Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • Un recensement est en cours ! Il se terminera le 5 Mai love
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

While Your Lips Are Still Red - Pv Arthur [+18 Tw: relation entre hommes]

Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Mer 9 Aoû 2023 - 11:32
Supprimer

While your lips are still red

Je crois qu’il a besoin de ce silence. De ces caresses tendres sur lui alors que son cerveau semblait se perdre dans une tempête de pensée qui faisait chavirer la barque dans laquelle j’avançais. J’ai connu des temps plus agités. Comme mes vies m’ont appris à ne pas sauter dans le premier train, au risque de louper une opportunité, je me devais être patient. Comme dit le proverbe, Rome ne s’est pas fait en un jour. Je n’y ai pas assisté personnellement, mais un de mes anciens mentors, si. Je savais donc que se proverbe n’était que vrai. Et ce n’était pas sept jour, mais bien plus qu’il a fallu, désolé de vous décevoir. Les mythes sont parfois qu’une partie de la vérité.

Alors que je me levais pour le laisser libre d’utiliser ses jambes, il m’attrapait pour me mener dans cette chambre. Toujours en silence. Je ne m’attendais à rien de particulier. Vraiment. Le voir trifouiller son dressing, ça me laissait songeur. Alors qu’il déplaçait ses affaires, il avait tout un étage pour lui. Il saisit ses mains alors qu’il finissait ses hésitations. J’avais laissé le silence lui faire face trop longtemps.

« Essayons... Ah du latin, c’est bien une des citations qui traversent les époques. On ne peux rien savoir sans avoir testé au moins une fois. Même si je me passerai bien de manger le premier de manger de nouvelles choses. Les habitudes ont la dent dure... Content que nous soyons d’accord. Bien sûr que ça me dit. Ne croit pas que c’est venu d’un coup pour moi. Je te fais aussi confiance de mon côté en mettant ici des choses qui m’appartiennent. Je ne partage pas beaucoup. Alors les laisser me fait quelque chose. On commencera en douceur. D’abord quelques vêtements, je suis sûr que ma veste en cuir te ferait un look d’enfer. Sans mauvais jeu de mots. Et de quoi prendre soin de moi. »

Car je ne mérite que le meilleur, ça me coûtait un peu de céder à un magasin biologique pour faire mes propres shampoings et choses là. Mais qu’importe. Au moins, je n’enrichissais pas ses marques qui ne valait même pas un écu. Pour marquer mon accord. Je venais plié ma veste pour la mettre dans cet espace.

« Il faudra la laver, et je n’ai rien amené avec moi. Et j’ai d’autres choses à faire que de déménager mes affaires. Comme de m’occuper de mon petit ami stressé. Veux-tu un massage ? »


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Jeu 10 Aoû 2023 - 10:51
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


Même si l'idée venait du roux, Arthur ne put qu'être soulagé quand Thalmos lui dit qu'il voulait bien essayer. Avec ses hésitations il allait vraiment finir par le faire douter … Pourtant, ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas ou qu'il avait des doutes sur leurs sentiments, bien au contraire. Il ne voulait pas faire tout capoter … Et la vitesse à laquelle ils sautaient d'étapes en étapes le déconcerté en peu. Même si, au final, cela lui convenait très bien. Il avait vraiment peur qu'ils brûlent leurs ailes en se rendant compte, trop tard, que ça ne collerait pas aussi bien que prévue. Mais pour l'instant tout se passait bien.

« Je te ferais aussi de la place dans la salle de bain. Cela sera beaucoup plus facile que pour le dressing, j'ai beaucoup moins d'affaire. »

D'ailleurs, on pouvait deviner au ton de sa voix qu'il était empressé de commencer cette aventure. Vivre avec quelqu'un … Tout au cours de sa longue existence il n'avait pas expérimenté ça. Il avait côtoyé les membres des Bones, fait de la collocation au tout début de son appartenance au gang, mais il n'avait jamais vécu avec quelqu'un qu'il aimait. D'ailleurs, quand ce dernier posa sa veste dans l'emplacement qu'il lui avait dégagé, Arthur ne put retenir un sourire qui illumina son visage. Puis, ses joues prirent une jolie teinte rosée quand le roux évoqua un massage pour le déstresser.

« Thalmos … Si tu m'allonges sur ce lit et que tu poses tes mains sur moi, il se passera tout autre chose. Ma libido est en émoi dès que tu me touches ... Ne veux-tu pas que nous prenions le dessert d'abord ? »

Le bond détourna la tête et se racla la gorge, les joues toujours en feu … Si Thalmos entrait dans sa tête à ce moment précis, il pourrait voir à quel point le bâtard le désirait. Et que malgré sa gueule d'ange, ses pensées étaient bien marqué par le saut de la luxure et du désir.

« Ensuite, tu pourras me masser autant que tu veux. Et me faire tout ce qu'il te plaît ... »

Il releva son regard vers son amant et le plongea dans le sien, avant de se rapprocher de lui pour lui caresser une joue.

« Je t'aime Thalmos. »

Il l'embrasse tendrement, et lui murmura au creux de l'oreille.

« On retourne finir notre repas ? Ou tu es trop pressé de passer à la suite de la soirée ? »

S'il y en avait bien un des deux qui était pressé de passer à la suite, c'était bien notre Chevalier.


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Jeu 10 Aoû 2023 - 11:39
Supprimer

While your lips are still red

Je ne lâche pas sa main, pas tout de suite. J’en ai aucune envie. ‘ai un sourire qu’il parme de sa salle de bain. Je m’attendais presque qu’il ai une routine de soin. Mais à croire que c’était moi, qui avait ce genre de manie comme quoi, on se complétait bien.

« Par contre, c’est là que je vais t’envahir un peu... »

Avec des produits fait maisons, des étiquettes en grec ancien. Je pense que je vais les traduire en français, ce n’est pas si compliqué. Surtout pour moi. Je n’avais pas l’envie d’entrer dans la salle de bain dans l’immédiat. En écoutant sa réponse, je ris pas discrètement. Je m’amuse de voir à quel point je pouvais lui plaire. Malgré que je sois pas le modèle ultime de beauté. Je suis beau, mais il y a mieux et pire.

« Oh, il est prévu que je t’allonge sur ce lit, dans la soirée. Après tout, c’est le programme qu’on s’est donné. »

Car je n’ai pas oublié son petit programme crapuleux. Loin de là.

« Mon toucher te fait donc cet effet, bon à savoir. Moi qui me découvre très tactile avec toi, ça risque d’être intéressant. »

Je répondais à son baiser. Avant de lui répondre à voix basse, j’avoue, je fais un peu exprès d’être sensuel. Ma vie en tant que courtisane en chine a laissé des traces.

« On a ce fameux dessert à faire ensemble mon beau. Je n’ai pas prévu trop de plats. Parce que je savais que moi aussi, j’aurai du mal à tenir indéfiniment. Il suffit d’enlever la Queue… des fraise, et... on est partis. »

Tout ça, en profitant de mots stratégiques pour glisser mes mains mains aux bons endroits, tout ça de façon calculée et lente. Je sais, je jette de l’huile sur un feu que je sais ardent. Mais, savoir attiser ces flammes n’était pas toujours facile pour certaines personnes.

« Ce dessert peut durer un petit moment, et se composer de plusieurs services. »

Car oui, pas sûr que je reste sage. Je suis un démon dans la fleur de l’âge. J'ai prévenu mon amoureux. Et même si je reste calme d'apparence, je n'attends que le bon moment pour sortir de mon trou.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Mer 16 Aoû 2023 - 10:42
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


Arthur haussa les épaules quand Thalmos lui dit qu'il allait l'envahir avec ses produits. Autant le bâtard n'aimait pas que d'autres personnes entre chez lui et encore moins qu'elles y laisse des choses, autant, si c'était son rouquin, il s'en moquait. Il voulait bien le laisser lui envahir toute son existence sans broncher. La simple pensée de le voir là, tous les matins avec lui, lui réchauffait le cœur. Et pas que, vu le tournant que prenait leur conversation. C'était presque étonnant qu'ils ai réussi à se tenir aussi longtemps.

« Pourquoi se limiter juste à ce lit, mon appartement est grand ... »

Là, à cet instant précis, Arthur s'abandonnerait à son amant n'importe où, la cuisine, la buanderie, la table basse du salon... Il était bien trop près de lui pour que son cerveau arrive à tenir un raisonnement cohérent. Heureusement qu'ils ne travaillaient pas dans le même milieu car sinon, ce serait la faillite pour le blond. Cette voix, ses mains, son regard … Tout lui faisait perdre pied. Il aimait autant qu'il détestait cette sensation de ne plus être maître de lui-même. Et le tout sans substance !

Alors que Thalmos continuait de l'allumer, il n'y avait vraiment que ce mot qui convenait, Arthur se laissa lui aussi aller à ce petit jeu.

« Moi je préfère manger la queue... »

Arthur frissonna quand il sentit les mains de son ami devenir un peu plus entreprenantes mais pas dans l’outrance, il faisait pile ce qu'il fallait pour ne pas que cela devienne trop chaud. Et cela malgré le fait que le blond était très (trop) réceptif à ses caresses. Il lui fallait un rien pour s'embraser, telle une allumette.

« J'espère bien qu'il y aura plusieurs services, il me reste de la place. J'espère que tu la combleras entièrement. »

Sur ce, et avant de craquer entièrement, Arthur se décolla avec difficulté du roux pour prendre le chemin de la cuisine et enfin récupérer ces fraises et cette Chantilly.

« Je les rince où tu l'as déjà fait ? » lança-t-il sans regarder son amoureux.

Arthur lorgna le saladier, puis un petit sourire naquit au coin de ses lèvres. Il sélectionna la plus grosse des fraises et vint la croquer, avant de s'avancer vers son amant, d'un pas décidé, pour la partager et ainsi finir dans un baiser passionné au goût fruité.

Alors qu'il essuyait, d'un coup de langue, le jus qui avait coulé sur ses lèvres, il posa les fraises à table.

« Tu savais que les fraises étaient aphrodisiaques ? Ou, c'était juste un concours de circonstance de choisir ce fruit en particulier pour ce soir ? »

Le blond le regardait d'un regard malicieux, dans tous les cas cela lui convenait. De toute façon, avec ou sans aide cette soirée allait devenir beaucoup plus épicée.


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Mer 16 Aoû 2023 - 11:14
Supprimer

While your lips are still red

Je laisse échapper un rire, parce que son inventivité commence à faire surface pour des choses libidineuses. Je vais pas m’en plaindre, loin de là. Le lit, c’est un classique, un indémodable. Mais pour une fashion victim comme lui, je vais céder à quelques autres autres courants érotiques. Mon sourire reste grand.

« Et quelle queue, sans vouloir me vanter... »

Le sous-entendu est très clair, pas besoin d’être devin pour savoir de quoi ils parlaient. Je venais picorer son cou, il fallait dire que tout en lui me menait dans ce monde si particulier. Unique. Je l’aime tellement que chaque détail ne semble pas vouloir m’échapper longtemps. Un visage taillé proprement, à croire que la barbe n’avait jamais laissé transpercer ses pores, des points de beauté sur son corps, discret, et pourtant ne faisait que rehausser sa beauté à mes yeux.

« Oh je vais faire de mon mieux pour te combler comme il se doit… Et je les ai lavés, pas besoin de demander... »

Parce que je suis du genre prudent. J’étais plus rassuré de savoir que tout était sans risque. Je pourrai presque les manger en premier. Presque. Sauf que ma prudence disait de pas faire entièrement confiance en ce que je payais.

Après ce baiser, où goûter ses lèvres fut un plaisir que décidément, je ne bouderai jamais. Il semblait encore affamé, bien que sa faim ai bien évolué. Je laisse donc prendre place où il a envie.

« Bien sûr que je le sais. Ce n’est pas qu’un concours de circonstances, je me disais que je pouvais me permettre d’être un peu cliché. De refaire un de ces scènes de films romantiques dont on me rabâche les oreilles. Et de profiter de cette occasion pour voir à quel point c’est efficace... »

Car mon dernier amour date d’avant l’invention du cinéma et bien avant sa naissance. Je me demande comment j’aurai réagi en le croisant enfant. Peut-être qu’on en serait pas là. Je venais doucement prendre ses lèvres avec douceur avant de profiter des fruits et de la crème chantilly, sur un des canapés.

« Je n’avais pas prévu de visiter cet appartement de cette façon si rapidement, mais si tu veux que ce canapé se souvienne qu’à présent, je vis ici. Je ne pense pas te refuser cet appel... »

Pour marquer mon envie, je venais prendre une fraise et lui donner avec une peu de cette crème. Le blanc et le rouge vont continuer à se rencontrer dans le reste de la soirée. Oh, ça, je ne vais pas le lâcher. Pas du tout. Je vais faire en sorte de m’amuser. Alors que je continuais cette dégustation, alternant entre lui et moi, je laissais mes mains se balader sous ses vêtements, décidément trop gênants.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Lun 21 Aoû 2023 - 10:37
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


Arthur ne put s'empêcher de rire à la réplique de son ami.

« On te rabâche les oreilles avec des clichés romantiques ? Ou tu as une passion cachée pour les films à l'eau de rose ? Tu sais … je pense que ton étude, pour savoir si c'est efficace ou pas, sera complètement biaisé … Car vu mon état, des tomates et de la mayonnaise auraient eu exactement le même effet. »

Le blond se laissa embrasser aimant clairement quand son partenaire prenait les devant. Il était lui-même étonné, mais c'était plus qu'agréable de ne pas mener la danse. Il avait découvert ça lors de leurs premiers ébats et comptait bien retenter l'expérience.

« Alors on va éviter de faire jaillir trop de chantilly sur notre canapé … On ne sait jamais ... si les flics viennent enquêter ici un jour, ils se poseront des questions, si le tissu réagit un peu trop à la lumière bleue. »

Arthur rit de bon cœur tout en s'installant sur ledit canapé. Il dévorait Thalmos des yeux. Leur dispute était déjà si loin … Et pourtant ils avaient échappé de peu à la catastrophe. Mais pour une fois, le blond avait arrêté de réfléchir. Il se laissait nourrir par son amant, n'hésitant pas, quand ce dernier lui donnait la béquée, à laisser une langue indécente s'enrouler autour de ses doigts.

Il soupirait de bien-être au contact des mains du rouquin sur lui. Il aimait sentir la peau de Thalmos contre lui. Il aimait sentir ses mains conquérantes le découvrir à tâtons. Mais lui aussi avait envie de toucher son ami. Il avait aussi ce besoin de le conquérir de ses mains, de sa langue ...

« Donne-moi cette bouteille. »

NSFW:


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Lun 21 Aoû 2023 - 12:47
Supprimer

While your lips are still red

Les films romantiques ne sont pas mon kiff, je préfère les films avec un peu plus de choses. Je ne suis pas cinéphile, loin de là. Je faisais une petite moue face ses mots. Donc je ne saurai pas si c’est si efficace que ça. Qu’il était si excité que même une salade lui donnerait des envies.

« Dommage, je me serai fait un plaisir de faire réagir cette lumière bleue éventuelle... »

Le nourrir me faisait retourner en arrière. Je suis sûr qu’il serait magnifique dans une toge d’autrefois ou l’or et le blanc se mélangeait avec simplicité et efficacité. Alors que sa langue venait titiller mes doigts de façon libidineuse, je gardais mon sourire. Parce que vu notre position mon excitation ne serait bientôt plus un secret.

Quand on me demandait la bouteille de chantilly, je lui passait, cessant un instant mon nourrissage intensif.

Pour les coquinous:


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Jeu 24 Aoû 2023 - 9:29
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


Le blond ne put s'empêcher de rire quand son ami lui dit qu'il aurait bien aimé souiller le dit canapé. D'ailleurs, en y réfléchissant, pourquoi s'inquiéter du meuble … Il pouvait facilement le remplacer s'il était trop abimé ... De plus, la chambre était à l'autre bout de l'appartement et Arthur n'avait pas envie de se séparer du roux, même seulement pour quelques secondes.

« Tant pis pour le canapé. La chambre est trop loin … Et j'aurais du mal à marcher. Et je crois que toi aussi de toute façon. »

NSFW:


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Jeu 24 Aoû 2023 - 10:27
Supprimer

While your lips are still red

Le canapé était donc condamné, je pense pas m’en vouloir de son futur envoi vers la poubelle. Même si ce dernier était joli. Il n’était pas attaché à ce genre d’objet. Les seuls choses qu’il avait du mal à jeter, c’était sa veste en cuir, l’oiseau bleu de son bureau, sa guitare électrique, son ordinateur, sa vielle console de jeu et un tableau. Pas de quoi fouetter un chat.

Lorsque ses mains s’approchaient de ce côté de mon visage, je me senti un peu gêné. J’étais tellement habitué à vivre avec cette protection que voir quelqu’un s’en approcher me faisait un peu reculer sans que je puisse le contrôler. Mais je le laissais faire. Me retirer cette barrière qui montrait une de mes faiblesses les plus évidentes. Je suis un démon âgé, mais parfois, je me sens faible. Si faible. Pourrais-je protéger cet homme comme je le désire ? Je l’espérai.

« Je… »

Des baisers sur cette partie estropié me perturbait au plus haut point, ces sentiments troubles en moi furent coupés par sa main.

Ca deviens caliente:


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Mer 6 Sep 2023 - 11:54
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


Arthur ne put s’empêcher de sourire quand Thalmos lui dit qu’il appréciait son boxer. Il était heureux de plaire à son ami et pour ne rien cacher, cela le rassurait quand il le lui disait.

NSFW:


Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
RP mature #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum