Under the Skin
Under the Skin
bienvenue
Recherche avancée
membres de la saison
serveur discord
préliens en attente

scénarios libres


annonces
  • While Your Lips Are Still Red - Pv Arthur [+18 Tw: relation entre hommes] - Page 4 3885748630 LES INTRIGUES sont de retour ! (ou plutôt elles se lancent héhé)
    Si ça t'intéresse de débloquer des trucs au niveau du contexte, c'est par ici ! fire 2
  • En ce moment, nous recherchons des Eagles et des Bones pour donner vie aux gangs !
  • Nous avons besoin de personnages politiciens ou travaillant à la mairie de Thunder Bay ♥
  • Envie de servir l'ordre et la justice ? La police de Thunder Bay recrute pour remplir ses rangs !
  • La caserne des pompiers recherche des âmes vaillantes pour sauver les vies civiles 💪
  • Les Eagles ont besoin de gens pour incarner ses familles alliées ou fondatrices. Elles sont listées ici humaindonnemoimanger
Univers et textes d'origine par Ulysse Richardson. Ajouts et reprise par Luke Richardson. Codage par Ronda P. Silver et Luke. Art du header par Dominik Mayer. Forum optimisé pour Chrome, Firefox, Opera, Edge.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

While Your Lips Are Still Red - Pv Arthur [+18 Tw: relation entre hommes]

Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Jeu 29 Juin 2023 - 10:14
Supprimer

While your lips are still red

Je laissais échapper un rire, il allait vraiment m’observer alors que je cuisinais. C’était quelque chose qui dans toutes mes vies n’étaient pas arrivé. Qu’on me regarde ne me dérange pas plus que ça. Mais ce regard doux me faisait bien plus de bien que n’importe quelle montée profitable de la bourse.

Je prenais les légumes, laissant mon sourire accroché à mon visage. S’il voulait me voir en pleine action, il n’allait pas être déçu. Je n’allais pas exagérer mes gestes. Mais je ferai comme j’en ai l’habitude. C’était à dire bref et efficace. Le temps était une mesure que j’avais appris à maîtriser grâce à ce passe-temps. Si j’étais autrefois j’étais impatient, j’ai appris à me calmer de ce côté. Puis, je dois avouer que je m’ennuyais jamais quand j’avais les mains occupées où mon cerveau ne turbinait pas pour des choses. Je me sentais juste plus libre.

L’odeur de l’opium, depuis mon entrée chez les Bones, je ne l’avais pas senti aussi fort. C’était une odeur très particulière qui tranchait avec ce que je cuisinais. Pourtant, le voir si proche dans son état second était plaisant, ça me rappelait ce même état lors que l’intimité entre nous se faisait. Même si paradoxalement différente. Ce n’était pas tout à fait la même chose. Il y avait cette étincelle en lui dans ces cas-là. Pas dans celui-ci. Il y avait un apaisement total. Ça se voyait.

« Des vieux souvenirs ? J’en ai beaucoup. Les roses blanches, ça me rappelle mon fils. Mais ma véritable madeleine en dehors du marchandage. C’est la musique. Je me revois, il y a longtemps chantant des chansons gitanes autour d’un feu. Ne t’étonnes pas, si un jour, je m’installe avec un instrument et je fasse malgré moi, un hommage à ces vies qui m’ont marqué. »

Je laissais les légumes mijoter dans une grande casserole, avec un bouquet garni. Je m’approchais de lui pour lui prendre la main. Autant profiter de cette pause pour profiter de sa présence à mes côtés.

« Je dois te dire que ça fait littéralement des siècles que je n’ai pas touché à ces choses-là de près. Essayer ? Pourquoi pas. Seulement si je suis sûr d’être avec toi. Je n’aime pas particulièrement perdre le contrôle. Sauf si je me sens en sécurité totale. Mon passé m’a appris à être prudent. Peut-être trop... »

Je venais lui subtilisé un baiser tendre avant de m’occuper de ce que j’avais pu faire comme vaisselle. Je n’aimais pas voir ce genre de choses traîner. Car une boule qu’on roule dans la neige, ça avait tendance à s’accumuler quand on laissait ça traîner. Ses lèvres avait ce goût si particulier. Unique. Avec ou sans drogue. J’aimais les voler quelques instants.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Lun 10 Juil 2023 - 21:24
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


Thalmos évoqua encore une fois son fils. Et Arthur ne put s’empêcher d’avoir un pincement au cœur. Il était triste que son ami ai perdu une personne qui comptait autant pour lui. Un enfant … Il ne pourrait jamais lui offrir un présent aussi beau. Il n’était malheureusement pas du bon sexe. Et puis, il n’était même pas sûr que ces petites graines fonctionnent de toute façon … Puis, le roux évoqua la deuxième chose qui lui faisait remonter des souvenirs. La musique … Le bâtard n’avait quant à lui aucun don artistique, c’est peut-être pour cela qu’il portait ceux qui touchaient aux Arts en très haute estime.

« Je serais ravi de t’écouter. Vraiment. »

Son amant revint à ses côtés et Arthur lui adressa un sourire paresseux, engourdis par l’opium, mais toujours aussi rayonnant. Il essaya de le rassurer comme il le pouvait.

« Si je te fais tester, nous serons en sécurité ici. Moi-même, je ne crie pas sur les toits que j’aime bien profiter de mes produits de temps en temps. Mais je serais vraiment content que l’on partage ça ensemble. Et puis, je ne sais pas pourquoi … Mais l’opium me donne encore plus envie de toi. »

Il gloussa légèrement et l’embrassa du bout des lèvres, laissant une main baladeuse lui caresser le ventre.

« Alors comme ça tu as déjà goûter aux substances illicites ? Pfff … Ma question est un peu bête, avec une si longue existence, tu as dû tester un nombre incalculable de chose. Bien plus que moi au final. »

Lui, n’avait que 200 ans. Thalmos était beaucoup plus vieux et avait vécu tant de vies différentes. Arthur n’avait connu que cette existence-là. Bien qu’il ait traversé les âges, il était resté Arthur membres des Bones et continuerait jusqu’à la fin de son existence à faire la même chose. Même si, au fond de lui, il espérait pouvoir s’épanouir de manière totalement différente avec Thalmos à ses côtés. Être un petit ami, un amant, et pourquoi pas un mari un de ces jours. Cela lui changeait totalement son environnement habituel. Il était déjà tombé amoureux auparavant, mais là, il avait vraiment envie de passer sa vie avec cet homme. Cette idée s’imposait de plus en plus dans sa tête … Mais il était beaucoup trop tôt pour parler de ça avec Thalmos.


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Lun 10 Juil 2023 - 22:48
Supprimer

While your lips are still red

Je me laisse faire, son toucher est doux, je m’y attendais. Je ne serai pas seul pour ses substances récréatives. Je n’aime pas spécialement perdre le contrôle. La drogue lui fait un effet un peu aphrodisiaque. Ce qui me faisait un peu rire.

« J’en ai goûter, oui, mais pas celles actuelles. Disons que j’ai quelques bateaux de retards par rapport à tes connaissances sur ce domaine. Ta question n’est pas bête, certain démon évite les drogues. Moi je l’ai fait quelques vies durant. J’ai des choses à découvrir aussi. »

Je viens lui embrasser les mains. Qu’importe si ces dernières sont couvertes de ses substances. Je n’en ai rien à faire. Je ne pousse pas trop loin. Parce que le plat se fait doucement. Je ne voudrai pas qu’il brûle par mon inattention. D’ailleurs, je me lève pour vérifier le plat avec un sourire. C’était plutôt bon. Je souris doucement. Puis je sors un sous-plat pour poser la casserole encore chaude. Je viens prendre la main de mon amant, amoureux et personne qui fait tellement battre mon cœur de cette vie. Si vite que j’ai l’impression de courir après ce temps où on s’était pas vu. Pas rencontrer. Je l’aide à se lever.

« Avant de passer à des choses plus intimes. Mangeons un peu. Nos émotions nous ont pas mal mis à l’épreuve. J’espère que ça sera à ton goût. En tout cas, je l’ai fait ça avec mon cœur. »

Je viens lui tirer doucement la chaise, je sais que c’est inutile. Mais j’aime bien donner de l’intention à cet homme. Tout son être me fait cet effet, je l’aime, si profondément que même les plus cracks boursiers sont plus fades. Un peu trop fades. Je lui souris.

« Le dîner est donc servi, très cher. »


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Lun 17 Juil 2023 - 20:04
Supprimer
While Your Lips Are Still Red

Son ami lui expliqua un peu où il en était niveau substances illicites. Et Arthur sourit. En effet, si cela faisait plusieurs siècles qu'il n'avait pas consommé, les choses avaient évoluées, les modes avait fait éclore puis s'éteindre certaines d'entre elle. Le blond sourit avant de répondre à son tour.

« Après, j'en crée peut-être de nouvelle, des inédites, que tu ne connais pas, mais moi, je suis opiomane … On ne peut pas faire plus vieillot comme addiction. »

Arthur rit en donnant un petit coup d'épaule affectueux à Thalmos.

Quand ce dernier se leva pour aller surveiller le plat, Arthur en profita pour mettre rapidement la table. Cela faisait extrêmement longtemps qu'il n'avait pas fait ça. Quand il est seul, il ne prenait pas la peine de s'installer à table. Et cela faisait au moins un siècle qu'il n'avait pas partagé un repas fait maison, chez lui. Mais, alors qu'il alignait les couverts au bord de l'assiette, il se disait qu'il allait maintenant faire ça beaucoup plus souvent. Et ce n'était pas pour lui déplaire.

Il sourit pour lui-même puis, quand Thalmos revint à ses côtés, il sourit pour son amant.

« Je ne doute pas que tu l'ai fait avec ton cœur, et je suis sûre que ça sera parfait. En plus, je sais qu'il n'y a pas de navet dedans ! Que demander de plus ! »

Arthur se laissa guider quand le roux l'installa à table. Il aurait pu faire un effort sur la présentation de la table … Elle était basique … Alors que les odeurs qui s'échappaient du plat de son amoureux lui faisait presque tourner la tête. Avait-il déjà mangé quelque chose qui avait cette odeur ? Il en doutait … Mais ce soir, il allait véritablement se régaler. Lui qui n'était pas un grand amateur de nourriture, si son amoureux continuait à lui préparer ce genre de chose, il allait devenir un critique culinaire sévère pour les pauvres restaurants qui passerait après lui.

« Merci pour tout Thalmos … Et excuse-moi encore pour tout à l'heure, j'aurais dû être plus mature dans ma réaction ... »

Mais ce qui était fait était fait. Heureusement, leur dispute avait fini de manière rassurante. Mais il n'était pas à l'abri, un jour, de refaire les mêmes erreurs. Aimer quelqu'un n'était pas aussi facile que ce que l'on pense. Il fallait faire des efforts, des concessions, et quand on était seul depuis aussi longtemps qu'Arthur, c'était parfois très compliqué.

Mais Thalmos en valait la peine. Sans une once d'hésitation, il ferait tout ce qu'il faudrait pour le garder à ses côtés.

« Je te sers ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Mar 18 Juil 2023 - 8:30
Supprimer

While your lips are still red

Je m’installe à mon tour, la table était mise de façon correcte. Je ne demandais pas à ce qu’on soit installé comme dans un restaurant. Juste qu’on soit tous les deux. Je prenais mes couverts pour manger.

« Question ancienneté, je bats pas mal de monde en vérité.»

Je riais un peu. Je finis par poser un instants ce que j’avais en main. Pour lui caresser un peu, le dos des siennes. Je me voulais rassurant pour lui. Je pouvais comprendre qu’on avait tout les deux eu des tords. Seulement ceux de mon amoureux semblaient lui peser beaucoup.

« J’ai fais moi aussi des erreurs dans ce qui s’est passé. Une relation c’est souvent plus complexe qu’on le pense. C’est pour ça qu’on va avancer à deux. Ne pas en parler serait une erreur. Ce que je sais, c’est que je t’aime. Oui, je veux bien que tu me serves. »

Je lui tendais mon assiette avec un sourire. J’étais tout de même content d’être là. D’avoir fait en sorte que nos cultures se mélangent dans un seul plat. Ça sentait bon en tout cas. J’étais plutôt fier. Après avoir été servi, je pose mon assiette.

« Je nous souhaite un bon appétit. J’aimerai que ce genre de moment dure un long moment... »

J’ai un sourire. Un repas fait pour quelqu’un, depuis mon fils, ce n’était pas arrivé. C’était aussi pour ça que je ne veux pas de ce métier. Partager n’était pas vraiment quelque chose que je faisais avec bon cœur.

Quand je mangeais, j’étais trop déçu, pas trop de sel, quelques épices bien dosées, il manquait peut-être une subtilisé. Mais c’était chipoter un peu. Je suis exigeant, et je ne veux que le meilleur, pour moi et pour lui. Parce on les méritait, tous les deux. Car Arthur était très important à mes yeux.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Jeu 20 Juil 2023 - 14:39
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


Alors qu'il l'écoutait évoquer à son tour leur précédente dispute, Arthur s'appliquait pour le servir de la manière la plus correcte et propre qu'il pouvait. Il essayait de ne pas faire de tâche sur la nappe et lui servit une belle portion de son plat. À croire qu'il avait peur que le rouquin meurt de faim.

« Bon appétit à toi aussi. »

Le blond se servit à son tour, une grosse portion, se laissant là aussi emporter par l'odeur alléchante du plat. Il lui tardait vraiment de goûter ce qu'avait préparé son amant. Puis, alors qu'il empoignait sa fourchette pour attaquer, il réagit à la dernière chose que venait de dire Thalmos.

« Le repas ne sera peut-être pas très long, et le dessert sera sûrement englouti tout aussi rapidement. Puis, on ira jouer avec la chantilly tous les deux dans ma chambre, et vu notre performance de la dernière fois... Ça risque d'être tout aussi rapide. Mais, on se grave des souvenirs dans nos têtes que l'on pourra rejouer encore et encore et encore. Tout au long de cette existence puis des suivantes pour toi. »

Arthur lui sourit tendrement. Oui, chaque instant qu'il passait en compagnie de Thalmos était gravé autant dans son cœur que dans sa tête. Et il chérissait ses moments à deux plus que tout au monde. Le blond finit par s'intéresser définitivement à son assiette. Il prit le premier morceau et le mit dans sa bouche. Il ne put masquer son émerveillement. Ses papilles n'avaient pas était émoustillé de la sorte depuis une éternité.

« C'est excellant Thalmos, tu as vraiment un don pour ça ! Dire que moi, je me félicite quand j'arrive à avoir mes pâtes Al Dente … Toi tu fais vraiment des merveilles en partant de simples ingrédients. »

Le blond continua à manger de bon cœur, essayant comme il le pouvait de se retenir de manger trop vite. Cela aurait été bien trop impoli de bâcler la dégustation de ce que le roux avait préparé avec attention. Mais c'était très dur ... La nourriture qu'il avait dans son assiette était top appétissante. Etsurtout, il ne voulait manger trop vite et se retrouver incommodé, plus tard dans la soirée, par sa digestion. Cela serait dommage de ne pas finir leur soirée de manière un peu plus sportive ...


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Jeu 20 Juil 2023 - 16:15
Supprimer

While your lips are still red

Je ris doucement, je crois que mon blondinet est pressé de passé à la casserole. Ce dessert allait donc être une belle entrée en matière. Après tout, je m’y attendais un peu. Il fallait dire que notre première union avait été fort plaisante.

Je mangeais avec ce sourire taquin, qui invitait à milles bêtises. Sa chambre que je risque de connaître par cœur si je venais souvent. Et c’était dans les plans. Puis on ne pourrait pas me reprocher de me rapprocher des Bones.

« Je sais d’avance que tu me manqueras dans les prochaines. Beaucoup. »

Des amours aussi fort, de mémoire, j’en avais eu qu’un seul. Pourtant tout était différent. Non seulement l’époque, mais aussi, il avait cette petite étincelle qui le rendait vraiment beau à mes yeux.

J’étais sincère. Dans mes mots. Dans ce que je lui faisais. Même si j’ai mes défauts. Je sais que ces derniers n’étaient pas un si grand obstacle à notre vie à deux. Je mange à ma faim, et pourtant n’aimant pas le gaspillage, je mange le tout. Je ne sais pas si j’aurai de la place pour le dessert.

« Un don ? Peut-être. ‘aime cuisiner pour moi et pour les personnes qui comptent. Il y en a qui savent cuire des pâtes, alors, ne te considère pas comme nul. Je ne veux que le meilleur et je me suis rendu compte que je l’aurai que si je cuisine moi-même. Je me suis raté quelques fois. Mais maintenant je cuisine bien mieux que certains chefs. »

Il fallait dire que j’avais un sacré avantage avec mes nombreuses vies. Je pousse doucement mon assiette. Je ferai la vaisselle plus tard. Je me lève de ma place pour me placer à ses côtés.

« Arthur tu aimerai que je vienne ici plus souvent ? Y habiter ? »

Je m’étais lancé, reste à voir si j’allais trop vite ou non. Mais les avantages étaient grands, l’économie, sa présence et le fait que ça ne changerai pas grand-chose à ma vie.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Jeu 27 Juil 2023 - 10:26
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


Même s'ils répondent aux questions qu'ils se posaient mutuellement, les deux hommes restaient focalisés sur leur repas. Et plus ce dernier avançait, plus Arthur se rendait compte qu'il les avaient beaucoup trop servi. Le roux arrivait d'ailleurs à finir son assiette, alors que le blond profitait de sa réponse concernant la cuisine pour faire une petite pause et laisser son estomac se reposer quelques secondes.

« On est jamais mieux servi que par soi-même. Toi pour la cuisine, moi pour mon commerce. J'ai beaucoup de mal à déléguer … Même si, depuis que je t'ai rencontré, j'y arrive un peu plus facilement. »

Thalmos finit par repousser son assiette et vient s'installer à côté d'Arthur. Le geste fit sourire le bâtard qui lança à la cantonade.

« Tu viens m'aider à finir ? Ne t'inquiète pas, je vais m'en sortir ! »

Arthur rit tout en se reconcentrant sur son assiette. S'il s'écoutait, il serait déjà en train de câliner son amant, mais, il ne voulait pas gâcher la si bonne nourriture que ce dernier lui avait préparé. Mais, alors qu'il ne s'y attendait pas, la question du rouquin manqua de le faire s'étouffer avec sa dernière bouchée.

Il s'essuya la bouche, puis bu un verre d'eau, les larmes aux yeux d'avoir trop toussé. Il lança un regard vraiment surpris à son ami.

« Habiter ici ? Avec moi ? Pour de vrai ? Euh … Oui j'aimerais bien. Mais ... »

Son cœur battait contre sa poitrine, c'était la première fois que quelqu'un lui proposait une chose pareille et venant de Thalmos, cela lui faisait extrêmement plaisir. Mais comme toujours, le blond restait réservé. Il craignait encore et toujours la réaction de ses pairs. Ils ne leur avaient pas encore parlé de leur histoire … et craignait leur réaction, même s'il était plus probable qu'ils n'en ai rien à faire au final.

« Tu n'as pas peur de ce que pourrait penser les Bones … Du fait que tu emménages chez un de leur Chevalier ? Il pourrait croire que tu profites de la situation pour grimper les échelons... Excuse-moi, j'ai toujours l'impression de chercher des problèmes ou il n'y en a pas. »

Arthur bu un autre verre d'eau et alla doucement embrasser Thalmos, lui posant une main sur une des siennes.

« Mais moi, ça me ferait très plaisir que tu viennes ici de manière plus définitive. Même si je n'ai jamais vécu avec quelqu'un comme ça. J'espère ne pas avoir de trop mauvaises habitudes. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Thalmos Makri
Thalmos Makri
▬▬▬▬▬▬▬
Pronoms :
Il / Truc / Machin

Âge :
24 ans (c'est physique) et l'âge total oulà...

Occupation :
Banquier et conseiller financier de Bones
$ CA :
1741

Messages :
165

RP mature # Jeu 27 Juil 2023 - 11:03
Supprimer

While your lips are still red

J’aimais bien cette mentalité, de n’être servi que par soi-même. J’avais bien compris que lui et moi, nous avions plus en commun que j’aurai pu penser. Déléguer. Dans le domaine où je suis, c’était un poil risqué. Il y avait de l’argent. Je n’osais pas le mettre dans les mains du premiers démons aux dents longues. Je m’étais trop battu pour avoir ne serais-ce que cette place. Je lui souriais doucement, posant juste une main sur lui. Innocente. Je ne suis pas un dépravé. Je sais me tenir.

Je venais tapoter son dos suite à sa réaction face à mes mots. Je m’attendais à ce qu’il soit choqué, mais à ce point. C’était quelque chose d’amusant. Puis, il commençait à parler. Je craignais la suite. Je pouvais entendre son hésitation, si elle était mignonne par moment, celle-ci m’inquiète. Et je n’avais pas tord. Il a peur. Peur pour moi. Je venais doucement embrasser ses lèvres. Après le sien, il était normal que j’en fasse de même. Surtout pour qu’il voit que je me suis déjà poser la question. J’ai assez tergiversé comme ça.

« Je comprends, je sais ce qu’on pourrait penser de moi. J’ai été là dans les premiers instants de cette organisation, et je suis jamais monté. Si le moi d’avant aurait profiter de la moindre occasion. Ce n’est pas le cas maintenant, car mes sentiments sont réels. Je ne grimperai pas les échelons. Si c’est que de ça qu’ils ont peur. J’ai toujours travaillé dans l’ombre. Un peu plus, un peu moins, quelle importance ? Tu penses aux autres. Moi, je te dis de penser à toi avant de penser à ce que les autres pourront penser de toi. Tu as fais tes preuves. Et moi ? Moi, je ne cherche en rien à monter comme ça. Le piston, je connais, je l’ai presque inventé. Presque. Donc, si tu as si peur, je peux garder mon appartement un moment et venir te voir souvent... »

Mettre de l’eau dans son vin, je savais mieux que personne ce que c’était négocier avait fait partie de nombreuses vies. Donc si ça pouvait le rassurer que j’ai toujours mon petit chez moi ; Grand bien lui fasse. Je venais doucement m’installer sur ses genoux.

« Car mon but actuel, c’est non seulement d’enrichir chaque Bones qui m’est confié, mais surtout celui qui compte le plus. C’est toi. Tes bras, tes cheveux, ton sourire, même tes pulsions de fashionista... Tu es mon but premier. »

Rien à cirer que je paraisse niais. Que j’en fasse des tonnes pour pas grand-chose. Je voulais le rassurer. Toutes ses insécurités faisait de lui l’homme que j’aime tellement. Je les rendrai moindres avec le temps. Mais je les acceptais si elles restaient.


Arthur Paradis
Arthur Paradis
▬▬▬▬▬▬▬
https://undertheskin-rpg.forumactif.com/t705-arthur-paradis-la-f
Pronoms :
il

Âge :
34

Occupation :
Trafiquant de drogues et de médicaments
$ CA :
1484

Messages :
144

RP mature # Mer 9 Aoû 2023 - 10:28
Supprimer
While Your Lips Are Still Red


Thalmos avait tellement l'air sur de lui dans ses propos. Il voulait vraiment venir vivre avec Arthur, ici, dans cet appartement. Mais Arthur continuait à appréhender les diverses réactions auxquelles il allait devoir faire face. Quand cela ne concernait que lui, il se moquait bien de ce que l'on pouvait penser de sa personne. Il était qui il était, et faisait son travail du mieux qu'il le pouvait. Et au vu des résultats, il le faisait extrêmement bien. Mais s'il entendait des remarques sur Thalmos, il ne pourrait sûrement pas garder son calme et cela serait sûrement défavorable pour tous les deux. Qui ferait confiance à un Chevalier qui perd son discernement aussi facilement pour des raisons personnelles ?

Mais, même après la tirade de ce dernier, Arthur restait inquiet. Il désirait vraiment franchir cette étape avec le roux, mais avec leur dispute du jour, il avait peur que cela se passe mal … Thalmos proposait de garder son appartement dans un premier temps, cela rassurerait sans aucun doute le bâtard, mais, si toute cette précipitation dans leur relation les menait droit au mur ? Le blond arriverait-il à supporter ça ?

Son air vaguement inquiet restait ancré sur son visage, mais, malgré qu'il soit perdu dans ses pensées, il esquissa un sourire quand Thalmos vint s'installer sur ses genoux. Il lui caressa par réflexe un genou, l’air toujours absent.

Il réfléchissait trop, beaucoup trop. Il n'avait pas l'habitude de prendre des risques côté intimité. Le travail, il gérait, il savait très bien quand il pouvait se permettre de faire des choix un peu fou et quant au contraire, il ne fallait surtout pas. Mais là, il était perdu. Il n'avait pas prononcé un mot depuis plusieurs minutes, quand tout à coup, il tapota la cuisse de son amant pour lui demander de descendre de ses genoux.

Une fois tous les deux debout, Arthur lui attrapa la main et l’entraîna dans sa chambre, avant de le lâcher devant le dressing. Il se retourna vers ce dernier et tassa les vêtements dans sa penderie pour faire un peu de place, puis, il débarrassa une étagère entière de ses affaires, qu'il fourra dans celle du dessous tant bien que mal. Il se retourna ensuite vers le rouquin et plongeant son regard dans le sien.

« Je veux qu'on essaie. Je veux que tu vives ici. J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas de solution qui me rassure entièrement. Alors Carpe Diem … Tentons le coup, et si ça ne colle pas, on aura au moins essayé. Je t'aime Thalmos. J'ai vraiment envie de passer encore plus de temps avec toi. »

Le blond se tordait les mains pour cacher sa nervosité. Il venait d'accepter que son amant aménage chez lui, mais même une fois la décision prise, il stressait toujours autant. Avait-il fait le bon choix ?

« A … Alors ça te dit toujours ? »


Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
RP mature #
Supprimer
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum