Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

While Your Lips Are Still Red - Pv Arthur [+18 Tw: relation entre hommes]

Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Mer 6 Sep 2023 - 13:05
Supprimer

While your lips are still red

La gourmandise était un pécher, je le savais assez bien. J’ai fréquenté plus d’un démon de ce pécher. Mais là, il glissait doucement vers un autre pêcher, celui de la luxure. En tant que démon élémentaire, alors j’étais autant loin et proches de ces concepts. Alors que ma main venait tendrement s’occuper de ses mèches blondes. Sur lui, ça avait un charme fou. Alors que l’air venait chatouiller ma peau. Je n’avais pas la volonté, ni l’envie de râler sur le fait que la crème fraîche serait collante. Il fallait dire que j’avais de quoi l’oublier vite. Certains me diront que c’est trop vite que j’ai lâché mon souffle. Qu’il s’élevait dans une mélodie. Celle de deux personnes qui s’aiment. Cette mélodie que je voulais entendre le plus possible. Qu’importe si la partition pouvait revenir telle litanie. J’avais l’impression que me lasser de lui serait bien compliqué. Trop sûrement pour n’importe quel esprit de cet univers.

NSFW:


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Ven 8 Sep 2023 - 11:00
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


NSFW:


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Ven 8 Sep 2023 - 12:49
Supprimer

While your lips are still red

Mon tendre amant n’était le seul a stressé un peu. Parce que je sais combien c’est parfois complexe de confier à un autre pour laisser prendre le relais dans cette danse si particulière qui s’exercera bientôt n’était jamais simple. Ceux qui prétendaient le contraire se trompait lourdement. Ou ne prenait que peu de plaisir, sans compter sur le frisson de cette union.

Nsfw:


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Ven 15 Sep 2023 - 9:08
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


Arthur se laissait conquérir par son amant. Il aimait ce que ce dernier lui faisait, peut-être même beaucoup trop. Chacune de ses caresses lui retournait la tête à tel point, qu’il n’arrivait vraiment plus à réfléchir de manière construite.

NSFW:


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Ven 15 Sep 2023 - 9:53
Supprimer

While your lips are still red

Ce n’était jamais long avant que la passion vienne envahir non seulement son être, mais aussi son amant. Le voir diriger la danse sensuelle avait ce quelque chose que je voulais jamais oublier. Vraiment. Je sais que mon affection est encore juvénile, pourtant, comme si mes siècles d’errance avait fait que je tombe sur lui. Mon amour pour lui s’amplifiait, mais je n’avais pas peur. Car si on pouvait relever d’un obstacle, les autres suivront tels des dominos. Alors qu’il bougeait, menant les premiers mouvement de cette douce mélopée. Arthur avait toujours cette retenue. Une retenue vite remplacée par juste son envie de bien plus.

Nsfw:

« Je ne pouvais pas avoir mieux comme petit ami. »

Nous étions différents, certes, mais ces choses qui pourraient les éloigner m’avait juste soufflé que ma vie sans lui serait difficile. Après la fin de sa vie, je resterai un long moment en enfer pour le pleurer. Je le savais, le sentais au profond de mon être.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Ven 22 Sep 2023 - 8:44
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


NSFW:
Alors que son fou-rire se calmait, il tendit ses bras vers son amant et lui fit une moue enfantine, pleine de malice.

« Tu me portes jusqu’au lit ? S’il te plaît ? Je suis trop fatigué pour marcher. »

Oui, Arthur en profitait un peu, mais après tout qui serait mécontent de finir dans les bras musclés de Thalmos ? Puis, sans le regarder directement, le blond finit par dire.

« On peut refaire après si tu veux … Si tu peux encore évidemment. J’ai envie de te sentir à nouveau en moi. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Ven 22 Sep 2023 - 9:29
Supprimer

While your lips are still red

Je souriais face à ces actions. Fier de ce qu’il est devenu suite à notre union. Je passais une main sur lui. Avec une tendresse infinie. Je pouvais pas être plus heureux, surtout quand son amant venait à lui dire ce qu’il avait tant pensé. Que leur rencontre était comme une évidence. Clairement, il resterai des années en enfer après sa disparation.Seulement, je n’avais pas envie d’y penser. Parce qu’il était là. Je laisse ces larmes à mon possible futur.

« Je ne m’excuserai pas pour ce qu’on a fait ensemble. Par contre, je te porte sans souci. »

Bon, il y a plus musclé que moi. Mais le porter me semble pas quelque chose de si contraignant. C’est même l’inverse. Le tenir de cette façon ne faisait qu’empirer mon cas. Celui de mon état d’amoureux transi.

Je venais placer mes bras pour le porter au mieux pour pas lui faire du mal. Je venais embrasser son cou alors qu’il venait à nouveau me demander une nouvelle danse. Je le serrai contre moi avec un sourire.

« Comme si je pourrai refuser une telle proposition ? On fera tout ce que tu souhaites dans ton lit, mon amour. Notre lit… »

Parce que nsfw:


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Ven 3 Nov 2023 - 14:48
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


NSFW:


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Ven 3 Nov 2023 - 15:30
Supprimer

While your lips are still red

Rien au monde ne pouvait me détacher de l’océan qui me regardait avec ferveur. Venant m’attirer dans les profondeurs de ces eaux presque insondables. J’étais le seul à le voir ainsi, et j’en suis de plus heureux. Si c’est ça les abîmes de l’enfer, je m’y plonge avec délice.

Je venais caresser doucement sa joue. Qu’il s’inquiète pour moi était vraiment touchant. Une douche aurait pu être possible. Mais pas certain d’avoir pu le faire après coup. Parce que mon envie de lui était au plus haut. Sans vouloir cesser de monter dans mon être. Je décollais mes lèvres de son torse pour lui voler un autre baiser. Bref, pourtant teinté de ses sentiments pour lui.

« On se lavera plus tard. Laisse-moi honorer ce lit. »

Car oui, ce lit serait le leur. Le mien autant que le sien. Le fait que les corps restent déliés par nos actions précédentes, c’était quelque chose avec laquelle je devrais m’y faire. Autant que mon cœur qui battait si fort qui pourrait faire un bon rythme pour une musique électro. Et l’électro n’était pas mon genre.

« Tu avais décidément tout prévu, mon amour... »

Nsfw les bebous:


Contenu sponsorisé
RP mature #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum