Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Raconte-moi une histoire (ft Galatée)

Galatée Della Bianchi
Galatée Della Bianchi
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t553-della-bianchi-galathttps://undertheskin-rpg.forumactif.com/t555-if-you-look-the-right-way-you-can-see-that-the-whole-world-is-a-garden-galatee-della-bianchi
Pronoms :
elle/she/her

Âge :
23

Occupation :
Fleuriste / Artiste
$ CA :
392

Messages :
26

Raconte-moi une histoire (ft Galatée) - Page 2 Empty # Sam 9 Juil 2022 - 18:55
Supprimer

Avec Narcisse Cyr

Ma chère, je te raconterai une histoire.
 





A la réponse de son amie fleuriste, Galatée est plutôt décontenancée. Elle a l’air dans la lune, plutôt préoccupée par une de ses pensées. Mais bon, tu ne peux rien y faire à part être là pour elle. Elle détourne le regard vers les passants et l’italienne l’observe calmement, avec un petit doute en la dévisageant. 


-...Certes, mais si tu veux me parler de tes sentiments un jour, de tes émotions... Je suis une bonne oreille, apparemment. sourit-elle délicatement.


Ah oui, effectivement elle s’est perdue dans ses pensées. Elle redevient comme il y a quelques minutes, souriante et légèrement énergique. La jeune femme pense que toute cette énergie cache une vraie ombre en elle, comme si avec cette lumière, ses sourires, elle essaie de cacher un secret si sombre que même la femme en aurait peur. Mais elle doit sûrement se faire des idées. 


-’Faudra que je t’invite au restaurant alors pour te remercier de ce cadeau. 


L’éducation de Galatée est comme ça: On te donne? Tu rends d’une autre manière. Pour elle, elle est plutôt contente. Elle commande avec son téléphone la boisson, nouvelle technologie qui aide plutôt les jeunes femmes introverties comme elles, et éteint son téléphone en attendant sa commande, ayant commandé par surprise ce que Lysandre prend au passage. 


La brune écoute son amie calmement et hausse des épaules. 


-Après, tout ne peut être que illusion alors. Si tu dis que le regard n’est pas le reflet de l’âme… ce ne sont que des illusions tu vois? Qui sait, peut-être que l’homme à notre droite trompe sa petite amie alors qu’il la regarde avec un regard atrocement doux?.. 


Elle croise les bras, se grattant la joue. 


-Je trouve que c’est trop réfléchir… Comme d’habitude pour ma part, tu sais comment je suis. Mais bon! J’espère que mes yeux montrent au moins de l’amitié et du respect envers toi. sourit-elle.




L'amitié est la forme éthique de l'éros - Francesco Alberoni


Regulus Nightshade
Regulus Nightshade
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t546-cyr-narcisse-lycori
Pronoms :
Elle/iel

Âge :
20 ans

Occupation :
Fleuriste
$ CA :
484

Messages :
46

Raconte-moi une histoire (ft Galatée) - Page 2 Empty # Sam 23 Juil 2022 - 15:49
Supprimer
Amitié
Un p'tit caramel en compensation ?

Elle parle beaucoup trop. Tu le caches, mais c’est limite si tu n’as pas mal à la tête à cause d’elle. Tu observes l’homme qu’elle montre. Effectivement, il trompe sa femme. Tout n’est pas qu’illusion, loin de là. Mais si tu commences à décrire de manière précise chaque petite manière qu’utilise ce mec qui prouve qu’effectivement, il n’a rien de fidèle, tu as peur qu’elle se doute que tu n’es peut-être pas que fleuriste. Et ça, ce serait vraiment le drame. « Et qui sait, p’t’être que t’es amoureuse de moi alors que tu m’regardes avec un regard atrocement platonique… »

Là, tu étais agacée, tu as sorti ça sans trop réfléchir. Ça n’avait aucun sens pourtant, pourquoi maintenant ? Ce n’est pas grave, tu es humaine, ça arrive à tout le monde d’avoir ses accès d’impulsivité. « Tu réfléchis trop, j’voulais juste te couper, t’allais me donner mal à la tête. »

Et pour dire vrai, tu commences à ressentir un certain malaise. Tu es à deux doigts de simuler un appel. Ce n’est pas Galatée qui te dérange, non, mais le groupe d’ado qui vient de rentrer. Tu détestes le monde. Tu ne laisses rien transparaitre, conservant un grand sourire. Impassible. « Je n’ai pas besoin de te regarder dans les yeux pour savoir que je suis ton amie ! En vrai, tu penses qu’il la trompe ? »

Elle sait analyser un peu le langage corporel ? Tu la regardes avec un petit sourire de chat : « Allez Galatée, enquête, surprends moi~ »  
Emme

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum