable. Tu touches du bout du doigt ce que peut-être une vie normale, un rêve. Même si ce n'est qu'une illusion, tu te sens bien.

"Oui, c'est agréable de passer du bon temps avec toi Kaela."

Tu fais rapidement tourner la chope de bière, puis l'attrapes, et la portes une nouvelle fois à tes lèvres, prenant garde à ne pas répartir la mousse sur ces dernières :

"J'y ai échappé, mais je ne suis pas sûr que toi, tu en sortiras indemne cette fois-ci... Mademoiselle petite tête...

Tu t'avances une nouvelle fois, saisit sa main, et la caresse délicatement, du bout des doigts. Tu la retournes, laissant apparaitre sa paume. Tu suis les lignes de sa main, avec un faux air concentré. Une petit mèche te barre les yeux, ta tête étant légèrement penché pour renforcer ta fausse concentration.

"Tu sais, je suis très doué pour lire dans les lignes de la main... Et je vois que mademoiselle p'tit tête cache un très grand secret... Quel est-il ?"

Un grand sourire habille alors tes lèvres. Tu n'as pas pris la peine de passer les vitesses petit-à-petit. Tu as conscience que tu viens de donner un grand coup d'accélération. Mais c'est justement ça qui est amusant.








Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

Encore un verre ?! - Page 3 Empty # Dim 19 Déc 2021 - 21:15
Supprimer
Encore un verre ?! - Page 3 Giphy

Son retour à sa place avait laissé un plus grand vide autour de Kaela qu’elle ne voulait l’admettre. C’était étonnant, comme elle était bien, même quand il avait envahi son espace personnel. Même quand il avait touché ses cheveux. Même quand il avait avoué être un squelette.

Elle appréhendait, légèrement. Il avait parlé, et le silence planait entre eux, malgré les bruits du bar, malgré les battements de son cœur qui s’accélérait. Elle le fixait, le contacte de ses doigts étaient doux, agréable. Les manches longues cachaient la chair de poule que cet échange avait provoqué. Quelle était la question ? Elle avait terriblement envie de savoir ce qu’il pensait. Et en même temps… elle savait qu’il avait compris, que quand elle s’était dit qu’il la comprenait vraiment, elle avait raison.

Les mots glissèrent dans les oreilles de Kae, résonnant dans sa tête. Son secret ? Quel secret ? De sa main libre, la jeune femme attrapa sa bière, fixant le liquide alcoolisé, un petit sourire triste aux lèvres. Elle espérait qu’il ne voit pas son expression et décida de la cacher dans une gorgée.

Il était humain. Les probabilités qu’il connaisse l’existence des anges, des démons, des maudits, des bâtards… étaient bien trop faible. Comment pouvait-elle lui expliquer ? Lui dire que d’ici quelques années, elle aurait perdu toute raison et serai sûrement tuée par un Eagle, ou même un Bones ? Ou Lethor. Ce dernier était le seul avec qui elle pouvait parler de ses ressentis, mais c’était surtout un opportuniste lâche qui n’hésiterait pas à l’utiliser. La seule autre personne qui savait… était un ange. Luke. Et elle ne savait pas s’il la surveillait.

L’envie de tout lui dire était si grande, si présente. Elle sentait qu’il écouterait, qu’il la croirait, qu’il ne prendrait pas peur. Qu’il serait là. Mais le problème n’était pas là. Elle était faible dans le monde des surnaturels, et lui expliquer ce qu’elle savait ne signifiait qu’une seule chose : le danger. Elle ne pouvait pas se permettre de l’exposer plus à des dangers que ceux qu’il devait déjà avoir dans sa vie. Après tout, c’était un bones.

Elle posa son verre sur la table, pendant que ses yeux allèrent se poser sur leurs mains. Il avait raison : elle ne s’en sortirait pas indemne. Elle aurait très bien pu lui mentir, lui raconter quelque chose d’insignifiant, inventer quelque chose sur le tas. Elle était étonnement douée pour convaincre les gens, leur mentir et les manipuler. Même elle devait y faire attention, afin de ne pas le faire par inadvertance. Mais le but du jeu n’était pas de se mentir, le but était de s’apprendre à se connaitre.

Du bout du pouce, elle caressa lentement la main du jeune homme. Son sourire joueur habillait de nouveau ses lèvres :

« Visiblement tu m’as posé la question en sachant pertinemment que je n’y répondrai pas. Quel est ton gage ? »

Elle avait perdu cette bataille. Prendre le gage, c’était aussi avouer qu’elle cachait quelque chose. C’était attiser la curiosité. Mais elle ne pouvait pas se permettre de le laisser savoir. Même Sienna n’en savait rien. Etrangement, Kaela avait plus envie de tout raconter à cet homme qu’elle ne connaissait pas plutôt qu’à sa grand-mère si proche d’elle. Quelle demande allait-il formuler désormais ? La brune chercha des indices sur son visage, elle savait que l’amusement qu’elle y trouverait serait grand.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! - Page 3 Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 3 Empty # Mer 22 Déc 2021 - 21:28
Supprimer
Encore un verre ?!


Tu lâches un petit rire suite à sa réponse. Ce qui est agréable avec ce jeu, c'est que même une le silence donne des informations précieuses. Qu'est-ce qu'elle peut bien cacher d'aussi important pour ne pas te mettre au courant ? Elle a le droit à sa zone d'intimité, évidemment. Mais ta curiosité est piquée. Ton regard en témoigne.

Son visage s'est assombri pendant quelques instants. Tu ignores quelle corde sensible tu as fait vibré, mais une partie de toi est inquiet du son qu'elle a émit. Elle sait que tu es des bones. Elle connait le danger que tu représentes. Enfin, non. Toi, tu n'es pas réellement dangereux. Ce sont les fous furieux qui te commandent qui le sont. L'ombre qui a voilé son regard pendant quelques instants, tu ne la connais que trop bien. Une partie d'elle te protège. De quoi ? C'est ce que tu aimerais savoir. Tu lâches sa main, un sourire satisfait sur les lèvres.

"J'en étais sûr ! Il faut aussi dire que je n'y suis pas allé de main morte..."

Tu saisis la carte qui se dresse fièrement au centre de la table. Tes yeux se perdent au milieu des diverses plats. Puis regardes rapidement ce qu'il se trame dehors. Les gens ne sont pas habillés si chaudement que ça. Il faut aussi dire que, pour l'instant, l'hiver n'est pas spécialement rude. Mais vous savez ce que les vieux disent : "Noël au balcon, Pâques au tison !". Tu n'aimes pas cette expression. Elle te casse la tête, ils auraient franchement pu être plus clair... Il a fallu qu'il reste dans cette étrange ambiguïté. Tu n'aimes vraiment pas les dictons de grand-mère.

Enfin bref. Sans un mot, ton doigt arpente la carte, et s'arrête sur un plat, simple. Tu tends la carte à Kae, et l'invites à choisir un plat. C'est toi qui payes de toute façon. Elle finit par s'executer après de longues négociations. Elle n'a pas vraiment le choix de toute façon. Tu commandes, vous attendez patiemment le serveur en vous perdant dans des discussions futiles.

Les plats sont devant vous. Tu saisis doucement la fourchette, et la contemple en souriant. Puis, tu la pointes en direction de Kaela, traçant de petits cercles avec. Tu aimes faire durer le suspens, c'est plutôt satisfaisant. Puis, si elle ne voulait pas être dans cette situation, elle n'avait qu'à répondre après tout ! Ton sourire conserve son éclat malicieux, tandis que tu te décides enfin à parler  :

"T'sais Kaela, c'est probablement parce que j'suis un mec chelou davantage dirigé par ses hormones que par la matière grise qu'il a dans le cerveau, mais j'aimerai beaucoup qu'une belle jeune femme m'aide à tenir cette si lourde fourchette."

Bon. Ton humour peut être un peu spécial de temps à autre, tu l'admets. Mais ça t'amuse de le tourner de la sorte, ça rajoute du piment à la discussion.

"En vrai, c'est presque plus gênant pour moi que pour toi, je te rassure. Mais c'est le jeu, ce n'est pas drôle si tu es la seule à être dans la mouise. Nourris-moi, Kaela. "

Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

Encore un verre ?! - Page 3 Empty # Dim 26 Déc 2021 - 19:10
Supprimer
Encore un verre ?! - Page 3 Giphy

Kaela était impatiente de connaître son gage. Comment ne pas l’être ? Mais son date avait décidé de la faire patienter. Il avait laissé couler son absence de réponse malgré son expression curieuse. Kae mourrait d’envie de se confier. Cela faisait si longtemps qu’elle ne pouvait pas parler de tout ça. Lethor avait pu l’écouter, un peu. Mais jamais il ne pouvait comprendre. La jeune femme était frustrée mais cela ne transparaissait pas sur son visage.

Chasser ses pensées désagréables était difficile, mais choisir un plat à manger avait l’air encore plus compliqué pour Kaela. Tout avait l’air si bon, tout la tentait – surtout son voisin d’en face qui observait les gens dehors. Elle l’observait, elle l’admirait. Il avait ce charme en lui, cette aura si attirante. Elle voulait être proche de lui, être contre lui.

Elle se força à revenir à la carte, elle hésitait. Le poisson, la viande… les légumes ? A vrai dire, elle n’avait pas vraiment faim. Elle avait trop dévoré Ez des yeux pour manger quoique ce soit. Après un temps, elle jeta son dévolu sur un feuilleté au saumon et à la fondue de poireaux, espérant que ce ne soit pas trop lourd. Elle n’aimait pas gâcher la nourriture, ce n’était pas comme ça que Sienna l’avait élevée. Était-ce possible de prendre le plat à emporter si elle n’avait pas fini ?


________________________


Les plats étaient là. Et le sourire espiègle et joueur de Ziel était également revenu sur son visage. Elle savait qu’il allait annoncer sa sentence. Quel serait son gage ? Elle était impatiente et jouait avec le bord de sa manche pour évacuer l’appréhension. Il exprima alors son idée et les lèvres de K s’étirèrent en un grand sourire amusé et un peu gêné. Ce gage était ridicule. Un petit rire sorti de sa gorge.

Nourris-moi, Kaela. Jamais personne ne lui avait parlé comme ça. Ses joues s’enflammèrent pour la énième fois ce soir. Jamais personne ne lui avait fait tant d’effet, même pas Tom. Elle attrapa son verre et termina le reste de sa bière avant de plonger ses yeux dans ceux d’Ez. Avec un petit sourire, elle tendit lentement la main, attrapant les doigts du jeune homme.

« Je ne te pensais pas faible au point de ne pas pouvoir porter ta fourchette. »

Elle s’était avancée au-dessus de la table, son bras gauche posé sur le bord de cette dernière. Elle rompit le contact de leur main, s’emparant de l’ustensile. Son regard se posa sur l’assiette remplit de tagliatelles au saumon. Elle lâcha un petit rire amusé.

« C’est pour ça que tu as pris du poisson, par faiblesse ? Sinon tu m’aurais demandé de couper ta viande en plus de te nourrir ? » Elle l’attaquait sans aucun scrupule, se demandant comment il allait lui répondre. Elle le savait capable de retourner la situation d’une phrase, il l’avait déjà fait.

Les dents de la fourchette tournaient, enroulant les pâtes autour. Kaela regardait ce qu’elle faisait avec concentration, sa langue presque sortie. Tirer la langue pour se concentrer était une de ses petites mimiques. Elle planta un morceau de saumon, créant une fourchette complète.

« Fais « aaaaaaa » ! Tu veux que je fasse l’avion aussi ? » et elle tendit la nourriture vers la bouche de son interlocuteur.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! - Page 3 Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 3 Empty # Dim 26 Déc 2021 - 20:21
Supprimer
Encore un verre ?!


Tu lâches encore une fois un rire. Il faut bien l'avouer, tu passes réellement du bon temps avec elle. Tu n'as pas envie que ça s'arrête, pas en aussi bon chemin. Si cette soirée pouvait durer une éternité, tu ne dirais pas non. Loin de tous tes soucis, loin de tous tes démons, loin de tout ce qui chasse toutes les bonnes pensées que tu peux avoir à certains moments. A l'heure actuelle, tout est possible. Tu ne sais pas comment va se finir cette soirée, et tu trouves ça terriblement excitant. Tu as envie d'avoir des informations croustillantes avec elle, mais aussi de parler de choses sérieuses du monde qui vous entoure pendant des heures. Pourtant, tu détestes les débats. Tu veux que vous rigoliez parce qu'un pigeon s'est pris une vitre ensemble, tu veux que vous partagiez tous ces bons petits moments pleins d'innocence que tu n'as jamais pu avoir auparavant.

Décidement, elle te fait réellement rêver. Mais en attendant, tu dois te concentrer pour qu'elle vise bien ta bouche. C'est un jeu de coopération. Tu espères qu'elle fera tomber quelques tagliatelles, qu'elle aura du mal à les attraper de temps à autre. Ce serait fortement amusant.

"J'avais surtout peur que tu aies trop de mal à couper la viande ma belle. Déjà que là, tu risques d'avoir du mal d'entourer d'aussi longues pâtes autour d'une fourchette..."

Tu lui envoies un nouveau sourire taquin. Cependant, il y a un terme que tu n'as pas compris. Tu as l'habitude, tu n'as pas eu une enfance tendre. Tu n'as pas connu ce que les autres enfants ont pu connaitre...

"Excuse moi, mais c'est quoi faire l'avion ? Parce que pour moi, c'est plus ça"

Tu troques ton sourire taquin par une mine enfantine. Tu as clairement laissé ta fierté à l'extérieur. Elle n'a rien à faire dans un date aussi sérieux que celui-ci. Tu étends tes bras, et commences à imiter l'avion, faisant vibrer tes lèvres. Tu éclates de rire. Sincèrement cette fois-ci, ça fait longtemps que tu n'avais pas ris de la sorte. Aucune malice, aucune ironique. Juste un amusement, sincère.

"Mon Dieu Kaela, ce que tu as l'air bête en tenant cette fourchette en l'air depuis tout à l'heure. Et oui, je dis ça alors que je viens d'imiter un avion.

Tu ouvres grand la bouche, en t'executant : "Aaaaaaaaah"

Si elle s'attendait à ce que tu renverses totalement la situation, elle va être déçu. Tu as juste envie de t'amuser, vous ne faites pas du freestyle. Il y a un temps pour tout : là, tu veux jouer, comme un enfant. C'est ce qui sera le plus gênant.

Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

Encore un verre ?! - Page 3 Empty # Dim 26 Déc 2021 - 21:15
Supprimer
Encore un verre ?! - Page 3 Giphy

Le son de son rire était une douce mélodie aux oreilles de la jeune femme. Ils s’amusaient l’un avec l’autre, se testaient, s’analysaient un peu aussi. Enfin, ce n’étaient pas vraiment des analyses, mais plus des sensations, un feeling. Ils se comprenaient facilement. Et c’était surprenant. On ne peut pas dire que les nouvelles rencontres se passaient toujours aussi bien. Kaela se sentait souvent à part, souvent seule, surtout parmi les humains. Mais avec Ez, c’était différemment, elle oubliait simplement cette différence. Ils avaient tous les deux des choses qu’ils gardaient pour eux, et c’était ok. Elle sentait cette acceptation en lui, et peut-être qu’un jour, elle pourrait lui dire. Elle pourrait tout lui confier.

« Je ne suis pas effrayée par un steak. Et comment peux-tu comparer le découpage d’un aliment et l’enroulage de pâtes ? Ce sont 2 disciplines diamétralement opposées ! » Kaela abuser ? Jamais. Elle lui rendit son sourire.

Et là. D’un coup. Il se mit à faire l’avion. Les deux yeux gris s’écarquillèrent. Sa bouche s’entrouvrit légèrement. Kaela avait manqué de lâcher la fourchette. Il l’avait surprise, prise au dépourvu. Et elle éclata de rire. Elle sentait sur eux les regards de certains clients, mais elle s’en moquait. Ils étaient ensemble, dans leur bulle de jeu. Il fallu quelques secondes pour qu’elle puisse reprendre le contrôle sur son rire. Elle le regardait avec un grand sourire, les yeux pétillants de joie.

« J’ai peut-être l’air bête, mais je ne voudrais pas que tu aies à porter cette fourchette incroyablement lourde. » Elle lui fit un petit clin d’œil avant de reprendre : « Et pour te répondre, « l’avion » c’est ça : »

La jeune femme emprunta son expression et fit à son tour vibrer ses lèvres, déplaçant la fourchette dans les airs en la suivant des yeux. Après quelques secondes à faire l’avion, elle visa la bouche du jeune homme. Elle avait ralenti avant de rapprocher la fourchette afin de ne pas le planter par inadvertance. Elle avait manqué de perdre un bout de pâte au passage, mais la nourriture avait atteint son objectif : la bouche d’Ez. Elle posa la fourchette en rigolant. Ils devaient avoir l’air sacrément cons mais elle s’en moquait.

« J’espère que c’est bon ? » demanda-t-elle en souriant.

Elle remplit les verres d’eau et prit une gorgée. Elle hésitait à recommander une bière, mais il n’avait pas encore fini la sienne et elle voulait l’attendre. Elle se contenta donc de l’eau. Kaela attrapa à nouveau la fourchette et la planta au milieu des pâtes, la faisant tournoyer de manière habile entre ses doigts.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! - Page 3 Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 3 Empty # Dim 26 Déc 2021 - 21:37
Supprimer
Encore un verre ?!


Bon sang, elle aussi, elle te fait rire. Et tu es heureux d'avoir tirer une joie aussi sincère de sa part. Vous avez vraiment l'air de deux idiots, mais pour une fois, tu te fiches de ce dont tu as l'air, tant que tu lui plais à elle. Tu ne te reconnais réellement pas. Ou du moins, tu te redécouvres. Et tu préfères cette facette là de toi, est-ce que nous appelons l'enfant intérieur ? Est-ce lui que tu rencontres en ce moment ? Si c'est ça, enchanté p'tit gars. Je suis désolé de tout ce que tu as dû encaisser. Je suis désolé que tu n'aies jamais réellement exister. Tu as le droit de vivre, maintenant. Tu as le droit de rire, avec Kae et moi. Tu es en sécurité, ici.

Voilà que tu te parles à toi-même. Rien à voir avec le Ezequiel dont tu as l'habitude. Elle est machiavélique, elle t'a ensorcelée. C'est sûrement ça. Et si c'est le cas, tu t'en fiches, c'est agréable. Qu'elle continue à tester ses sortilèges sur toi. Qui sait, peut-être que ça te permettra de te libérer de tes chaines.

Tu savoures le doux goût du saumon dans ta bouche, et te laisses tomber contre le dossier de ta chaise, faisant rouler tes yeux.

"Doux Jésus, j'adore le saumon ! C'est vraiment un de mes mets favoris."

Hopla, une information futile au passage. Il faut bien qu'elle connaisse tes goûts les plus basiques, tout de même. Cela reste important. D'ailleurs, elle aussi à commander quelque chose avec du saumon à l'intérieur. Cela vous fait un point commun de plus ! Tu commences vraiment à penser à l'envers, et le plus étrange, c'est que ce n'est clairement pas de la faute de l'alcool. L'effet Kaela, il devrait être comptabilisé dans les effets scientifiques, entre la gravité, et la loi de l'attraction.

"Et du coup, ça sert à quoi de faire l'avion ? C'est sorti d'où ?"

Elle ne sait probablement pas, mais ça fait un peu de discussion pendant qu'elle te nourrit. Tu bloques les pensées qui sortent tout droit de ton esprit tout tordu. Tout vient beaucoup trop rapidement, ce soir.

"Tu peux poser ta prochaine question tout en me nourrissant tu sais ? A moins que tu déclares déjà forfait~"

Tu finis rapidement ta bière, à son regard, tu as bien compris qu'elle aussi voulait en boire. Elle est probablement trop polie pour te devancer dans la prise de commande.

Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

Encore un verre ?! - Page 3 Empty # Lun 27 Déc 2021 - 0:04
Supprimer
Encore un verre ?! - Page 3 Giphy

Un serveur passa près de la table et elle n’avait pas envie d’attendre plus longtemps. Le mouvement de la fourchette s’arrêta et Kaela recommanda deux bières. « La même chose » aurait-on entendu.

Cette première bouchée avait été longue à lui faire prendre et elle souriait à l’idée qu’ils allaient être mis à la porte avant d’avoir fini de manger. C’était stupide, mais ça l’amusait. Elle souriait bêtement en regardant les tagliatelles qui ne voulaient pas tenir autour de la fourchette et le saumon qui fuyait, repoussant inlassablement le moment où il serait mangé. Elle fronça les sourcils, frustrée, mais toujours souriante. Après quelques secondes de bataille intense, son visage se détendit à nouveau, trahissant la défaite des aliments. Elle releva la fourchette en l’air, pas très haut. C’était stable. Kaela eu un petit sourire victorieux avant de la reposer doucement sur le bord de l’assiette.

Elle regarda le jeune homme, réfléchissant à la question qu’il lui avait posée. Il ne connaissait vraiment pas ce jeu pour faire manger les enfants. C’était étonnant, mais après tout, elle ne connaissait pas son parcours de vie. Etant elle-même orpheline de ses deux parents – ou du moins de sa mère – comment pouvait-elle savoir ce qu’il avait vécu ? Elle n’en avait jamais parlé avec Sam non plus.

« L’idée derrière ce jeu c’est de faire manger les enfants. » Elle insista sur le dernier mot, l’accusant d’en être un au-même moment. « Ca les amuse, ils ouvrent la bouche et prennent la cuillère en imaginant que c’est un avion qui atterrit. Je sais que ma grand-mère l’a fait quand j’étais enfant, mais j’m’en souviens pas, j’étais trop jeune. » Elle fit un petit haussement d’épaule avant de reprendre : « Je crois que c’est aussi la « voiture qui va au garage ». Je pense que tu as compris l’idée, j’espère. » Elle lui refit un clin d’œil.

Elle reprit la terriblement lourde fourchette et la souleva devant Ezéquiel. « Allez, ouvre ! Aaaaa… » C’est à ce moment précis que le serveur posa les bières sur la table. Elle le remercia sans un regard, contenant un rire. Elle aurait aimé voir la tête de ce dernier mais elle savait qu’elle n’aurait jamais été capable de se contrôler. Si elle sortait du jeu, elle aurait du mal à réussir à s’y remettre sans rire.

Une fois la bouchée prise, elle reposa la fourchette sur son assiette avant de saisir ses couverts et d’attaquer son feuilleté. « Y’a quoi dans ton casier judiciaire ? » Elle avait lâcher ça sans prévenir, sans même le regarder, parfaitement calme. Elle prit juste une petite bouchée et bu une gorgée de bière. Elle reposa son verre, posa soigneusement ses couverts et s’empara à nouveau de la fourchette-trop-lourde avant de s’attaquer à nouveau aux pâtes. Elle avait accepté sa sentence sans se plaindre et ne comptait pas s’arrêter tant qu’il ne le lui disait pas.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! - Page 3 Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 3 Empty # Lun 27 Déc 2021 - 13:33
Supprimer
Encore un verre ?!


Les parents inventent vraiment de drôles de concept pour faire bouffer leur gosse. Cela te fait un peu penser aux publicités, parfois, on dirait que les chargés de com ont paniqué, et qu'ils ont balancé un scénario au pif en se disant : Plus c'est gros, plus ça passe ! Eh bien les parents, c'est la même chose. Sauf que là, on l'accepte. On ne se moque pas d'eux, contrairement aux publicités. Pourtant, les scènes doivent être tout autant ridicule.

Puis la question tombe. Et là, tu t'arrêtes de macher. Celle-là, tu ne t'y attendais pas. Tu ne sais même plus ce qu'il y a dedans exactement. Certaines choses se sont effacés à ta majorité, mais il doit tout de même rester quelques traces. Tu étais juste trop bourré quand on t'a arrêté pour te souvenir exactement des faits... Tu ne fléchiras pas sur cette question, parce que c'est relativement simple d'y répondre. Tu vas juste devoir réfléchir quelques instants pour te souvenir des faits.

"Hmm... Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'ai pas un casier judiciaire chargé. Je suis relativement discret comme garçon. Je l'étais moi quand j'étais enfant, mais ça n'est plus inscrit dans mon casier judiciaire. J'ai principalement des faits de violence sur la voix publique. Et c'est tout, je crois. En même temps, il n'y a pas grand chose qui est condamnable dans ce que je fais, je ne tue, ni torture personne !"

Tu as dit ça avec un grand sourire. Tu réfléchis encore quelques instants, mais rien ne te vient à l'esprit.

"Très franchement, il est possible que j'oublie certaines choses. Les trois-quart des mes arrestations, j'étais soit totalement torché, soit j'ai fini à l'hôpital parce que je suis tombé face à plus fort que moi. J'étais donc un peu assommé au moment des faits."

Tu finis par reprendre la fourchette. Il faut qu'elle mange, ça va être froid sinon.

"Merci maman Kaela, en me nourrissant, j'ai pu prendre des forces ! Je peux porter fourchette trop lourde maintenant ! Plus sérieusement, la réponse te convient ?"





Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

Encore un verre ?! - Page 3 Empty # Mer 29 Déc 2021 - 23:20
Supprimer
Encore un verre ?! - Page 3 Giphy

Il avait l’air surpris ; tant mieux. Elle esquissa un petit sourire victorieux. Le surprendre et l’intriguer était aussi intéressant. Sa réflexion trahissait des altercations avec la police et, s’il choisissait de ne pas répondre, elle avait déjà un bout d’information. Une de plus. Outre le fait qu’il adore le saumon.

Kaela l’observa quelques instants, pendant qu’il réfléchissait, et s’en prit à nouveau – et sans pitié – aux pâtes. Elle avait posé son coude gauche sur la table et sa tête dans sa main. Ses yeux restèrent bas quand il commença à répondre, mais ses devinrent plus automatique quand son attention se fixa sur les mots qu’elle entendait.

Devait-elle lui rappeler que, pour la majorité des gens, un casier judiciaire est censé être vide – et non pas « pas chargé » ? S’il était discret, ce n’était pas ce qu’elle avait le plus observé ce soir. L’image d’Ezéquiel qui fait l’avion était encore fraiche dans la mémoire de la jeune femme. Elle lâcha un léger et court rire.

Violence sur la voie publique.

Kaela releva les yeux, un sourcil avec. Elle avait à la fois aucune difficulté à l’imaginer et, en même temps, cela ne correspondait pas avec l’image que l’homme qu’elle avait en face d’elle renvoyait. Elle n’aurait sûrement pas deviné qu’il était un squelette s’il n’avait pas abordé le sujet. Ez était charmant, joueur, séducteur. La douceur dont il avait fait preuve quand il s’est occupé de ses cheveux était tendre et sincère. Et pourtant, la violence.

Ses paroles précédentes lui revinrent en mémoire : « je n’irai pas tuer, ni même tabassé quelqu’un ». Cela concernait leur jeu. Tuer n’était pas d’actualité ici non plus, en revanche, frapper des gens n’avait pas l’air d’être hors limites.

Kaela lui rendit son sourire. Comment Eleanor appellerait ça ? Un redflag ? Cela dit elle lui aurait sûrement dit la même chose quand il a avoué être un tatoué. Et l’alcool. Mais Kaela, bien qu’elle comprît ce que ça impliquait, ne réagissait étonnement pas. Elle ne prenait pas peur, elle ne stressait pas. Elle absorbait juste les informations qu’il lui donnait. Il avait le mérite d’être honnête avec elle. Plus qu’elle. Et elle ne pouvait pas oublier le fait qu’ils avaient grandis en foyer, lui et Sam ; et tout ce que cela impliquait quant à leur passé.

Elle fut presque surprise quand il reprit la fourchette. Elle se redressa et but une gorgée de bière, réalisant au passage que l’alcool commençait à monter légèrement. Elle ria à sa remarque avant d’attraper ses couverts.

« Elle me convient parfaitement. » répondit-elle avant de pointer sa fourchette vers lui : « Quelle est ta prochaine question ? » Sa voix était pleine d’amusement et de jeu, elle prenait goût à tout ça. C’était nouveau, c’était frais, et elle avait hâte.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! - Page 3 Signat11



Contenu sponsorisé
Encore un verre ?! - Page 3 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum