Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.

Encore un verre ?!

Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 2 Empty # Jeu 2 Déc 2021 - 7:05
Supprimer
Encore un verre ?!


Plus jamais tu ne touches à cette petite mèche rebelle. Elle est très bien comme Kaela l’a placé. Un rire t’échappe à nouveau, un petit peu plus sonore cette fois-ci. Tu vas t’éclater. Et ça ne fait que renforcer ton envie de sérieux avec elle. Tu n’es pas certain que la meilleure manière de lui envoyer le bon message soit de jouer, mais c’est ce que tu sais faire de mieux, et ce qui te représente. Si elle est réceptive... Tu ne vois aucun soucis

Surprenant p’tit bout de femme… Elle t’a déjà devancé. Elle a déjà accepté de jouer, et en plus de cela, elle se permet de garder un coup d’avance sur toi. Tu as de l’égo, ces défaites auraient pu te blesser. Ce coup-ci, c’est l’inverse. Elles t’amusent, te donnent que davantage de courage. Elles te motivent, à faire plus, à aller plus loin, toujours plus loin. Est-ce devenu un jeu sur les limites ?

A la base, tu ne demandais rien de plus qu’un check. Tu en attendais bien moins. Elle met la barre haute. Toujours plus haute. Tu vas finir par la rattraper. Elle ne s’attend simplement pas à… toi. A tout ce que tu peux cacher, à tous les bagages que tu as en réserve… Patience, tu finiras par tout déballer. Patience, tu finiras par la rattraper. Tu t’enfonces dans ton siège, croise les bras, conservant tant bien que mal les p’tits frissons que ce simple baiser t’a donné. Cette fois-ci, tu ne baisseras pas le regard. Du moins, pas avant elle.

« Des conditions ? L’avantage de ce genre de jeu… C’est justement qu’il n’y en a pas. On s’entend, je n’irai pas tuer, ni même tabassé quelqu’un. On reste dans la limite de la morale. J’ai bien dit de la morale… »

Un rire. Encore une fois.


« Pas du raisonnable. Sans vouloir m’avancer, je pense qu’on sait tous les deux ce qu’on veut. On est basé sur pas grand-chose… Faisons juste en sorte que ces gages finissent par nous amener à quelque chose, que ce soit à apprendre plus sur l’autre, ou bien… »


Joue Kaela. Sois à fond, et tu n’imagines même pas tout ce que tu pourras découvrir.


« Tout simplement d’avancer dans… nos projets personnels on va dire. »

Kaela... Projet personnel. C'est presque rabaissant d'estimer ce qu'il peut se passer entre vous comme tel. C'est juste pour rester cérémonieux. Tu ne lui offriras pas de belles paroles. Pas maintenant, c'est bien trop tôt. Tu t'avances, poses les deux mains sur la table.

Kaela. Je m'excuse par avance si certaines choses que je pourrais te demander te blesse, si je deviens maladroit. Je ne te connais pas encore... Je ne connais pas tes limites... Tu sais que ça en dit beaucoup sur une personne, les limites ? Découvre-les miennes. Fais-en sorte de me pousser dans mes retranchements. C'est précisément à partir de ce moment-là que nous jouerons réellement.

Jusqu'à maintenant, personne n'a réussi à les atteindre, tes limites. Quelque chose te dit que ça ne durera pas bien longtemps. Tu es relativement intouchable. Il faut dire que vu les démons qui t'habitent, ce n'est pas vraiment dans les capacités d'un humain de te faire taire.

Mais tu sens que cette fois-ci, c'est différent.

Tout a une autre saveur avec toi, Kaela


Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Encore un verre ?! - Page 2 Empty # Jeu 2 Déc 2021 - 21:29
Supprimer
Encore un verre ?! - Page 2 Giphy

Il avait eu l’air surpris, amusé. La sourire de Kaela était satisfait. Ils s’entrainaient l’un et l’autre dans un jeu qui allait probablement déraper, ils en avaient consciences et s’en délectaient. La jeune femme se pencha au-dessus de la table, se calant dans ses mains. Elle était toute ouïe pour écouter les détails et le montrait par sa posture. Et il commença à parler. Elle allait finir par avoir mal aux joues à force de tant sourire. Le rire d’Ezéquiel résonna dans l’air, la réchauffant plus qu’elle ne voulait l’admettre.

La morale. Des valeurs relatives à chacun, importantes pour Sienna, et donc pour Kaela. Mais contrairement à sa grand-mère, cette dernière est un peu plus au courant des étrangetés de ce monde et comprend mieux la subjectivité associée à ce mot magique. Contrairement à Sienna, elle n’était pas humaine et en avait appris beaucoup de Lethor, dont la morale laissait à désirer.

Elle était intriguée par la façon dont il avait présenté les choses. « je n’irai pas tuer, ni même tabassé quelqu’un, » ce bout de phrase à lui seul laissait deviner la violence qui régnait dans sa vie. Kaela savait qu’ils ne partageaient pas la même histoire, mais l’idée qu’il vive dans un monde aussi angoissant lui pinça légèrement le cœur. Elle ne savait pas s’il avait pu apercevoir la lueur d’empathie traverser ses prunelles grises.

« Nos projets personnels » ? Elle ria. Son dos vint à nouveau épouser le dossier de la chaise pendant qu’elle portait le verre à ses lèvres. La formulation était étonnement choisie. Avec ces mots il ne s’engageait à rien, laissant planer entre eux les sous-entendus. Elle s’apprêta à lui répondre, mais son interlocuteur n’avait pas fini de lui annoncer son petit jeu. Ou plutôt de lui lancer un nouveau défi.

Kae rigola doucement puis bu à nouveau une gorgée de bière avant de se pencher vers lui : « Je refuse tes excuses. Tu pourras recommencer quand tu m’auras poussée dans mes retran- » un bruit sourd la fit sursauter. La jeune femme tourna rapidement la tête vers l’origine du son désagréable à ses oreilles hypersensibles : le bar. Le serveur venait de faire tomber la crépine de l’évier sur le sol carrelé. Elle soupira doucement avant de se reconcentrer sur Ezéquiel.

« Comme je disais : tu t’excuseras quand tu m’auras fait dépasser mes limites, si jamais tu en es capable, ce que je ne peux pas t’affirmer. » Il voulait jouer, elle allait jouer. C’était son défi qu’elle lui lançait. Avec un peu de recul on pourrait se demander jusqu’où irait-elle avec lui juste pour un jeu, que serait-elle prête à faire.

« Je vais te laisser commencer car tu as l’air particulièrement impatient de jouer, et puis tu m’as tenu la porte… » lâcha-t-elle avec un sourire espiègle.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! - Page 2 Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 2 Empty # Jeu 2 Déc 2021 - 22:08
Supprimer
Encore un verre ?!


Doux Jésus. Elle est incroyable. Elle est belle. Elle captive ton attention avec trois fois rien. Il faudra que tu envoies un message à Sam pour la remercier d'aussi bien choisir son entourage. Cela a aussi des impacts positifs dans ta vie. Au moins, on sait qu'une des Curtis ne finira pas dans un ravin à cause de ses mauvais choix.  

Son regard s'est ternit. Pendant une seconde. Elle a semblé s'inquiéter à la suite de tes paroles. Ce n'est donc pas normal de parler de tuerie aussi facilement ? C'est noté. Tu as rarement des interactions sociales avec des personnes "banales". En tout cas, ces interactions n'amènent jamais à de véritables discussions, comme ça va être le cas avec Kaela. Ce sont... des amourettes de passage on va dire. Ou les potes de Sam, que tu vois le temps d'une soirée. Sinon,  ce sont les bones. Et autant dire qu'ils ne sont généralement pas de très bonne compagnie, et que ce ne sont pas à eux que tu iras confier tes tourments.

Un bruit sourd. Tu te retournes vers le bar. Comment ont-ils réussi à faire tomber cette putain de crépine ? Excellente question, auquel tu ne trouveras jamais de réponse. En revanche, tu remarques que Kaela semble avoir été bien plus dérangé que toi par le bruit. Elle s'est d'ailleurs retournée très vite. Elle a de bons réflexes... Qu'est-ce qu'elle peut bien cacher ?

Tu n'en sais rien, mais tu le découvriras bien assez tôt. Tu te refuses l'échec : tu veux savoir qui est ce petit brin de femme qui se trouve devant toi.

"Hmm... Madame manquerait-elle d'inspiration ? Allez, je t'accorde quelques secondes de réflexion en plus ! Je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui."

Tes doigts vont jouer avec une de tes petites mèches blanches, tu lèves les yeux, faisant mine de réfléchir. Sam serait là, elle saurait que ce moment de réflexion est du bluff. Elle saurait que ta question est toute trouvée. Elle saurait sûrement aussi de quoi il en retourne.

"As-tu déjà eu affaire aux bones ?"

Tu préfères commencer par là. Au mieux, elle ne connait personne dedans. Au pire, tu sauras qui enterrer six pieds sous terre. En plus de cela, il est possible que tu aies orienté sa prochaine question. Mais elle est surprenante, tu préfères t'abstenir de toutes prévisions. Tu portes le breuvage à tes lèvres, attendant avec une once d'impatience et de stress la réponse de ton interlocutrice.

Si ça vient à devenir plus sérieux entre vous, il faudra à tout prix que tu la protèges de... tout ça. Et surtout, que tu la protèges des magouilles de Sam. Une enquêtrice suicidaire, c'est vraiment, VRAIMENT, suffisant. Tu y as déjà pensé une fois ce soir, mais c'est véritablement ce que tu crains le plus. Tu ne pourras pas gérer les deux en même temps.





Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Encore un verre ?! - Page 2 Empty # Jeu 2 Déc 2021 - 22:48
Supprimer
Encore un verre ?! - Page 2 Giphy

Il se foutait d’elle. Ouvertement. Elle souffla comme si elle était profondément choquée et vexée de ce qu’il venait de lui dire. Elle le regarda faire semblant de réfléchir, voyant clair dans son jeu. Les yeux de la bâtarde se remplirent de provocation, son sourire revenu sur ses lèvres rosées. Il n’avait jamais utilisé cette position et cette fausse expression. Elle voyait sur son visage qu’il faisait juste passer le temps alors qu’il avait une question toute trouvée. Et elle avait raison, même si elle se doutait qu’il ne la croirait pas si elle le lui disait. A force de faire des batailles de regard, elle avait réussi à repérer 2 ou 3 micro-expressions qui tordaient le visage d’Ez quand il réfléchissait.

Kaela tourna la tête vers la vitre, regardant les gens rire dehors. C’est fou ce qu’ils étaient bruyants. Ses yeux allèrent se poser sur les mains de son interlocuteur quelques secondes avant de remonter vers sa bouche. Elle eu un petit rire léger et se pencha pour enlever la mousse au coin de ses lèvres à l’aide de son pouce. Elle prit enfin une inspiration pour lui répondre et calmer ses angoisses.

« Si j’ai déjà eu affaire aux bones ? Hmm… » Elle joua avec une mèche de cheveux, les yeux au plafond, faisant semblant de réfléchir. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie de l’embêter. Après quelques secondes elle recommença à s’exprimer : « Tu veux voir mon tatouage ? » Elle marqua une pause. Kae voulait voir sa réaction à cette question.

« Plus sérieusement, j’ai peut-être déjà eu à faire à l’un d’entre eux, mais si c’est le cas j’le sais pas. Et je t’avoue que je n’ai pas vu toutes mes connaissances nues pour trouver leur tattoo... Il est où le tien du coup ? » elle avait lâcher ça d’une voix calme et nonchalante. Elle n’était pas sûre qu’il appartenait à ce groupe, et elle espérait secrètement que non, mais elle avait aussi conscience de sa remarque sur les meurtres et les bagarres d’un peu plus tôt.

Elle ne savait pas comment elle réagirait s’il en faisait partie. Concrètement, ça changerait quoi elle ? Là tout de suite : sûrement pas grand-chose. Ils n’étaient pas dans les mauvais quartiers et les gens autour n’en avaient rien à faire d’eux. Il reste la question de son occupation, mais cette question appartient au « questions chiantes » à ne pas poser maintenant, et après une rapide réflexion elle décréta qu’elle s’en foutait un peu, voir beaucoup. Leur jeu était bien plus amusant que des questions banales.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! - Page 2 Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 2 Empty # Ven 3 Déc 2021 - 8:54
Supprimer
Encore un verre ?!


Un rire. Purement nerveux cette fois-ci. Au fond, peut-être aurais-tu voulu qu'elle te surprenne, et repousser un petit peu plus longtemps ce moment fatidique. Tu savais déjà que Kaela n'est pas une bones, tu le saurais si c'était le cas. Vous vous connaissez tous plus ou moins, que ce soit de vue, ou de manière plus intime. Tu évites cependant de te faire des amis dans cette mafia. Tu fais seulement bonne figure, et tu lèches les bottes quand c'est nécessaire.

Les questions sur ce que tu fais de ton temps ne sont pas à tes yeux des questions "banales", puisque les seuls au courant de ton métier sont ta soeur, Andrew, et les bones en général. Ta normalité est différente de celles des autres, ça peut t'offrir des avantages, de temps à autre. Au fond, c'est peut-être aussi pour ça que tu as voulu engager ce petit jeu : pour éviter les questions qui allaient fâcher.

Tu ne peux pas éviter la question. Peu importe le choix que tu fais, tu y répondras. Le silence vaut mieux parfois que mille paroles. Tu peux laisser planer le doute, mais ça ne servirait pas à grand chose, elle sait déjà.

"Je cache donc aussi mal mon jeu que ça ?"

Tu t'étires rapidement, poses ton coude sur la table, ton menton sur la paume de ta main. Un sourire en coin étire tes lèvres. Tu as conscience que tu lui as envoyé tous les signaux qu'il faut pour qu'elle comprenne que tu es un p'tit mafieux. Ce n'est pas réellement voulu, mais il semble que ton envie de sérieux avec elle massacre tes capacités de dissimulation. Pourtant, tu as réussi à le cacher pendant quelques années à Sam, alors même que vous viviez ensemble. T'es pas censé être un débutant.

"Découvrir son emplacement de cette manière, ce n'est clairement pas drôle... Alors je n'y répondrai pas clairement. Ce sera à toi de le découvrir. J'ai cependant répondu au sous-entendu de ta question. A toi de voir si cela te convient, ou si tu préfères me punir pour l'évitement de cette question.

Il ne faut surtout pas que tu baisses les yeux. Pas maintenant. Tu ne veux pas lui faire peur. Tu ne veux pas que ta place chez les bones la fasse fuir. Mais d'un autre côté, il fallait que tu lui dises. Histoire que, si elle se casse, tu n'aies pas à souffrir réellement de quoi que ce soit. Tu seras simplement déçu.






Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Encore un verre ?! - Page 2 Empty # Ven 3 Déc 2021 - 10:55
Supprimer
Encore un verre ?! - Page 2 Giphy

Sa question rhétorique confirma les soupçons sur son appartenance aux Bones. Elle ne savait pas quelle image elle lui renvoyait. Était-elle surprise ? Non. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, ni si réagir était réellement important. Elle le savait. Et puis elle avait déjà rapidement fait le tour de la question. Elle observa le jeune homme s’étirer et vit son sourire grandir sur ses lèvres. Ses gestes, son expression, son regard… Pourquoi était-il si attirant ?

Les joues de la jeune femme s’empourprèrent légèrement tandis qu’elle baissa les yeux dans son verre. Il venait de confirmer son appartenance à un groupe de criminels mafieux et sa seule réaction était de l’admirer. Ses lèvres dessinèrent un sourire timide, elle ne pouvait pas s’empêcher de ressentir ça. La raison voudrai qu’elle se lève et parte. S’investir dans une relation avec un Bones alors qu’elle savait l’organisation pleines de démons n’était pas forcément l’idée la plus brillante de l’année. Jusqu’à présent, Kae avait réussi à rester sous le radar – malgré un incident caféiné avec un ange. Elle se pensait observée & surveillée, mais elle ne savait pas par qui. Peut-être devrait-elle prendre des cours de self défense, Sam accepterai sûrement de l’accompagner.

Etrangement, elle était restée calme et détendue. Elle essayait de se rassurer toute seule... Est-ce qu’elle pouvait justifier son absence d’inquiétude par une attirance ? Elle ne voulait pas voir qu’elle était déjà à ce point là sous son charme. Ses observations mentales s’arrêtèrent avec la non-réponse qu’il lui donna concernant son tatouage. D’un certain côté, elle n’avait plus envie de penser à ses contradictions et elle le remercia mentalement. Elle replongea ses yeux dans les rubys en face d’elle. Son expression joueuse revint sur son visage.

« Tu caches si mal ton jeu que je savais que tu ne me donnerais pas de réponse… » Un rire moqueur sorti de sa gorge. « J’vais être gentille avec toi et t’épargner un gage, quoique, j’me le réserve peut-être pour plus tard… Mais tant qu’on est sur le sujet… à part ce tatouage, est-ce que t’en as d’autres ? Je veux les détails. » Un petit sourire en coin habillait son visage. Les tatouages ajoutaient un petit truc qu’elle ne savait pas décrire mais qui rendait la personne terriblement sexy.

Elle avait joué safe avec cette question.  Elle voulait tâter le terrain et voir où il l’emmènerait. Kaela voulait aussi faire durer le plaisir. Prendre le temps de savourer ce moment avec Ez.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! - Page 2 Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 2 Empty # Ven 3 Déc 2021 - 22:17
Supprimer
Encore un verre ?!


Cacher ton jeu... Encore une fois, il te semble que ce n'est pas ton but, ce soir. Kaela en sait déjà presque autant que ta soeur en une soirée... C'est triste pour Sam. M'enfin bon, elle ne t'en voudra probablement pas pour si peu. De toute façon, tu n'es pas certain que les discussions des deux femmes porteront sur tes activités douteuses... Tu ne l'espères pas, ce serait un peu gênant.

Elle va finir par te tuer. Qu'est ce que ce sera au lit... Son rire, ses mimiques. Et tu avoues que le fait qu'elle voit claire en toi te facilite beaucoup la tâche. Dans beaucoup de situation de ton quotidien, tu ne te sentirais pas en sécurité avec quelqu'un qui devance tes actions avant même que tu ne les fasses, qui lit en toi comme dans un livre ouvert. C'est agréable, tu as l'impression de te sentir compris. Tu ne vois pas une once de jugement dans son regard. Un peu de compassion de temps à autre, mais aucune trace de... peur. Et c'est très positif.

Tu tends la main vers le visage de Kaela. Une petite mèche est sortie de son chignon. Délicatement, tu la places derrière son oreille, un sourire délicat aux lèvres. Tes yeux retourne à la rencontre des siens.

"Ton chignon commence à se casser la gueule, Kae...

Calmement, tu te lèves, et t'assois à ses côtés. Calmement, tu la fais passer entre tes jambes, pour que ce soit plus simple de refaire son chignon. A cette distance, tu peux sentir son odeur. Elle est... agréable. Tu détaches ses cheveux, passes tes doigts dedans pour défaire les quelques nœuds.

"Évidemment que j'ai d'autres tatouages, j'suis un mafieux Kaela, faut bien que je corresponde aux clichés~

ça y est. Tu es trop à l'aise. Tu n'as même pas encore réellement bu que tu commences déjà à dire tout ce qu'il te passe par la tête. Délicatement, tu commences à dresser la coiffure de ton interlocutrice. Ses cheveux sont doux, et fins. Tu en profites pour murmurer à son oreille :

C'est dingue... Tes questions se basent toutes sur ce qui recouvre mon corps... Aurais-tu déjà peur de ne jamais le découvrir ? Fais attention, ça ressemblerait presque à un début de défaite...

Ta tête retourne se caler contre le dossier, et tu continues minutieusement ton travail. Tu ne peux te retenir de lâcher un petit rire. Tous les coups bas sont permis ( HIHI ). Chercher à déstabiliser l'autre, autant physiquement que mentalement.

Faire grandir la tension, encore et encore.







Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Encore un verre ?! - Page 2 Empty # Sam 4 Déc 2021 - 0:01
Supprimer
Encore un verre ?! - Page 2 Giphy

Elle n’avait pas senti que sa coiffure ne tenait plus, ce qui était étonnant vu comment elle n’aimait pas que ce soit trop lâche ; sauf peut-être au réveil ou quand elle traîne en pyjama, mais ce n’est pas le sujet.

La main du jeune homme était si proche de son visage, il recala ses cheveux d’un geste doux et attentionné. L’envie soudaine de caler sa joue contre la main d’Ezéquiel empli ses pensées. Elle chassa l’idée rapidement en tournant la tête vers la vitre, rompant l’échange de regard avec Ez. Ses joues retrouvèrent une couleur rosée. Oui, cette fois, il avait gagné. Elle faisait plus la fière quand c’était ses doigts qui remettaient une mèche blanche. La roue tourne Kaela. Son reflet affirma la remarque précédante, son chignon était bel et bien en train de se casser la gueule. Elle eu un petit sourire. Il aurait dû tenir, mais elle avait peut-être tourné la tête un peu fort lorsque le barman avait fait tomber sa crépine. Peut-être.

La bâtarde se retourna vers son voisin, s’apprêtant à lever les bras pour se recoiffer mais elle s’arrêta quand il se leva. Elle lui porta un regard interrogateur. Que faisait-il ? Elle n’eut pas besoin d’attendre longtemps pour avoir sa réponse. Il était d’un coup si proche qu’elle en frissonna légèrement. Il l’installa entre ses jambes. Son cœur sauta un battement. Cette fois-ci son visage entier s’empourpra. Il gagnait à nouveau. Kaela sentait la chaleur de son corps l’envelopper lentement pendant que ses cheveux retombèrent sur ses épaules. Elle sentait les doigts habiles passer entre les mèches.

Elle sursauta presque quand il commença à parler. Elle était tellement concentrée sur ses sensations qu’elle ne s’attendait pas à entendre sa voix. Chaque mot prononcé envoyait un léger souffle dans sa nuque, elle retint un frisson avant de laisser un petit rire s’échapper de sa bouche. C’est fou ce qu’il la faisait rire. Elle tourna un peu sa tête sur le côté en la penchant en arrière pour établir un contact visuel avec son nouveau coiffeur – ruinant probablement au passage ce qu’il venait de faire. Avec un sourire amusé elle chuchota : « Ouuuh le mafieux… je suis ter-ro-ri-sée. » Elle n’attendit pas sa réaction avant de se remettre face à la table. Il avait surement pu apercevoir le rouge de ses joues.

Et il recommença, de la provoc’. Toujours plus. Ce ne serai bientôt plus un date mais une rap battle. Elle rigolait à nouveau à ses mots.

« Je trouve que t’aimes beaucoup éluder mes questions, pourtant leur réponses me paraissent pas si compliquer à donner… Monsieur le Mafieux aurait déjà atteint ses limites ? Après avoir lancé lui-même le sujet ? Hmm…. Il va falloir que je te trouve un gage ou deux… » Elle laissa la menace planer dans l’air, faisant semblant de réfléchir.

Un sourire coupable se dessina sur le visage de la jeune femme. Elle venait tout juste d’avoir une idée pour l’embêter. Elle bu rapidement une nouvelle gorgée avec de poser une main sur chacune des cuisses du jeune homme, pas trop haut, juste avant les genoux. Elle se servit de ses nouveaux appuis pour s’adosser contre le torse d’Ez, le forçant à arrêter ses gestes minutieux. La tête brune alla ensuite se caler contre l’épaule droite à sa disposition. Leurs corps collés lui apportaient une chaleur nouvelle et elle luttait pour ne pas se laisser submerger par ses propres sentiments. Elle se sentait bien contre lui, sûrement mieux qu’avec n’importe qui rencontré il y a si peu de temps.

« Ai-je l’air de vouloir me laisser vaincre si facilement…? » le questionna-t-elle avec un grand sourire joueur avant de reprendre : « T’as l’air d’avoir quelques difficultés avec mes cheveux, ils sont trop longs pour que t’arrives à les gérer ? Tu veux un coup de main ? » Elle était de mauvaise foi, ils le savaient tous les deux, elle était la raison de son échec capillaire.

Kaela avait lâché les jambes d’Ezéquiel pour redescendre les manches de son haut sur ses bras fins. Elle se remercia silencieusement de ne pas avoir choisi de porter un décolleté, qui aurai offert à son nouveau dossier de chaise mafieux une vue plongeante sur sa poitrine. Peut-être qu’elle n’aurait pas osé faire ça si elle avait été habillée différemment. Elle ne pouvait pas l’affirmer, il lui faisait faire des choses improbables. Rentrer dans son jeu de contrôle, n’était-ce pas lui en céder ? N’était-ce pas en perdre un peu ?


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! - Page 2 Signat11



Ezequiel Curtis
Ezequiel Curtis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t431-curtis-ezequiel-leshttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t437-ezequiel-curtis-on-parle-de-moi
Pronoms :
He/Him

Âge :
25 ans

Occupation :
Vendeur de charme
$ CA :
2314

Messages :
300

Encore un verre ?! - Page 2 Empty # Dim 5 Déc 2021 - 19:25
Supprimer
Encore un verre ?!


Elle va te tuer. Ouais, tu te répètes. Elle est culotté en plus. La raison de ton échec, c'est elle. Si elle ne se trémoussait pas partout comme un petit asticot, tu aurais déjà probablement fini de la coiffer depuis longtemps. Pour une fois, tu parleras avant tout le tas de description que je met :

"Si tu arrêtais de te trémousser, j'aurai probablement déjà fini... On dirait presque tu cherches à faire durer ce moment...

Tes doigts vont délicatement saisir son menton, et tu tournes doucement sa tête. Vos regards se rencontrent un nouveau. En ce moment-même, tu ES la malice. Tu la transpires, tout en toi fait appel à elle. Plus aucune hésitation n'habite tes traits. Peut-être prends-tu un petit peu trop la confiance... Mais c'est le jeu.

"Chercherais-tu à faire durer ce moment, p'tit tête ?"

Tu te sens un peu comme Liam, à l'heure actuelle. Un surnom ridicule. Des manières un peu extravagantes. Qu'est-ce qu'il est en train de faire de toi ? Depuis quand chaque petit surnom te ramène à lui ? Il t'a matrixé. Tu ne peux plus lutter contre lui, son plan machiavélique est en marche.... Mais, ça fait du bien de lâcher ton air sérieux, et de t'amuser un peu.

Tu lâches un petit rire, tandis que la jeune femme s'empourpre. Tu libères son menton, et retournes à ses cheveux, et les dresse rapidement avant qu'elle ne se décide encore à faire en sorte de foirer tout ton magnifique boulot.

"Petite info gratuite sur moi : J'ai coiffé Sam pendant une bonne partie de notre enfance, alors crois-moi, ce ne sont pas tes cheveux qui m'auront ! J'ai trop de fierté pour me laisser avoir par eux. Je me battrai jusqu'au bout, jusqu'à qu'ils cèdent en premier."

C'est aussi toi qui lui coupais les cheveux, et elle qui coupait les tiens. Vous avez de certains dons en coiffure aujourd'hui, autant l'un que l'autre. Toutefois, heureusement que vos parents ne prenaient aucune photo de vous deux... Il y aurait de beaux dossiers, les premières coupes étaient un peu... bancales... Ouais, nan, on peut juste dire qu'elle ne ressemblait à rien du tout. Ce n'est pas dramatique.

"J'ai principalement des dragons, qui n'ont pas de signification particulière d'ailleurs. Je trouve simplement ça esthétique. J'en ai un qui me court sur le dos, entouré de quelques copains... Il n'y a que mon dos qui est réellement habité pour le moment. Cette réponse convient-elle à sa Majestée ?"

Tu as, pendant un court instant, hésité à accepter ta sentence : le gage. Mais tu crains qu'elle ne voit ça comme une faiblesse. Un début de victoire. Alors même que tu n'as même pas réellement commencer à jouer... Patience, tu sortiras les griffes plus tard. Agrou

ça y est. Le chignon est fini. Tu restes quelques instants derrière elle encore, et l'invite à se regarder dans la vitrine du bar. Pour être tout à fait honnête, tu t'en fiches royalement qu'elle voit le résultat. Tu veux juste que l'image de ta personne derrière elle occupe un petit peu plus longtemps son esprit. Ouais, c'est encore une tentative de la perturber pour prendre quelques points d'avance. Tu espères que cette image reviendra à la charge de temps à autre, et occupera pendant quelques temps son attention.





Credits > Epsilon
Kaela Roy
Kaela Roy
🧐 Détective des avatars 🧐
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t317-kaela-royhttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t318-hour-after-midnight-think-about-you
Pronoms :
Elle

Âge :
25

Occupation :
Obsessed with Ezequiel Curtis || 6ème année d'étude de Médecine || Externe à l'hôpital
$ CA :
5249

Messages :
1188

Encore un verre ?! - Page 2 Empty # Lun 6 Déc 2021 - 18:19
Supprimer
Encore un verre ?! - Page 2 Giphy

La réaction du jeune homme la fit rire. C’était léger. Elle n’allait pas nier la cause de ses actions : elle voulait profiter de leur proximité, de la chaleur qui les enveloppait, de la façon dont il touchait ses cheveux. Elle savourait chaque instant à ses côtés.

Elle n’eut pas le temps de faire semblant de nier qu’il lui attrapa son menton, la prenant au dépourvu. Le regard qui se plongea dans ses yeux était intense, rempli de jeu, d’amusement, de malice. Elle mordilla l’intérieur de sa joue, il ne fallait pas céder. La tension entre eux ne faisait que grandir à chaque seconde. Il était clair qu’ils ne voulaient pas laisser l’autre gagner. Kaela avait trop joué pour faire marche arrière maintenant. Ce n’est pas comme si elle souhaitait le faire, mais elle devait reconnaître qu’elle appréhendait un peu la suite.

Il délivra son visage de sa douce emprise, laissant échapper un rire amusé. Elle sentit les mains habiles dans ses ondulations. Cette fois-ci, elle le laissa faire. Ses cheveux furent à nouveau coiffés en un rien de temps et elle ne pouvait que reconnaître ses facilités. Elle faisait ce constat en écoutant ses explications sur le sujet, leur histoire à Sam & lui.

Un petit sourire victorieux apparu sur le visage de Kaela, il avait enfin répondu à sa question. Et les nouvelles informations qu’elle venait d’apprendre lui donnaient envie de découvrir les dragons, de les suivre du bout des doigts, découvrir s’ils étaient fait de couleurs incroyables. Un dragon smaragdin, un autre zinzolin, un troisième de couleur punicée, comme la lumière diffusées par les lampadaires qu’elle apercevait à travers la vitre du bar. Elle adorait les tatouages, ils avaient quelque chose de magnifique, de poétique.

Il l’avait invitée à se regarder dans les reflets de la fenêtre. Le chignon était presque identique à celui qu’elle avait fait plus tôt. Elle ne pouvait pas lui reprocher de ne pas l’avoir reproduit à la perfection étant donné qu’elle ne pouvait pas le refaire de façon identique elle-même. Elle eut un petit sourire. Leur reflet lui montrait leur proximité et Kaela réalisa à quel point cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été si proche de quelqu’un. Et, elle devait se l’avouer, elle aimait cette vue.

« Sa Majesté la p’tit tête vous remercie, » lâcha-t-elle sur un ton ironique. Elle avait décidé de ne pas répondre à ses terribles accusations de vouloir « faire durer le moment ». Même si elle serai obligée de plaider coupable. Comment ne pas avoir une telle envie ?

Elle repencha la tête de manière à pouvoir croiser son regard. En comparaison à il y a quelques minutes, elle avait été plus délicate dans sa façon de bouger afin de ne pas détruire son chignon à peine refait. Ses joues étaient à nouveau de leur couleur habituelle et un rictus joueur habillait son visage.

« Je suppose que tu as échappé au gage… Mais je t'avoue que si t'avais pas répondu à "juste" ça, j'aurais été un peu déçue… Ça aurait fait beaucoup de belles paroles pour pas grand chose. Quelle est ta prochaine question ? » demanda-t-elle avec une voix calme mais qui trahissait une pointe d'excitation. Que voulait-il savoir ? En quoi l'intriguait-elle ? Elle devait également réfléchir à quelles questions elle souhaitait avoir une réponse.


Je parle en #634E7E
Encore un verre ?! - Page 2 Signat11



Contenu sponsorisé
Encore un verre ?! - Page 2 Empty #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum