Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

While Your Lips Are Still Red - Pv Arthur [+18 Tw: relation entre hommes]

Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Sam 27 Mai 2023 - 20:44
Supprimer

While your lips are still red

Ce qui m’énervait le plus, c’est qu’il avait des gens pour profiter de naïveté d’autres pour obtenir plus d’argent. Je sais. C’est l’hôpital qui se fout de la charité. Son discours me donne un coup dans le coeur. Se quitter parque je suis proche de mes sous. C’était l’excuse la plus improbable qui soit. Je passe un main dans mes cheveux.

« Tu me demandes de t’accepter comme tu es avec tes dépenses, mais tu ne veux pas comprendre que j’ai le droit de conserver des choses qui font de moi la personne que je suis. Si.. »

Je respire doucement, je ne dois pas pleurer. Surtout pas. Vraiment pas. Sauf que je peux pas m’en empêcher. Je me sens vraiment pas prêt à le lâcher. Écraser mes principes par amour, c’était dur. Je passe ma main sur mon œil vivant.

« Si tu veux pas de moi, je le comprendrai. Je suis un vieux grigou qui pense avec ce souci de tout accumulé. De rien manquer. D’assurer mes arrières. Il m’a toujours manqué quelque chose dans ma vie… Me mener dans cette boutique est trop gros choc. J’aurai pu accepter les choses si on y avait été crescendo… Arthur… Je comprendrai… Mais je t’aime. Laisse-moi te le dire au moins encore une fois avant de me laisser. »

Si je dois trouver un ange pour mettre fin à mes cycles pour ne plus souffrir, je le ferai. Je venais doucement poser un baiser sur ses lèvre. Il était troublé. Je opuvais le comprendre. Je l’étais.

« Si l’amour est ma faute, je suis fautif. Si mon passé est un poids, laisse-moi défaire ma valise pour ne garder que les bonnes choses. Si notre rencontre était une erreur, je laisserai ce cheval de troie prendre mes remparts. Je te donne ce temps, ma douceur… Je t’aime. »

IL défait son bandeau et le mets dans sa main avant de s’éloigner le cœur battant.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Sam 27 Mai 2023 - 22:21
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


Arthur restait figé devant son amoureux, un air toujours un peu hagard sur le visage. Serrant l'anse de son petit sac en papier dans la main, à s'en faire blanchir les articulations des doigts. Il écoutait ce que lui disait son amant et chacun de ses mots le faisait souffrir.

« Mais … C'est mon argent pas le tien, je ne te demande pas de dépenser tes économies pour moi … Je ne t'ai jamais demandé ça. »

Pourquoi avait-il l'impression que tout était de sa faute ? Il n'avait rien fait d'autre que d'inviter Thalmos à l'accompagner dans un magasin. En plus, il lui avait dit qu'il n'était pas obligé d'accepter … Alors pourquoi ? Pourquoi ça allait si loin ? Tout ce que le rouquin lui disait le rendait malade. De ce qu'il disait, il lui avait toujours manqué quelque chose et cette chose Arthur n'arrivait apparemment pas à la combler … Alors c'est tout ce qu'il valait pour lui ? Quelques remontrances et ce dernier tirait sa révérence ?

« J'ai jamais dit que je voulais pas de toi. Je t'aime, mais tu te rends compte de ce qu'on est en train de ce dire pour un pauvre maillot de bain … ? Je pensais qu'on se suffisait à tous les deux ? Argent ou pas on s'en moque tant qu'on est là l'un pour l'autre … Non ? Oui je claque beaucoup d'argent dans mes vêtements et alors ? Ne t'inquiète pas pour moi, je sais gérer mon budget. Tu sais même pas combien j'ai d'économie. Je suis riche, je veux juste en profiter. »

Thalmos l'embrassa, mais ce baiser avec un goût amer pour Arthur qui éclata en sanglots et essaya tant bien que mal de s'exprimer.

« Tu parles de ton passé, mais t'es-tu demandé pourquoi j'aimais dépenser mon argent à ce point ? Moi aussi j'ai un vécu, certes pas aussi long que le tien... Mais quand même … Et puis je ferais quoi de tout cet argent si je le gardais dans un coin ? Je le léguerais à mon chat à ma mort, comme Karl Lagerfeld ? »

Ses paroles étaient toutes aussi amer que le baiser qu'il venait de recevoir et quand il observa son amoureux enlever son bandeau, il fut abasourdi.

« Je croyais que tu ne supportais pas de l'enlever en public et pourtant … Alors c'est ça ? Tu te casses comme ça … Okay. Et ben moi aussi ! »

Alors lui aussi tourna ses talons et s'enfuit comme un gosse courant dans la direction opposée pour se soustraire au conflit qui venait d'éclater entre eux deux.

La tenue:

Les bijoux:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Sam 27 Mai 2023 - 22:50
Supprimer

While your lips are still red

Encore heureux que c’était pas mon argent. Je passe une main dans mes cheveux. Il part comme ça. Après sa crise. Je suis pas mieux. Je le sais. Bon plus qu’à trouver ma rédemption. Je laisse échapper de mes lèvres une musique triste. Des paroles qui n’appartient qu’à moi.

« Alors maintenant je comprends. Que tout cela n’était qu’un question de sentient. Enflamés, affamés et pourtant attaché. Je déteste toujours montré ma faiblesse. Regardez cette faiblesse. Je ne suis qu’un pantin. Celui qu’on manipuler. Si je souhaite te rattraper. Je dois courir. Pourtant mes jambes me font souffrir. Je me dirige vers la mer. Peut-être qu’elle mettra un point final à ce qui me pèse. Ah… Si seulement, je n’étais pas égoïste. Si seulement je pouvais laisser mes insécurités de côtés. Peut qui tu y serai encore. Je sais qu’aujourd’hui tout est fini. Puis-je retourner à hier ? Puis seulement être autre chose... »

La chanson était triste, pourtant ma voix n’était pas douce, elle était juste teinté de cette tristesse. Je marche jusqu’à un pont. L’eau. Pourrais-je trouver du repos dans les enfers. Pas sûr, tout me manquera ici. Surtout son doux sourire, ses lèvres sur les miennes. Je me laisse tomber sur le rebord. Incapable de sauter le pas. Nina… Dis-moi que tout ça a un but. Pitié.

« Bordel de merde Thalmos. Qu’as-tu fait ? Tu sacrifies ton amour pour de l’argent. S’il y a bien une chose qu’on achète pas. C’est ce que tu ressens pour ce gars. Ton Jules, il est où ? Je vais lui remettre les idées en place. Tu… Tu lui a donné ton bandeau… Mais… Tu l’aime à ce point ? Réponds par pitié.
-Nina…
- C’est mon nom. Tu bouge pas. Je te laisse avec avec Titan. Je te jures, js’iul arrive quoique ce soit, je te dévisse la tête moi-même. »

Titan, son serpent de compagnie ; Il glisse sur moi, il est si froid. Elle va vraiment le rattrapper ? Mais il parti dans le sens inverse…

Nina court, comme si sa vie en dépendait. Elle cherche le joli blond de son protégé. Elle le repère. Et le stoppe dans son élan.

« Ne bouge plus Arthur, oui, je sais qui tu es. Pas de blablas avec moi. Toi et Thalmos, vous êtes ridicule, c’est bien un soucis d’homme ça. Vous êtes trop fiers. Ravaler votre fierté bon sang. Il t’aime. Il s’est mis à nu pour toi. Je vais l’aider à voir la valeur inestimable de ce vous ressentez. Et si je dois convaincre un autre bouché, je suis prête !TU penses qu’il te donne son bandeau pour rien. Il est vulnérable. Si tu as des insécurités, il en a aussi. Bon sang. Vous êtes des bébés. »

Elle a le souffle court d’avoir couru autant. Elle pleure. Pour eux. Pour ces deux idiots.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Sam 27 Mai 2023 - 23:39
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


Le blond fini par ralentir sa course jusqu'à se mettre à marcher. Les yeux remplis de larmes, il alluma une de ses cigarettes. Dès qu'il allait mal, il avait besoin de consommer, et sous la main, il n'avait que ses quelques cigarettes arrangées. Cela ferait l'affaire pour le moment. Mais dans son esprit, il était déjà en train de préparer sa pipe à opium.

Alors qu'il essayait de ne plus penser au fiasco de leur rendez-vous, il entendit une voix féminine l'interpeller. Il se retourna, les sourcils froncés se demandant ce que lui voulait cette femme. Il écouta sans un mot ce qu'elle avait à lui dire.

« Mais vous êtes qui vous ? Il envoie une de ses copines me récupérer ? Il n'a qu'à le reprendre son bandeau de merde …»

Il jeta le cache œil sur la femme qui se tenait en face de lui. Il était en colère. En colère contre lui, contre Thalmos et contre le monde entier qui continuait de tourner alors que son existence à lui venait de s'arrêter. Elle s'était stoppée au moment même ou sa fierté lui avait dit de tourner les talons. Mais ce n'était pas un secret, Arthur n'aimait pas les conflits. En général, il s'en sortait très bien tout seul pour faire tourner le vent dans sa direction. Mais là, il devait bien l'admettre, Thalmos le laisser sans armes.

Les larmes se remirent à couler sur ses joues.

« Je l'aime, mais pourquoi il m'a fait une scène pareille … ? Il a même pas écouté mes arguments. J'ai peur qu'il m'abandonne après ça … Et c'est justifié il … il est partie et il a pas essayé de me rattraper … C'était qu'une dispute … Et il m'a laissé … »

Ses poumons commençaient à le brûler. En effet, on venait encore une fois l'abandonner. À croire qu'il n'était pas assez important pour les gens à qui il tenait. Ses parents, son mentor, son amant. Tous partaient et le laissaient sur place, comme une valise abandonnée sur le quai d'une gare. Il enfouit son visage dans ses mains tremblantes, sa cigarette se consumant doucement entre ses doigts.

« Il m'a abandonné … Je … Je suis tout seul. Je veux pas vivre sans lui … Je peux pas vivre sans lui. C'est trop tard, je l'aime beaucoup trop, j'ai besoin de lui. Je veux le voir, je suis désolé de ce que j'ai dit. Mais je peux pas non plus passer l'éponge comme ça. »

Il baissa la tête, penaud.

« Emmène-moi ou il est, s'il te plaît. »

Arthur suivit la jeune femme, sans un mot de plus. Il avait la nausée ... Mais même si cela ne faisait que quelques minutes qu'il n'avait pas vu le roux, il ressentait une envie furieuse de le prendre dans ses bras. Une fois que leur duo eu rejoint le rouquin, Arthur resta planté comme un piqué devant lui.

« Mon ... mon a... amour ... Ne me laisse pas ... »

La tenue:

Les bijoux:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Dim 28 Mai 2023 - 9:23
Supprimer

While your lips are still red

Elle laisse échapper un rire. Elle sait très bien que c’était étrange.

« Nina, celle qui protège ton chéri. »

Puis elle reçoit le bandeau, mais à quel point l’autre avait merdé pensait-elle…

« C’est bien parce qu’il t’aime qu’il t’a fait cette scène. C’est ça le truc. Si il ne ferait pas attention à toi, il t’aurait laissé dépensé ton fric. »

Elle s’approche et doucement elle pose ce morceau de tissus si précieux.

« Rends-lui. Il ne t’a pas abandonné... »

Nina le conduit jusqu’à son protégé. Il était toujours sur ce pont. Dangereusement perché. Titan ne devait pas l’avoir quitté. Elle soupire. Deux idiots bornés. Ils étaient vraiment bêtes. Elle posa un main sur le jeune banquier. Le serpent revenant vers elle. Elle sourit doucement. C’était à son tour de jouer.

Je me sens si vide. Ah, je suis si proche de tout et de rien en même temps. Je lâche un soupir avant d’entendre une voix. C’était la sienne. Celle d’Arthur. Il avait dit ce que j’avais entendu. C’était plus moi qui donnait des surnoms comme ça. C’était moi qui était si tendre. Alors, m’aidant de mes forces restantes je m’approche de lui.

« Mon amour, je ne sais pas si te l’ai dit. Mais c’est toi et moi contre le monde s’il faut. Jamais je te laisserai. Je suis désolé... »

Je venais doucement le serrer contre moi. Me blottissant contre lui. J’avais besoin de sa présence. Notre première dispute. Franchement, j’aurai préféré être préparé mentalement pour ça. Mais on ne pouvait pas tout prévoir. Même si on était la meilleur des Cassandre. Je venais doucement caresser son cheveux, puis son dos.

« Bon, si il te fait la misère, appelle-moi. Je le secouerai. À Bientôt, petit oiseau... »

Je suppose qu’elle était responsable de certaines choses. Mais c’était à nous deux de nous arranger. Pas à elle de tout organisé. Je suis meilleur qu’elle pour ça. Non mais.

« Arthur...Je suis heureux que tu ai fiat des efforts. Je vais en faire de mon côté... »

Je posais mon front contre le sien. Pas sûr que je méritais plus que cette proximité. Mais j’en avais besoin tout simplement.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Lun 5 Juin 2023 - 12:21
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


Quand Thalmos le serra contre lui, Arthur passa ses bras dans le dos de son amant, éclatant une nouvelle fois en sanglots. Il n'aimait pas être dans cet état, mais il n'y pouvait rien … Il n'arrivait pas à contrôler ses émotions. Il resta accroché au roux, s'adressant à lui d'une voix cassée.

« Tu n'as pas le droit de m'abandonner pour une histoire d'argent. Si tu me dis que c'est toi et moi contre le monde, tu ne peux pas partir comme ça. »

Le blond était encore amer, mais il ne pouvait se résoudre à être froid avec son amoureux. Il avait eu bien trop peur pour pouvoir continuer à bouder et à faire son dramaking. Quand Thalmos appuya son front contre celui d'Arthur, le blond en profita pour essayer tant bien que mal de lui remettre son bandeau. Il était maladroit par manque d'habitude, mais aussi parce que ses mains continuaient de trembler légèrement sous le coup du stress. D'ailleurs, en finissant le nœud, il repensa à cette Nina.

« Tu devrais envoyer un message à ton amie pour la remercier ... »

Sans elle, il savait très bien qu'il n'aurait pas fait demi-tour. Et il serait en train de se morfondre dans un coin. Il doutait que leur relation se serait fini ainsi, mais le temps qu'ils ravalent leur ego tous les deux, il se serait sûrement passé quelques jours. Des jours où ils auraient sûrement souffert tous les deux inutilement. Mais heureusement ils étaient à nouveau tous les deux ensemble et ils avaient une deuxième chance pour s'expliquer.

Arthur décolla son visage de celui de Thalmos, il avait les yeux rouges d'avoir trop pleuré et reniflait comme un enfant, pour éviter que son nez ne coule disgracieusement.

« On rentre à la maison ? Il faut qu'on finisse cette discussion, mais en privé si possible. »

Il prit la main du rouquin, et sans vraiment attendre sa réponse commença à le ramener chez lui. Il avait besoin d'être dans un endroit rassurant après ce qu'il venait de vivre, il avait besoin d'être dans sa maison. Il resserra la prise de sa main autour de celle de son amoureux et marmonna peu distinctement pour lui.

« T'as intérêt à me baiser comme il faut ce soir... »

Il leur fallait bien une réconciliation sur l'oreiller après une dispute pareille.

La tenue:

Les bijoux:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Lun 5 Juin 2023 - 14:03
Supprimer

While your lips are still red

Pleurer, ça faisait un bien fou parfois, deux grands enfants, voilà ce qui nous étions lui et moi. Je passais ma main sur son dos avec un sourire. Mon bandeau était remis. Je pouvais lui faire confiance. Je serrais sa main doucement à nouveau.

« Je ne partirai plus. Et t’inquiète pas pour elle. Je la remercierai avec sa boite de chocolat préféré. Cette démone peut être gourmande parfois. »

Je me retrouvais ainsi embarqué pour un retour à la maison. Son chez lui. Il voulait finir avec ce qui s’était passé. Moi aussi. Je venais me mettre à sa hauteur avec un sourire.

« Je ne baise pas, je fais l’amour nuance. Surtout avec toi mon amour... »

Je laissais la place à son imagination pour cette promesse chuchotée entre nous. Le chemin et notre moment de parole était nécessaire pour avancer. Pour apprendre à s’aimer en connaissant une nouvelle partie de l’autre. J’étais conscient que je ne pourrai pas stopper le côté dépensier de cet homme. Comme j’aurai du mal à me défaire de mon côté économe. Je serrai sa main. Le chemin du retour ne serait pas bien long. Je le savais. Après tout, on avait fait si vite pour arriver en ville.

« Je commanderai pour pouvoir manger tous les deux. Cela te dérange si prends une box pour pouvoir cuisiner moi-même le repas ? »

Sans oublier les chocolats pour Nina. Je les poserai à son salon dans la semaine. Avec un petit mot pour elle et sa façon d’être toujours là pour moi. Comme un maman. Comme une sœur que je n’ai jamais eue.

Rentrer à nouveau dans la bâtisse me fit sourire. Il n’y avait plus que rentrer dans les appartements du chevalier. Il y retrouva cette odeur si particulière des drogues, du parfum et celle de son shampoing. Il pourrait rester des heures à la sentir. Des jours. Des semaines...


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Mar 6 Juin 2023 - 16:14
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


Arthur ne le lâchait pas. Il ne le lâcherait plus jamais. Il ne pouvait vraiment pas imaginer vivre sans ce rouquin dans son entourage. Alors quoi qu'il arrive il garderait cette main dans sa main et lui donnerais son cœur autant de fois qu'il ne faudra. Il était devenu complètement dépendant de la présence de Thalmos, cela l'effrayait autant que cela le comblait. Lui qui n'avait que très rarement trouvé quelqu'un à aimer.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il répondit distraitement à sa question concernant le repas du soir.

« Non aucun soucis. Tu fais ce qui te va le mieux. »

Finalement, ils arrivèrent à l'appartement d'Arthur, ce dernier déposa son paquet près de l'entrée. Et regarda son amoureux d'un air peu sûr de lui.

« Mais avant de cuisiner ou de faire quoi que ce soit, j'aimerais qu'on s'explique … »

Il n'aimait pas parler de chose personnelle. Parler travail ne l'effrayer pas, mais devoir se livrer, c'était bien plus compliqué. Il n'avait parlé à personne de combien la disparition de Christofer l'avait touché. Mais là, il fallait qu'ils en discutent, il ne pouvait pas laisser cette plaie dans leur relation ainsi.

Il l'entraîna vers le canapé et s'assit, l'invitant à faire de même.

« Je … je commence. »

Il pris une grande inspiration.

« J'aime dépenser mon argent en vêtement. Pour certains, c'est les voitures italiennes, les alcools hors de prix, ou bien les appartements de luxe. Pour moi, c'est les vêtements. J'aime avoir des fripes venant des grands couturiers. Je ne dépense mon argent que pour ça, pour le reste, il ne me semble pas dépenser plus que de raison. Et de l'argent, j'en ai à revendre et je n'en manquerais jamais. Les gens n'arrêteront pas de se droguer du jour au lendemain. J'ai juste envie de profiter tant que je le peux. Et tu sais … Je suis désolé de te dire ça, mais … Une fois que cette vie s'arrêtera, je ne reviendrais pas. Donc mon argent, je n'en profiterais plus. »

Arthur pouvait comprendre le côté économe de Thalmos. Mais lui, il allait avoir encore plusieurs vies après celle qu'il partageait tous les deux. Il y avait une logique à vouloir accumuler des ressources. Mais dans le cas d'Arthur, cela n'avait pas vraiment d'intérêt. Une fois mort, sans descendance, ses économies reviendraient aux Bones. Cela lui allait très bien, bien évidemment, mais son argent personnel, il préférait s'en servir lui-même. Il leur donnait largement assez.

Le blond restait sur son canapé. Il attendait la réaction de son amant. Il avait envie de fumer … Mais ce n'était sûrement pas le moment de se mettre à préparer sa pipe.

La tenue:

Les bijoux:

Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Mar 6 Juin 2023 - 16:59
Supprimer

While your lips are still red

Au moins, je pourrais cuisiner. Et par tous les démons, j’en avais envie. Alors quand j’entendais qu’il avait besoin de parler. Je verrouillais mon téléphone pour poser une main sur lui. Alors en l’écoutant, je caressais doucement sa cuisse sans aller trop loin. Juste pour le rassurer de ma présence à ses côtés. Pourtant c’est sa dernière phrase qui suspendait mes gestes envers lui. Pas que je ne voulais plus le rassuré. Juste que ce rappel de sa fin me faisait mal. Je venais doucement chercher son regard. Je le savais, mais l’entendre me fait toujours quelque chose. Mes relations passées m’avait dit que je pourrai surmonter sa perte. Mais pourtant, j’avais déjà mal de son absence future. Je ne pourrai plus le retrouver. Fini…

« Je... »

Je prends ma respiration, le savoir loin me faisais si mal. Sa vie de bâtard avait ses limites. Je venais doucement le serrer contre moi.

« Je comprends mieux comment tu vois les choses… J’aurai juste du mal à faire ses dépenses ou venir avec toi tout de suite dans ce genre d’endroits, si je vois les prix dans les premiers instants de notre couple… J’aimerai tant retrouver dans d’autres vies… Je ne veux pas te perdre… Je... »

Je suis à court de mots, alors simplement, je venais me coller à lui. Mes larmes coulaient malgré moi. Je ne voulais pas de ces vies si ça pouvait rallonger un peu sa vie à lui. Mais je sais que ce n’était pas possible. Alors, je porterai sa disparition un moment. Je ne sais pas combien ça durera avant que son absence finisse par s’effacer. Il serait la marque de cette vie sur ma faux.

« Désolé, je t’aime trop pour ne pas simplement laisser passer ces mots sans réaction de ma part. J’aime les belles choses, alors je me ferai à tes dépenses. Et tu es beau et le sera toujours à mes yeux. Même si je dirai parfois que certaines pièces sont pas très jolies... »

Je me détachais un peu de lui avant de poser une main sur la sienne. Ce temps avec lui était si précieux. Je sais pas si c’était le moment pour moi de me lancer à une vie à deux. Mais plus je passerai du temps avec lui, plus je pourrai graver sa présence dans ma mémoire.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Jeu 8 Juin 2023 - 14:10
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


Arthur finit par poser une main sur celle de Thalmos qui le caressait tendrement. Maintenant qu'il avait fini de parler, il était prêt à écouter son amant. Il fallait que leur dispute soit définitivement enterrée aujourd'hui. Il n'avait pas envie d'en entendre parler pendant encore des jours. Il ne le supporterait pas. Alors il écouta attentivement ce que ce dernier lui répondait. Et hocha la tête.

« Je ne te proposerais plus de m'accompagner pendant mon shopping. Ne t'inquiète plus pour ça. »

Ça, Arthur ne referait pas l'erreur une deuxième fois.

Mais, alors que Thalmos se mettait à pleurer, Arthur le pris dans ses bras et le serra fort contre lui. Il se sentait mal de l'avoir mis dans un état pareil. Mais c'était peut-être un mal nécessaire pour tout les deux que le rouquin n’oublie pas qu'Arthur était mortel. Car autant le blond avait du mal à comprendre le comportement de son amoureux, qui avait déjà vécu tant de chose inimaginable. Autant le fait de n'avoir qu'une chance sur Terre, aussi longue soit-elle, ne devait pas être des plus compréhensibles pour le roux.

« Ne pleure pas mon beau. On a encore, au moins, une centaine d'années à passer ensemble. Alors pourquoi s'inquiéter maintenant. »

Il ne fallait pas non plus que Thalmos vivent dans la peur de perdre Arthur. Car cela ne serait pas une vie pour tous les deux. Il fallait qu'ils chérissent chaque moment qu'ils passeraient ensemble qu'ils soit positifs ou négatifs. Le blond lui déposa un léger baiser au coin de la bouche.

Puis, à la dernière remarque de Thalmos, Arthur éclata de rire. Alors comme ça ce dernier n'aimait pas toutes les tenues que le blond possédait ? Qu'à cela ne tienne, à partir de maintenant il essayerait de trouver des choses qui feraient tourner la tête de Thalmos dès qu'il le verrait les porter.

« Alors j'achèterais des vêtements qui te plairont vraiment pour que je sois encore plus beau à tes yeux. »

Arthur lui caressa doucement le visage, essuyant ses larmes avec ses pouces. Il souriait de la manière la plus douce possible afin de rendre le sourire à Thalmos. Il fallait vraiment que leur rendez-vous prenne une tournure un peu plus joyeuse.

« Alors une idée de ce que tu vas me cuisiner ? »

La tenue:

Les bijoux:

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
RP mature #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum