Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Encore un verre ?! - Page 5 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Encore un verre ?!

Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 5 Empty # Jeu 27 Jan 2022 - 7:07
Supprimer
Encore un verre ?!


Tu la regardes s’affairer dans ton appartement, suivant ses mouvements du regard. Elle disparait quelques secondes dans le couloir, tu devines facilement qu’elle se dirige vers la salle de bain. Le temps de son absence, tu observes l’état de tes bras. Ce ne sont pas les blessures que tu viens de recevoir, tes mains sont plutôt épargnées. Non, ce sont toutes ces blessures d’antan que Kaela va finir par découvrir. Elle ne te lâchera pas avant de t’avoir retiré ta chemise, tu le sais parfaitement. Cette pensée te tire un sourire, puis un soupire. Il semblerait que tu vas devoir lui fournir des explications tant qu’à ta présence dans un foyer un petit peu plus tôt que prévu initialement, et… ça t’embête. Tes cicatrises sont ton plus grand complexe. Pas parce que tu les trouves moches, ou quoique ce sont dans ce genre, mais parce qu’elles te ramènent constamment à ton enfance, cette période où tes démons se sont créés, où tes géniteurs les ont fait sortir de l’ombre. Tu les caresses du bout des doigts. Tes bras sont épargnés comparés au reste de ton corps, ces blessures peuvent facilement passés pour des petits soucis de routine, à cause de bagarres un peu trop virulentes. Tu as toujours réussi à les expliquer sans attirer les soupçons de tes interlocuteurs : tu doutes que ça se passera comme ça cette fois-ci. Ces scientifiques… Non, ça n’échappera pas à son œil avisé d’étudiante, une personne qui s’y connait ne gobera jamais tes bobards. Encore moins si elle sait que tu as été en foyer, comme ça a été ton cas.

Tu repenses au petit pic qu’elle t’a lancé avant de disparaitre de ton champ de vision. Ton sourire s’agrandit une fois de plus, et tes mains que tu regardais attentivement se fourrent dans ta chevelure. Oh mon Dieu. Tu n’avais pas imaginé qu’ils étaient à ce point-là en bataille… Tu sors ton téléphone, et te regardes dans l’écran noir. Un rire nerveux manque de t’échapper. Arthus a-t-il conscience du temps que tu mets à discipliner cette tignasse ? Elle t’aura vu dans tous tes états ce soir la pauvre femme. Tu arranges ton cas, hanté par l’image que tu dégages actuellement. Une fois que c’est fait, tu te regardes à nouveau : mieux. Ce n’est pas parfait, mais de toute façon, ça ne pourra jamais l’être. Tu ranges le petit appareil dans ta poche.

Kaela réapparait avec la petite boite rouge. Elle dépose sa veste, puis vient jusqu’à toi d’un air décidé. Elle se place à tes côtés. Ses paroles te provoquent un petit rire. Ce serait mentir que de dire que tu n’angoisses pas. Hormis ta sœur, tu n’as jamais parlé d’eux à qui que ce soit. Tu es resté tapis dans un silence qui a probablement contribué à ta chute dans les Enfers. Tu es resté seul. Réellement seul, loin de ta sœur, loin de Liam, loin de toutes ces personnes qui t’ont pourtant tendu la main un bon nombre de fois. Et ce soir, tu es résolu. Tu t’apprêtes à dévoiler cette part de noir en toi à une femme que tu ne connais réellement que depuis quelques heures, et que tu as entraperçu qu’une fois avant ce date. Cette inquiétude ne se lit pas dans ton regard : tu es bien trop habitué à dissimiler ce que tu ressens réellement. La totalité de votre enfance, ta sœur et toi n’avez été que des machines, apprenant des autres les émotions que vous deviez laisser transparaitre sur vos visages. La joie. La colère. La tristesse. La notion la plus compliquée, c’était le rire. Vous avez commis quelques erreurs au début, certains ont vu que toute cette histoire sonnait faux. Ils n’ont rien fait pour autant.

Non. Ne pas penser à eux. Ne pas penser à ces gens qui vous ont regardé couler sans rien dire, ça va t’énerver. Vous étiez bien trop jeune pour vivre tout ça. Tu secoues une nouvelle fois la tête. Il faut qu’elle reste accrochée à tes épaules, tu ne dois pas te laisser dériver maintenant. Tu as envie de tenter de la dissuader de déboutonner ce bouton, mais tu devines à son regard qu’elle n’écoutera aucune de tes contestations. A quoi bon perdre son énergie ? Tu détestes les belles paroles en plus, autant faire ça vite, que vous passiez à autre chose. Ta voix résonne enfin dans l’appartement, teinté de cette légère ironie qui est ta marque de fabrique.

« Quand je fais quelque chose, je ne le fais jamais à moitié ! Tu devrais être heureuse que je m’implique autant dans mon rôle play ! »


Ses doigts viennent saisir le premier bouton, sans exercer de pression sur ce dernier pour l’instant. Un petit air résigné s’affiche sur ton visage, tu lui laisses cette victoire.

Alors que tu allais lui répondre, elle s’approche doucement de ton oreille, et y chuchote quelques mots. Rien de flagrant, mais tu sens un frisson traversé ta colonne vertébrale. La flamme amusée dans ton regard devient incendie. Tu le plonges dans le sien, et réponds simplement :

« Tu es si bien partie, je ne vais pas te stopper maintenant… Je te préviens, tu n’es pas prête pour ce que tu t’apprêtes à découvrir~ »


Pour une fois, tu ne parles pas de ta musculature, même s’il y a tout de même un petit sous-entendu. Non, tu parles de tes cicatrices. Tu parles de ce petit tatouage situé en haut de ta hanche, qu’elle va pouvoir entrapercevoir. Elle est déjà au courant, mais ça te fait toujours bizarre de le montrer. Ça concrétise ce lien que tu as avec la mafia, et ce n’est un secret pour personne que tu préfères réellement éviter d’en parler. Maintenant que tu y penses, tu as de la chance d’avoir une aussi bonne réputation en tant que prostitué, vu l’état de ton corps. A moins que ce soit ça qui te permette d’avoir des clients aussi prestigieux ? Tu n’as aucune idée de ce que dise ces hommes et ces femmes dans ton dos. Ils n’ont pas encore laissé d’avis sur tripadvisor ces cons, c’est compliqué de se forger un avis.

Ne me regardez pas comme ça. C’est une blague. Vraiment aucun sens de l’humour ceux-là.


Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

Encore un verre ?! - Page 5 Empty # Jeu 27 Jan 2022 - 9:59
Supprimer
Encore un verre ?! - Page 5 Giphy

Il était impliqué dans son rôle de blessé, mais il n'avait peut-être pas envie qu'elle en fasse de même avec son rôle de médecin. Désinfecter sa lèvre fendue allait piquer - même si elle se doutait qu'il n'était pas à ça prêt vu qu'il avait "vécu bien pire". Personne n’aimait ça, enfants comme adultes, le désinfectant était l’ennemi commun.

Peu importait ce qu'elle s'apprêtait à découvrir, ni si elle était prête ou non. Les paroles flottaient dans sa tête sans réellement faire sens. Son attention était ailleurs. Elle se perdait dans les iris rouges, son propre regard trahissant ses sentiments, ses envies. L'intensité de cet échange silencieux rosa ses joues. Non, ce n'était pas ce qu'elle voyait qui la faisait rougir, mais ses propres pensées. Il était là, blessé, abîmé, et elle, la seule chose qu'elle souhaitait, c'était l'embrasser. C’était goûter ses lèvres et se perdre dans les sensations. Elle voulait sentir à nouveau la chaleur de son corps contre elle. Son cœur lui réclamait une proximité qu’ils n’avaient pas encore entre eux.

Le sourire joueur qu'elle arborait sur son visage était bien plus séducteur qu'elle ne le voulait, la trahissant. Mais elle ne se laissa pas démonter pour autant, les combats qu’elle menait pour garder le contrôle au quotidien n'étaient pas de la même nature mais ils étaient bien plus intenses. Le premier bouton sauta sans qu'elle ne regarde ses mains. Ces dernières glissèrent un peu plus bas sur le tissu. Elle s'était à nouveau approché de l'oreille percée du jeune homme. Rompre l’échange de regard pour ne pas céder. Elle était si proche que la chaleur de leur corps se mélangeait.

« Tu devrais savoir que je ne suis là que pour trouver tes dragons. » Sa voix était plus basse, plus suave. Il n'avait pas besoin de la voir pour savoir qu'elle souriait. Elle avait compris qu’il ne parlait pas de ses tatouages ; et elle se souvenait parfaitement d’où se situait les créatures mythiques : dans son dos, qui n’était pas la zone de son corps la plus visible actuellement.

Les doigts fins ouvrirent le second bouton. Les légers bruits de frottement de sa peau contre le tissu flottaient dans la pièce silencieuse. Kaela se redressa, ses mains descendant à nouveau de quelques centimètres. Elle recula à nouveau, s’offrant à nouveau la possibilité d’observer le visage d’Ezéquiel. En s'éloignant de lui, elle réalisa qu'elle avait bien trop chaud. Plus chaud que d’habitude. Plus chaud que normalement. L'alcool ne faisait peut-être plus effet sur ses pensées, mais il en faisait toujours sur son corps. Du moins c'est l'excuse qu'elle se donna.

Malheureusement pour elle, son haut à manche longue était sa dernière épaisseur. Kaela lâcha la chemise en faisant une petite moue. Sa seule solution : remonter ses manches. Dévoiler la peau claire et lisse, contrastant avec celle d'Ez.

Elle n'avait pas encore pris le temps de regarder quoique ce soit, que ce soit ses blessures ou simplement son corps. Les yeux gris se posèrent sur les mains rougies par les impacts. Elles n'avaient rien si ce n'est qu'une réaction de la peau aux coups portés et reçus. La confusion qui avait pris le dessus sur Kaela parti, et elle se concentra à nouveau sur son objectif. Le regard remonta alors sur les poignets et les avant-bras d'Ezéquiel. Les cicatrices présentes étaient trop nombreuses, trop vieilles. Le temps faisait des miracles. Les abus subis ne venaient pas d'événements récents. Son regard se porta sur le haut de son torse, nouvellement dévoilé. Même personne, même peau, mêmes marques. Certaines reflétaient  la lumière, d’autres créaient des ombres nouvelles. La bâtarde ne pouvait qu'imaginer la texture de cette peau abîmée sous ses doigts.

Les questions fusèrent dans sa tête ? Qui ? Comment ? Pourquoi ? Mais aucune ne serait posée. Pas encore. Ce n’était pas le moment, il n’en avait sûrement pas envie. Mais maintenant, au moins, elle comprenait. Elle comprenait les mots qu’il avait prononcés plus tôt, lui disant qu’elle n’était pas prête. Elle avait vu des corps dans de sales états, mais le plus impressionnant ici, c’était l'œuvre du temps. C’était de voir que malgré tout cela, il était là, il se battait. L’autre élément perturbant était le contexte : voir des gens blessés aux urgences était différent, on s’y attendait, on s’y préparait.

Elle ne laissa pas transparaître sa curiosité ni quelconque inquiétude. Elle trouvait la première mal placée et ne voulait pas la monter ; la seconde était absente. Son regard arriva à nouveau sur le tissu et elle déboutonna le 3ème bouton. Elle ne l’avait pas observé longtemps, elle l’avait seulement parcouru. Il ne devrait pas se sentir mal à l’aise de ce regard, il devait sûrement s’attendre à pire. Les gens aimaient trop observer de manière insistante - en oubliant l’observé.

Kaela lui lança un regard amusé accompagné d’un petit sourire en coin, et, en même pas une seconde, les deux derniers boutons s’ouvrirent. Les pans de la chemise tombèrent sur les côtés, dévoilant le ventre du blessé. Le sourire de Kaela disparut, son visage s’habillant de concentration. Elle pressa doucement sa main contre la zone attaquée, testant la réponse. Il était gonflé et le sang commençait à se faire voir sous la peau blanchâtre.


« C’est moins pire que ce que je pensais. T’auras un bel hématome. Bouges pas. »

Heureusement pour lui, Ez avait des glaçons. Elle en plaça quelques-uns dans une serviette, d'autres dans un gant de toilette et revint rapidement à ses côtés. Elle avait marché un peu trop vite, concentrée dans son objectif, oubliant un peu qu’il n’était pas comme elle. Elle posa le tissu froid sur son ventre. « Tiens ça » elle avait presque ordonné.

Il n’allait pas si mal que ça mais elle n’aurait pas la conscience tranquille tant qu’elle n'aurait pas fini. Ses mains habituées préparèrent une compresse et du désinfectant et elle s’attaqua à la lèvre fendue. « Attention ça va piquer… » Une fois terminé, elle attrapa les derniers glaçons dans le gant et posa délicatement l’ensemble contre le visage qui l’attirait tant.

« Tu t’en sors bien au final, pas vraiment blessé et avec quelqu’un qui s’occupe de toi… Mais je te le redis, la stratégie employée est pas la plus efficace. » Elle souriait à nouveau. Le médecin laissant la place à la jeune femme.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! - Page 5 Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 5 Empty # Jeu 27 Jan 2022 - 11:40
Supprimer
Encore un verre ?!


Ce qui se passe entre vous n’a rien d’un battle de regard. Cette fois-ci, il n’y a aucune lueur de jeu dans son regard. Aucune espièglerie. Non. Cette flamme-là, tu la connais que trop bien. C’est ton métier après tout, ta routine, ce que tu vois tous les soirs. Ça aurait été surprenant que cette réaction-là t’échappe, surtout venant d’elle. J’explique : elle a piqué ton intérêt. Elle est réellement différente des personnes que tu as déjà pu ramener chez toi, déjà : elle connait ton nom, et ton prénom. Ensuite : tu prends du bon temps. Tu t’amuses, ce n’est pas à sens unique pour une fois. Tu as envie qu’elle te connaisse réellement, tu crains qu’elle finisse par fuir une fois que ce sera fait. Elle a déjà affronté les Bones. Alors, cette chaleur qui se dégage d’elle te… rassure. Et encore une fois : elle te donne une arme de taille. Elle rentre pleinement dans ton domaine, s’il y a bien une chose avec laquelle tu sais jouer, c’est bien cette flamme qui brûle en elle.

Tu retiens un sourire amusé, il ne faut pas que tu lui lances de pic à ce sujet. Vas-tu réussir à conserver dans ta petite caboche toutes les éventuelles taquineries que tu pourrais lui sortir ? Tu en doutes, mais pour l’instant, tu dois tenir. Tu te concentres sur son sourire, qui trahit aussi les pensées qui la parcoure. Elle transpire l’envie, c’est vraiment amusant. De la torture de ne pas la taquiner. Le premier bouton cède. Elle rompt le contact visuel : eh bien Kae, c’est trop compliqué de résister à la tentation ? Tu sens une nouvelle fois son souffle contre ton oreille. Pendant qu’elle ne te regarde pas, tu laisses un sourire plus que malicieux te gagner. Ça te coûte de l’avouer, mais tu es réellement satisfait de l’effet que tu lui fais… Tu as réellement été toi-même avec elle, tu n’as pas cherché à être quelqu’un d’autre. Sa réaction est d’autant plus authentique à tes yeux.

Encore une fois, tu frissonnes. Tu as vraiment envie de rire. Ce n’est pas trop le moment-là Ezequiel… Ton esprit a complètement retourné sa phrase, tu te demandes si c’était volontaire de sa part ou non. Tu ne sauras probablement jamais.

Elle a presque réussi à te faire oublier la honte qui gravite autour de tes blessures d’antan. Honte qui revient rapidement à la charge lorsque le deuxième bouton saute, et qu’elle s’éloigne de toi. Elle a vraiment chaud la pauvre… Non. Ne pas lui lancer de pic, résister. Tu es plus fort que ça, je crois en toi mon gars ! Ses yeux se posent d’abord sur tes mains, remontent le long de tes bras. Elle passa rapidement ces parties-ci de ton corps, ce qui ne va pas pour t’arranger : ce sont les moins amochés. Tu sens ton rythme cardiaque accéléré. Tu stresses. C’est horrible. Kaela commence à découvrir le haut de ton torse, tu jettes un coup d’œil à son visage, cherchant à analyser ses réactions. Elle ne s’attarde pas sur ces marques du passé. Surprenante. Elle te lance un petit sourire qui, tu ne vas pas mentir, te rassure. T’apaise. Elle finit de déboutonner ta chemise, et se reconcentres sur ton ventre. Tu sens ses doigts parcourir la zone endolorie, sans pour autant augmenter ta douleur. Elle est méticuleuse, douce.

Elle finit par établir son diagnostic, puis se redresse, se dirigeant vers ton frigidaire. Tu ne vas pas tenir. Tu vas finir par lui lancer des pics concernant ton état. C’est bien trop tentant. Ça te brûle la langue. Elle revient. Elle est rapide. Et forte. Tu ne te questionnes pas davantage sur cet état, ton cerveau se dit que c’est normal. Tu conserves la poche de glace improvisée contre ton ventre, tandis qu’elle s’attaque à tes lèvres.

Tu jettes un regard haineux au petit flacon que tu détestes par-dessus tout. Même Arthus est plus agréable que lui. Elle pose la compresse contre ta lèvre, tu retiens une grimace pour ne pas la déranger. Tu vas te venger. Qu’elle en soit certaine. Une fois terminée, elle enchaine avec du froid.

Cette fois, tu laisses l’amusement gagné ton visage, une flamme plus que joueuse embrase ton visage. Tu laisses clairement entrevoir que tu as remarqué son état. Malgré sa concentration, elle ne t’a pas dupé. Tu as envie de la remercier de n’avoir poser aucune question, d’avoir fait comme si l’état de ton corps est normal. Pour l’instant, ce n’est pas le sujet. Tu préfères le garder pour toi, tant qu’elle ne posera pas de question à ce sujet. Elle doit se douter que maintenant qu’elle a vu tout ça, tu seras plus ouvert sur le sujet. Tu balayes ces pensées.

« J’suis plus du genre rentre dedans… C’est trop subtil pour moi tout ça… Je peux te faire une démonstration de « ma stratégie », si tu veux… Même si, au vu de ton regard et de la chaleur de ton corps, celle-ci a eu son p’tit effet !»

Quoi ?! C’était trop tentant, tu n’y peux rien. Tu lâches un rire, et passes une main contre sa joue, la remonte jusqu’à son front, et fais comme si tu lui prenais la température. Tu te fous clairement de sa gueule. Ça te fait beaucoup rire. Ta main retourne contre ton corps.

« On continue notre p’tit jeu Kae ? Je pense que tu t’en doutes : je retire la seule condition qui me concernait. Tu en as suffisamment vu de toute façon, on peut parler de mon passé. Pose des questions précises, histoire de ne pas récolter énormément d’infos d’un coup, ce serait inégalitaire, ça me vexerait !»

Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

Encore un verre ?! - Page 5 Empty # Jeu 27 Jan 2022 - 15:08
Supprimer
Encore un verre ?! - Page 5 Giphy

C’était son propre cerveau qu’elle avait essayé de convaincre que son état était dû à l’alcool. Elle ne s’était pas dit qu’Ezéquiel allait le voir, le comprendre et s’en amuser. Et il ne l’épargna pas. Les yeux de Kaela s’écarquillèrent quand il lâcha son petit commentaire sur sa chaleur en faisant semblant de prendre sa température. Il fallait avouer qu’elle était concentrée sur lui, et non pas sur ce qu’elle renvoyait. Ses joues s’empourprèrent. Elle reprenait conscience d’elle-même, de son état, de ce qu’elle montrait.

« Je ne dis pas qu’elle fait pas effet, je dis simplement qu’il y avait peut-être plus efficace… » Elle laissa planer le morceau de phrase qui lui chatouillait les lèvres, bougeant légèrement la glace sur le visage d’Ez, pensive. Evidemment qu’il lui faisait effet, elle ne serai pas là sinon. Mais il possédait ce truc, ce magnétisme qui l’attirait. Et, au milieu de tout ça, il y avait ce qu’elle avait ressenti plus tôt dans la soirée : la compréhension. Elle s’était sentie entendue sans même avoir eu à parler. Il y avait une connexion plus profonde entre eux. Et elle espérait que ce ressenti était partagé.

Cette rapide réflexion l’avait suffisamment distraite qu’elle en oublia sa gêne. Il était rare, à vrai dire, que sa confiance en elle soit ébranlée si facilement. L’avantage, c’est qu’elle revenait vite. Le jeu apparu à nouveau sur son visage, éclairant ses yeux d’une nouvelle lueur.

« C’est pas que je ne veux pas de démonstration… Mais tu dois te reposer. Ordre du médecin. »

Un sourire.

« Après, j’ai pas l’impression que tu sois incroyable pour suivre les ordres, ni pour rester dans ton rôle… Et comme tu l’as si bien remarqué… j’ai un peu chaud. Est-ce que j’ai de la fièvre du coup ? Tu ne me l’as même pas dit ! » Elle avait fini sa phrase sur un ton faussement boudeur, ses lèvres faisaient une petite moue. Mais son regard ne mentait pas, elle s’amusait de lui comme il s’amusait d’elle. Elle savourait chaque petite boutade, chaque petit instant. Elle n’avait jamais ressenti ça auparavant. Leur complicité naturelle. La sensation de jouer avec le feu, avec ses limites, le tout sans se sentir en danger.

« Tu sais ce qui est vexant ? Se moquer de la personne qui s’occupe de toi après qu’un abruti t’ai blessé juste pour le principe. Quel principe ? Je sais pas je cherche encore. Quel con celui-là, je l’aurai bien..! » Elle divaguait, suivant ses pensées. Elle s’était arrêtée, déjà car elle ne voulait pas parler d’autres personnes, ensuite car elle sentait que ça allait l’agacer. Elle soupira doucement.

« Bon… Je suppose que c’est à mon tour de poser une question… » Elle ricana en se remémorant la dernière, dont elle avait donné la réponse durant une course poursuite. Cette soirée n’avait aucun sens et personne ne pourrait comprendre le fun qu’elle en tirait. Elle leva les yeux au plafond, se rejouant les diverses conversations qu’elle avait entendu ce soir. Il y avait quelque chose dont ils n’avaient pas encore parlé. Le sujet avait failli être abordé plus tôt, mais elle l’avait balayé d’un revers de main, pensant que ce ne serai pas intéressant. Depuis ce moment, elle avait déjà obtenu une réponse.

« Hmm… »

Elle faisait durer le suspense pour aucune raison. Kaela se pencha à nouveau devant Ezéquiel, non pas pour lui parler dans le creux de l’oreille, mais pour observer son visage. Il avait arrêté de saigner depuis un certain temps déjà et ça n’avait pas trop gonflé. Elle posa la glace sur la table basse avant de secouer sa main, essayant vainement de se débarrasser du froid.

Elle commença à regarder son ventre, se perdant un peu plus que tout à l’heure. La minceur dessinait divers creux et bosses qu’elle suivit du regard. La peau, presque incolore, laissait transparaître le sang coagulé sous les cicatrices en tout genre. Kaela releva les yeux dans ceux d’Ezéquiel. Avait-elle entendu son cœur accélérer ? Peu importe, ses iris et son sourire étaient empli d’espièglerie.

« T’as combien de clients par semaine et tu les vois pour combien ? »

Elle retira la main de la prostituée de la serviette et souleva cette dernière. Elle ne l’avait pas vu plus tôt mais il était bien là, le tatouage des Bones. Elle l’observa une seconde avant de revenir à la zone meurtrie. C’était sombre, violacé et bleuté. Kaela fit une petite grimace, il allait faire un peu mal et rester là longtemps celui-là. Pas le plus beau qu’elle ait vu, mais joli quand même. Elle en était presque à regretter de ne pas être intervenue, avant de se souvenir que les deux bagarreurs appartenaient à un gang. Stupide gang. Elle soupira doucement avant de remettre la serviette dessus.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! - Page 5 Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 5 Empty # Sam 29 Jan 2022 - 8:39
Supprimer
Encore un verre ?!


Plus efficace ? Et dire que tu n’as même pas cherché à avoir un quelconque résultat… Imaginez si ça avait été le cas. Kaela s’empourpre une nouvelle fois, renforçant le rictus amusé qui flotte sur tes lèvres. Tu regardes ta main, repensant à la chaleur que tu as senti contre celle-ci quelques secondes plus tôt. Tu balayes de tes pensées les sous-entendues, et penses à Kaela en elle-même, ce qui t’attire chez elle. Tu ne saurais pas réellement le déterminer. Ce n’est pas que tu ne le veux pas, c’est qu’il y a trop de choses en même temps. Tes pensées ont toujours été un sacré bordel, mais elle n’arrange rien. Les coups que tu as pris aussi d’ailleurs… Eh bien mon Ezequiel, il semblerait bien que Kaela ne soit pas la seule à se chercher des excuses ? C’est adorable, j’adore te voir dans cet état ! Tu t’enfonces un petit peu plus profondément dans le canapé, et regardes rapidement ton ventre. Ta chemise est toujours ouverte, tu l’as oublié. Tu observes les multitudes de cicatrices, te remémorant la douleur et l’origine de chacune d’entre elle. Tu ne te souviens pas de tout, et encore heureux que ton cerveau purge un petit peu ces informations-là. Il te fait suffisamment chier comme ça avec ton passé…

Ok. Tu poses ta main sur ta bouche, retenant un éclat de rire. Un ordre. Une tentative désespérée de faire cesser les petites moqueries que tu lui lances depuis tout à l’heure. Elle continue sa tirade, ses lèvres se tordant en une expression qu’elle voulait sûrement être boudeuse…

« Hmm… Je vous rassure mademoiselle la fausse malade, vous n’avez pas de fièvre ! Il semblerait que la cause de cette bouffée de chaleur soit tout autre… Vous n’auriez pas une petite idée ? Votre diagnostic est bon, je ne suis pas les ordres, on m’appelle l’électron libre dans le milieu~»

C’est totalement faux. Et encore heureux, tu aurais détesté que ce soit le con. Déjà, tu n’aimes pas les surnoms de base. Tu cotoies pas mal de personnes, tu sais que c’est inévitable… Tu préfères être vu par tes qualités au travail plutôt que pour ton étonnante capacité à déroger aux ordres. Dans tous les cas, tu connais tes clients : tu sais qui aiment être surpris, et qui ne l’aiment pas. Même si aucun d’entre eux n’est heureux quand tu ne viens pas sans prévenir… Mais tu sais qu’il ne t’en tiendra pas rigueur : il a l’habitude. Si Gregory savait le nombre de fois que t’es allé flâner sans les prévenir… Il ne ferait rien, c’est trop une tapette. Tu l’as oublié. En parlant des Bones, Kaela refait une allusion à ce qu’il s’est passé plus tôt dans la soirée. Nouvelle main dans les cheveux. C’est marrant, cette angoisse que tu ressens instinctivement à chaque fois qu’on te parle des Bones. C’est marrant que, en ayant conscience de cette information, tu ne te rendes pas compte d’à quel point ton lien avec cette mafia te fait sombrer toujours plus profond… Tu es naïf, tu ne veux pas ouvrir les yeux, ce qui n’est pas si grave que ça pour le moment. Tu finiras bien par t’en rendre compte, je te fais confiance. Il faut cependant que tu le fasses tout seul, je ne peux pas tout faire à ta place… Tu lâches un petit hoquet amusé :

« Je suis une personne horrible, je sais. C’est parce que je suis un gangster, un bad boy~ (tu te fous de ta propre gueule, oui oui.) Pour répondre à ta question, ce n’est pas réellement une question de principe. Simplement des ordres. Arthus est un petit chien bien plus obéissant que moi. Jusqu’au jour où c’est lui qui tranchera la gorge de Gregory. »

Tu esquisses un sourire. Arthus fait très bien les yeux de biche. Il fait en sorte d’être le point de chute favoris de Gregory parce qu’il en a besoin pour l’instant. Lorsque ce ne sera plus le cas, tu ne donnes pas cher de la peau de Greg. Ce ne sera pas une grande perte, tu t’es déjà fait à l’idée sans trop de soucis, ou d’appréhension.

Kaela relance le jeu. Elle réfléchit pendant quelques instants, cherche à faire durer le suspense, sans que ça n’ait un quelconque effet sur toi. Tu es bien trop occupé à la contempler pour ça : la lumière de l’ampoule qui se reflète dans ses yeux, le petit rire qu’elle lâche. Elle finit par se tourner à nouveau vers toi : vrai de vrai, tu avais complètement oublié la poche de glace qui se trouve contre ta joue. Elle la pose sur la table basse, puis secoue énergiquement ses mains. Ses yeux se posent sur ton ventre, puis se plante à nouveau dans tes yeux. Oui Kaela, c’est son cœur que tu as entendu accélérer.

La question tombe, te plongeant immédiatement dans une légère réflexion. Avant cela, tu lances d’un air faussement agacé :

« Eh, ça fait deux questions ça ! »

Elle observe pendant quelques instants ton tatouage. Tu n’y prêtes pas attention, et lèves à ton tour les yeux vers le plafond pour réfléchir. Toutes ces notions sont plutôt bancales… ça dépend réellement, donc c’est compliqué de lui donner des valeurs exactes : tu les connais toi-même pas.

« Ça dépend énormément des semaines, de la notoriété du client que j’ai… Je fais en sorte d’arranger tout le monde, donc même mes prix ne sont pas réellement fixés, je vois ça avec le client directement. Je suis censé travailler tous les soirs, et j’ai minimum deux clients par soir. Je te laisse calculer ce que ça fait en une semaine du coup. Concernant les prix, ce n’est pas du tout stable non plus, mais disons que quand je fais 4000 euros sur le mois, c’est vraiment que j’ai glandé. Ça rapporte bien, les Bones sont des patrons de merde, mais au moins, ils payent bien. Puis, vu que je ne suis pas de nature dépensière, mon compte va super bien ! »


Contrairement à toi… Tu balayes cette nouvelle pensée de ton esprit. Tu as suffisamment d’argent pour te racheter un canapé, pourtant, cette antiquité trône toujours dans ton salon… Faut vraiment que tu t’en reprennes un… Ce sera plus joli en plus.

« Ça te convient ? Je ne peux pas te donner mieux, je n’ai moi-même pas les valeurs précises en tête puisqu’elles n’existent pas… »


Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

Encore un verre ?! - Page 5 Empty # Sam 29 Jan 2022 - 15:58
Supprimer
Encore un verre ?! - Page 5 Https%3A%2F%2Fmedia1.giphy.com%2Fmedia%2FFWtVYDHIxgGgE%2Fgiphy

« L’alcool. »

Un mot. Un mensonge. Son ton était absolu et elle souriait, l’observant. Ils savaient l’un comme l’autre que la cause de son état n’était en rien dû à l’alcool. Elle se surprenait elle-même, réalisant que son objectif était de créer des réactions chez l’homme en face d’elle, quelles qu’elles soient. Elle se délectait de ses sourires, de ses soupirs ; profitant de voir le corps trembler à chaque rire. Kaela ne le regardait plus, elle le dévorait. Elle absorbait en elle la vision devant elle, les sensations, le bruit de son cœur, de sa respiration.

Cela devait être assez étrange à voir. La bâtarde changeait de comportement dès qu’il remarquait ce qu’elle faisait. Elle passait sans cesse de la gêne, du regard fuyant et des joues rougies à cette intensité dans les yeux, à l’envie de le toucher qui la rongeait. La guerre contre ses propres sentiments était perdue depuis bien longtemps et elle ne s’en rendait même pas compte. Elle se contenait.

Soif.



C’était la sensation qui la dominait actuellement. Son corps s’était asséché sans qu’elle n’en prenne conscience. Sa bouche manquait de salive. L’alcool était partiellement en cause, cette fois-ci. Elle déglutit, comme si cette action allait miraculeusement remédier à son problème. Elle ne le réalisait pas complètement, buvant les paroles d’Ezéquiel. Il avait toute son attention.

L’évocation d’Arthus fit danser la colère au fond des yeux de Kaela quelques instants. Elle ne voulait pas y penser, elle l’entendait encore, avec son ton condescendant et ses surnoms ridicules. « Ma biche. Minette. » Elle secoua doucement la tête, chassant la sensation désagréable que ce squelette lui procurait. Le seul avantage d’avoir repenser à lui à cet instant était que le léger mouvement avait ramené la jeune femme à la réalité. Pas de beaucoup, mais c’était assez pour qu’elle prenne conscience de l’état de son corps, de ses besoins. Elle lâcha un petit soupir. Elle n’avait présentement aucune envie de se lever pour épancher cette soif. Elle était bien plus encline à en épancher une autre. Sa décision ? N’agir sur aucune des deux.

Pendant qu’il réfléchissait à sa réponse, elle l’observait, un petit sourire sur les lèvres. Les cheveux en batailles qui ne tiennent visiblement jamais en place, son regard qui trahissait son amusement quand ils jouaient ensemble. Elle se perdit à regarder son cou. La peau qui épouse sa pomme d’Adam, cette dernière qui bougea quand il se mit à parler, à répondre.

Pour être honnête, Kaela était étonnée qu’il lui en parle de manière si ouverte, qu’il ne soit pas surpris qu’elle ait compris. Sam n’avait rien dit ; et ce n’était pas son rôle. Ezéquiel lui aurai dit si elle avait demandé plus tôt. Son choix de question était surtout pour affirmer ce qu’elle avait deviné, la réponse lui importait peu. Elle pinça ses lèvres entre ses dents. Travaillait-il vraiment ainsi tous les jours ? Ne laissait-il jamais son corps se reposer ? Visiblement, prendre soin de son enveloppe charnelle n’était pas sa priorité première. La réponse importait donc un peu, mais c’était plus de l’inquiétude qu’autre chose. Elle lui sourit à nouveau, commençant à se mouvoir.

« Ta réponse me convient parfaitement. » De sa main droite, elle replaça une mèche blanche avant de caresser doucement le visage meurtri. Son mouvement était venu naturellement, sans qu’elle n’y ait réfléchi. Kaela s’était surpris elle-même. Une partie lointaine de sa conscience lui disait de faire attention. Si elle continuait sur cette pente glissante, elle risquait de faire des choses sans s’en rendre compte, sans demander. Elle chassa la pensée d’un souffle, sa main toujours contre le visage d’Ez, ses yeux plantés dans les siens.

« Est-ce que le badboy-gangster-électron-libre aurait à boire ? Il se pourrait que j’ai un peu soif. »

Elle survivrait donc à la soirée, ou du moins elle ne mourrait pas déshydratée. Quoique. Elle ne voulait pas rompre son contact avec lui, qu’il soit visuel ou physique.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! - Page 5 Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 5 Empty # Dim 30 Jan 2022 - 10:03
Supprimer
Encore un verre ?!


L’alcool. Evidemment. Si évident que ça t’a à peine effleuré l’esprit. La colère embrase son regard quand tu évoques Arthus. C’est l’effet qu’il fait à beaucoup de gens, tu as réussi à maitriser cet agacement lorsque tu le vois, mais ça t’a demandé du temps. C’est de la provocation simple, il ne sert à rien de lui donner crédit, ça ne ferait que satisfaire, et correspondre à ses plans machiavéliques. Tu te contentes de le regarder en hochant de la tête, et en rentrant dans son jeu. Il n’est rien de plus qu’une grande gueule à tes yeux, lorsque tu t’en es rendu compte, il a perdu la totalité de sa crédibilité à tes yeux. Tu sais juste qu’en face à face, vous êtes à égalité niveau force, à peu près, qu’il ne faut jamais que tu ne le sous-estimes sur ce plan-là. Elle secoue la tête, tu devines aisément ce qu’elle essaye de faire. Tu l’as toi-même fait à répétition ce soir. Tenter de balayer des pensées désagréables qui s’immiscent un petit peu trop dans l’intimité.

Elle décide alors que ta réponse lui convient. Tant mieux. Ce qui est réellement intéressant, c’est le petit geste qui suit son approbation. Sa main qui caresse tendrement ton visage, ses yeux plongés dans les tiens. Indépendamment de ta volonté, ton sourire gagne en douceur, ton regard aussi. Vous passez du jeu à la tendresse, de la mer déchaînée à un cours d’eau tranquille. Sans rompre le contact physique et visuel, Kaela réclame quelque chose à boire. Le long surnom qu’elle te donne te tire un rire, ta main va à son tour caresser sa joue. Sa peau est douce.

Petit-à-petit, tu la rejoins. Tu la rejoins dans cette envie de l’embrasser, sans pouvoir accuser l’alcool. Il n’est pas simple de la réfréner. Si vous n’étiez pas les yeux dans les yeux, tu aurais probablement lancé un coup d’œil à ses lèvres, un message silencieux qui est simple à comprendre. Mais non. A contre cœur, tu romps le contact visuel, et te lèves.

« Tout de suite madame la p’tite tête. Et c'est vachement long comme surnom ! Petite information gratuite : je déteste les surnoms. Hormis ma soeur, j'ai envie de taper les gens quand ils me donnent des surnoms, c'est vraiment ma hantise. Rassure toi, tu es épargnée aussi par ces envies de violence, ce qui est plutôt étonnant d'ailleurs. »

Tu te diriges vers le placard où tu ranges tes verres, en saisis deux. Tu te sers un verre d’eau. Le sourire a disparu de tes lèvres, tu gardes un air qui se veut sérieux :

« Jus de pomme ou eau ? Excuse-moi, je n’ai pas grand-chose. Puis, pourquoi as-tu chaud ? »


Le jeu. C’est à toi de poser la question. Et tu veux la mettre dans… l’embarras. Qu’elle le dise à voix haute, un plaisir coupable. C’est compliqué de ne pas craquer à l’amusement, tu as envie de mourir de rire.


Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

Encore un verre ?! - Page 5 Empty # Dim 30 Jan 2022 - 17:26
Supprimer
Encore un verre ?! - Page 5 Https%3A%2F%2Fmedia1.giphy.com%2Fmedia%2FFWtVYDHIxgGgE%2Fgiphy

Elle regrettait de lui avoir demandé. Le rire résonnait encore dans sa tête. Sa caresse, son sourire, son regard. Les sensations étaient encore là, mais il était parti chercher de quoi la sustenter. Elle ne pouvait pas s’expliquer l’intensité de ce qu’elle ressentait à ses côtés. Sa nouvelle absence la rendit presque triste. Etrange sentiment.

Il détestait les surnoms ? Elle n’avait que réutilisé les mots qu’il avait employé pour se décrire. Elle eu un petit sourire amusé en écoutant sa réponse. « Rassure toi, tu es épargnée aussi par ces envies de violence, ce qui est plutôt étonnant d'ailleurs. » Ces mots éclairèrent le visage de la bâtarde. Ce qu’elle entendait, c’était qu’elle était déjà spéciale pour lui. Elle avait un privilège équivalent à un de ceux de Sam, sa sœur jumelle. Elle était touchée. Ils partageaient déjà un petit quelque chose. Ils étaient dans leur bulle.

La jeune femme baissa la tête à ces pensées. Elle remarqua les glaçons et la serviette - ayant glissé sur le canapé quand il s’était levé - et posa le tout sur la table basse. Cette action lui fit réaliser qu’elle avait toujours ses chaussures aux pieds. Dans la précipitation, elle avait oublié de les enlever. Elle s’affaira à cette tâche, écoutant les questions qu’il lui posait.

« Je n’utilise que les qualificatifs que t’as utilisés pour te décrire. Je ne t’ai pas encore donné de surnom. » Elle souriait, il pouvait l’entendre dans sa voix. Elle n’avait pas prévu de lui en donner un mais si ça pouvait l’embêter un tout petit peu…

« De l’eau ce sera très bien, merci. »

Elle se réserva un temps de réflexion plus long pour la dernière question. Elle connaissait la réponse. Lui aussi. Elle savait qu’il savait. Elle se redressa un peu, puis s’enfonça pour la première fois dans le canapé abîmé. Il était plus confortable que ce qu’il en avait l’air. Elle prit une légère inspiration et, dans un sourire joueur, répondit :

« Je suis désolée mais j’ai beaucoup trop soif pour l’instant pour pouvoir t’apporter une réponse convenable. »

Sa phrase était volontairement trop longue. Elle jouait, affirmant avec des mots le contraire de ses actions. Il voulait une réponse, elle le ferait attendre un peu. Il pouvait bien patienter quelques instants. Elle releva la tête vers lui. Il venait de revenir vers elle avec l’eau, la chemise ouverte, son corps exposé à la vue de Kaela. Elle le regardait. Non, elle l’admirait. Elle suivait des yeux les muscles dessinés, suivant par moment une cicatrice, une ombre, un bout de vêtements. Les iris grises remontèrent jusqu’au visage d’Ezéquiel. Elle venait à nouveau de répondre à sa question. Mais ce n’était pas ce qu’il voulait d’elle. « C’est pour ça que j’ai chaud. » Elle retint un rire à cette pensée. Son cerveau était en train de la lâcher complètement, elle avait l’impression d’avoir 16 ans à nouveau.

Un rapide « merci » quand elle attrapa le récipient pendant qu’il s’asseyait. Elle commença à boire, savourant la sensation fraiche de l’eau dans sa bouche asséchée. Elle regarda le verre avec un petit sourire satisfait. Elle avait fait en sorte de ne pas se jeter sur la boisson. Imaginer que l’on vous déshabille du regard et qu’ensuite, on fasse un cul sec d’un verre d’eau… Ce serai bien trop tentant de se moquer, de taquiner. Elle le ferai.

« Je n’ai donc plus d’excuses pour ne pas répondre… Terrible. » L’ironie était présente. Elle voulait qu’il se languisse de connaître la réponse. Quitte à être embarrassée de prononcer les mots attendus, autant qu’il soit le plus impatient possible. « Je t’avoue que… je te pensais un peu plus perspicace que ça. » Elle trouva les iris rouges et planta son regard amusé dedans, un sourire moqueur sur la bouche.

Elle baissa les yeux, regardant sa tenue en réfléchissant.

« Déjà, il me paraît extrêmement logique que mon choix de vêtements ne fût pas le plus judicieux, mais j’adore ce haut... »

Elle n’avait pas voulu prendre de sac et s’était privée de l’occasion d’avoir un t-shirt de rechange. Tant pis, c’était sa faute. Mais avoir les mains libres c’était quand même bien plus agréable, personne ne pouvait le lui enlever. Surtout quand on doit fuir la mafia.

Kaela attrapa d’un doigt le col roulé de son haut, le tira sur le côté, créant un espace entre sa peau et le tissu. Elle fit semblant de se ventiler de sa main libre. Liam serait fier du drama qu’elle mettait dans cette action. Après quelques secondes, elle s’arrêta net. Le geste était inutile, il ne servait qu’à appuyer son précédent point. Un regard, un sourire.

« Ensuite, connaissant les effets de l’alcool sur le corps, je n’ai aucune preuve que les bières de tout à l’heure ne soient pas en cause. J’ai bien vu que tu ne voulais pas me croire... »

Un sourire provocateur aux lèvres. Elle avait préparé sa réponse et prenait son temps. Elle avala à nouveau quelques gorgées d’eau avant de poser le verre à côté.

« J’ai failli pas en avoir assez pour te répondre entièrement, ça aurait été dommage. »

Elle ne se l’était pas admis mais si elle voulait gagner du temps, c’était aussi pour trouver comment formuler la fin de sa réponse. Peut-être qu’une partie d’elle appréhendai sa réaction quand elle prononcera les mots. Peu importe, elle n’allait pas lui offrir un nouveau gage. Non, hors de question. Qu’il essaye de la pousser dans ses retranchements et il verrait. Depuis quand était-elle si compétitive ?

Elle voulait faire les choses bien. Kaela planta à nouveau son regard dans ceux d’Ez, prête. Elle entrouvrit les lèvres mais le son ne sortit pas. Non, elle était prise dans ses yeux, dans l’amusement, dans le jeu, dans la séduction. Elle réalisa qu’elle ne pourrait pas répondre comme elle le souhaitait : avec fierté, avec défi, avec jeu. Elle s’empourpra à nouveau. Elle avait fait tout ça pour ne pas réussir au bout. C’était ridicule. Il ne lui avait jamais imposé de répondre en le regardant dans les yeux. Elle s’était mis ça en tête toute seule.

« Je… »

Elle avait baissé la tête en se mordant la lèvre. C’était bien plus dur que ce qu’elle pensait. Elle pensait trop, elle le savait. Kaela lâcha un petit rire amusé. Tout était si ridicule. Elle arrêta de réfléchir. Elle releva ses yeux, la tête toujours légèrement penchée en avant ; et bloqua son regard dans le sien. Avec un sourire provocateur aux lèvres et toute l’assurance du monde dans sa voix, elle lui lança :

« J’ai chaud car j’ai envie d’être contre toi, de t’embrasser et de te toucher comme bon me semble. »


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! - Page 5 Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 5 Empty # Mer 2 Fév 2022 - 11:01
Supprimer
Encore un verre ?!


Des adolescents. Tu n’as jamais réellement eu ce genre de vie, tu n’as jamais réellement cherché à avoir de relation de ce genre. T’as dragué des gens, tu en as même fait ton métier, mais jamais dans le but d’avoir de relations sérieuses. Tu estimes être trop instable pour t’accorder ce privilège, tu ne veux blesser personne. Mais voilà que Kaela et toi jouez, enchainant des réactions d’adolescents de 16 ans. Tu n’es pas réellement sûr de ce que tu avances, mais c’est ce que tu as pu voir dans des films. C’est la seule chose à laquelle tu peux te référencer, c’est un peu triste nan ?

Pas encore… Cela veut-il dire qu’elle finira par le faire ? Tant que ce n’est pas un surnom trop ridicule… Ceux-là, même venant de ta sœur, il t’agace. Pourtant, tu es entrainé, rappelons que tu es relativement proche de Liam, et qu’il ne t’épargne absolument pas. Au contraire, il t’enchaine, tu peines à reprendre ton souffle quand il est là. Il t’attaque à coup de « Zielichou d’amouuuur », ce qui a le don de profondément t’agacer. Pourtant, tu restes potes avec lui. Je vous l’ai déjà dit, Ezequiel est un peu maso sur les bords, ne soyez pas surpris !

Les verres d’eau dans les mains, tu te diriges vers le canapé. Kaela a conservé un sourire joueur, elle savoure ce moment autant que toi. Manifestement, elle tente de faire durer le suspense, de te faire languir de sa réponse… Tu as grillé une question pour une réponse que tu connaissais déjà, pour le simple plaisir de l’entendre dire à voix haute. La curiosité de savoir si elle arrivera à te le dire de manière naturelle, ce qui te donnera un indice sur à quel point elle est à l’aise avec ce sujet, et avec toi. C’est plus profond que ce qu’elle peut penser ! Tu calcules relativement bien tes coups, généralement.
Ses yeux te scrutent, te tirant un petit rire. Pour faire ce qu’elle fait actuellement, beaucoup de gens doivent payer. Eh oui, même te mater, ça a un prix ! C’est rare que des gens te détaillent comme elle le fait en dehors du boulot. Tout ce qu’elle dégage actuellement est une réponse en soit, qui est presque plus claire que des paroles. Il est largement possible que le langage corporel mente, mais il faut être doué. Les mots sont bien plus traitres. Sauf dans ce petit jeu… Pas le droit au mensonge, c’est la seule règle. La vérité, uniquement la vérité.

Tu prends à nouveau place à ses côtés. Elle savoure sa gorgée. Il faut bien, l’eau, il n’y en aura plus dans trente ans ! Ouais, t’es un peu pessimiste, mais ce genre de pensées te font rire… Ou pleurer, tu ne sais pas trop, c’est un mélange étrange. Pendant qu’elle s’hydrate, tu la détailles à ton tour du regard. Elle est vraiment jolie. Tu te demandes si elle en a réellement conscience, à quel point elle a confiance en elle. Tu te demandes quels sont ses petits complexes, ou au contraire, ce qu’elle aime bien chez elle. D’où vient-elle ? Quelle est sa couleur favorite, ses passes temps, sa journée type ? Elle est plutôt café ou thé ? Sucré ou salé ? Toutes ces petites questions dont tu te contrefous habituellement, et qui te viennent à l’esprit. Toutes ces petites questions que TU as banni de ce jeu, parce qu’elles sont trop banales.

Tu veux connaitre son quotidien, espérer qu’elle aime les croissants pour lui en apporter le matin. Malgré toi, cette pensée te fait sourire. Je vous l’ai dit : un gamin de 16 piges.

« Terrible… C’est le délai d’attente pour avoir une réponse qui est terrible ! »

Aucune ironie. Tu commences à se languir de connaitre sa réponse. Enfin, tu la connais déjà, mais vous m’avez compris. Ta lèvre inférieure va se coincer entre tes deux, jusqu’à être libéré en un sourire simple, dénudé du jeu dans lequel vous êtes plongés. C’est compliqué de rester neutre, de faire comme si cette discussion lors d’un premier date est normale.

« Moi ? Perspicace ? Je suis un mec Kaela, il faut tout me dire, tout le temps, sinon, je ne comprends rien ! »


Elle rompt le contact visuel, et se regarde. Toi, tu conserves un air un peu bénin, feignant l’incompréhension tant qu’aux réactions que la jeune femme a. Tu adores ce rôle. Tu adores ce jeu. On l’a déjà dit plein de fois, je saiiiiis ! Ce n’est pas ma faute si c’est ce à quoi pense Ziel en ce moment, j’vais pas lui inventer une vie non plus !

« Pourtant, il est très bien ce haut ! Il ne fait pas chaud dehors, ça aurait été dommage que tu attrapes froid ! »

Ton sourire trahi le rôle que tu t’efforces de jouer. Ta voix a failli se casser sous l’amusement, t’es à deux doigts du fou rire. Ce n’est pas réellement le rôle en soit qui te fait rire, ce sont les pensées qui l’accompagnent. C’est précisément comme ça que tu imagines Orpheus par rapport à Sam. Les deux s’envoient mutuellement des signaux peu imaginables entre eux, pourtant, il met la tête dans le trou. Sam aussi remarque, mais tu trouves ta sœur bien moins ridicule. Orpheus, c’est réellement l’idiot que tu t’amuses à jouer actuellement.

Doux Jésus. Dans le mouvement de Kaela, tu crois voir Liam. Encore une fois, tu manques de mourir de rire. Trop de personnes affluent dans ton esprit, il faut que tu te reconcentres. Garder ce rôle d’Orph- de mec idiot qui ne comprend rien. Lapsus révélateur, pardonnez-moi.

« Ha nan mais t’as raison, une bière et demie, c’est largement suffisant pour être dans cet état ! Tout le monde serait un peu éméché à ta place ! »

Tu papillonnes des yeux, renforçant cet air bêta plaqué sur ton visage. Qu’est-ce que la situation t’amuse bordel ! Tu te mets rarement dans ce genre d’état, encore moins devant une personne que tu connais à peine. Tu n’aimes pas lâcher prise, tu crains toujours d’aller trop loin, de chuter trop bas. Pourtant, actuellement, tu n’y penses même pas. Aucune lueur de crainte dans ton regard. Juste de l’amusement, dissimilé derrière une fausse flamme innocente. Un joli mélange, dont tu es plutôt fier.
Elle te provoque une nouvelle fois. Tu commences à croire qu’elle peine à trouver ses mots la pauvre bichette. Tu l’aiderais bien, mais à l’heure actuelle, tu es le pauvre idiot du village qui ne comprend rien. Nan, vraiment, désolé Orpheus, mais Ziel est en train de plaquer son comportement sur le tien. Même quand t’es pas là, il se fout de ta gueule, tu te fais bully à un point que tu n’imagines même pas. Perso, ça me fait énormément rire.

Je disgresse ! Kaela chute. Elle a monté un véritable mur pour sauter une fois en haut. Encore une fois, ça manque de te faire rire. Elle s’empourpre, puis bégaies un « je » timide. Tête basse, elle finit par lâcher un petit rire. Elle est vraiment lunatique. Comme toi ! Joue-t-elle aussi un rôle ? Vous êtes vraiment deux phénomènes.
Elle finit enfin par parler. Tu retiens le sourire que cette confession te provoque. Il faut que tu joues encore un peu.

« Mais c’est totalement bête ! Te mettre contre moi alors que tu as chaud, ça va juste tout empirer ! »

En un énième de seconde, ton sourire idiot disparait, ta main se pose contre la joue de la jeune femme. Tu prends appui sur ton bras libre. Te voilà au-dessus d’elle. Ton regard a recouvert cette flamme joueuse, tu peux sentir son souffle contre ton visage, et tu imagines que c’est réciproque. Du pouce, tu caresses doucement sa joue. Cette proximité avec elle te satisfait grandement, tu l’apprécies. Elle est agréable, et tu avoues que tu aimerais que cela dure. A ton tour, tu bloques ton regard dans le sien, ta main empêchant la jeune femme de le détourner.
Dans un murmure, tu ajoutes :

« C’était presque agaçant que tu joues avec moi à ce point-là… Tu me permets de te rendre la pareille ? »

Tu orientes volontairement ton souffle contre ses lèvres. Tout est contrôlé. Tout est voulu. Si tu t’écoutais, tes lèvres auraient déjà frôlé les siennes, ne faisant qu’augmenter la provocation, mais tu n’as pas envie de trop la brusquer non plus…
Ouais, ça aussi c’est une blague. Rappelons que le but est de pousser l’autre dans ses retranchements. Ces pensées t’ont traversé l’esprit alors même que tes lèvres frôler les siennes, avant de déposer un baiser sur sa joue. Une fois que c’est fait, tu pousses sur ton bras, et t’éloignes d’elle, retenant le rire qui menace vraiment de t’échapper. Tu n’es pas gêné. Enfin, je crois que tu n’es pas gêné, parce que tu penses à trop de truc en même temps-là, même moi, je n’arrive pas à suivre.

« C’est à toi de poser une question. »

T’es calme. Trop calme. Un vrai gamin.

Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5274

Messages :
1193

Encore un verre ?! - Page 5 Empty # Mar 8 Fév 2022 - 0:25
Supprimer
Encore un verre ?! - Page 5 Https%3A%2F%2Fmedia1.giphy.com%2Fmedia%2FFWtVYDHIxgGgE%2Fgiphy

Il s’était gentiment moqué d’elle tout le long, jouant l’innocent, le naïf. Kaela l’avait ignoré, trop concentrée dans sa longue réponse, sachant que si elle le laissait l’atteindre, elle ne finirait pas. Mais elle avait réussi, elle avait atteint son but. Et il jouait encore, se moquant d’elle. La bâtarde releva les yeux, mais avant qu’elle n’ait pu réagir à quoique ce soit, la main fraiche d’Ezéquiel fut sur sa joue, son corps marqué au-dessus du sien.

Après avoir été traversés d’une rapide surprise, les iris grises scrutèrent le visage désormais si proche d’elles, parcourant ce dernier rapidement, cherchant un indice sur ce qu’il allait faire. Il était si accessible, à sa portée. La sensation sur sa joue, la douceur de cette tendre caresse. Un frisson parcouru le corps de Kaela tandis qu’elle retint son souffle un court instant. Il la tenait dans le creux de sa main. Elle était aux aguets mais ne réagissait pas, c’était si étrange.

Et leur regard se rencontrèrent encore une fois. Un nouveau défi, une nouvelle épreuve. Un sourire victorieux se dessina sur le joli visage. Il avait avoué être agacé, s’être languit d’avoir sa réponse. Mais avant qu’elle ne puisse savourer la sensation, leur souffle mélangés la surprirent. Elle baissa les yeux vers sa bouche, observant son mouvement. Le contact quasi imperceptible de leurs lèvres lui fit plus d’effets qu’elle ne voulait l’avouer… Fallait-il encore réussir à ne pas l’avouer.

Le souffle d’Ezéquiel s’éloigna sur le côté, rejoignant sa joue. Sa respiration était bien plus saccadée qu’à l’accoutumé. Elle ferma les yeux, voulant retrouver son calme, mais le baiser qu’elle sentit sur son visage l’en empêcha. Elle ne savait pas s’il était possible de se tendre et de se relaxer en un seul et même instant mais c’était ce qu’elle ressentait. La surprise du contact, le plaisir d’être si proche de lui. Elle ressentait tant avec si peu.

En se redressant, il avait peut-être entendu son léger soupir de contentement, de plaisir. Il l’avait surprise d’une façon agréable et peu importait à la bâtarde s’il jouait ou non. Elle savait pertinemment qu’il ne l’aurait pas fait sans envie. Elle avait ouvert les paupières, le regardant se redresser, un sourire aux lèvres. Mais ce dernier fondu bien vite quand elle l’entendit demander la question.

Il ne lui laissait pas de temps. Pas le temps de ressentir pleinement ce qu’il avait provoqué en elle. Pas le temps de rougir. Pas le temps de devenir timide. Pas le temps de le manquer. Pas le temps de se remettre de ses émotions. Pas le temps de réfléchir.

Cela n’empêcha pas Kae d’établir une rapide stratégie. Ils jouaient, elle ne devait pas l’oublier. Si elle prenait du temps pour se remettre, elle lui cédait une nouvelle victoire – et il en était hors de question. Il était évident qu’il la testait, qu’il appuyait sur tous les boutons qu’il trouvait. Elle sourit, sûre d’elle. C’était son erreur. Leur jeu, la vitesse, le flirt, les pensées. Il avait été trop rapide. Trop rapide à faire sa demande, si rapide qu’il s’était privé du temps nécessaire pour réellement la déstabiliser. Dès qu’il s’était éloigné, elle avait dû réfléchir et ne pas ressentir. Compartimenter. Elle traiterait ces informations-là plus tard.

C’était à elle de jouer, de déplacer ses pions sur l’échiquier. Le souci c’est qu’elle n’avait que des pions, et lui toutes les autres figures importantes du plateau. En lui montrant l’effet qu’il lui faisait, elle s’était enfoncée profondément sur son terrain. La séduction, l’excitation. C’était son travail. Mais hors de question d’abandonner après avoir éveillé son côté compétitif de la sorte.

Kaela se redressa vers lui, retrouvant ses iris. La flamme de l’amusement dansait dans ses yeux. Elle souriait doucement, levant son bras. Son regard accompagna sa main qui se glissa délicatement dans les cheveux blancs. Elle commença à déplacer quelques mèches, les arrangeant avec méthode. Elle avait retrouvé son calme sans même s’en rendre compte.

« Ce qui est agaçant c’est ta façon de te jouer de moi… »

Elle était face à lui, assise sur ses pieds repliés sous elle. Cette position lui donnait la hauteur nécessaire pour être de la même taille qu’Ezéquiel. Elle avait fini de le recoiffer. Sa main descendit le long de l’arrière de son crâne vers sa nuque tandis que son regard quitta la chevelure pour – à nouveau – se planter dans les prunelles rouges.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle le regardait présentement avec tendresse. Les doigts habiles contournèrent son cou, rejoignant la clavicule du jeune homme dans un mouvement fluide. Leur course ne s’arrêta pas là. Lentement, sa main descendait sur son buste, elle n’avait pas besoin de le regarder pour savoir ce qu’elle touchait. Quel os, quel muscle. Ce qu’elle ne connaissait pas de lui, c’était toutes ces textures, toutes ses cicatrices.

Kaela se pencha en avant, apportant sa bouche vers l’oreille désormais dégagée de cheveux d’Ez. Elle avait posé sa seconde main contre son autre joue. Pas de caresse, il ne devait pas se concentrer sur ce contact-là. Elle avait arrêté de promener sa main de façon aléatoire. Ses doigts suivirent une première cicatrice en longueur, puis une seconde.

« Je vais être vexante mais… je veux tout savoir sur celle-ci, et celle-là. » Une troisième, une quatrième, une cinquième. Le compte sous ses doigts fut vite perdu. « Sur toutes celles-là également, mais aussi sur celles que je n'ai pas encore touchées. »

Son ton était calme, elle jouait avec douceur et prudence. Le but n’était ni qu’il ne se sente mal ni qu’il se braque. Elle n’avait pas vu son visage pendant ces quelques secondes, mais jamais elle n’avait cessé de surveiller ce qu’elle entendait : son cœur. Cet organe qui battait malgré tous les abus, malgré toutes les violences. Avant de se redresser, Kaela déposa un rapide baiser sous son oreille et murmura :

« Prends ton temps. »

Elle lâcha son visage, ne regardant pas ce dernier lorsque l’occasion se présenta. Non, le regard de la jeune femme se posa sur le corps meurtri devant elle. L’hématome précédemment acquis avait l’air d’avoir fini de se former. Ce n’était pas ce qu’elle venait regarder mais c’est ce qu’elle avait vu. Ezéquiel risquait de le garder un bon nombre de jours. Le regard aguerri rejoignit à nouveau la main qui traçait les cicatrices avec douceur.

Comment pouvait-on fait du mal à quelqu’un ainsi ? Elle concevait l’idée, elle la voyait même, mais elle avait du mal à le comprendre. Il était impensable que tout ceci ne soit qu’accidents. C’était terrible, dévastateur, et elle n’y pouvait rien. Elle ne pouvait qu’écouter, qu’épauler. Elle ne devait pas s’imaginer quoique ce soit. Attendre. Trop penser ne lui apporterait aucun bénéfice, au contraire : elle s’inquiéterai, pensant au pire et tout ce qui va avec ; et elle risquait de s’en vouloir d’avoir demandé malgré l’autorisation - et s'il la voyait douter, elle risquait qu'il s'en serve contre elle.

Elle avait utilisé le pire moment pour en parler, elle le savait. Cela cassait la tension qui montait en elle, en lui. Mais le jeu était le jeu. Elle voulait le déstabiliser, le surprendre. Ezéquiel était comme elle : il pouvait vite changer d’émotion, de façon de se comporter. Il le lui avait prouvé à plusieurs reprises ce soir et c’est aussi ce qui avait motivé son choix : ils seraient tout à fait capable de revenir là où les choses étaient précédemment, elle n’en avait aucun doute.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! - Page 5 Signat11



Contenu sponsorisé
Encore un verre ?! - Page 5 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum